Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyLun 11 Mai - 10:20

Showtime a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Citation :
Mais on s'ennuie

Moi non.
Moi non plus
Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyLun 11 Mai - 11:26

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyLun 11 Mai - 13:19

ambrosia a écrit:
Car certes Lesnar est pratiquement impossible à battre.Mais on s'ennuie quand on le voie sur un ring.(surtout pour les personnes qui préfèrent la vitesse et la voltige sur un ring).


C'est un point de vue. Mais des voltigeurs, il y en a déjà plein à la WWE, plus qu'il n'en faut, je dirais presque. Lesnar apporte autre chose d'unique : son charisme de heel, sa force, et son intensité. Il fait un formidable méchant de film, plus crédible dans le rôle que tous les Big Shows ou Kane du roster, et la WWE a bien besoin de personnages de ce type pour pimenter un peu son main event.

Après, ça reste une question de goût : Est-ce qu'on aimerait avoir une WWE avec uniquement de la voltige et des high flyers, ou est-ce qu'on aime la variété des styles et des personnages ? Perso, je suis plus sur la deuxième ligne, mais ça dépend de la vision qu'on a du catch.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyLun 11 Mai - 14:26

Pareil que BB, je préfère avoir une WWE avec de la variété, c'est pour cela qu'elle est aussi la plus grande fédération de catch du monde.

@Ambrosia si tu aime que de la voltige et des high flyers, regarde de la Lucha Libre, tu ne sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyLun 11 Mai - 18:27

C'est bien pour ça que j'ai précisé surtout les amateurs de vitesses et voltiges
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyLun 11 Mai - 19:10

Brock Lesnar ne m'ennuie pas sauf que je ne l'aime pas, je  reconnais comme écrit  Black Bolt qu'il apporte un autre spectacle et c'est le principal pour ce sport divertissement.
CM


Dernière édition par CIHAIME le Mar 12 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyLun 11 Mai - 23:30

Autant pour moi,j'avais pas vu tout les commentaires.
D'accord dans le rôle du super méchant, il en impose vu son gabarie.Mais pour moi il n'apporte pas rien ou pas grand chose à la WWE,vous sont temps de présence et son jeux d'acteur.
Après,je suis d'accord c'est du spectacle et il en faut pour tout les goûts.
Mais si il ne revient jamais,je n'en serai pas attrister.

Quand à la Lucha Libre, ça fait un moment que je tate d'y aller voir,mais je n'ai pas encore eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyMar 12 Mai - 20:04

ambrosia a écrit:
Autant pour moi,j'avais pas vu tout les commentaires.
La réflexion ne s'adressait pas à toi directement, tu as pu l'interpréter ainsi par une de mes  fautes d'orthographe/grammaticale  ( un "je" manquant) corrigée ce jour. Désolée flower
CM
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 9:00

Confirmez pour les prochains podcasts de Steve Austin: Hulk Hogan, Sting et.... THE UNDERTAKER!!!!

_________________
Discussion générale WWE - Page 25 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 14:57

cheers cheers cheers Discussion générale WWE - Page 25 2693774061 Discussion générale WWE - Page 25 2693774061 Discussion générale WWE - Page 25 2693774061 Dieu merci, ils ont compris que Jericho faisait de la merde avec ses questions de béni-oui-oui. Il n'y a pas mieux que Stone Cold pour ce genre d'exercice ! Nom de Zeus... THE UNDERTAKER ! THE UNDERTAKER EN INTERVIEW !!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 18:00

Intéressant de voir s'il va titiller Sting sur sa défaite à Mania aussi..
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyMar 2 Juin - 15:18

Une petite réflexion qui me passe par la tête. Avez-vous déjà pensé que Bray Wyatt et Bo Dallas, frères dans la vraie vie, interprétaient in kayfabe les deux facettes d'un même type de personnage ? Ils sont construits tout en ressemblances et en complémentarité :

- Ils incarnent, chacun dans leur genre, des "gourous" qui appellent l'humanité à les suivre : Bo Dallas dans un message qui se veut enthousiaste et positif ("on peut prendre sa vie en main et réussir, il suffit de Bolieve"), l'autre dans un trip morbide et dark ("follow the buzzards", "embrace the fear", etc).

