Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera le prochain Hall of Famer de la TNA?
Jeff Jarrett (et Jerry Jarrett)
Discussion générale TNA - Page 4 Vote_lcap43%Discussion générale TNA - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Dixie Carter
Discussion générale TNA - Page 4 Vote_lcap0%Discussion générale TNA - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurt Angle
Discussion générale TNA - Page 4 Vote_lcap14%Discussion générale TNA - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Randy Savage
Discussion générale TNA - Page 4 Vote_lcap0%Discussion générale TNA - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jerry Lynn
Discussion générale TNA - Page 4 Vote_lcap14%Discussion générale TNA - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre
Discussion générale TNA - Page 4 Vote_lcap29%Discussion générale TNA - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 16:58



_________________
Discussion générale TNA - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 17:13

Ce qui est génial avec Dixie, c'est que tous les ans elle nous sort la même phrase "Nous allons faire quelque chose qui va révolutionner TNA" lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 17:55

Coucou les gars, si vous ne le savez pas encore, sur les CDCs, Taiji a organisé des récompenses pour la TNA, Panda et moi avons voté en plus de plusieurs autres membres des CDCs et les résultats sont très intéressants. Donc si vous voulez connaitre les gagnants des catégories meilleur catcheur de la X Division, meilleur match et meilleure feud de l’année 2012. ou ceux des catégories meilleur moment et pire fail de l’année 2012 et finalement les grands gagnants du titre de meilleur catcheur et catcheuse de l’année 2012 n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et à laissez votre avis EY

_________________
Discussion générale TNA - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 11:03

C'est marrant j'ai l'impression d'être le seul qui ai aimé la fin du match entre Roode et Storm à Lockdown , justement le faite de voir Roode s'en sortir ainsi je trouve ça bien tout était réuni pour le Cowboy gagne ( donc prévisible) et la tu vois le finish last call superkick tu te dit c bon mais tu vois Roode tombé avec la paroi en dehors du ring .

C'est comme le règne de Roode sa m'amusait à chaque fois de voir comment il s'en sortait , sa montrait son côté malin / opportuniste et je suis vraiment fan de ce genre de choses car en plus c'était pas toujours la même chose cela démontrait son côté inventif Smile ( la bouteille de bière , s'aider des cordes , Sting qui se prend la chaise au moment de son finish , le faite de fuir dans l'Ironman match , Jeff Hardy qui domine bien son match paf un coup de pied dans les parties pour le calmer , la fin de Lockdown ...) .

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 18:42

Autant le finish de Roode/Storm à Lockdown ne m'a pas dérangé, autant le finish Roode/Sting avec la chaise m'a poussé à me frapper le front avec le plat de la main. Facepalm (voir mon post dans le top 10 TNA)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 9:15

Très bien ca https://www.youtube.com/playlist?list=PLcovtt7Bdo9PoQayRLfnv2BPcHGXGtx0e&feature=playlist-comment

_________________
Discussion générale TNA - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 18:38

Tout d'abord ces vidéos qui sont le fruit d'un travail très professionnel qui démontre que là où la TNA a peut être fait le plus de progrès depuis que je l'ai laissé c'est sur les vidéos de ce genre, ce dont je m'étais déjà rendu compte à LockDown.

Et pour avoir suivit cette storyline seulement par écrits et de temps en temps, je me rends compte qu'il existe encore des vraies bons angles dans le catch mainstream. C'est bien plus réussi que l'histoire autour des Immortals. Tout ça tient la route et a été menée d'une main de maître. Bravo la TNA !

_________________
Discussion générale TNA - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptySam 23 Mar - 0:06

Menée de main de maître je ne sais pas, mais c'est vrai que la série de vidéos rattrape plutôt bien les incohérences de la storyline. Ca s'embrouille un peu sur les timelines de chaque membre (notamment sur l'histoire de la trahison de Devon que je trouve un peu brouillonne), mais quand on compare à l'angle They, c'est en effet le jour et la nuit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 15:33

Je viens de voir la vidéo pour hyper la X-division nouvelle formule, avec des images des lutteurs passés et présent... et constat global : Ça manque de gras. ^^' Comment veux tu rendre crédible une division qui ne compte que trois membres ? Va falloir que la TNA recrute ou réengage d'anciennes gloires mais en tout cas il faut rengorger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 15:37

Avec tous les retours à la Xdivision (et plusieurs autres à prévoir apparament) Lequel vous fait plaisir? Et quels retours restent à prévoir?

