Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyMar 3 Fév - 19:41

Résumé de l'interview de HHH par Stone Cold dans son podcast par nos coupains de VoxCatch
http://www.voxcatch.fr/2015/02/03/podcast-de-steve-austin-triple-h-parle-de-roman-reigns-nxt-et-cm-punk/

(en intégralité ici : http://www.pwinsider.com/ViewArticle.php?id=91315&p=1 )

_________________
Discussion générale WWE - Page 23 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyMar 3 Fév - 19:48

C'est en français ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyMar 17 Fév - 12:06

Reigns sera le premier catcheur a maineventer Wrestlemania a être né après WrestleMania I

_________________
Discussion générale WWE - Page 23 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyMar 17 Fév - 13:44

Showtime a écrit:
Reigns sera le premier catcheur a maineventer Wrestlemania a être né après WrestleMania I
Attendons Fastlane avant de sortir une telle statistique :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyMer 25 Fév - 22:09

Après Fastlane, en voyant la fin de Cena-Rusev, je me suis dit que ça aurait de la gueule de partir sur Cena qui dit qu'il a préféré tomber dans les pommes qu'abandonner, qu'il veut sa revanche et Rusev qui répond "At WM, I'm gonna show your real face to the world. You're lying to those kids with your 'Never give up', 'cause at WM, you will !" et ça nous donne un Submission / I quit match entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 13:19

Deux petits débats lancés rapidement:


1) C'est moi ou ce serait génial d'avoir Brock Lesnar Mr MITB cette année?

2) C'est moi ou Brock peu vraiment avoir une gimmick proche de celle de Stone Cold?

_________________
Discussion générale WWE - Page 23 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 13:25

1) Ce serait chouette de le voir dans un ladder match, mais sinon, je vois pas trop l'intérêt (avec son prestige, la mallette est un peu inutile pour lui).

2) C'était déjà le cas lundi à Raw, mais la foule était celle très smart de l'après-Wrestlemania. Je suis curieux de voir si Heyman et lui seront bookés comme ça à son retour, face à un public plus classique (mais on peut imaginer qu'il affrontera Rollins à Summerslam, donc je dirais oui).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 13:59

La mallette ne lui apporterait rien et je ne le vois pas grimper sur une échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 14:10

1- Pareil, je ne vois pas l'intérêt. En plus ces apparitions sporadiques font que les bookers ne pourraient pas jouer la carte de la menace d'un cash pouvant arriver à tout moment. De plus, cela ne colle pas avec gimmick de mec sans peur et pouvant défoncer absolument tout le monde sans aide.

2- Là, je suis plus d'accord même si à la différence d'Austin, ce n'est pas Brock qui fera les discours mais Paul Heyman. D'ailleurs, qu'il passe face ou qu'il reste Heel, faut absolument que la WWE garde Heyman au coté de Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 16:01

1) Brock Lesnar avec la mallette deviendrait la menace ultime ! Non seulement le mec peut déjà battre n'importe qui en 1 contre 1, alors si en plus il pouvait débarquer à n'importe quel moment pour détruire le tenant du titre et faire le cash-in... Je n'aimerais pas être champion dans ces conditions. Ca serait intéressant pour construire une pression monstre sur les épaules de Rollins, lui insinuer un profond sentiment de peur, et pour voir comment il réagirait. Il y aurait une histoire intéressante à raconter, car Lesnar est différent de tous les précédents gagnants du MITB, généralement des calculateurs opportunistes bookés plutôt faibles et fuyards (en tout cas pour Edge, Miz, Rollins).

Cela dit, d'une part, j'imagine mal le personnage de Lesnar laisser planer le doute pour ce qui est du moment auquel il utiliserait sa mallette : je le vois mieux l'utiliser le plus vite possible, et le suspense diminuerait. D'autre part, cela déboucherait sans doute sur un nouveau règne de Lesnar, et on a vu que c'était plus encombrant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 16:05

Au contraire je pense que le flou qui entoure son contrat et par conséquent ses apparitions, serait très propice à créer un climat d'incertitude et donc à créer un shocking moment quand il se pointerait avec la mallette..de plus le voir avec, ça voudrait dire le considérer comme un gars lambda du Roster..et pas dire : Coucou je m'appelle Brock ou Rock ou Hogan et je me pointe pour le titre parce que j'ai un gros Cv donc pas besoin de bosser..

Enfin Brock sur une échelle je ne l'imagine pas trop mais rien que pour voir ce que ça donnerait je kifferai..
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 16:41

Mais il n'a pas besoin de la mallette. Quand Brock veut le titre, il se pointe accompagné d'Heyman qui nous sort une promo avec 2-3 arguments pour justifier l'accaparement d'un title shot par le Mastard. C'est ce qui s'est passé l'an dernier alors que les qualifications pour la Chambre Éliminatoire allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 18:26

Bah justement avec la malette finit les passes droits pour le titre..et en plus qui imaginerait Brock rater son cash?C'est ca qui serait énorme..le champion vivrait dans une peur permanente..on aurait de la tension..une attente à chaque show si ils faisaient durer le truc..On peut imaginer Brock qui torture le champion psychologiquement notamment..
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 19:39

Je préfère largement un top monster heel qui vient détruire le champion dans le but de lui prendre sa ceinture plutôt qu'un monster heel qui profite que le champion soit K.O. pour venir lui prendre sa ceinture grâce à une mallette (par exemple Kane qui cash sur Mysterio c'est très con. Surtout quand on pense à la différence de gabarit. Oui ça lance la storyline autour du Taker mais voir un type possédant le record d'élimination sur un rumble - à l'époque - et se prétendant fils du Diable casher sa mallette sur un nain qui sort d'un match je trouve ça moyen au niveau de la construction de la dangerosité du mec).

