Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Best Of The Super Promos - FINALE
Hard Times
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Vote_lcap33%Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pipebomb
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Vote_lcap67%Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 14:20

En fait, j'ai juste oublié de voter  lol

_________________
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 15:10

A voté Very Happy

(pour la promo que j'ai vécu en live et dont je me souviens toujours après les années ^^' ) (c't'une des promos qui m'a le plus marqué )

_________________
WFA:

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 16:50

The Miz bat Paul E. et avance en quarts de finale où il affrontera Dwayne.

Le prochain match commence aujourd'hui pour déterminer le premier participant au dernier quart de finale :

CENA DETRUIT REIGNS




VS.

CORNETTE EN SAIGNE DU NEZ (SMW)


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:59

Toujours 1-1 dans ce duel, membres de l'asile, vous avez encore un peu moins de trois jours pour voter.

J'ai également le plaisir de vous annoncer que le prochain tournoi, qui sera sur un autre sujet, est déjà en préparation (on m'annonce dans l'oreillette que les organisateurs ont signé pour 4 saisons)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 18:54

A voté !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:03

A voté aussi !

_________________
WFA:

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:04

C'est donc le leader du "Cult of Cornette" qui remporte ce match 4-1 contre le leader de la "Cenation" et qui avance en quart de finale.

Le dernier match de ce premier tour voit s'affronter CM Punk et Hulk Hogan dans deux promos légendaires :

PIPEBOMB !!




VS

HOGAN FORME LA nWo



_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:24

A voté !

Les gens qui lancent des déchets sur le ring... on voit bien que c'est une promo d'un autre temps Neutral

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:33

Ah ouais, y'a du niveau. Sûrement les deux promos les plus célèbres et les plus influentes de l'histoire du catch. Les deux ont une super delivery (ce qui est assez surprenant pour Hogan, qui faisait beaucoup de promos lunaires à l'époque), mais ce qui fait la différence pour moi dans ce vote, c'est que pour l'une de ces promos, c'est le moment qui a fait la promo, alors que pour l'autre, c'est la promo qui a fait le moment.

_________________
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:33

Orange Sanguine a écrit:
Les gens qui lancent des déchets sur le ring... on voit bien que c'est une promo d'un autre temps Neutral

Et encore c'est soft par rapport ECW, c'était les chaises qui volaient à l'époque chez Paul E.


KXL a écrit:
l'une de ces promos, c'est le moment qui a fait la promo, alors que pour l'autre, c'est la promo qui a fait le moment.

C'est un bon résumé du truc.

Les deux promos ont énormément changé le monde du catch à leurs époques respectives.

Hogan qui turn heel c'était le choc du siècle et ça a mené à la période faste de la WCW, les 83 semaines de victoire contre la WWE, l'un des groupes les plus populaires qui ait été (bien que devenu le plus bordélique de l'histoire). Mais c'est le turn de Hogan qui reste et moins la promo, c'est ce dont on se souvient.

Et puis CM Punk qui est devenu le porte étendard de la parole de beaucoup de fans qui voulaient voir des gars comme lui ou Daniel Bryan au top au lieu d'un John Cena qui était le parfait "corporate/company guy" (et qui rentrait parfaitement dans le costume, on ne peut pas lui enlever ça). Mais c'est cette promo qui fait de cette storyline l'une des mieux racontées de l'histoire et qui a rendu son départ avec le titre à MITB à Chicago encore plus grand.
(Ça me fait penser que j'ai un fantasy booking en lien avec ça, je pendrai le temps de le poster dans le topic que j'ai créé à cet effet)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:27

Je trouve que le parallèle de @KXL décrit parfaitement bien ses deux promos légendaires mais j’ai justement décidé de voter pour la promo de Hulk Hogan qui a eu nettement plus d’impact historique à mes yeux.

