Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 23/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12661

[Résultats] Raw du 23/03/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 23/03/2020   [Résultats] Raw du 23/03/2020 EmptyMar 24 Mar - 21:09

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 23/03/2020 Wwe_ra10


Le show s'ouvre sur Paul Heyman dans les coulisses. Heyman dit qu'il représente la bête, le champion de la WWE, Brock Lesnar. Pendant 18 ans son client a montré qu'il est LA force dominante de la WWE. La liste de ses victimes est sans fin. Roman Reigns, Seth Rollins, Randy Orton, Hulk Hogan, The Rock, Ric Flair, Stone Cold Steve Austin, John Cena et même l'Undertaker à WrestleMania. Personne n'a été aussi dominant que lui, et encore moins sur une telle période de temps.

Le speech d'Heyman est immédiatement suivi par une vidéo-réaction de Drew McIntyre. McIntyre dit qu'Heyman a raison, personne n'a été aussi dominant, mais Lesnar ne l'a jamais confronté. Le Royal Rumble n'était pas un coup de chance et il l'a prouvé.

On retrouve Brock Lesnar et Paul Heyman sur le ring. Heyman présente Lesnar et se présente. Heyman dit qu'on vit dans une époque incertaine. Il nous redonne cependant un peu de sérénité avec Brock Lesnar. Drew McIntyre peut faire ce qu'il veut, s'entrainer, aller à la salle, s'entraîner avec des combattants MMA, mais McIntyre ne peut pas battre Brock Lesnar à WrestleMania. McIntyre peut même se mettre à genoux, Dieu lui confirmerait qu'il n'a aucune chance. De toutes façons, la prochaine fois que McIntyre priera, c'est Lesnar qui lui répondra. Après ce qui est arrivé au Royal Rumble, Lesnar fera en sorte d'en finir rapidement, mais ce ne sera pas sans douleur. McIntyre a couché Lesnar a trois reprises, il est complètement taré. Mais lorsque WrestleMania sera terminé McIntyre ne sera plus qu'une autre chienne qui a essayé, un catcheur de seconde zone de plus qui aura été remis à sa place par le meilleur champion de l'histoire de la WWE. Notre champion, indiscutable, le champion mondial de la WWE, avant, maintenant et pour toujours, Brock Lesnar.

On présente une vidéo du Royal Rumble 2015 du combat entre John Cena, Seth Rollins et Brock Lesnar.

On présente une vidéo sur la rivalité entre AJ Styles et l'Undertaker. Le OC arrive sur la scène. AJ Styles dit que c'est officiel, le phénoménal et le Phenom vont s'affronter à WrestleMania. Ce n'est pas important si c'est samedi ou dimanche. C'est peut-être important pour l'Undertaker ceci dit, il va falloir que sa femme l'autorise à y aller. Il a tout perdu, on l'a vu lundi dernier avec son pantalon élastique de maternité. Il avait aussi le look du chasseur de prime. D'ailleurs, est-ce qu'on a vu Undertaker sur Twitter avec sa promo pour les tigres ? AJ présente la vidéo. AJ demande ce qu'est devenu l'Undertaker, est-ce qu'il a perdu la tête pour parler de tigres ? Depuis sa défaite contre Brock Lesnar il n'est plus le même. Le mythe est officiellement mort alors qu'il like des choses sur Twitter et Instagram et publie des selfies. Il ne veut pas le Mark Calaway accroc aux selfies, il veut l'Undertaker ! AJ dit qu'il va nous donner ce qu'on veut, ce qu'on veut voir. Il va ramener le Deadman dans un combat qui ne peut que l'attirer. Dans un Boneyard Match ! C'est LE combat de l'Undertaker, c'est fait pour lui. Lorsque tout sera terminé il aura enterré sa carrière, comme ce qu'a fait sa femme.

En coulisse, Charly est avec Zelina Vega, Andrade et Angel Garza. Charly leur demande comment ses clients se préparent pour WrestleMania alors qu'ils vont affronter les champions par équipe. Vega dit qu'ils vont montrer leur talent ce soir. Bientôt Andrade sera le champion le plus décoré de la WWE. Après WrestleMania les Street Profits ne pourront plus danser avec les titres. Andrade dit qu'ils vont gagner les titres. Angel dit qu'ils savent ce qu'ils veulent.

