Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020   [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 EmptyMer 10 Juin - 22:26

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Carte-10


  • Shotzi Blackheart, Mia Yim & Tegan Nox def. Raquel Gonzalez, Candice LeRae & Dakota Kai
Shotzi Blackheart et Tegan Nox enlèvent Raquel Gonzalez du ring, et Nox enchaîne avec un Shiniest Wizard sur Dakota Kai pour la victoire par tombé.

  • Finn Balor def. Damian Priest
Damian Priest et Finn Balor sont sur le tablier du ring. Priest tente de jeter Balor sur les escaliers situés à l'extérieur du ring, mais Balor le contre et le pousse sur les escaliers. Priest remonte sur le ring mais Balor lui fait un Coup de Grâce sur le dos puis un second pour la victoire par tombé.


  • NXT North American Championship
    Keith Lee (c) vs Johnny Gargano
Candice LeRae arrive pour défendre Johnny Gargano mais Mia Yim vient l'attaquer. Johnny Gargano sort une clé de son slip et la met dans l'oeil de Keith Lee et enchaîne avec un Slingshot DDT suivi du tombé, mais Lee se relève. Gargano lui met kick et tente le tombé mais Lee se relève encore. Gargano lui met un deuxième kick puis le tombé mais Lee se dégage. Gargano continue avec un troisième kick et le tombé mais Lee se relève. Johnny Gargano se tient debout face à Keith Lee qui se relève et ce dernier le porte sur ces épaules et lui fait deux Spirit Bombs, puis une Big Bang Catastrophe pour la victoire par tombé.

Gagnant : Keith Lee - Toujours champion

  • NXT Championship - Backlot Brawl
    Adam Cole (c) vs Velveteen Dream
Il s'agit de la dernière chance au titre face à Adam Cole pour Velveteen Dream. À la fin du match, Adam Cole est assis sur une chaise sur le ring et Velveteen Dream lui fait un Elbow Drop de la troisième corde, suivi du tombé mais Cole se relève. Dream le relève mais Cole lui met un coup dans les parties intimes et monte sur la deuxième corde pour un Panama Sunrise sur plusieurs chaises. Il fait ensuite le tombé pour gagner.

Gagnant : Adam Cole - Toujours champion

  • Karrion Kross (W/Scarlett) def. Tommaso Ciampa
Tommaso Ciampa met un coup de genou à Karrion Kross et veut le porter mais Kross le contre et le jette. Kross lui applique sa Kross Jacket et Ciampa s'évanouit. L'arbitre arrête le match.


  • NXT Women's Championship
    Rhea Ripley vs Charlotte Flair (c) vs Io Shirai
Charlotte Flair enchaîne des coups de Kendo Stick sur Rhea Ripley et lui fait son Figure Eight Leglock. Io Shirai en profite pour faire un Moonsault sur Ripley suivi du tombé pour la victoire.

Gagnante : Io Shirai - Nouvelle championne



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020   [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 EmptyMer 10 Juin - 23:15

Un TakeOver franchement décevant, que je placerais facilement comme le moins bon de tous les temps.

L'absence de public est sans doute le facteur le plus important. Aucun show n'est autant sublimé par le public que les TakeOver. Et le faux public n'a fait qu'empirer les choses, avec son côté cringe et ses réactions qui puaient le work.

J'ai aimé ce qu'ils ont fait avec le thème d'In Your House, entre les décors, les fausses pubs et Todd Pettengill (je l'avais même pas reconnu, le mec a vâchement bien vieilli). Bizarre qu'ils aient fait plus d'efforts dans l'habillage de ce que show que pour WrestleMania. Par contre, je sais pas ce que NXT a en ce moment à vouloir revisiter le passé, entre In Your House, le Fight Pit/Lion's Den et le Backlot Brawl.

Le tag féminin était sympa, même si j'aurais aimé voir les Heels gagner. Par contre, la finale du tournoi Cruserweight ou le Riddle/Thatcher auraient plus eu leur place sur carte.

Balor/Priest correct, mais comme d'habitude, je n'arrive jamais à m'emballer dans les matchs de Finn Balor. 0 psychologie et un rythme monotone. Grosse frayeur sur la chute de Priest sur les escaliers qui rappelle terriblement Shawn Michaels et le cerceuil.

Plus de psychologie chez Gargano évidemment, mais ce match contre Keith Lee m'a déçu. L'alchimie entre les deux n'était pas si bonne que ça. Peut être que la physionomie David Heel contre Goliath Face ne fonctionne pas. J'essaie de rester objectif sur Gargano, mais en quelques semaines, il est devenu l'un des meilleurs Heels du moment. Charismatique, à l'aise au micro, divertissant. Et quel dommage de l'avoir fait perdre ici de manière aussi décisive (juste après Balor en plus), entâchant son momentum. En plus, il est booké vâchement faible et peureux, un peu à la Sami Zayn à SmackDown, ce qui ne colle pas avec son historique. Bien aimé Gargano qui passe à travers le plexiglas.

