Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 EmptyDim 1 Mar - 18:41

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Aew-re10


  • Pre-show
    Dark Order
    def. SCU
Scorpio Sky fait un tombé spécial sur Stu Grayson, mais Evil Uno arrive par derrière pour l'attaquer. Grayson fait ensuite le tombé de la victoire. Après le match, le Dark Order attaque SCU. Colt Cabana arrive sur le ring pour sauver SCU, mais le Dark Order prend l'avantage. Une personne masquée arrive sur le ring, c'est Christopher Daniels !


---------------------------------------------------


  • Jake Hager def. Dustin Rhodes
Jake Hager fait un Anklelock sur Dustin Rhodes, mais ce dernier l'envoie dans un coin où était l'arbitre. Hager se retourne pour mettre un coup dans les parties intimes de Rhodes, tandis que l'arbitre ne regardait pas. Hager poursuit avec une prise de soumission sur Rhodes, et l'arbitre fait sonner la clocher au bout de quelques secondes.


L'AEW annonce une édition spéciale de Dynamite le 25 mars sous le nom de "Blood and Guts". Ce show accueillera un match style War Games.

Sammy Guevara fait son entrée, suivi de Darby Allin qui se lance sur lui à l'extérieur depuis le ring ! Les deux catcheurs se battent à l'extérieur du ring, tandis que l'arbitre essaye de les arrêter pour commencer officiellement le match. Guevara fait un 630 Senton de la troisième corde sur Allin, couché sur une table à l'extérieur du ring. Les catcheurs remontent ensuite sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.


  • Darby Allin def. Sammy Guevara
Sammy Guevara retire une protection du coin et tente d'envoyer la tête de Darby Allin contre ce coin mais ce dernier l'empêche et l'envoie tête première contre ce coin ! Il enchaîne avec un Stunner et monte sur la troisième corde pour son Coffin Drop pour la victoire par tombé. Après le match, Jake Hager vient prendre Sammy Guevara alors que Darby Allin allait l'attaquer avec son Skateboard.

  • AEW World Tag Team Championship
    Kenny Omega & Adam Hangman Page (c)
    def. The Young Bucks
Kenny Omega tente son V-Trigger sur Matt Jackson, mais ce dernier le contre et lui fait un Superkick. Omega est étourdi contre les cordes, Page en profite pour prendre le relais, et prend Matt Jackson pour faire le V-Trigger d'Omega suivi du tombé ! Nick Jackson le brise, mais Page l'envoie à l'extérieur du ring et lui fait son Buckshot Lariat, et un autre sur Matt Jackson pour la victoire par tombé. Après le match, les Young Bucks tendent leurs mains à Kenny Omega, qui accepte de les rejoindre, puis à Adam Page, qui décide de s'en aller. Page fait comme s'il allait faire son Buckshot Lariat sur Omega, mais ne le fait pas. Page et Omega repartent ensemble.

  • AEW Women's World Championship
    Nyla Rose (c)
    def. Kris Statlander
Nyla Rose et Kris Statlander sont sur la troisième corde. Statlander veut partir pour un Hurricanrana, mais Rose la rattrape pour lui faire un Superbomb suivi du tombé de la victoire.


MJF arrive sur le ring avec Wardlow, suivi de Cody qui a droit à une entrée spéciale avec Downstait qui chante sa musique en live.

  • MJF (W/Wardlow) def. Cody (W/Arn Anderson & Brandi Rhodes)
MJF fait un calin à Cody puis lui crache au visage. Cody lui fait son CrossRhodes, puis en tente un deuxième, mais MJF le contre avec un coup de genou au visage et lui met un coup de poing. Cody tombe, tandis que MJF est sonné puis tombe sur Cody pour gagner par tombé.

  • PAC def. Orange Cassidy (W/Best Friends)
PAC sort du ring, mais Trent Beretta le renvoie sur le ring tandis que l'arbitre se fait distraire par Chuck Taylor. Orange Cassidy fait un Air Raid Crash sur PAC, suivi du tombé, mais PAC se relève. Les Lucha Brothers arrivent, et attaquent Beretta. Taylor entre sur le ring et saute sur les Lucha Brothers. Les deux équipes se battent ensuite en allant dans les coulisses. PAC met Cassidy au sol et fait son Brutalizer pour le faire taper.