Les commentateurs essaient de comprendre ce qu'est un Boneyard Match, nous aussi d'ailleurs. On présente ensuite une vidéo sur la rivalité entre Edge et Randy Orton.


  • Angel Garza & Andrade (W/Zelina Vega) def. Ricochet & Cedric Alexander
Pendant le combat, les Street Profits prennent place avec les commentateurs.

Andrade bloque une prise d'Alexander et lui fait un Spinning Elbow pour le compte de trois alors que Ricochet était sonné en bas du ring. Après le combat, les Street Profits et Garza et Andrade se parlent. Les Street Profits décident d'entrer sur le ring, les deux équipes échangent quelques coups et les Street Profits les expulsent du ring.

  • Street Profits def. Shane Thorne & Brendan Vink
Dawkins enchainent les Slams sur les adversaires. Ford termine avec son Frog Splash sur Thorne pour le compte de trois.


On présente une vidéo de R-Truth qui a capturé le titre 24/7 ce week-end.

On confirme que King Corbin va affronter Elias à WrestleMania 36.

Charly est sur le ring avec Shayna Baszler pour une interview. Charly demande à Shayna si elle peut expliquer ses récentes actions. Shayna reste sans mot et lui demande pourquoi elle est nerveuse. Est-ce qu'elle a peur qu'elle la morde ? Charly demande si Becky Lynch doit s'attendre à la même brutalité. Shayna dit que Becky doit s'attendre à perdre ! Shayna dit qu'elle aime détruire et elle va gagner le titre pour cette raison. Lorsqu'elle va gagner, ça va détruire Becky Lynch. Depuis le début elle a montré qui elle est. Charly veut lui demander ses commentaires sur Survivor Series, mais Becky Lynch arrive et frappe Shayna dans le dos avec une chaise !


  • Aleister Black def. Leon Ruff
Black s'assied au sol et regarde Ruff. Ruff le charge, mais Black l'évite et lui fait son Black Mass pour le compte de trois.


Kevin Owens est sur le ring. Owens dit qu'il a attendu la réponse de Seth Rollins depuis une semaine, mais il ne l'a jamais trouvée. Alors il est ici ce soir, il l'attend. Seth Rollins arrive sur la scène. Rollins dit qu'il avait une question suite aux commentaires d'Owens. Est-ce qu'Owens croit vraiment que de l'affronter ici lui donne l'avantage ? Oui Owens s'est entrainé ici, il s'est fait des amis, il s'est fait un nom ici. Mais est-ce que Owens comprend comment il a eu la chance de faire toutes ces choses ? Rollins dit que ce building n'existait pas lorsqu'il a commencé à la WWE, ce building a été construit sur lui, sur ses sacrifices et son succès. Owens ne comprendra jamais tous les sacrifices qu'il a fait, il devait toujours revenir jour après jours et donner son meilleur. Il devait réussir pour les gens comme Owens. Il devait réussir pour qu'il puisse avoir la chance de s'entrainer dans ce building. Il a continué de faire la même chose à RAW, mais Owens veut essayer de l'arrêter. Owens refuse d'entrer dans le rang, il ne sait pas si c'est l'égo d'Owens qui est au coeur du problème.

Rollins dit que NXT ou le Performance Center n'existeraient pas sans lui. Il n'y aurait aucun Ciampa, Gargano, de TakeOver ou de Women's Revolution sans Seth Rollins. Encore plus important, il n'y aurait pas de Owens. Owens dit qu'il ne va pas rester là à écouter son speech de fou. Rollins lui demande de le laisser finir pour une fois. Rollins dit qu'il veut savoir pourquoi Owens a choisi WrestleMania afin de faire un exemple de lui ? Est-ce qu'Owens connait son palmarès à WM ? Il a gagné le titre Intercontinental et le titre Universal. Il a battu Triple H, Brock Lesnar et il a encaissé son contrat Money in the Bank. Il a tellement de moments à WrestleMania qu'il ne peut pas tous les compter alors qu'Owens a zéro moment à WrestleMania. Le palmarès d'Owens à WrestleMania contient seulement des échecs. Et qu'est-il arrivé l'an dernier ? Owens n'était pas suffisament bon pour être sur la carte de WrestleMania. Owens ne peut même pas le battre quand il est dans un mauvais jour. Et WrestleMania n'est jamais son mauvais jour car sous pression il devient un Dieu !

