Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Des nouvelles de Goldberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Des nouvelles de Goldberg Empty
MessageSujet: [Divers] Des nouvelles de Goldberg   [Divers] Des nouvelles de Goldberg EmptySam 28 Avr - 15:04

Indice de probabilité : 5/5

[Divers] Des nouvelles de Goldberg Goldberg


L'ex-Superstar de la WCW et de la WWE Bill Goldberg a été interviewé sur 106.7 The Fan, une radio de Washington

Sur un retour à la WWE : "Ne jamais dire jamais mais cela ne devrait pas arriver. Déjà, c'est difficile de rester en bonne forme physique et être le Goldberg (que vous avez connu) donc je n'ai pas envie d'avoir un pauvre dernier match. Ensuite, la WWE et moi ne nous sommes pas quittés en très bons termes"

Sur son départ avec Brock Lesnar : "Evidemment, ça donnait une impression de travail inachevé et baclé. Nous sommes tous les deux partis dans des circonstances qui n'étaient pas vraiment les plus favorables pour tout le monde et nous avons laissé tomber les fans"

Sur un dernier possible match et qui il voudrait affronter : "C'est très dur pour un homme moi. Regardez un mec comme Animal. Regardez Road Warrior. Regardez ces mecs qui sont de gros physiques. Plus vous vieillissez, plus c'est dur de redevenir celui que vous avez été.

Affronter Stone Cold serait un rêve qui deviendrait réalité. Je pense que finalement, ils ne croient pas assez en moi pour mettre avec quelqu'un, considérant qu'il est "difficile de travailler avec moi", et que j'ai "accidentellement mis un terme à la carrière de Bret Hart". Au bout du compte, les gens doivent comprendre que c'est quelque chose de violent, de un. De deux, les accidents arrivent. Et de trois, c'est pourquoi je travaille au Japon - les gens ne pleurent pas quand vous les touchez.... Je plaisante"

_________________
[Divers] Des nouvelles de Goldberg Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] Des nouvelles de Goldberg Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Des nouvelles de Goldberg   [Divers] Des nouvelles de Goldberg EmptySam 28 Avr - 18:22

On voit bien dans l'interview que Goldberg et la WWE c'est pas une histoire d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Des nouvelles de Goldberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Dernières nouvelles de la TNA
» [Divers] Dernières nouvelles de la TNA
» [Divers] Plus de nouvelles sur le partenariat ROH/NOAH
» [Divers] Des nouvelles de Scott Hall
» [Divers] Les "nouvelles" recrues d'Impact Wrestling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-