_________________
Discussion générale TNA - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 15:52

Moi je sais que ce n'est pas un retour au sens propre, mais j'aimerais tellement que Joe retourne dans la course a la Xdivision.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 17:26

Mouais, comme Styles, Daniels, ce serait bête je trouve. Il y a fait son temps, l'a révolutionné, laissez la place a une nouvelle génération X Division.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 22:46

Sabin pour le plaisir de le savoir remis sur pied, mais je crois que c'est celui de Petey Williams qui me ravit le plus.
En l'état actuel, je ne suis pas forcément ardemment attaché au retour de quelqu'un d'autre, tant qu'on nous remontre aussi Sonjay Dutt régulièrement. Mais c'est sûr que si Shelley pouvait revenir et reformer les MCMG, je cracherais pas dessus.

Et Daniels n'a plus sa place dans la X-Division, ce mec mérite un run de World Champ', bien que les perspectives ne soient guère au beau fixe sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptySam 11 Mai - 14:18

Petey Williams I love you

Daniels doit gagner le titre mondial, c'est incroyable de savoir qu'il ne l'a jamais remporté ! Ce mec est une mine d'or de talent !

_________________
Discussion générale TNA - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptySam 11 Mai - 14:35

Je reste persuadé qu'il aura un règne de champion du monde (en 2014, il reprendra le titre de STyles qui l'aura pris de Bully Ray) ça semble assez logique

_________________
Discussion générale TNA - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 11:07



Bonjour le suspens, ils mettent déjà suicide damn

_________________
Discussion générale TNA - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 13:06

Like a boss lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 15:29


Pas mal de noms circulent sur le net pour l'instant et deux de ces noms ont retenus mon attention, Jeff Jarrett et Jerry Lynn.

Jarrett en tant que fondateur de la TNA et multiple WHC mériterait évidemment son intronisation, mais en même temps VKM n'est pas HoF de la WWE non plus, plus tard peut-être?

Jerry Lynn, récemment retraité et véritable fondateur de la Xdivision, mériterait amplement cet honneur, non seulement pour sa carrière à la TNA, mais pour l'ensemble de celle-ci.

La TNA nous prépare-t-elle une surprise? Qu'en pensez vosu?

_________________
Discussion générale TNA - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 18:56

Perso je pense que Hector Garza serait un nom à noter au vu de son récent décès, en plus ça permettrait de rendre hommage au partenariat avec la AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 21:35

Jeff Jarrett ou Kurt Angle, avec une longueur d'avance en faveur du médaillé olympique, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 21:37

Ah oui Kurt Angle pourquoi pas, si Dixie continue dans son optique d'introniser des légendes du mainstream à tout prix avant VKM. Pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 21:40

Pour le coup Sting et Angle ont fait tellement pour la TNA qu'ils le méritent sans que ce soit dans le but de le faire avant McMahon

_________________
Discussion générale TNA - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 20:43

Ca va bientôt faire un an et demi que ce sujet est ouvert et donc je relisais la première page et les critiques adressés à la TNA à l'époque (beaucoup de choses juste d'ailleurs). Depuis Vince Russo est parti, beaucoup de vieux sont partis (ou ont disparu de l'écran), la TNA est passés au live et elle a quittée Orlando, je vous propose donc de faire un petit bilan et de revenir sur ce que vous disiez il y a 18 mois, pour vois si votre avis à changer et ce qu ela TNA a fait de bien ou de mal.


Voilà ce que disais Tombstone à l'époque

Citation :
- Moins de Hogan, de Bischoff (père et fils), de Dixie Carter

- Virer Vince Russo

- Laisser la ceinture à Roode

- relancer la division tag team grâce à la British Invasion et au retour des MCMG (bientôt j'espère) + maintenir la team Morgan/Crimson en place encore quelques mois

- Pusher AJ Styles, Daniels, Joe, Kaz, Ray, Storm, Aries, Anderson dans la course au titre suprême

- Faire revenir Amazing Red, signer Chavo Guerrero et quelques lutteurs highflyers pour renforcer la X-division

- revenir au ring à six côtés, réutiliser le King of the Mountain match et le Feast or Fired, redonner la priorité à la lutte, minimiser les fins de matchs par DQ/count-out, les dusty finish et les interventions