Chris Jericho fait son entrée avec une chorale qui chante sa musique.

  • AEW World Championship
    Jon Moxley vs Chris Jericho (c) (W/Inner Circle)
Pendant le match, l'arbitre renvoie le Inner Circle dans les coulisses après une attaque de Jake Hager sur Jon Moxley. Pendant que l'arbitre a le dos retourné, Sammy Guevara vient attaquer Moxley avec la ceinture.

À la fin du match, Chris Jericho veut faire son Judas Effect sur Jon Moxley, mais ce dernier l'évite et lui fait son Paradigm Shift, sans faire le tombé. Il retire son cache oeil, et refait son Paradigm Shift sur Chris Jericho pour la victoire par tombé.

Gagnant : Jon Moxley - Nouveau champion


Après le match, Jon Moxley célèbre sa victoire puis prend un micro. Il dit qu'il aime cette merde. Ça a été un long chemin cette dernière année. Mais ce n'est pas son titre. C'est les fans qui font avancer cette entreprise. Il y a un an, ils ont dit qu'ils allaient faire revenir le catch professionnel aux fans, c'est ce qu'ils ont fait. Ce titre appartient aux fans à Chicago et à ceux qui le soutiennent depuis ses débuts. Il n'a pas grand chose à dire mis à part que c'est l'heure de la bière. Il n'a pas de plan, mais maintenant, il est l'heure de boire un peu de whisky. Moxley part dans la foule et le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 EmptyDim 1 Mar - 21:02

Le show est pas forcément super ouf (surtout pour quelqu'un qui ne regarde que les PPV de la fédé), mais si tu suis toute les story semaine après semaine, ça reste très plaisant à voir. La plupart des bookings sont vraiment sympa à suivre.

La AEW est en train de me "réconcilié" avec le catch que je prenais plaisir à voir il y a quelques années (que ce soit la WWE, la TNA ou la Chikara), même la NXT n'avait pas réussit ça ! avec des bookings interessant et cohérent (je parle pas de Moxley qui a retrouvé son oeil creuvé comme par magie^^).

Avec en point d'orgue, ce booking de Page que je trouve génial, toutes les petites interactions du Tag Team Match entre les protagonistes étaient vraiment bonne, certains diront peut-être qu'il y avait un peu trop de spot fest... mais bon ça fait parti du booking des matchs de Bucks., moi je me suis régalé de bout en bout. Et Page qui est génial dans ce rôle, arrivant même à voler la vedette à tous les autres... même moi je commence à le kiffer I love you .

Le reste bien que convenu (même la qualité plus que moyenne du match Cody/MJF... en même temps, ils sont pas forcément reconnu pour ça^^) reste très sympa... sauf le match féminin... que c'est surprenant Neutral

Ya quand même 2/3 trucs qui me hype bien pour la suite, comme la réaction de Cody qui perd encore dans un gros match... le duo Page/Omega et l'avenir pour des gars comme Allin, MJF et consort.


Mes notes:

Hager / Rhodes: ** 1/2
Allin / Guevara : *** 1/2
AEW TT: ***** (j'aurais été tenté de faire une Meltzer mais je vais m'arrêter à 5 ^^')
Rose / Statlander: **
MJF / Cody: *** 1/4
PAC / Cassidy: *** 1/2
Mox / Y2J: *** 3/4

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 EmptyDim 1 Mar - 22:50

A boire et à manger dans ce ppv, comme je le disais à Tombstone tantôt.

Le point d'orgue est clairement le match Tag Team, qui avait tout, à la fois du in-ring et du storytelling. Au départ j'étais parti pour du ****3/4 comme le Golden Lovers vs Buck d'il y a 2 ans maintenant (qui avait lui aussi une bonne story et des bons moves, mais l'histoire est encore plus développée ici) ou le Golden Lovers vs Tana/Ospreay (2018 aussi) qui étaient parmi les meilleurs matchs tag team de ces derniers années (j'oublie pas DIY, mais c'est encore plus vieux l'air de rien lol ), mais les conditions de mon premier visionnages n'étaient pas top, alors je l'ai rematé et effectivement, il est au-dessus de ces matchs là que j'avais adoré à l'époque.

