Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Ven 6 Jan - 15:31


ZACK RYDER : LE NOUVEL OVERRATED VENU D'INTERNET ?


Attention, les lignes suivantes seront complètement subjectives. Ne vous inquiétez pas l’auteur en a conscience et assume complètement le style choisi. Au vu de l’avis de l’auteur, ce dernier pense, espère qu’il aura des réponses, argumentées bien sûr, démontant son point de vue car il sait qu’il est tout à fait minoritaire.



Zack Ryder, chouchou de l’IWC, lui aussi, a obtenu son premier titre US’ lors de TLC dimanche durant la nuit. Ceci à la grande joie de tout le public sur place, derrière leurs écrans, d’ordinateur ou de TV. Tout le public ? Non, un Troll Hater résiste encore et toujours à l’envahisseur Ryder.


Cet envahisseur est venu via le nouveau terrain de jeu relativement mal utilisé encore de la WWE, à savoir internet et ce grâce à son show youtube Z True Island Story. En effet, afin de contrecarrer les plans des officiels pour lui qui étaient tout simplement non existants, Ryder a eu la bonne idée de trouver un autre moyen pour faire parler de lui tout en utilisant son personnage de « dingo » (l’ami de Mickey) de façon astucieuse. Le tout de manière dans l’ensemble clairement réussie. Ainsi, ajoutant autour de sa personne nombre de personnages secondaires très drôles, notamment Big O et son père et accueillant à mesure que son succès grandit des Guests plus ou moins remarquables, et de façon régulière à partir d’un moment Ziggler, buildant ainsi astucieusement leur feud, il parvint à obtenir le soutient des fans d’Internet.


C’est ainsi que Ryder réussit via l’utilisation des nouveaux moyens de communication et à la seule force de sa caméra, un soutient massif dans les rings qui lui valurent son push et le gain de son titre. Mais, puisqu’il y en a un mais évidemment, en dehors de son show, Ryder a-t-il prouvé sur les écrans des émissions WWE, sur le ring ou en dehors des qualités extraordinaires qui justifieraient un soutien rationnel de la part du public pour un lutteur talentueux ? Non. En effet, depuis que son push a eu lieu Ryder a montré très clairement qu’il était effectivement très fort dans les segments Backstages, mais nettement moins à l’aise lorsqu’il s’agissait de parler au micro (ce qu’il a d’ailleurs peu fait). Pire encore, sur le ring, il n’a brillé que grâce à son adversaire. En effet Ryder fait encore preuve à beaucoup d’égards d’immaturité sur le ring, avec des déplacements/placements parfois hasardeux, un selling pas toujours convaincant, une intensité plus que faiblarde, voire inexistante et surtout de grandes limites techniquement. S’il sait faire quelques prises jolies pour l’œil les trois quarts (voire tous) de ses matchs se limitent simplement à la répétition de ses mouvements caractéristiques. A savoir ses finishers, parfois un Missile Dropkick et des HipToss. Vu son gabarit on serait, je pense, en droit d’attendre nettement mieux.

Il a eu de la chance jusqu’à présent d’être entouré par de bons performers (j’entends pas uniquement Ziggler, je parle des Main Eventers à qui il s’est frotté) mais je crains le pire lorsque l’opposition sera à peu près de son niveau et je crains une grande diminution de la qualité des matchs autour du titre US’.


Au-delà d’un manque flagrant de diverses qualités, les anciens vainqueurs relativement récents du titre US étant à cet égard d’ailleurs nettement au-dessus de lui, le personnage de Ryder, aussi bien utilisé soit-il est particulièrement ridicule. Non pas que je n’aime pas forcément ce genre de personnage, mais Ryder a typiquement le genre de Gimmick comique qui nous pousse à rire de lui et non avec (contrairement à Santino qui est lui aussi affublé d’une Gimmick comique). De plus, le personnage marchait notamment parce qu’il était sous-estimé, voire méprisé par les officiels, ce qui lui donnait donc un coefficient sympathie naturellement, et donc qu’il était « l’underdog », « l’underrated » ultime. Ce dernier ayant obtenu un titre, le personnage est complètement à refaire. En effet, à part si l’on est Cena ou Mysterio dont les Gimmicks sont tant décriées, peut-on parler d’underdog lorsque l’on touche au titre ? De plus, le show qui l’a fait connaître n’aura également dorénavant tout simplement aucun sens puisqu’il n’a plus à s’autoproclamer internet champion. Le personnage tel qu’il était, était parfait pour se faire « screwer », probablement au moins jusqu'à Wrestlemania afin de le faire évoluer petit à petit (et de lui faire obtenir le titre à ce moment là, permettant aux deux larrons de prolonger leur feud et de voir si la vague Ryder tenait sur le long terme ou pas) mais surtout de lui permettre d’acquérir un peu plus de bagage in-ring qui lui font cruellement défaut.


