Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Extreme Rules 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 11:38

Indice de probabilité 4/5

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Watch-WWE-Extreme-Rules-2012-Online-for-Free1_crop_650x440

The Miz arrive sur le ring et delivre une promo nous parlant du fait qu’il soit en pré-show.

  • Match pour le titre des Etats-Unis, Santino Marella bat The Miz.


Direction les backstages maintenant, où l’on retrouve Teddy Long et Eve en compagnie du Big Show et de Cody Rhodes. Une roue est présente et est tournée, afin de dévoiler la stipulation du match entre Show et Rhodes. Ce sera finalement un Tables Match ! Le Big Show semble heureux puis part, souhaitant à Cody bonne chance pour réussir à le faire traverser une table. Rhodes gueule ensuite sur Long pour ce mauvais lancé de roue.

Bienvenue à tous ici à Chicago, dans l’Illinois, pour WWE Extreme Rules 2012 ! Après une vidéo d’introduction, il est temps de commencer avec le premier match de la soirée.


  1. Falls Count Anywhere, Randy Orton bat Kane.


Direction les backstages maintenant, en compagnie de John Laurinaitis et Eve. Ils parlent à Long de tous les changements qu’il y a eu à la WWE et pour lui durant ce dernier mois. Triple H appelle alors Laurinaitis au téléphone et veut visiblement parler à Big Johnny.

  • Brodus Clay bat Dolph Ziggler


  • Tables Match pour le titre Intercontinental, Cody Rhodes bat Big Show après que ce dernier ait glissé des abords du ring pour atterir debout sur une table.

Après le match, le Big Show s’énerve suite à cette défaite et détruit Rhodes, le faisant passer à travers plusieurs tables.

Matt Striker est en zone d’interview avec Daniel Bryan, qui nous dit que sa barbe est bien mieux que Sheamus. Il nous promet de gagner le titre de champion du monde ce soir.


  • Match pour le titre de champion du monde poids lourds, 2-out-of-3 Falls Match, Sheamus bat Daniel Bryan.

Points marqués :
1 - 0, Sheamus par disqualification après que Daniel Bryan ait refusé d’arrêter d’attaquer Sheamus.
1 - 1, Daniel Bryan suite au YES Lock.
2 - 1, Sheamus, après un Brogue Kick


Direction les backstages, où Santino Marella et le Great Khali ont décidé de regarder le prochain match.

D’ailleurs, à propos du prochain match, on retrouve Jay Hatton et Aaron Relic. Relic prend le micro et dit que plusieurs gars ont tenté de gagner ce match, de se faire un nom, devant les caméras de Smackdown, mais ils ont échoués. Ils vont donc combiner leurs effors car deux, c’est mieux qu’un.


  • Handicap Match, Ryback bat Jay Hatton & Aaron Relic.


Retour en backstage avec CM Punk, en compagnie de Matt Striker. Ce dernier demande ce qu’il compte faire durant son match ce soir, ce à quoi Punk répond que Jericho ne doit pas se rendre compte de ce qu’il risque ce soir, dans le Chicago Street Fight. Jericho dit qu’il y a des démons en lui, mais il les exorcise chaque soir en venant sur ce ring et il nous promet qu’il va porter son GTS à Jericho.


  • Match pour le titre WWE, Chicago Street Fight, CM Punk bat Chris Jericho.


On retrouve les Bella Twins en backstage, lorsque Beth Phoenix arrive pour leur dire que malgré sa blessure, elle va reprendre son titre ce soir. Eve, qui est également là, lui dit que non. Elle vient de voir le rapport médical et Beth n’est pas apte à combattre ce soir. Par contre, les Bella Twins vont bien combattre, mais face à une catcheur mystère. Les Bella essayent de savoir de qui il s’agit, disant qu’elles n’aiment pas les suprises mais Eve ne dit pas de nom, si ce n’est qu’il ne s’agit pas de Kharma. Les Bella semblent contente d’entendre ça.

Les Bella Twins arrivent sur le ring et nous parle du règne de Nikki, qui compte bien dominer cette division et rester championne encore longtemps.


  • Match pour le titre Divas, Layla bat Nikki Bella (w/ Brie Bella)


On voit John Laurinaitis en backstage, on devrait en savoir plus sur son entretien avec Triple H demain à RAW.

  • Extreme Rules Match, John Cena bat Brock Lesnar suite à un Attitude Adjustement sur l’escalier. Les deux catcheurs ont fini en sang.