Après, en dehors de ce match là, c'est quand même nettement moins bien, avec un opener et un ME plutôt décevant (même si y'a le feel good moment pour ceux qui suivent depuis plus longtemps que moi de voir Moxley gagner je suppose ).


Mes notes:

Hager / Rhodes: ** 1/2
Allin / Guevara : *** 1/4
AEW TT: *****
Rose / Statlander: ** 1/4
MJF / Cody: ***
PAC / Cassidy: *** 1/4
Mox / Y2J: *** 1/2

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 EmptyDim 1 Mar - 23:45

Le PPV était plaisant à regarder, le in ring était bien meilleur que celui de la WWE, les storylines bien construite et bien racontées (mon dieux ce match par équipe!!!!)donc je ne vois pas de quoi vous vous plaigniez les garçons.

L'opener était sympa, je suis toujours surprise de la forme de Dustin Rhode.

Bon match de Sammy et Darby. Bien que je m'attendais à plus de voltiges de leurs parts.
Par contre quand es ce qu'ils vont arrêter de faire perdre Sammy, ce n'est pas en le faisant passer pour Lassie chien fidèle qu'ils vont le promouvoir. Ce petit est pleins de talents ils devraient faire autre chose avec lui.

Le match tag team, oh mon dieux, oh my god, aigoo, affraid C'est un des plus beaux match tag team que j'ai pu voir, tout y était, le in ring excellent, (rapidité, fluidité, belle prises, ça déroule bien)et l'histoire est très bien raconté, même quelqu'un qui regarde la AEW, pour la premier fois comprend ce qui se passe.
Bref un pur bonheur, un grand et beau moment de catch. J'ai toujours dit que le 5 étoile est réservé à choupinou, willou et Gargano, mais là on ne peut désarment mettre moins.

Après ça, passer du meilleur au pire,je n'étais pas en état psychologique pour donc j'ai zapé le match féminin.

Le Cody vs MJF, était correcte, mais décevant je m'attendais à plus de violence,un bon règlement de compte, mais non, peut être plus tard.

Ma petite Orange vs PAC
Smile  [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Gif%20trop%20content. Comment dire, super contente que Orange Cassidy ai enfin l'opportunité de montrer tout l'étendue de son tallent, car il n'est pas que marrant, il est aussi très bon in ring.
Un bon petit wrestling comedy divertissant et sympathique à voir.

Le ME
Faisait très style match Hard Core made in WWE, mais c'était là aussi divertissant et ceux même si je connaissait le résultat du match. (Jericho part en tournée avec Fozzy en mars,jusqu'au 9 mai pour le moment).
Bref Choupinou champion cheers cheers cheers cheers cheers Banane Banane Banane Banane Banane 
A voir si il sera mettre aussi bien la ceinture en valeur que Jericho, ça va être dur, car ce dernier est un maitre dans l'acting.

Hager / Rhodes: ***1/4
Allin / Guevara : ****
AEW TT: *****(A la place de Meltezer je mettrai *******)
Rose / Statlander: Non infligé
MJF / Cody: *** 1/4
PAC / Cassidy: **** 1/2
Mox / Y2J: **** 1/2(1/2 point de + car Choupi champion)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 EmptyLun 2 Mar - 11:18

Ben, dans la mesure où je regarde que les ppvs NXT et NJPW en plus de ceux de l'AEW, je suis habitué à plus de qualité globale lol

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 EmptyLun 2 Mar - 16:19

Citation :
Gagnant : Jon Moxley - Nouveau champion

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Tzolzo10

_________________
[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KaZe
NXT
KaZe

Messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 EmptyMer 4 Mar - 14:45

Bon, suite à la déception WWE SSD et après plusieurs semaines d'hésitations, j'ai enfin décidé à me lancer dans AEW, histoire de voir ce que ça donne. Et bordel, j'ai vraiment pas été déçu.

