Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
Crucible
Apprenti Catcheur
Crucible

Messages : 36
Localisation : Essonne
Humeur : So Bad

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 23:02

Ricochet qui confirme son statut de lutteur Indy majeur en remportant deux titres mondiaux consécutifs, il le mérite amplement... En revanche quand même un peu déçu de voir le règne du Whole Shebang se terminer si soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 23:36

Carte des shows communs entre la ROH et la NJPW 

10 mai 2014 – ROH "Global Wars"

- ROH Heavyweight Championship: Adam Cole (c) vs Kevin Steen 

- BULLET CLUB (AJ Styles et Karl Anderson) vs CHAOS (Kazuchika Okada et Gedo)

- The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) vs Forever Hooligan (Alex Koslov et Rocky Romero) vs Time Splitters (Alex Shelley et KUSHIDA)

- Jay Lethal vs Tommaso Ciampa vs Matt Taven vs Silas Young 

- Takaaki Watanabe vs Michael Elgin

- Hiroshi Tanahashi et Jushin Thunder Liger vs CHAOS (Shinsuke Nakamura et Jado)



17 mai 2014 – ROH "War of the Worlds"

- ROH Heavyweight Championship: Adam Cole ou Kevin Steen (c) vs Jushin Thunder Liger

- IWGP Heavyweight Championship: Kazuchika Okada (ou AJ Styles) (c) vs Michael Elgin

- ROH Tag Team Championship: The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) vs reDRagon (Bobby Fish et Kyle O’Reilly)

- IWGP Tag Team Championship: BULLET CLUB (Karl Anderson et Doc Gallows) (c) vs The Briscoes (Jay et Mark Briscoe)

- ROH TV Championship: Jay Lethal (w. Truth Martini) (c) vs KUSHIDA

- Shinsuke Nakamura vs Kevin Steen ou Adam Cole 

- Hiroshi Tanahashi vs Michael Bennett (w. Maria Kanellis)

+ AJ Styles, Jado, Gedo, Forever Hooligan (Alex Koslov et Rocky Romero), Takaaki Watanabe, The Decade (BJ Whitmer, Roderick Strong et Jimmy Jacobs), ACH, Tommaso Ciampa, Matt Taven, Silas Young, Cedric Alexander et Caprice Coleman.


La deuxième carte : bave jvcbave jvc bave jvc par contre Tanahashi vs Bennett est pour moi une vaste blague
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 16:05

Le "ROH Heavyweight Championship: Adam Cole ou Kevin Steen (c) vs Jushin Thunder Liger" est une blague aussi. Jushin Liger est une vrai légende, mais il a presque 50 ans et est maintenant mid-carder. Ont sent que les booker de la NJPW n'ont pas voulu qu'une de leur top star se couche pour se match.

La seconde carte est bien plus alléchante que la première. J'epère que Cole battra Steen pour avoir un Nakamura vs Steen.

Au passage la Carte que Wrestling Dontaku qui se tiendra le 3 mai:



IWGP Heavyweight Championship Match:
-Kazuchika Okada (c) vs. AJ Styles

Wrestling vs. Jiu-Jitsu Match:
-Shinsuke Nakamura & Kazushi Sakuraba vs. Daniel Gracie & Rolles Gracie

Special Elimination Match:
-NJPW Home Unit (Hiroshi Tanahashi, Togi Makabe, Tetsuya Naito & Jushin "Thunder" Liger) vs. Bullet Club (Karl Anderson, Doc Gallows, Bad Luck Fale & Tama Tonga)

NEVER Openweight Championship Match:
-Tomohiro Ishii (c) vs. Tomoaki Honma

IWGP Jr. Heavyweight Championship Match:
-Kota Ibushi (c) vs. Ryusuke Taguchi

-Yuji Nagata & Manabu Nakanishi vs. Hirooki Goto & Katsuyori Shibata

NWA Worlds Heavyweight Championship Match:
-Satoshi Kojima (c) vs. Wes Brisco

-CHAOS (Toru Yano & Takashi Iizuka) vs. Suzuki-Gun (Minoru Suzuki & Shelton Benjamin)

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship Match:
-The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) (c) vs. Forever Hooligans (Rocky Romero & Alex Koslov)

-Hiroyoshi Tenzan, Tiger Mask IV, KUSHIDA & Yohei Komatsu vs. Captain New Japan, El Desparado, BUSHI & Mascara Dorada
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 0:21

Pour ceux qui suive la NJPW je vous conseille le Back to Yokohama, très bon show vraiment.