On présente le combat de WrestleMania 34 entre Charlotte Flair et Asuka.

En coulisse, on demande à Charlotte ce que ça lui a fait de revoir ce moment à WrestleMania. Charlotte dit que c'était inspirant, Rhea Ripley doit rêver de pouvoir être comme elle. Charlotte dit qu'elle est la grande architecte de l'histoire de l'industrie. À WrestleMania 36 elle sera la première femme à remporter le titre féminin de NXT. Ripley devrait bien regarder ses combats en attendant.

Randy Orton arrive sur la scène avec un micro. Orton dit que depuis les derniers mois il a fait des choses et dit des choses qui ont été mal comprises. Ce qu'il a dit et fait vient de l'amour. Mais ça a été considéré comme un acte de brutalité et de violence. Orton dit qu'il s'adresse à Edge ce soir, pour répondre à son challenge de WrestleMania, mais avant il doit s'excuser. Il a menti à sa femme Beth Phoenix en disant qu'Edge est un drogué de la foule, Edge est un drogué de son égo. Adam Copeland est un drogué du personnage Edge. Orton dit que oui on lui a donné une chance à cause de qui il était et de son nom de famille. Mais ça ne lui garantit pas une carrière de Hall of Famer. Dès sa première année il a remporté le titre Intercontinental pour ensuite devenir le World Champion le plus jeune. Est-ce que ça lui a été donné ? Non. Edge a dit que Mick Foley leur a donné le flambeau, mais Foley ne lui a rien donné, Foley l'a lancé sur un sol de punaises. Il a battu Foley et il a pris le flambeau. Il estt passé d'une recrue de troisième génération aux lettres les plus dangereuses du sport.

Orton dit qu'Edge est resté à la maison pendant neuf ans en se demandant ''et si''. Mais pour lui la passion est de rester au top du business pendant toutes ces années et se battre pour garder sa place. Il regarde à gauche et à droite et il ne voit personne qui a accompli autant. Personne n'a autant de détermination que lui ici. Orton dit que tout ce qu'il a fait ces derniers mois il l'a fait car il aime Edge et sa famille. C'est pour cette raison qu'il a renvoyé le père à la maison, mais lundi dernier Edge l'a challengé pour un Last Man Standing Match à WrestleMania. Orton dit qu'Edge écrit peut-être l'histoire, mais à WrestleMania il va écrire le dernier chapitre et le terminer ! Il accepte !




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 326

[Résultats] Raw du 23/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2020   [Résultats] Raw du 23/03/2020 EmptyMer 25 Mar - 9:20

Pour remonter les audiences, ils font plus de matchs ?

je trouve ça ahurissant de laisser les lutteurs catcher en cette période, il faudra pas venir se plaindre si un ou plusieurs cas va/vont apparaitre Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1036
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 23/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2020   [Résultats] Raw du 23/03/2020 EmptyJeu 26 Mar - 14:08

Je me demande si la WWE va pas reporter le sacre de Drew vu que Wrestlemania est à huis clos à cause de l'épidémie du coronavirus cette année ? Ce qui permettrait à Drew d'être sacré champion WWE à Summerslam au TD Garden de Boston devant un grand public dans une revanche face à Lesnar.

Andrade et Garza sont challengers pour les titres par équipes de Raw par défaut je trouve vu que Anderson et Gallows sont occupés avec la feud Undertaker/AJ puis les AOP qui sont mis de côté suite à la blessure de Rezar. Et apparemment les AOP devaient être challengers pour les titres par équipes du show rouge face aux Street Profits mais ce qui est plus le cas suite à la blessure de Rezar et on aura du coup Street Profits vs Andrade et Garza pour les ceintures par équipes de Raw à Wrestlemania.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 23/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/03/2020   [Résultats] Raw du 23/03/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 23/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-