Hager Vs Dustin : Ce n'est pas mauvais, ça se regarde, juste ils pratiquent un style de catch qui ne m'attire pas plus que ça, donc je n'ai pas été non plus hyper emballé. Après, comme je commence à peine AEW, je ne connais pas toute la storyline autour de ce match. Mais ce seul match à suffit à me montrer que l'ex-Swagger et l'ex-Goldust peuvent produire des matchs corrects quand ils sont bien bookés. **1/2


Allin Vs Guevara : Wow, quel match ! Je ne connaissais aucun de ces 2 gars mais leur style vire-voltant m'a vraiment captivé, j'ai vraiment beaucoup aimé ce match, surtout Guevara que je vais suivre d'un oeil attentif parce que c'est lui qui m'a le plus convaincu et j'étais persuadé qu'il gagnerait. Un 2eme match qui m'a vraiment plu. ****


AEW Tag Team Championship : HOLY SHIT ! WHAT A MATCH. Je suis désolé mais qu'est-ce que ce match fout ici ? Ça aurait du être le main-event, il a complètement éclipsé tous les autres ! Je ne me rappelle pas la dernière fois ou j'ai pris autant de plaisir et où j'ai été autant captivé devant un match, tout était réellement parfait dans ce match. Y'a franchement rien à redire. *****

AEW Women's : J'avais entendu quelques échos comme quoi la division féminine était un petit peu le talon d'achille de cette fédé et... je le confirme. Déjà, avoir mis ce match après le TT Championship, c'est une erreur pour moi mais soit. Le match était pas franchement ouf, j'ai noté plusieurs botchs et ça ne m'a pas aidé à rentrer dans le match. Nyla Rose a l'air d'être ultra-dominante et je suis malgré tout curieux de voir l'évolution de son règne. **1/4

MJF Vs Cody : Le match a mis beaucoup de temps à démarrer mais les dernières minutes étaient vraiment intéressantes. Je pense qu'il fallait avoir vécu la storyline autour de ce match pour vraiment être plongé dedans. Mais j'ai tout de même apprécié l'ensemble et particulièrement la fin. ***


PAC Vs Orange : Bon, je vais être honnête avec vous, je suis tombé un peu par hasard hier soir sur des vidéos de Orange Cassidy et HOLY SHIT, ce mec est rentré instantanément dans mon TOP 3 des catcheurs préférés. Je l'ADORE ! Tout est génial chez lui. Sa gimmick qui me tue de rire mais qui est parfaitement maîtrisée, l'image qu'il renvoie, son charisme, le public qui réagit parfaitement avec lui. C'est vraiment lui qui m'a motivé à regarder ce PPV. Tout le monde voulait voir son in-ring et je pense que personne n'a été déçu, j'ai vraiment adoré ce que j'ai vu. Alors, évidemment, c'est plus de l'acting que du catch pur mais honnêtement, qu'est-ce que ça fait du bien un personnage aussi atypique dans le monde du catch ! J'espère vraiment qu'il sera bien booké et que sa gimmick sera bien exploitée parce que je pense sincèrement que la AEW tient de l'or en barre avec ce type. ****1/2


AEW World Championship : 2 anciens de la WWE qui nous ont proposé vraiment un spectacle très sympa à regarder. Jericho est toujours aussi génial (ce mec réussit toutes ses gimmicks, je pense qu'on ne réalise pas assez à quel point il fait partie des tous meilleurs de sa discipline), Moxley est vraiment bien exploité je trouve et je suis curieux de voir comment va évoluer son règne. Son petit speech à la fin m'a fait sourire, on sent vraiment que la AEW a de l'ambition et c'est pas pour me déplaire. ***3/4


Ma 1ere expérience avec la AEW est donc globalement un succès. Je mets un 8/10 à ce PPV parce que j'ai peu de choses à redire. J'enlève 1 point pour le match féminin et 1 point pour l'opener mais c'est vraiment de bon augure pour la suite. Je vais suivre cette fédération plus attentivement, en espérant des shows hebdomadaires vraiment qualitatifs. Réponse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 EmptyVen 6 Mar - 4:29

KaZe,
bienvenue parmi les spectateurs de la AEW.

Concernant Guevara pour le connaître un petit peu,je peux te dire que pour l'instant la AEW, ne le met pas réellement en avant in ring. Pour avoir plusieurs matchs, petite fédé et grosses fédé de l'époque où il catchait au Mexique, je peux te qu'il ne montre pas la moitié de ses capacités. Ce petit est phénoménal.
( pour peux que tu aimes le styles hight fly,Lucha libre).
De plus son acting est bon, en heel en solo il est excellent. Mais c'est sur qu'à la AEW associé avec Jericho(ce mec touche les étoiles) du coup ça se voit moins.
Bref tout ça pour te conseillé de regarder ses matchs aux Mexique (you tube est ton ami).