- Paradoxalement, le message positif de Bo est conspué par le public, tant son personnage est en réalité une tête à claques. À l'inverse, le message négatif de Bray rencontre de bonnes réactions, parce qu'il est cool et intrigant.

- L'un ne porte que du blanc, semble excessivement propre, bien rasé, et son sourire est éclatant (à tel point qu'il parait artificiel), alors que l'autre est limite crade et renvoie à une certaine image de la réalité. Et si, fraternité oblige, ils ont le même genre de gueule, l'un est maigre et l'autre gros (bon là, ça tient peut-être plus des catcheurs que des personnages, mais on peut dire à l'inverse que c'est un point sur lequel on a construit le personnage par rapport aux catcheurs).

- Les noms ont quelques sonorités communes (Bo/Bray = prénom monosyllabique commençant par B ; Dallas/Wyatt = nom dissylabique). Ce n'est pas un critère déterminant, mais c'est un plus.

- Accessoirement, l'un et l'autre ont le même type de booking : ils ont rarement des programmes très construits et perdent leurs matches importants Smile


Jusqu'à présent, les bookers ont bien fait attention à ne pas les faire interagir l'un avec l'autre depuis leur arrivée dans le roster principal. Pensez-vous que cette complémentarité a été délibérément construite dans le but d'être exploitée un jour ? Ou que ça ait pu être l'idée de départ, aujourd'hui abandonnée ? Le fait est qu'on a voulu éclipser le fait qu'ils soient frères, mais que bizarrement, il y a quelques portes laissées ouvertes pour un rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyMar 2 Juin - 16:21

Citation :
l'un est maigre et l'autre gros
Ouais "maigre" c'est à voir. ^^
Par contre l'un représente un côté très enfantin (au niveau de la voix, mais également sur le côté capricieux "j'ai voulu te sauver. T'as pas voulu... ben je vais te faire mal") et l'autre une figure plus paternelle (patriarche de sa propre "famille", embonpoint, grosse barbe).

Bo est aussi l'hypocrisie même, sourire factices, images de propagande sur son titantron (l'oiseau blanc qui s'envole, les gens heureux, etc...), musique tire larme et évoquant l'espoir, bref tout les artifices pour mettre de la forme à un discours creux et simpliste. C'est un bon produit du système qui veux que les gens soient heureux en faisant ce qu'on leur dit de faire.

Bray au contraire et du cynisme poussé à l’extrême. Il a compris l'hypocrisie de cette société, il en est le fruit, il en est un rebut et son discours touchera souvent car il est dans le vrai. Là où son personnage est néfaste c'est que même s'il a compris le système, il ne veux pas le changer pour le mieux mais le détruire et plonger le monde dans le chaos.

C'est beaucoup de coïncidences bien sympa, je sais pas si les frangins l'ont fait exprès ou s'il s'agit d'un amusant hasard.

Je me demande du coup s'il serait possible de voir un rapprochement entre Dallas et les New Day tant il y a des similitudes entre leurs gimmick également, suivie d'une petite feud avec son frangin pour le lulz.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyMar 2 Juin - 17:03

Très justes, tes remarques sur l'opposition enfant/père, hypocrisie/cynisme, anti/pro-système... Ma parole, lu comme ça, ces personnages bizarres au booking inconstant deviendraient des caractères étonnamment bien construits !

Je continue à croire que le personnage de Bo Dallas pourrait être intéressant s'il avait plus d'envergure. Il a un côté proprement pathétique qui pourrait véhiculer pas mal d'émotions s'il n'était pas juste clownesque la plupart du temps.

