Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 

La boite à idée de la section Loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

La boite à idée de la section Loisirs Empty
MessageSujet: La boite à idée de la section Loisirs   La boite à idée de la section Loisirs EmptyMer 25 Avr - 13:30

Ce topic a pour vocation de proposer vos idées de topic à Gbacca, qui décidera si votre idée vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs   La boite à idée de la section Loisirs EmptyMer 25 Avr - 13:42

Alors à voir si il y a plusieurs amateur sur le site, mais je verrais bien un topic JDR.
(pour les profanes : http://www.ffjdr.org/le-jeu-de-role/definitions-du-jeu-de-role)
Histoire de partager les coups de coeur/sorties, voir même d'initier de nouveau rôlistes Very Happy

Mais bon si je suis le seul à prêcher pour ma paroisse c'est pas la peine Mister Green
Guru
Rédacteur
Guru

MessageSujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs   La boite à idée de la section Loisirs EmptyMer 25 Avr - 14:09

Un topic Star Wars ? Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.catchasylum.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs   La boite à idée de la section Loisirs EmptyMer 25 Avr - 15:11

Dans les deux cas, s'il y a d'autres intéressés, j'ai rien contre ^^'.

(Pour les deux j'en fais potentiellement parti ^^' )
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

MessageSujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs   La boite à idée de la section Loisirs EmptyVen 4 Avr - 17:14

Votre Casting De Rêve

Citation :
J'ai vu ce Topic arriver dans pas mal de forums dernièrement et j'ai remarqué que ça donnait lieu parfois à d'excellents débats sur le monde du cinéma mais également sur les acteurs favoris de chacun !

Alors si vous deviez faire un film (oui oui vous), peu importe son genre, quel serait votre casting de rêve ? Et surtout quels personnages incarneraient les différents acteurs que vous choisiriez pour votre film ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs   La boite à idée de la section Loisirs Empty

La boite à idée de la section Loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1