Pour Orange Cassidy, on va être pote,c'est un des mes chouchous d'amour de la AEW. Ton analyse le concernant est bonne. Après je ne peux malheureusement t'en parler plus car je venais tout juste de le découvrir quand il a signé avec la AEW.
Mais Orange Sanguine,connait bien sa carrière je crois, il pourra peut être t'en parler.

Concernant les shows hebdomadaire, la qualité varie, mais je peux te dire que les storyline sont meilleurs qu'a la WWE et surtout la logique est conservé dans les histoires.

Tu as aussi le show AEW DARK sur you tube tout les mardis (show de 1h avec des catcheurs que tu ne vois pas ou peux à Dynamite (je te conseille d'aller yeuter Jack Evans et Angelico)

Bref j'espère que cette fédération sera te divertir et que tu découvrira de nouveaux talents
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
NXT
KaZe

Messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 EmptyVen 6 Mar - 9:25

Wow, merci pour ton retour ambrosia, c'est très intéressant  Smile
Pour le show "Dark", malheureusement je pense que le temps ne me permettra pas de le regarder mais c'est bien de le savoir. 
Si Orange Sanguine veut m'en dire plus sur Cassidy, c'est volontiers parce que je le trouve génial, j'ai rarement été autant hypé par un catcheur !
Hâte de regarder le show de ce mercredi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 EmptyVen 6 Mar - 20:52

Les notes de Dave vilement copiées collées sur un site anglosaxon à l'arrache :
(le truc terrible étant que je viens seulement de faire le lien entre Dave Meltzer et Dave tout court ce qui implique d'avoir vanina en tête et s'terrible...)


SCU vs The Dark Order

  • Rating: 2.75 stars

Jake Hager vs Dustin Rhodes

  • Rating: 3.00 stars

Darby Allin vs Sammy Guevara

  • Rating: 3.75 stars

Nyla Rose vs Kris Statlander

  • Rating: 2.00 stars

Cody Rhodes vs MJF

  • Rating: 3.5 stars

The Young Bucks vs Kenny Omega and Hangman Page

  • Rating: 6.00 stars

PAC vs Orange Cassidy

  • Rating: 3.75 stars

Jon Moxley vs Chris Jericho

  • Rating: 3.75 stars


Bon le 6 stars comme prévu pour le Tag Team, (que je trouve logique par rapport à ses notes à lui) et pareillement les notes des autres matchs ne me choquent pas).

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Sam 7 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 EmptySam 7 Mar - 2:33

6 star logique pour une échelle Meltzerienne !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 EmptySam 7 Mar - 14:56

Certains sont durs avec le PPV que j'ai trouvé vraiment très satisfaisant. Peut-être parce qu'il passe après Super Show-Down. AEW m'avait un peu perdu depuis Full Gear, à côté des autres shows que je regarde : Raw et SmackDown qui font toujours parler, NXT qui est de grande qualité et NWA Powerrr qui est mon weekly préféré. J'ai quand même vu tous les shows et les derniers weekly m'ont mis un peu de hype dans ce PPV qui a mis beaucoup trop de temps à venir à mon sens. Et c'est agréable de voir un PPV qui remercie ta fidélité et ton attention aux weeklies, parce que tout a un sens et tout est dans la continuité.

RAS dans le buy in, à part l'arrivée de Colt Cabana, seul participant surprise au show. Content de le voir signer, même si il quitte NWA, je pense qu'il sera plus adapté au produit AEW. Le mystère sur l'Exalted One du Dark Order m'intrigue, avec toutes les rumeurs qui circulent et les possibilités.

Pas le meilleur opener pour commencer le show, même si Dustin a une grosse côte de popularité. Allin/Guevara ou PAC/Cassidy aurait été plus judicieux. L'affiche vendait pas non plus beaucoup de rêve.

Allin/Guevara plutôt court, même si la moitié de l'action a eu lieu avant le match, mais très quali. Allin toujours très (trop ?) impressionnant à regarder. Guevara est passé en quelques mois d'un des pires éléments de la compagnie à un des meilleurs.