Mention Spécial au match Ishii vs Ibushi, vraiment, vraiment bon. Avec un Ishii fidèle a ces dernières prestation, et avec un Ibushi qui prouve un fois de plus qu'il est loin de n'être qu'un high-flyer.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 21:49

Ricochet a gagner le NJPW Best Of Junior Tournament et va donc affronter Kota Ibushi pour le IWGP Jr' Championship au prochain iPPV. Et bien rappellez vous il y a une dizaine de jours, une rumeur disait que la WWE s'intéressait à Kota Ibushi et Ricochet a signé pour quelques mois à la NJPW. 

L'issue d'un Ricochet qui gagne le titre et de Ibushi qui rejoint la WWE me semble très probable en tout cas. Et le match promet bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyJeu 12 Juin - 19:30

Carte de PWG Eleven 


The Young Bucks vs. The World's Cutest Tag Team (PWG World Tag Team Championship Guerrilla Warfare Match)

Kyle O'Reilly vs. Chris Hero (PWG World Championship Match)

Adam Cole vs. Roderick Strong vs. Johnny Gargano (PWG World Championship No 1 Contender Match)

The Unbreakable F'N Machines vs. Best Friends (PWG World Tag Team Championship No 1 Contender Match)

Kevin Steen vs. Trevor Lee

Cedric Alexander vs. ACH

Rocky Romero vs. Tommaso Ciampa

Frankie Kazarian vs. Brian Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyJeu 12 Juin - 19:32

L'affiche du match tag team m'intéresse bien plus que celle du main-event ! Very Happy

Et Adam Cole n'a pas de revanche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyVen 13 Juin - 14:35

Toujours ! les tag teams match de la PWG soit toujours les meilleurs !
Ce tag team match s'annonce effectivement très bon et très drole... 
D'ailleurs je n'aime pas Joey Ryan en solo, mais je trouve que l'association avec Candice fonctionne parcontre très bien. C'est biensur souvent Candice qui fait le show mais Joey l'a mais bien en valeur.
Quand aux Youngs bucks... Ils restent énorme dans ce genre de matchs.

Kyle O'Reilly vs. Chris Hero (PWG World Championship Match) :
Ce match peut être très intéressant. Je ne suis pas le plus grand fan de ces deux personnages...Mais leur catch est très bon et notammen très stiff  et leur style me parait très complémentaire.

Adam Cole vs. Roderick Strong vs. Johnny Gargano

Idem que pour le match précédent, pas mes catcheurs préférés (une préférence pour Gargano mais tout juste) mais de très bons technicien. Un bon match en perspective (sans plus).


The Unbreakable F'N Machines vs. Best Friends
Je n'ai pas encore eu la chance de voir ce que donne l'association Chuck Taylor et Trent! en team.
Mais de ce que j'en ai lu c'est plutot fun...Je n'en doutais pas. J'aime bcp Chucky T.
Leurs adversaires aussi sont très intéressants !


Kevin Steen vs. Trevor Lee. Je ne connais pas l'opposant de Mr Wrestling.

J'aurais espéré un adversaire de plus grand standing pour ce qui sera peut-etre l'un des derniers matchs de Steen à la PWG si les rumeurs se confirment !


Cedric Alexander vs. ACH.

BOn match en perspective mais sans plus.


Rocky Romero vs. Tommaso Ciampa
Pas fan de Ciampa et je ne connais pas suffisament Romero pour donner un avis.


Frankie Kazarian vs. Brian Kendrick
Curieux de voir ce que peut donner Kaz en indy, plus libéré qu'à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 15:44

K-anard a écrit:



Kevin Steen vs. Trevor Lee. Je ne connais pas l'opposant de Mr Wrestling.

J'aurais espéré un adversaire de plus grand standing pour ce qui sera peut-etre l'un des derniers matchs de Steen à la PWG si les rumeurs se confirment !

Au contraire Koin-Koin, Lee est l'adversaire rêvé pour affronter Steen, C'est la révélation de ce début de saison sur la scène indy et qui plus est son match face à Alexander et Everett lors de Mystery Vortex II est le showstealer du show. Steen va pouvoir le pusher dans un match avant son départ.

Un show de la PWG sans Everett, AR Fox et Swann risque d'être en dessous de la moyenne de ses autres shows  Sad 

Après sa demande de mariage d'acceptation de Title Shot, on va voir ou va aboutir cette Kawaii Tag Team mixte ♥️

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 16:42

Comme d'hab, j'ai du retard sur toi, OS concernant l'indy..et ne regarde que très peu de shows. Je me contente des résumés en ce moment (indy et mainstream d'ailleurs). Donc au vu de ce que tu dis sur Lee, j'essayerai de mater le match !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 20:26

Je suis impatient pour le BOLA de cette année qui s'annonce monstrueux  bounce 

Evan bourne et Chris Sabin de retour à la PWG; Curt Hawkins, Drew Gulak et Biff Busick qui y feront leurs premiers pas; le retour du format à 24 lutteurs.

Je n'en suis vraiment pas fan d'habitude, mais cette édition je l'attends avec impatience.