Je crains donc que le gain de titre soit venu beaucoup trop tôt pour Ryder, grâce/à cause des fans d’internet qui à mon sens ont vu en lui beaucoup plus qu’il existe et que cela entraîne à moyen/long terme plus un brûlage d’ailes en plein vol vers les spotlight plutôt qu’autre chose. Gain de titre obtenu grâce à une utilisation très astucieuse et avant-gardiste d’internet (à la WWE), qui lui a permis d’utiliser une fan base en manque de faces qui leur plaît (au moment du démarrage du show) ayant une bonne exposition et donc de leur donner une importance plus grande qu’à l’accoutumée. Ryder risque donc non seulement de souffrir très rapidement de son personnage qui va désormais connaître toutes ses limites, s’il n’évolue pas, ce dernier restant, pour le moment, le bouffon de service sympathique (qui était méprisé quelques mois auparavant d’ailleurs par le même public d’internet) sans tout le côté « underdog », reclus, oublié qui lui donnait plus de valeur. En outre, je pense également que son règne ne sera pas très long, les officiels profiteront sans nul doute de ses pops pour engendrer un nouveau heel de midcard remarquable à Raw. (Et je ne le vois pas avoir le titre jusqu'à Wrestlemania avec cette gimmick-là en tout cas). Par ailleurs, comme tout ce qui touche à internet, maintenant que la phase « j’arrive pas à avoir le titre » est terminée je crains que la pâte qui est montée d’un seul coup, retombe aussi rapidement si ce n’est plus. Par ailleurs, vu que le RTW est peu propice aux jeunes talents, voir la feud se prolonger entre les deux superstars n’aurait sans doute pas été un mal car ils risquent à moyen terme de disparaître tous les deux de la circulation durant quelques mois.

A vous !

Par Gbacca.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8106
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Jeu 12 Jan - 21:00


Z! True Long Island Story Episode # 48 en ligne:



_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Ven 13 Jan - 13:11

Pour faire un petit point quelques semaines après l'article, je suis vraiment ennuyé de l'utilisation que la WWE fait de Ryder.

Au lieu d'être le héros de sa propre histoire en midcard, il est utilisé comme un outil par les bookers dans la storyline Cena.

Alors, pas de quoi se plaindre niveau exposition, mais je préfèrerais qu'on le laisse tranquille en milieu de show, libre de développer son propre style loin du Champ et de Eve, qui représentent plutôt le côté fadasse de la WWE niveau personnages.

Bref, super exposition pour lui, je lui trouve toujours un bel avenir, mais je suis un peu inquiet de ce phagocytage immédiat qu'il subit.

Quant au challenge donné par Gbacca de faire ses preuves in ring et de valoriser la ceinture US, il n'en a pas trop eu l'occasion ces derniers temps...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryhor
VIP
avatar

Messages : 3382
Age : 29
Localisation : Département des psychoses maniaques
Humeur : Fâkhr Rises

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Ven 13 Jan - 13:19

J'approuve totalement mon VDD.

Ryder a remonté l'estime de la ceinture US car il en a fait une vraie quête personnelle, contrairement aux champions récents qui ne se sont servis de la ceinture uniquement pour monter dans la Upcard ou simplement y rester. La ceinture US est une ceinture de Midcarder, et ne devrait pas être trustée par les Upcarders qui ne s'en servent qu'à des buts personnels. Qu'on y mette aussi des main eventers, histoire de valoriser les challengers (voir les règnes IC de Y2J), mais ça doit demeurer une ceinture de Midcarder.

Idéalement le schéma d'obtention de la ceinture devrait être celui ci:

Un Upcarder qui possède la ceinture momentanément pour grimper dans la carte, un Midcarder qui le bat dans une quête personnelle, un Main Eventer qui le bat pour montrer sa domination, un Upcarder qui le bat pour monter, ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8106
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 21 Jan - 12:05

Z! True Long Island Story Episode # 49 en ligne :


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10238
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 28 Jan - 16:27

Episode #50



_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8106
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Ven 3 Fév - 20:02

Episode 51 dispo:




Ya encore du monde qui regarde ou pas, les vidéos de Zack ?

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryhor
VIP
avatar

Messages : 3382
Age : 29
Localisation : Département des psychoses maniaques
Humeur : Fâkhr Rises

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Ven 3 Fév - 20:23

I "pounded" Eve lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8106
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 11 Fév - 3:49

Episode 52 en ligne:


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 11 Fév - 11:53

Juste le stop motion youtube me fait marrer ! lol

Episode pas trop mal sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8106
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 18 Fév - 3:56

Episode 53 en ligne (épisode spécial pour les un an du programme)


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry
Cesaro
avatar

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 18 Fév - 7:55

JoMo et Curt :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 18 Fév - 15:03


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 18 Fév - 21:39

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8106
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 25 Fév - 3:25

Episode 54 en ligne:


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 25 Fév - 14:57

Le père de Zack est redevenu fidèle à lui-même. Mister Green

Je suis étonné quand même de continuer à voir chaque semaine des références à Morrison, surtout depuis que Z! est passé sur une chaîne officielle de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry
Cesaro
avatar

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 25 Fév - 20:20

Ziggler est vraiment énorme. C'est la seule chose que je retiens de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8106
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 3 Mar - 3:49

Episode #55 en ligne


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 3 Mar - 14:46

Le petit scud vite fait adressé au Rock. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Mer 7 Mar - 23:49

Je viens de voir ce dernier épisode...

C'est pas humain de nous teaser comme ça avec JoMo, y a intérêt à ce qu'il revienne bientôt, sinon je riote ! Evil or Very Mad

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8106
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 10 Mar - 3:56

Episode #56


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 17 Mar - 2:59

Episode #58 (le #57 étant l'épisode spécial sur le 6 vs 6 de WM)


Les commentaires sont de retour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Lun 26 Mar - 2:15

Episode #59 ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3459
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Sam 31 Mar - 11:35

Episode 60



Zack's Dad lol

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   Dim 15 Avr - 5:26

Episode 62 ( Stamford traduit " Take care, spike your hair " en français et j'ai absolument rien compris à part cheveux lol )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Article] Zack Ryder : Le Nouvel Overrated Venu d’Internet ?
» [Rumeurs] Possible feud pour Eve Torres et Zack Ryder
» [Compétition] Cena et Ryder, futurs champions Tag Teams ?
» [Divers] Zack Ryder poste un message inquiétant
» Un nouveau venu sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-