Alors, je suis complètement d’accord, en terme de contenu intrinsèque, la promo de Hulk Hogan reste complètement lambda et c’est surtout la storyline de manière générale qui magnifie le moment (l’arrivée de Scott Hall & Kevin Nash ; le mystère autour de l’identité du troisième partenaire ; le heel-turn de Hulk Hogan ; la formation de la NWO ; leur impact dans le monde du catch ... etc). 
Ceci dit, j’ai toujours été bluffé par l’aisance orale de Hulk Hogan dans cette promo alors qu’il était le babyface ultime dans le monde du catch américain depuis quinze ans et qu’il avait accepté de devenir heel à la dernière minute (il refusait catégoriquement l’idée de Eric Bischoff au début et Sting devait être le plan de secours). 

De plus, on oublie souvent que la NWO (et Hulk Hogan accessoirement) ont tout de même été les principaux acteurs du regain d’intérêt pour le monde du catch en Amérique après plusieurs années de disette. J’ai même
envie de dire que la WWF doit une (bonne) partie du succès de l’Attitude Era à la WCW qui a justement ramené ce regain d’intérêt pour le monde du catch (qui s’est progressivement détourné de la WCW pour la WWF aux alentours de 1998 / 1999). 

Ensuite, j’ai justement revu la pipebomb récemment et j’ai presque été déçu de son contenu assez léger par rapport aux promos shoot in-kayfabe à la WWE actuellement. J’ai l’impression que CM Punk était constamment dans la retenue en voulant conserver un minimum de kayfabe jusqu’au bout (ce que je trouve subtile et honorable de sa part en revanche, cette tendance actuelle de la WWE à vouloir briser le kayfabe est épuisante à la longue). 

De plus, excepté être un pionnier (peut-être le véritable pionnier) dans les promos work / shoot / in-kayfabe, je trouve que cette promo n’a pas réellement eu un impact historique dans le monde du catch (les ratings n’ont pas considérablement augmenté, la storyline n’a pas réellement dépassé les frontières du catch, CM Punk a quitté la WWE quelques années plus tard ... etc).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:01

Samoan a écrit:
De plus, on oublie souvent que la NWO (et Hulk Hogan accessoirement) ont tout de même été les principaux acteurs du regain d’intérêt pour le monde du catch en Amérique après plusieurs années de disette. J’ai même[/size]
[size=17]envie de dire que la WWF doit une (bonne) partie du succès de l’Attitude Era à la WCW qui a justement ramené ce regain d’intérêt pour le monde du catch (qui s’est progressivement détourné de la WCW pour la WWF aux alentours de 1998 / 1999).

C'est la nWo qui a été l'acteur majeur du succès de la WCW (et d'une certaine manière de son déclin aussi). Ils sont le symbole de la "vision" de Eric Bischoff et du produit de la WCW qui se voulait plus adulte en opposition au produit plus enfantin de la WWF à l'époque.

La WWF a dû se mettre à la page pour remporter la guerre d'audiences et donc proposer également un produit destiné aux adultes, et également à élever le niveau.


Samoan a écrit:
Ensuite, j’ai justement revu la pipebomb récemment et j’ai presque été déçu de son contenu assez léger par rapport aux promos shoot in-kayfabe à la WWE actuellement. J’ai l’impression que CM Punk était constamment dans la retenue en voulant conserver un minimum de kayfabe jusqu’au bout (ce que je trouve subtile et honorable de sa part en revanche, cette tendance actuelle de la WWE à vouloir briser le kayfabe est épuisante à la longue).

De plus, excepté être un pionnier (peut-être le véritable pionnier) dans les promos work / shoot / in-kayfabe, je trouve que cette promo n’a pas réellement eu un impact historique dans le monde du catch (les ratings n’ont pas considérablement augmenté, la storyline n’a pas réellement dépassé les frontières du catch, CM Punk a quitté la WWE quelques années plus tard ... etc).