Effectivement, le New Day va aussi dans le sens du positivisme forcé. Leur associer Dallas aurait donc du sens, mais je me demande si un tel personnage, si semblable à un enfant (comme tu l'as dit), pourrait participer à des activités de groupe, ou tisser des liens d'amitié sans chialer et foutre le camp à la première déconvenue. Remarque, ça pourrait être intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyMar 2 Juin - 19:24

Bien vu le rapprochement ! Je n'y avais j'amais fait attention. J'ai toujours guetté une simple interaction entre les deux mais il n'y en a jamais eu. Simple coincidence ou idée derrière la tête, à voir. Mais Bo devrait gagner beaucoup en momentum et l'un des deux turner (Bray de préférence) pour qu'un programme entre les deux frères soit possible.

_________________
Discussion générale WWE - Page 25 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyJeu 4 Juin - 9:14



Allez faceturn du Bulgare, longue remontée de la pente face à l'adversité et à SS ou WM, victoire contre un gros heel, "Lana: I WAS WRONG" et elle répond "I love you!" Boom Elizabeth/MachoMan 2

_________________
Discussion générale WWE - Page 25 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyJeu 4 Juin - 15:10

Et bien je ne savais pas que Bo et Bray était frères.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyJeu 4 Juin - 19:29

Showtime a écrit:


Allez faceturn du Bulgare, longue remontée de la pente face à l'adversité et à SS ou WM, victoire contre un gros heel, "Lana: I WAS WRONG" et elle répond "I love you!" Boom Elizabeth/MachoMan 2
Je me rappelle sur un sujet "Rusev", il y a quelques mois que ce mec pourrait faire un turn. Pour moi il a vraiment explosé ces derniers temps, c'est une vraie réussite. Il a réussi à survivre à un gimmick casse gueule. Ce segment backstage est encore très convaincant pour moi. Est ce qu'ils vont oser lui faire un turn?En tout cas la tronche qu'il avait sur l'interview me fait penser que ça pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyJeu 4 Juin - 20:21

C'est vraie le segment backstage et hyper construit. Je suis vraiment impatient de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyJeu 4 Juin - 20:31

Pour ma part j'ai beaucoup de mal à imaginer un turn de Rusev à son retour quand bien même sa promo soit assez touchante. Comme dit Chosen il a très bien tenu une gimmick assez casse gueule à savoir celle de l'anti patriotisme américain. Si il revient ça sera certainement sous les traits Bulgare avec un probable remaniement de personnalité mais en restant heel malgré tout. Cela dit je crains "l'effet Kozlov" à savoir doucement retomber dans la low-card puis par un licenciement en bon terme.

En revanche si il revient pour le Royal Rumble je mise une pièce sur lui pour l'une des plus grosses pops du match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyJeu 4 Juin - 21:47

La très bonne surprise, c'est qu'il est finalement très à l'aise au micro. Il n'a pas besoin de Lana pour ça, ce qui le place déjà au-dessus d'un Kozlov.

C'est vrai que ce très bon segment laisse entrevoir un possible face turn un jour... l'ironie dans tout ça, c'est que je souhaiterais finalement plus un retour avec Lana pour la sauver elle, que lui (elle est vraiment très mal utilisée depuis la rupture, et j'ai peur qu'elle perde tout intérêt une fois sa gimmick de heel Russe effacée).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 13:53

A son retour, on va l'associer avec Santino Marella, il va danser sous le drapeau américain et jobber contre l'Ascension Mister Green

_________________
Discussion générale WWE - Page 25 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptyVen 5 Juin - 14:51

Un turn de Rusev ? et pourquoi pas finalement? le gars sans Lana au micro il assure alors c'est a tenter !
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptySam 6 Juin - 0:06

Il est carrément plus convaincant qu'un Reigns dans le registre gabarit musclé dit à la base "Sans cervelle"..
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 EmptySam 6 Juin - 3:48

Un turn face de Russev.jiji. J'ai du mal à imaginé,mais pourquoi pas. L'abandon de Lana le rend plus sympathique et en plus il le joue bien.

Et un hell turn de Lana et Ziggler.lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] Total Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-