J'ai pas du tout aimé le Backlot Brawl. Dès que j'ai vu que c'était filmé de manière cinématographique, ça m'a déconnecté. Ça m'énerve à vouloir faire ce genre de trucs, surtout là où il n'y en a pas besoin, et en plus c'était mal filmé, mal éclairé, et parfois, mal écrit. Pourquoi la Lamborghini de Velveteen Dream n'est pas violette ? Pourquoi Adam Cole ne sait pas démarrer une voiture ? Pourquoi le Dream arrive en Negan et pourquoi il jette Lucille sans même l'utiliser dans tout le match ? En plus, le Dream, ça marche très moyennement depuis son retour. Quelle déception, y'avait bien mieux à faire.

Kross/Ciampa était un squash. Un squash bien réalisé, bien écrit et bien pensé, mais un squash.

Le (surprenant) Main Event était le meilleur match de la soirée. De la bonne action tout le long, et de beaux spots. Une Io Shirai parfaite. J'ai un gros problème avec le finish par contre : Charlotte est parfaitement consciente et juste à côté et ne casse pas le tombé ? Ça aurait fait beaucoup plus sens que Shirai porte le Moonsault sur Charlotte, mais évidemment, on veut la protéger. Quel est l'intérêt de l'envoyer à NXT si c'est pas pour mettre over une fille de NXT ? En plus une victoire comme ça en filou serait passée crème. Surtout que j'imagine que Flair va revenir à Raw et qu'on va y envoyer Ripley pour feuder avec elle. Bon, content de la victoire de Io Shirai quand même, et au moins, on termine le show sur une bonne note.

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020   [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 EmptyJeu 11 Juin - 0:16

Je plussoie, un TakeOver vraiment moyen... ça manquait d'un bon Tag Team Match par exemple.
Pas encore vu le Main Event, sinon j'aurais tendance à dire que le Dream / Cole était plutôt sympa mais comme le fait remarqué KXL, il y a des trucs un peu dérangeant dans sa réalisation.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020   [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 EmptyJeu 11 Juin - 12:12

Un Takeover que j'ai vu aussi et je dirais aussi que c'est moyen quand même.

Pas grand chose à dire sur l'opener. Je m'attendais à une victoire des heels mais bon. Match bien mais sans plus je dirais.

Balor vs Priest la aussi pas grand chose à dire sur ce match hormis quelques moments sympas. Victoire logique de Balor pour continuer de le mettre en avant depuis son retour à NXT.

Lee vs Gargano c'était mitigé la aussi. Bien aimé le moment où Lee fait passer Gargano à travers le plexiglas. Vers la fin j'ai eu un doute avec la série de kicks sur Lee mais ravi que Lee garde son titre nord américain de NXT.

Vu que Cole reste champion NXT, qui pour le détrôner ? Moi je parie sur Balor pour détrôner Cole lors du NXT Takeover qui aura lieu lors du week end de Summerslam ce qui serait un gros match.

Victoire logique de Karrion Kross pour continuer sa mise en avant depuis son arrivée à NXT.

Et enfin le main event avec Charlotte vs Io Shirai vs Ripley qui était le meilleur match de la soirée aucun doute là dessus. Pas mal le moment où Io fait son crossbody sur Charlotte et Ripley. Et évidemment félicitations à Io Shirai qui est enfin championne féminine NXT et on lui souhaite un très bon règne. Quant à Charlotte elle va sûrement récupérer le titre féminin de Raw face à Asuka soit à Extreme Rules soit à Summerslam vu le teasing d'un prochain qu'on a eu lors du Raw cette semaine ce qui veut dire que Asuka va conserver le titre féminin de Raw ce week end à Backlash.

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020   [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 EmptySam 13 Juin - 11:16

Du coup quand j'aurai le temps en dehors du ME je rattrape rien ?

_________________
WFA:

[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020   [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 EmptySam 13 Juin - 16:42

Tu peux voir le Kross/Ciampa aussi. Pour voir ce que donne le personnage si tu n'en as rien vu, et puis ça dure pas longtemps.

Sinon, ouais, le reste est pas indispensable.

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020   [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 EmptyDim 14 Juin - 11:29

ça marche, merci Very Happy

_________________
WFA:

[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020   [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 07/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT TakeOver War Games du 05/12/2020
» [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 13/06/2021
» [Résultats] NXT TakeOver XXX du 22/08/2020
» [Résultats] NXT TakeOver 31 du 04/10/2020
» [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-