Je suis vraiment désolé les gars, mais je serai le seul à pas mettre 5* au tag team. Pourtant, y'a énormément de bonnes choses à dire sur le match. C'était clairement la storyline qui m'intéressait le plus sur ce PPV (plus original que Mox/Jericho et MJF/HHH très classiques). Et le match est génial dans son écriture, surtout les premières minutes où on pose le cadre que j'ai adorées. Hangman Page "looks like a million bucks" dans ce match et cette storyline, ils sont en train de s'y prendre à merveille pour booster sa popularité et en faire une star. Il y a énormément de refs dont certaines que j'ai pas captées (Golden Lovers, Marty Scurll, etc), ce qui a pu jouer dans mon appréciation. Y'a vraiment énormément de séquences géniales. Je suis pas ultra fan du finish (j'ai pas compris pourquoi Page ne gagne pas sur le One Winged Angel, pour gagner juste après sur le Buck Shot Lariat), et à mon sens, il manquait un rush final plus enjoué et rythmé pour me faire mettre 5*. Mais ça reste un MOTYC évidemment (je reste sur Bate/Devlin pour l'instant). Et le post-match, ce teasing discret de Triple Superkick puis de Buck Shot Lariat, grandiose.

En bientôt un an de shows, ils ont trouvé une seule formule qui marche dans la division féminine : Rhio contre Nyla Rose. Et même si là, c'était pas catastrophique, ça reste très difficile de s'impliquer dans la division. Je suis pas fan de Statlander. Elle a l'air d'avoir du potentiel, mais elle est encore bien green, très irrégulière selon les séquences, j'aime pas sa gimmick, et elle manque de personnalité. Et ça donne un match à son image, très irrégulier avec certaines séquences réussies et d'autres complètement ratées. Par contre, j'en parle là mais quel public pour AEW. Toujours chaud, toujours bienveillant à encourager les faces et huer les heels. Et quand ils s'en foutent des matchs, ils ne trollent pas, ils ne critiquent pas les botchs et restent encourageants. Ils sont parfaits.

Là aussi, je suis le seul, mais j'ai adoré HHH/MJF. L'écriture était pas parfaite, il y avait quelques trucs inutiles (comme HHH qui copie Orton), mais de manière générale, j'ai trouvé que l'immense over-booking a bien servi au match, comme c'est plutôt souvent le cas dans les matchs de HHH, et ça leur donne un côté old school qui me fait l'effet d'un vent de fraîcheur dans ce catch moderne. Au delà du résultat, HHH a bien plus fait briller MJF que Shawn Spears. Et Brandi, dans le rôle de valet de son mec, fait le taf.

PAC/Cassidy, un ovni. Ils pouvaient pas mieux réussir les débuts d'Orange Cassidy en 1 vs 1. Pourtant, c'était assez casse gueule contre PAC. Imaginez 30 secondes un combat de plus de 10 minutes entre un comedy wrestler face et un heel sérieux à la WWE : il n'y a aucun moyen que le heel n'en prenne pas un gros coup à sa crédibilité. Ben là, si. Et même Orange Cassidy a l'air super fort. Le contraste entre son jemenfoutisme et ses accélérations fulgurantes est génial. Et le public joue le jeu à 200%. A voir ce qu'ils vont faire de lui sur le long terme, mais je pars confiant.

Et bah j'ai beaucoup aimé le Main Event. Une vraie sensation de big match feel, bien écrit sans en faire trop et franchement, on peut pas vraiment faire mieux avec Jericho je pense. Mox champion, c'est le genre de cas où on est déçus que le champion perde son titre mais contents que le challenger le remporte et curieux et confiants pour la suite. La promo d'après match passe bien après Super Show-Down.

Dark Order/SCU : **1/2
Hager/Dustin : **1/2
Allin/Guevara : ***1/2
Bucks/Omega & Page : ****3/4
Rose/Statlander : **1/4
HHH/MJF : ****1/4
PAC/Cassidy : ***3/4
Jericho/Moxley : ***3/4

_________________
[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020   [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023
» [Résultats] AEW Revolution du 05/03/2023
» [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021
» [Résultats] NXT Révolution du 11/12/2014
» [résultats] AEW Revolution du 06/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-