Après le match, John Cena prend le micro et dit qu'ici, c'est pas seulement la ville de CM Punk mais aussi une ville de catch. Il est fier de dire qu'il a saigné ici, à Chicago. Il remercie tous les fans, parce qu'il va prendre quelques vacances.

Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 11:54

Je suis vraiment content du retour de Layla pour récupérer la ceinture, je pense pas qu'on soit beaucoup à l'avoir prédit. La victoire de Rhodes fait plaisir aussi même si je ne sais toujours pas s'il faut en rire ou en pleurer..

Le match pour le WHC devrait pas être bien long si le premier "point" de Sheamus est gagné de telle manière. Au début j'me suis dit que ça pouvait être cool, de donner une image de Bryan hyper sûr de soi parce qu'il est vegan et uber cool puis j'me suis dit qu'on était à la WWE et que les bookers se sont juste dit qu'il fallait trouver une solution rapide.

Ensuite j'attends de voir la suite de la feud Santino/Miz, avec un peu de temps pour des segments micros on pourrait se diriger vers une feud sympatoche.

Brodus cheers
Ryback cheers

Pour ce dernier j'attends quand même de voir, parce que pour le moment, il ne devrait avoir que le soutien des officiels vu que le public aime rarement les séries de victoires comme la sienne.

CM cheers
Y2J lol

Je suis assez surpris de la victoire de Cena, et de l'annonce faite après le match. Je pense qu'il mérite vraiment des vacances, mais pour le coup en plein milieu d'une feud c'est bizarre. Peut-êter pour faire comprendre à Lesnar qu'il n'a pas le niveau et qu'il ne mérite même pas un rematch..

En tous cas de ce que j'ai compris le match est très mauvais :/
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 12:01

Baptmann a écrit:
Je suis assez surpris de la victoire de Cena, et de l'annonce faite après le match. Je pense qu'il mérite vraiment des vacances, mais pour le coup en plein milieu d'une feud c'est bizarre. Peut-êter pour faire comprendre à Lesnar qu'il n'a pas le niveau et qu'il ne mérite même pas un rematch..

En tous cas de ce que j'ai compris le match est très mauvais :/

En faite, c'est parce qu'il c'est fait massacré le petit Cena, il n'a dut placé que 3 moves. Et je confirme, le match est tout pourrit, mais il risque de plaire un peu aux fans de MMA par contre.

Ca sent le gros flop pour Ryback lol , la foule n'en avait rien à branler de son retour.

Brodus qui m'est à l'amende Ziggler Neutral . Bon match entre Y2J et CM Pun.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 12:19

Bon déjà je remercie les compagnons de live ^^'

Ensuite OS qui est là pour proposer des solutions alternatives, au cas où je décide à arrêter parce que voir mon chouchou se faire enterrer de plus en plus ça me plait pas tellement ^^'.

L'opener, vu sur youtoube, est... digne de youtube va-t-on dire.

LE FCA est "classique" sans trop d'imagination, mais pas mauvais non plus. Relativement long pour un opener en plus. J'ai plutot aimé.

J'ai eu envie de me tailler les veines pendant et après le Clay vs Ziggler. (j'aime faire dans la sobriété).

Rhodes a gagné, tant mieux, ça a satisfait pas mal de monde sur la box, pas moi, parce que gagné comme ça... non quoi ! " C'est un mec, il marche sur une table et il perd" "Ah ouais cool, si on faisait ça dans un match" ! ...

Le Sheamus vs Bryan est mon match préféré de la soirée d'assez loin.

Squashman n'était pas intéressant.

Le Punk vs Jericho m'a déçu, comme leur précédente rencontre. Même le public de Chicago a eu du mal malheureusement.

Et même si c'était limite pas du catch, j'ai plutôt aimé le ME. Je détaillerai dans la review.

Edit : ah oui j'ai oublié les divas ^^'. Content de revoir Layla. La tenue des Bellas était bien... dsl

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Lun 30 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 12:37

Un excellent Extreme Rules cette nuit un ppv comme on aime.

Je m'exprime rarement sur les divas, mais je tiens à dire que je suis ravi du retour de Layla et il était temps car la division des divas n'était plus ce que c'était avant vu que ce titre est rarement remis en jeu. On va enfin revoir du niveau chez les divas. Feud Layla vs Beth ou Nikki (via brie) Bella à venir?