Sinon concernant la ROH, j'espère que le règne d'Elgin en champion du monde qui vient de débuter sera moins fade que celui de Cole. D'ailleurs quelqu'un m'a fait remarquer à juste titre, que curieusement Cole avait perdu ses deux titres de champion du monde en quelques semaines.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 21:06

Orange Sanguine a écrit:
Sinon concernant la ROH, j'espère que le règne d'Elgin en champion du monde qui vient de débuter sera moins fade que celui de Cole. D'ailleurs quelqu'un m'a fait remarquer à juste titre, que curieusement Cole avait perdu ses deux titres de champion du monde en quelques semaines.

Peut être qu'il va rejoindre la NJPW à plein temps ? En plus il a des bookings là bas prochainement, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait perdu les titres aussi rapidement. En tout cas pour le titre PWG, il aurait pu le garder, O' Reilly, j'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 21:26

La PWG vient d'annoncer Zack Sabre Jr

_________________
Discussion générale Indy - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 0:11

Onclesam64 a écrit:
La PWG vient d'annoncer Zack Sabre Jr

Je viens de voir ça  bave jvc 

Pour résumer pour le moment:

1. Matt Sydal (Evan Bourne)
2. Drew Gulak
3. Travor Lee
4. Chris Sabin
5. Johnny Gargano
6. Brian Myers (aka Curt Hawkins)
7. Michael Elgin
8. Biff Busik
9. Kyle O'Reilly
10. Brian Cage
11. ACH
12. Zack Sabre Jr.
13. Rich Swann
14. Trent?
15. Cedric Alexander
16. AJ Styles


Sinon, nouveau décès du côté de la Chikara, après Kobald c'est DeviANT qui a perdu la vie... Ce Deucalion est une vrai machine de guerre.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 1:55

Je confirme les dires d'OS, Trevor Lee m'a fait fort impression avec Andrew Everett et Cedric Alexander. Un super match cet opener de Mystery Vortex II! 

C'est dommage de ne pas avoir fait perdre Adam Cole contre Candice LeRae, ça aurait été un super évènement... 

Et bon courage pour trouver le vainqueur de la BOLA cette année...

J’espère qu'ils vont annoncer Akira Tozawa pour cette BOLA... 

Pour la ROH et Elgin, cette ceinture était tout de même attendue. Je suis désormais impatient de voir ses futures défenses de titre...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyMar 1 Juil - 16:57

Je te conseille le Main Event de "Ultra J Showcase" de la CWF jeune padawan, il oppose deux lutteurs qui ont été révélé par la fédération, Andrew Everett à Trevor Lee on est pas loin du MOTYC  bounce 

Pour Akira Tozawa n'espère pas de trop, déjà que la DG USA n'arrive plus à attiré les lutteurs de la maison mère (d'ou la disparition des shows de la fédé depuis le Wrestlecon) alors pour une autre fédé ça va être encore plus compliqué.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 14:26

Ok OS, je ne savais pas pour la DG et la DGUSA. Tant pis... Sad 

Pour le Main Event de "Ultra J Showcase" de la CWF, je l'ai DL quand j'ai lu la carte donc ça tombe bien, je vais bientôt le regarder! 
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 14:08

AR Fox , Hero , Chuck Taylor , Strong , Ciampa , Cole , Ricochet et Kenny Omega sont les derniers participants annoncés au BOLA.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 14:25

J'ai mouillé mon slip en lisant la liste des participants en entier

_________________
Discussion générale Indy - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyJeu 10 Juil - 23:36

Les cartes des trois shows DU BOLA sont  bave jvc  bave jvc  bave jvc  bave jvc  bave jvc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptySam 9 Aoû - 12:07

Premier match, première victoire et premier titre pour Drew Galloway, il a battu Chris Hero pour remporter le titre de la EVOLVE hier soir

_________________
Discussion générale Indy - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptySam 9 Aoû - 13:45

Bien content pour lui qu'il retrouve du prestige en indy, de toute façon, il a vraiment un format indy pour un WWE rejects, très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptySam 9 Aoû - 19:44

Recap du show

_________________
Discussion générale Indy - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 EmptyMar 12 Aoû - 16:05

Le bide d'AkebOhno, c'est encore pire en vidéo qu'en photo  Shocked

Apparemment les shows de la EVOLVE n'étaient pas fameux (comme d'habitude j'ai envie de dire).


- Concernant le BOLA, Candice LeRae remplacera Trent Barretta tandis que Bobby Fish prendra la place d'AR Fox, les deux lutteurs étant blessé.

- Okada a gagné le NJPW G1 Climax 2014 en battant en finale Shinsuke Nakamura  cheers 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale Indy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» [Divers] Indy's Calendrier
» [Divers] Indy's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-