Punk est effectivement dans le retenue mais cette promo ne demandait pas plus. Il rend l'histoire legit sans casser le kayfabe ce que presque personne aujourd'hui n'est capable de faire.
La promo renforce son personnage d'anti-héros contre l'autorité et "l'ordre" établi (Stone Cold Punk en gros). Il représentait déjà d'une certaine manière, aux yeux des fans qui l'ont suivi depuis la ROH surtout, l'anti Cena/Hogan par excellence, le gars qui s'est fait tout seul, qui a gagné la faveur des fans, qui a établi cette connexion avec le public et qui va chercher son spot et qui le mérite même quand on ne lui donne pas.

D'ailleurs à l'époque il prenait déjà parole pour Daniel Bryan (entre autres) dans ses promos, ce qui a initié cette vague d'internet darlings qui arrivent à se frayer un chemin vers le main-event. Sans le succès de CM Punk, il n'y a peut-être pas de succès de Daniel Bryan trois ans plus tard.

Mais derrière il y'a effectivement le licenciement de Punk en 2014 et le départ en retraite de Bryan après sa blessure en 2015. Ça couplé à 7 ans de push de Roman Reigns en mode super Cena 2008 et au fait que NXT soit plus ou moins devenu une ROH bis sous l'étendard WWE et que beaucoup de stars de NXT aient finis "enterrées" à dès que Vince les a récupéré, ça a créé une espèce de frustration et un sentiment de retour en arrière très mal pris par les fans après que Punk et Bryan aient réussi à s'imposer.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 1:11

Samoan a écrit:
De plus, on oublie souvent que la NWO (et Hulk Hogan accessoirement) ont tout de même été les principaux acteurs du regain d’intérêt pour le monde du catch en Amérique après plusieurs années de disette. J’ai même
envie de dire que la WWF doit une (bonne) partie du succès de l’Attitude Era à la WCW qui a justement ramené ce regain d’intérêt pour le monde du catch (qui s’est progressivement détourné de la WCW pour la WWF aux alentours de 1998 / 1999). 

Je pense pas qu'on l'oublie tant que ça. Je pense que c'est plutôt reconnu, et à juste titre.

Samoan a écrit:
Ensuite, j’ai justement revu la pipebomb récemment et j’ai presque été déçu de son contenu assez léger par rapport aux promos shoot in-kayfabe à la WWE actuellement. J’ai l’impression que CM Punk était constamment dans la retenue en voulant conserver un minimum de kayfabe jusqu’au bout (ce que je trouve subtile et honorable de sa part en revanche, cette tendance actuelle de la WWE à vouloir briser le kayfabe est épuisante à la longue). 

C'est d'ailleurs ce qui m'a frappé en revoyant cette promo : c'est pas vraiment un brisage du kayfabe. C'est surtout un brisage de la bulle WWE, qui tentait de nous faire croire depuis 10 ans qu'il n'y avait rien d'autre que WWE dans le catch. Le plus gros choc était de l'entendre parler de Colt Caba, ROH et New Japan. À partir de là, on a commencé à reconnaître qu'il y avait des catcheurs qui étaient déjà populaires avant d'arriver chez WWE et à reconnaître leur notoriété et leur carrière. Ça a donné aussi un gros coup de popularité aux shoot promos. C'est pas lui qui les a inventées (coucou Vince Russo), mais elle était tellement bien faite que ça en a inspiré plein d'autres, et oui, aujourd'hui, c'est devenu n'importe quoi.

Au contraire, je pense que la promo d'Hogan en elle-même n'a pas été si influente que ça. C'est ce qui s'est passé avant et après qui l'a tellement été qu'on l'a placée ensuite comme le commencement de tout ça. C'est un peu comme la promo de Shane Douglas après avoir gagné le titre NWA. S'il n'y avait pas eu ECW derrière, et tout ce qu'elle a représenté, on n'en parlerait plus. Pareil si la nWo avait été un flop. Le Summer of Punk a été un fiasco, mais pourtant, cette promo reste un des moments les plus marquants des années 2010.