Le match Cena vs Lesnar était un excellent main event comme on apprécie. On voit bien que l'Attitude Era revient en force. Moi qui m'attendait à voir et entendre la Kids Era durant tout le match derrière The Marine, mais la on voit que la Kids Era est passé au second plan depuis WM 28 et ce soir. Et vu ce grand match que Cena et Lesnar nous ont sortis et l'Attitude Era qui revient enfin, c'est Batista qui doit être tout heureux d'avoir vu ce match, lui qui n'aimait pas trop ce que devenait la WWE (PG Era) comme il l'avait affirmé en 2010 et son départ de la fédération.

Le match Punk vs Y2J est pour moi le deuxième meilleur match de la soirée. Le ppv s'est déroulé dans la ville natale de Pnuk certes, mais j'y ai longtemps cru à la victoire de Jericho dans ce Chicago Street Fight Match, mais f'allait s'y'attendre à ce que The Best In The World conserve le titre mondial. Punk peut maintenant se tourner vers un nouveau challenger pour le titre WWE Champion
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 12:58

O_o ....
Bref no comment...


Je vais faire assez court, je suis plutôt déçu du PPV, entre les décisions étranges, les matchs sortie de nulle part (coucou Ryback), et un main event qui en plus d'être chiant à mourir est du pain béni pour les détracteurs du catch, je m'explique :

FCA entre Orton et Kane, quelques bon spot, ils se prennent des murs, des portes, divers truc dans la tronche -> pas de sang

Chicago Street Fight, kendo stick, chaise, table des commentateurs, coup de poing au visage -> pas de sang

Main event, 10 seconde de match, un takedown et un coup de coude -> plein de sang !

Hey ! Mais les matchs extrêmes c'étaient de la broderie ?!

Ou est la logique... Bon ok le MMA peu être violent, le sang viens rapidement, mais il faut être un minimum cohérent, un mur dans la gueule ça fais saigner aussi....

Bon heureusement tout n'était pas à jeter, le costume des Bellas était sympa, c'est au moins ça
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 13:43

Orton vs Kane le match est correct mais bien trop long avec une durée moins longue sa aurait été mieux .

Pauvre Ziggler ...

Je me doutais que Cody allait gagné j'ai misé juste bon après la façon dont sa se fait laisse à désirer.

Sheamus vs Daniel Bryan comme beaucoup je pense que c'est le match de la soirée .

Ryback qui massacre 2 jobbers il ma tellement fait pensé à goldberg avec les chants Ryback etc.. que m'attendais à ce qui place le jackhammer [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 277638789 sinon ben m'en fous.

Punk vs Jericho sans plus préférais même leur match à Wrestlemania .

Divas m'en fous .

Cena vs Lesnar pas mal le côté barbare même si au début quand Cena saigne que les soigneurs viennent sa énerve bon après heureusement sa pu été le cas , ben heu je sais pas comment jugé le match sa reste correct et j'aime bien l'aspect destructeur de Lesnar sa change .


Cena va prendre du repos tant mieux sa va changé un peu à l'écran même si HHH revient pour combler le vide .

PPV moyen pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 13:58

Kane/Orton : Comme l'a dit Gbacca, opener correct, comme attendu vu la stipulation et les deux compères. Manque juste un spot marquant, quelquechose d'un peu fou pour que le match soit plus qu'un bonne intro.

Brodus/Ziggler : Ca a été un vrai match, Brodus l'emporte logiquement mais a encaissé sa part. Vu le contexte, c'est bien de voir que le trio Vickie/Zig/Swag reste indispensable à tout pay-per-view (mais je comprends qu'on soit dépité pour Ziggler, bien sûr...).

Et puis Hornsy a pas catché, c'était ma hantise ! [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 2222602150

Cody/Show : Alors là, inespéré, et un résultat qui rassure sur le sort de Cody, vu tout ce qu'il s'était pris en pleine poire dernièrement. C'était la victoire ou un ticket chez tocardland, soulagé sur ce coup.

Bon, c'était plus un angle qu'un match : Show est trop sûr de lui, et perd la ceinture bêtement. Perso, j'ai aimé le gag, cette utilisation de la stipu, et puis, on avait déjà tout vu de Cody vs Show à Wrestlemania...

Sheamus/Bryan : D'abord, on peut dire qu'on a eu le match long, solide et technique qu'on pouvait espérer après le squash de Mania. Mais le paradoxe, c'est que la soudaine popularité de Bryan a peut-être nuit au déroulement : il s'est retrouvé tout d'un coup booké à l'égal de Sheamus, et je crois que ça m'a enlevé pas mal de fun de ne pas voir de phases de domination de l'Irlandais, façon brawl.