En clair donner la mallette à Lesnar c'est tout sauf le rendre dangereux. Il n'a pas besoin de ça pour l'être. Si il veut lundi à RAW il revient de nul part tel un RKO, s'en prend physiquement à Rollins et exige d'avoir son rematch au risque de foutre la salle en l'air. C'est clairement plus impressionnant que s'il se pointe avec une mallette pour narguer un type dont la masse musculaire doit être au moins deux fois moins élevé que la sienne.

Non le MITB c'est pour pusher des gars vers le titre (Ziggler, RVD, Miz, Del Rio, Sheamus), construire un main eventer(Edge) ou dans le cadre d'une storyline (Cena, Kane et Orton).

Lesnar n'a pas besoin de la mallette. Il passerait pour un gros lâche. Et ça n'est pas en phase avec sa gimmick. Lesnar n'est pas Edge ou Rollins. C'est une brute épaisse qui veut bouffer son adversaire au sens propre.

C'est pas pour rien que le lendemain de Mania, Heyman "rend hommage" à la ténacité et au courage de Reigns avant d'enfoncer Rollins en moquant sa lâcheté et sa couardise.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 20:00

1) Non
2) Non

_________________
Discussion générale WWE - Page 23 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 20:02

3) Vos gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 20:17

the chosen one a écrit:
Enfin Brock sur une échelle je ne l'imagine pas trop mais rien que pour voir ce que ça donnerait je kifferai..


Perso, je ne l'imagine pas souvent sur l'échelle, mais surtout en train de tout démolir dans le ring, et ça pourrait être assez fun, oui.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyJeu 2 Avr - 20:25

lol

1) Brock Lesnar Mr MITB ça veut surtout sûrement dire Brock Lesnar de nouveau WWE Champ, donc non. Après, Brock Lesnar Mr MITB qui cash en prévoyant à l'avance (comme RVD et Cena donc) pour Summerslam, pourquoi pas, surtout que ça renforçerait un Face Turn. Ca serait pas super utile parce qu'en plus Lesnar a toujours droit à un rematch mais c'est vrai que cette année, je vois pas beaucoup de concurents qui à la fois en auraient besoin et qui ont la confiance des dirigeants (à part peut être Bray Wyatt). Et puis voir Lesnar dans un match comme ça, ça serait cool aussi. Enfin, je reste partagé.

2) Pas mieux que Tonton Mister Green

_________________
Discussion générale WWE - Page 23 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyVen 3 Avr - 14:34

Lesnar,n'a certainement pas besoins de la mallette,pour récupérer son titre.Il suffit qu'il est son match retour (sans intervention de la team Authority) et on retrouve Rollins au rayon boucherie. lol .
Les officiels devrait plutôt laisser la mallette à quelqu'un qui en a plus besoins, comme cela ils seraient 2 à pouvoir récupérer le titre et ça seraient largement plus intéressant.
Ca serai plus compliqué pour l'autority,de faire en sorte de protéger Rollins tout le temps et je vois bien les 2 challengeurs sur le ring avec Rollins pour un petit segment qui dégénérerai bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyVen 3 Avr - 14:36

Autre petite question/pronostic, un peu triviale. Maintenant que Rusev a été vaincu, combien de temps lui donnez-vous avant qu'il soit utilisé en personnage comique, dans la lignée d'exotiques méchants étrangers comme le Great Khali, Vladimir Kozlov ou Tensai ? Cela s'accompagnerait évidemment d'une descente dans la carte, mais aussi potentiellement d'un face-turn.

Cette issue est-elle inévitable ? Ou disparaitra-t-il des écrans avant ? Ou restera-t-il toujours dans son personnage actuel ? Ou aura-t-il un repackaging total ?


Dernière édition par jambon le Ven 3 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyVen 3 Avr - 14:40

Personnellement si il ne fait rien d'autre qu'une victoire contre Cena à Extrèmes Rules, je lui donne jusqu'à Summerslam..A moins qu'il ait un objet en forme de mallette...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyVen 3 Avr - 19:56

1) du même avis que Panda.

2) scratch Showtime se drogue...
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptyVen 3 Avr - 23:56

Hmm bonne question Jambon.

Franchement, je ne pense pas que ça arrive. Khali et Kozlov étaient atroces sur un ring (je sais que y'a pas mal de fans de Kozlov sur ce forum mais je vois vraiment pas ce que vous lui trouviez) et Tensai était contrairement aux autres un vieux loup. Pour ma part, je pense que Rusev est déjà allé bien plus loin que les autres (bon, Khali a été WHC c'est vrai), et qu'il est plus doué et plus prometteur. Pas sûr non plus qu'il devienne un jour champion du monde, mais même si un retour en midcard reste possible, voir même un Face Turn, je suis quasiment certain qu'il ne tombera pas dans une gimmick comique comme ses trois prédécesseurs. Personnellement, je le vois plus perdurer dans l'upper-midcard comme un Sheamus ou un Del Rio.

_________________
Discussion générale WWE - Page 23 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptySam 4 Avr - 0:02

Citation :
(je sais que y'a pas mal de fans de Kozlov sur ce forum mais je vois vraiment pas ce que vous lui trouviez)
Rien, on aime celui de la WFA en fait. lol
Et moi je l'aimait bien parce qu'il était ruskoff, que sa zik d'entrée pétait et qu'il faisait des gros coups de têtes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 EmptySam 4 Avr - 0:37

À mon avis la première indication ce sera le comportement de Lana après la défaite d'Extreme Rules (ne nous faisons pas d'illusion).
S'ils commencent à nous refaire le coup de la séparation, là ça va commencer à puer sévère. Un heel étranger qui parle pas la langue in-kayfabe, ce sera mort de chez mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] Total Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-