- Ne plus faire lutter Sting, Flair et Hogan

- Faire ralentir la cadence à Kurt Angle et le ménager

- Virer Jeff Hardy à la première connerie

- Améliorer l'image des Knockouts, abandonner les titres féminins par équipe

- Recruter un expert en marketing et en gestion

- Recruter un vrai patron



Panda lui nous disait

Citation :
Quant à la division tag masculines les MCMG devraient revenir bientôt ( ). Mais j'attends de voir ce que va donner la team Magnus/Joe. Ils ont l'air pas mal ensemble à première vue. En revanche le split des Beer Money et le départ de Generation Me fait vraiment mal. Dure de se remettre d'une telle perte (surtout la Beer Money).
Pis y a aussi un détail qu'on oublie trop souvent c'est qu'à l'époque s'ils ont fait venir les Hardy c'était aussi pour animer la division tag et vu comme les deux ont merdé ben ça a dû foirer les plans des bookers.
Et puisqu'on parle des Hardy je te trouve un peu dure avec Jeff. Depuis son retour il a sut faire amende honorable et semble retrouver son meilleur niveau (pinaise le match face à Roode à Genesis peut être une tuerie). Mais c'est vrai qu'à la première incartade faudra pas se contenter d'un simple savon.

Sinon pour les recrus potentiel j'ai cru voir y a pas longtemps que Chavo serait intéressé pour venir à la TNA. Y a toujours le brave Hector en plus à Orlando nan ? ça devrait le motiver pour venir.
En attendant JoMo est dispo. Si tu veux une feud anthologique pour la X-Div tu le mets face à Aries et on est bon.

Enfin à propos des vieux je pense, du moins j'espère, qu'Hogan a compris qu'on ne voulait plus vraiment le voir sur un ring. Et Flair a repris un rôle qui lui sied à merveille à savoir celui de manager. Avec lui Gunner devrait pouvoir apprendre deux ou trois truc utiles sur le métier.
Quant aux Bischoff père et fils si on voit un peu moins le premier le second en revanche fait partit du roster maintenant si j'en crois l'impact de cette semaine. Du coup on est loin d'en être débarrassé.

Et Thibou lui disait :


Citation :
Le titre féminin par équipes, il est original, mais c'est le seul point positif. Il est rarement défendu, niveau crédibilité on est proche du néant. La TNA a assez de catcheuses pour faire vivre sa division par équipes féminine. Le problème, c'est que la moitié sont mauvaises, que ce soit sur un ring ou au micro. Non, si la fédé d'Orlando recrute des nouvelles KO, c'est pour faire re-vivre la division féminine. Alors, je suis d'accord, c'est mieux ces dernières semaines, mais on est très loin de l'âge d'or de la division KO. Cependant, l'arrivée de Gail Kim a apporté un peu de fraîcheur et de nouveauté, son booking me gêne. Rafler tous les titres à peine arrivée, c'est moyen (je me mets à la place des KO, qui sont là depuis 2,3 ans, je l'aurais mauvaise). Au moins elle est crédible comme championne, certes. Mais, il faut arrêter ça, donner des titres à des catcheurs, pour le seul motif qu'ils viennent de la WWE et ont une certaine notoriété.

Pour la X-Div, recruter 2, 3 catcheurs de plus, me semblerait être idéal. En tout cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un aussi bon règne de champion X-Division, il a réussi à la tirer vers le haut.

Pour Chavo, en plus, il participe au projet Ring Ka King, il devrait signer dans pas longtemps, à mon avis.


Ceci est donc juste par curiosité pour vois ce que vous (et les gars pas cités mais qui avaient un avis sur la TNA à l'époque) ont vu comme évolution (positive ou négative) depuis 2010-2011 ^^

PS: Vos réponses m'aideront également pour le projet en cours avec Nakou et Baccou cheers

_________________
Discussion générale TNA - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 20:56

Bon bah j'étais pas loin dans mes prévisions pour l'avenir Cool (bon à part pour Flair et Gunner je vous l'accorde).

Et je maintiens mon désarroi quant à la division tag team, c'est une honte ce qui se passe en ce moment. Okay les équipes ne sont pas trop mal mais elles sont trop peu nombreuses. C'est la zer mi comme dirait Heel bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 20:57

Excellent sujet !
Bah je vais pas laisser de pavés, je laisse les habituer le faire.
Néanmoins, de début 2012 a maintenant, il y a eu une ÉNORME amélioration de la TNA sur tout les plans (sauf le plan me***).
Mais une chose me dérange et c'est Aces And Eight. J'ai toujours peur de ce genre de clan comme ça qui arrive booké fort mais finisse mal.
Enfin moi, la vrai période de la TNA ces derniers moments ou j'étais totalement mark sur le produit, c'est bien la mi-2012 (Aries X Div', Roode WHC.. bave jvc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale TNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale TNA   Discussion générale TNA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012
» [Discussion Générale]
» Discussion Générale Catch
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-