Le moment fort, c'est l'enchaînement DQ de Bryan + Sheamus évanoui dans le Yes Lock, avec un début de stratégie du vegan qui essaie d'épuiser l'Irlandais.

C'est d'ailleurs le bon point pour lui : une victoire à l'arrachée, au moins, en guerrier.

Pour le reste, il est quand même entré sous les huées, et c'était clairement Bryan la star, même au niveau booking. Il perd avec les honneurs, et l'affront de Mania a sur ce plan été lavé.

Ryback : Rien de plus que d'habitude, on aurait pu se passer du segment, ou alors, lui donner un meilleur opposant.

Punk/Jericho : Un bon NO DQ, et le match le plus fun à mon goût de la soirée (et au-delà du fait qu'il y avait Punk 👅 ).

Ca a été bien varié, avec du temps en dehors et sur le ring, du brawl, des objets, de la psychologie, plusieurs spots marquants, bref, un match bien plus riche et haletant que celui de Mania (mais moins technique, forcément).

La rivalité Cihaime/Y2J n'aura pas proposé de classiques incroyables comme on pouvait l'espérer, mais elle se finit sur une bonne note si on en reste là.

A noter, niveau anecdote, le botch de Cihaime qui manque de se vautrer en sautant du haut des cordes, et Jericho qui rattrape très bien le coup en le recevant avec un kendo stick. Punk a ensuite mimé (?) une perte d'équilibre avant de bondir sur la table des commentateurs (manque d'adhérence ? [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 277638789 ).

Cena/Lesnar : Bon, disons que c'était après tout dans la droite ligne du booking de la feud.

Le match se voulait avant tout violent, intense, au détriment du catch. Mais c'est bien ce que la storyline proposait : un barbare, un intru venu du MMA qui ne vient pas catcher avec Cena, mais le démolir.

Je ne dirais pas que le match était ennuyeux, pas de vrai temps mort, et puis l'intensité dégagée par les deux est évidente. Mais j'aurais souhaité un peu plus de spectacle, de projection et de spots, pas que de la cogne. [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 277638789

Disons que le match a tenu globalement ses promesses, mais je préfère nettement les anciens matchs de Lesnar dans la compagnie, plus spectaculaires et "catchesques".

Et bravo à la WWE qui nous a blousé à Mania (victoire inattendue du Rock ) et ici (défaite inattendue de Lesnar).
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 17:27

- Déçu de la victoire de Rhodes de cette façon.

- Archi ravi du Punk Y2J. Pas de bullshit, de la baston pure et simple. En espérant que la feud s'achève ainsi, je ne supporterai pas de voir une archi-domination de Y2J une fois de plus pendant 3 semaines. Donnons une autre feud à Jericho loin des titres, d'autres en ont besoin plus que lui. Repushons Ziggler, faisons en sorte qu'il vole le titre à Punk, et enfin on aura quelque chose d'intéressant.

- Le Bryan Sheamus était pas dégueu du tout, un bon match même si une intervention d'AJ aurait pu aider au schmilblik.

- Le main event servait à quoi au juste? Je n'ai même pas marké sur Lesnar comme je l'aurais pensé tant c'était du overbooking foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 18:04

Pfiou, à deux ou trois exceptions près, j'ai adoré ce PPV de bout en bout! On le répétera jamais assez, Chicago est une foule merveilleuse, facétieuse mais très respectueuse du produit WWE. La foule a même vendu les heats les plus cheap comme le discours d'avant-match de Bryan où on peut même entendre un ou deux chants "No!", que Lawler, dans sa mauvaise foi légendaire, récupérera pour vendre son tissu d'inepties pro-face. Si la WWE pouvait faire tous ses PPV à Chicago, ce serait parfait, ils ont magnifié la soirée.

L'opener est un FCA sympathique. On retrouve les passages obligés de cette stipulation dont je suis pas le plus grand fan (le brawl dans le public, les couloirs exigus, la prédominance du pieds/poings), mais les deux hommes ont eu le mérite de se donner à fond et d'offrir notamment une fin satisfaisante, qui conclut un match pas renversant, mais qui fait un bon opener.
**3/4

La suite, no comment... Je l'aime bien, le Brodus, mais faut arrêter les conneries avec ce surpush qui mène nulle part. Surtout au détriment d'un Ziggler qui aura finalement été le face dans l'affrontement, recevant quelques belles acclamations. Ecoutez ça les bookers, et arrêtez de nous faire des grosses chiures avec le booking de Ziggler. Mais mine de rien, ce selling sur le headbutt... je m'en lasse pas. Au moins ça n'a pas été un squash et Dolph a encore réussi à sortir quelque chose de regardable avec le peu qu'on lui a laissé. Mais là, ça suffit, on passe à autre chose!
DUD

Cody vs Show, j'en parlerais plus tard.

