Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptySam 17 Sep - 10:34

Young, c'est un peu le Sharlto Copley du catch. Charismatique, mais davantage crédible en über-homme de main qu'en leader, du fait de son côté foufou

(mais ce n'est que mon avis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptySam 17 Sep - 11:52

Samoa Joe est booké comme un clan à lui tout seul, besoin de personne (cf les derniers tapings).
Cela le desservirait justement.

Et Bobby ROOOOOOOOOOoooooooooooooo..... ferait tâche au sein de ce groupe, comme un Moët & Chandon au milieu d'un pack de Kro'

_________________
Discussion générale WWE - Page 40 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptySam 17 Sep - 16:43

Ou un Aries.. Qui navigue à vue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptySam 17 Sep - 20:59

Joe a jamais été bon dans un clan, EY n'a jamais été mauvais dans un clan, easy choice

_________________
Discussion générale WWE - Page 40 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Darking
Apprenti Catcheur
Darking

Messages : 6

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptySam 17 Sep - 22:49

Samoa Joe, Austin Aries, et Bobby Roode sont très bien en solo à NXT, pas besoin de les mettre dans un clan, ou une équipe.

Moi, je suis impatient de voir ce que donne Sanity, avec Eric Young à la tête.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptyDim 18 Sep - 13:02

Onclesam64 a écrit:
Samoa Joe est booké comme un clan à lui tout seul
C'est joliment dit X)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptyDim 18 Sep - 13:41

Autant pour Roode et Joe, je veux bien me laisser convaincre, autant pour Aries son parcours "NXT" me met le doute pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptyDim 18 Sep - 14:23

Aries est quand même un personnage dont le gimmick tourne un peu trop autour de l'égo pour le voir dans un clan. Qui plus est quand je vois l'esthétique d'Aries et celui de Sanity j'ai des doutes à voir l'alchimie prendre. Après un clan plus à la Fourtune ou Evolution ça collerai mieux.

Sinon je pense que quand la division CW sera lancé Aries ne tardera pas à monter mettre des bâtons dans les roues au nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptyDim 18 Sep - 14:40

Effectivement, Joe, Roode et Aries sont tous trois des heels intelligents, calculateurs. Ici, le clan "Sanity" indique avec ses vidéos promos et cette photo qu'au contraire de son nom, on a affaire ici à un clan de personnages un peu fous. Donc aucun des trois ne correspond, d'autant que j'imagine que ce clan a été créé sur mesure pour Eric Young. Le faire débuter en chef de clan, c'est original et ça offre de nombreuses possibilités.

_________________
Discussion générale WWE - Page 40 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptyLun 19 Sep - 22:19

Onclesam64 a écrit:
Samoa Joe est booké comme un clan à lui tout seul

 Ah bah mince, est-ce que ça veut dire qu'ils vont le repackager en un américain blanc d'origine africaine qui prend un accent et qui met un costume tribal pour renouer avec ses racines ?

  Discussion générale WWE - Page 40 4177304506
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptyLun 19 Sep - 23:59

Nossair a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Samoa Joe est booké comme un clan à lui tout seul

 Ah bah mince, est-ce que ça veut dire qu'ils vont le repackager en un américain blanc d'origine africaine qui prend un accent et qui met un costume tribal pour renouer avec ses racines ?

  Discussion générale WWE - Page 40 4177304506
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptyMar 20 Sep - 7:00

Référence au One Man Gang Razz

_________________
Discussion générale WWE - Page 40 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptyMer 21 Sep - 13:57

Suite du débat sur la feud Wyatt/Orton, le cas Wyatt, Orton...

Pour rebondir rapidement sur les derniers posts en topic Smackdown, je plussoie vos coms sur Bray. Il y a peu, une News était sortie sur le fait que Vince le considérait comme le "nouveau Taker"... C'est dire le décalage d'apréciation...

Par contre pour Orton, je trouve que son retour était plutôt bien foutu. Et les push a qu'il a eu par le passé ne sont pas sortis de nulle part.. Le gars a un minimum de talent qu'il faut reconnaître je pense.. Aussi bien in-ring que dans la qualité qu'il a d'habiter ses persos..(Heel surtout). Si on commence à critiquer ses pushs et sa mise en avant, faudra aussi s'attaquer à son ancien boss de clan devenu patron à NXT. Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptyMer 21 Sep - 21:34

Je comprends ceux qui souffrent et sont désespérés pour Bray, mais le fait qu'il survive depuis des années compte quand même. Normalement, un type qui perd match sur match comme lui aurait dû disparaître depuis longtemps. Lui est toujours là, uniquement grâce à ses promos, et obtient toujours des feuds de prestige face à des top guys (qu'il perd toujours, donc xD), d'où un statut un peu particulier. Perso, je suis incapable de prévoir son avenir dans 5 ou 10 ans, mais je pense toujours qu'il peut devenir champion (d'autant plus avec les deux brands). Bon, pour ça il faut aussi qu'il ne laisse pas tomber comme Ryback ou Cody, mais lui perd contre des Ambrose, Orton, Taker ou Cena, c'est quand même plus motivant...




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptyVen 23 Sep - 19:51

Je sais pas. L'écriture de SmackDown est très bonne, il est étrange que Bray Wyatt soit laissé pour compte.
Peut-être envisageaient-ils un gros truc à BackLash, qui a dû être repoussé parce que le match n'a pas eu lieu.
mode *optimiste* + *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 EmptyVen 23 Sep - 20:01

BB t'es trop corporate ou optimiste... L'important c'est pas une ceinture, l'important c'est une crédibilité et ça va devenir de plus en plus difficile de lui en redonner une. Moi j'espère au contraire qu'il attendra pas trop comme l'a fait Cody pour se barrer... un paillasson de luxe reste un paillasson, certains ne peuvent pas viser plus haut, d'autres méritent mieux.

-------

https://www.catchasylum.com/viewtopic.forum?t=6504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion Officielle: SummerSlam 2012 !!
» [Discussion] Qu'attendez-vous de l'ère Triple H ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-