_________________
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:18

A voté Very Happy

_________________
WFA:

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:21

Les votes sont ouvert jusqu’à lundi matin, mais je sens que le suspens est vraiment très léger, 6-1 pour CM Punk

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 17:14

Vous noterez que je n'ai pas ressorti Trollbacca du placard lol

_________________
WFA:

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:19

Le Premier tour est terminé, CM Punk remporte largement le dernier duel 6-2 et rejoint Jim Cornette en quart de finale.

Le premier quart de finale commence aujourd'hui avec Steve Austin et Dusty Rhodes :

AUSTIN 3:16




VS.

HARD TIMES



_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:19

J'avais loupé les deux premiers votes du premier tour ^^'.

A voté. J'pensais voter pour la promo de Stone Cold à la base, et pis, bizarrement, en tant que pauvre toussa, bah la promo de Dusty m'a plus touché même si elle est moins "cool".

_________________
WFA:

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mar 13 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 22:02

C'est vrai que c'est hyper serré ici. Les deux promos se valent en termes de delivery et sont aussi légendaires l'une que l'autre.

Celle de Rhodes a un message hyper beau. Mais comme je suis un gros fan de grosses promos de heels et que celle de Austin a une importance historique majeur, bahh Steve Austin, and that's the bottom line, because Stone Cold said so.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:05

A VOTE (en retard) MMA
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 414
Age : 50

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:13

J'ai voté pour le match de la semaine. Hard Times pour moi. Mais faut dire qu'il y a The Rock surtout, Jericho seul, j'aurai voté Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:11

Kevin Nash a écrit:
J'ai voté pour le match de la semaine. Hard Times pour moi. Mais faut dire qu'il y a The Rock surtout, Jericho seul, j'aurai voté Austin.

Euhhh, Hard Times c'est Dusty Rhodes, je mets pas les matchs sur le premier post, je poste les vidéos dans un nouveau message chaque semaine, regarde bien le tableau

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 414
Age : 50

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:21

Ah ben je me suis planté. J'ai effectivement regardé le premier message avec les deux vidéos, celles de Autins et Jericho... et j'ai pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:11

Victoire de Dusty Rhodes sur Steve Austin (3-1), The American Dream est donc le premier qualifié pour les demies.

Cette semaine on devra choisir entre Mick Foley et Chris Jericho, le vainqueur affrontera Rhodes au prochain tour :

INTERVIEW DE MANKIND PAR JIM ROSS




VS.

THE MAN OF 1004 HOLDS



Pour rappel les timecodes de la promo de Jericho sont les suivants : de 4:35 à 5:43

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:36

1-1 pour l'instant, il reste trois jours pour voter.

En vue d'un prochain tournoi, qui sera sur les ceintures (j'en ai 4 en stock), je voulais vous demander quelles modifications vous apporteriez au concept.

J'avais penser à voter pour plusieurs matchs en même temps, ça peut se faire avec les sondages en mettant un choix multiple mais ça implique de contrôler que personne ne se trompe et vote pour les deux choix du même match, c'est facile il suffit de regarder le nombre de votes au total et le nombre de vote cumulé des matchs.

Je pense que une semaine de temps de vote c'est bien, ça permet de donner du temps à un maximum de gens pour participer, et c'est aussi pour ça que je voulais réduire le temps global que prendrait le tournoi.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]   Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Of The Supers Promos - Saison 1 [Tournoi/Article]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asylum Belts Cup - Saison 1 [Tournoi]
» Asylum Belts Cup Saison 2 - World Championships Special [Tournoi]
» [Article] Concours de pronostics saison 3 : Wrestlemania XXX
»  [Article] Concours de pronostics saison 2 : TLC 2012
» [Article] Concours de pronostics saison 5 - Payback 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-