Sheamus vs Daniel Bryan : Match de la soirée, et candidat légitime au MOTY. Ca a été quasi-parfait. Sheamus et Bryan ont une alchimie incroyable sur le ring, l'action était rythmée, innovante, très propre (le passage du Sunset Flip contré un Cloverleaf cheers ), le booking était absolument parfait et a mis over les deux hommes, la foule était à fond dedans au point de finir par applaudir l'Irlandais qui pourtant est rentré sous une belle heat... Respect aux deux hommes de nous avoir ENFIN fourni le match qu'on attendait d'eux. Je n'attendais pas mieux de ce match qui fut même un peu plus long que ce à quoi je m'attendais. Et on peut pester contre le booking de son perso, mais Sheamus est l'avenir, incontestablement, ce mec est l'un des meilleurs brawlers au monde. Quant à Bryan, ne nous inquiétons pas : il sort presque grandi de la défaite, plus over que jamais. Une grande réussite!
****1/4

Le squash de Ryback... Inintéressant comme chaque squash de jobbers, j'en ai marre de voir cette technique de booking paresseuse. Seuls les chants Goldberg! donnent une quelconque saveur à l'ensemble. On ne se méprend pas, en soi, Ryback se débrouille pas mal dans l'exercice (et je suis content de revoir son Backpack Stunner, qui ferait à mon avis un meilleur finisher), mais ça reste du squash face à des gringalets supposés battables par n'importe qui.
DUD

Le Chicago Street Fight était très bon pour un Street Fight. Déjà, je suis content de voir enfin des combattants en tenue de ville pour le match, c'est la tradition du Street Fight, et j'aime quand elle est respectée. Le botch de Punk m'a fait marrer, parce que je suppose qu'il était parti pour se prendre le coup de kendo en plein vol, et c'est un spot auquel on a eu droit lors du house show. Sinon, on peut ne pas aimer l'orientation de la feud et avoir voulu voir autre chose de la part des deux hommes, mais j'ai encore trouvé le match remarquable. Très intense, assez hardcore dans l'esprit, plutôt bien construit, avec des moments forts bien trouvés : la claque de la soeur de Punk, qui en fait est la même qui pensait que Nash était mort apparemment, la descente du coude sur la table, l'utilisation de la planche qui protège les tables (vous savez, celle que les catcheurs balancent sans savoir quoi en faire les trois quarts du temps^^)... Même le kendo stick est parfait, en ne brisant que sur les deux ou trois derniers coups du match! Certes, c'était ni de la dream feud, ni du dream match, mais le contenu reste encore extrêmement solide et fait du bien au titre WWE, qui par bonheur est resté sur les épaules de Punk. Je suis curieux de voir maintenant qui va s'y coller comme challenger...
****

Le match des Divas a été une grosse erreur dans sa justification. Tu ne teases pas un retour de Kharma comme ça pour renvoyer Layla, c'est du quasi-suicide. Je suis très heureux de la revoir, et je suis sûr que Tonton l'était encore plus. Mais son retour a fait un flop car les gens voulaient, et s'attendaient à voir Kharma, et ils ne l'ont pas eu. Il fallait amener ce retour d'une autre manière, notamment en la faisant apparaître en backstage. Ce mauvais timing et cette demi-surprise a tué la réaction de la foule à son encontre, et c'est dommage. Par contre, elle avait l'air en très bonne forme, plus ravissante que jamais, et surtout très véloce in-ring! Dommage que ce soit une poutre comme Nikki Bella pour vendre en face, certains moves ont pu paraître hésitants, mais si elle se retrouve face à une vraie adversaire, je pense qu'elle peut offrir un bon job.
1/2*

Et ce Main-Event... C'est simple, on aime ou on déteste. C'est même presque pas un match, à proprement parler. Mais j'étais comme un dingue devant ce que je voyais. J'étais choqué, choqué par la brutalité de Lesnar, par ce fuckage du PG très inhabituel, par le visage de Cena en sang, par ces coups de coude de brute épaisse. J'ai rarement une telle impression de puissance de la part de Brock. Le mec est vraiment un berzerk, une machine inarrêtable qui s'en fout de gagner ou de perdre tant qu'il démolit son adversaire. Il est clairement là pour péter le système, faire ce qu'il veut, quitte à péter la gueule des arbitres, noyer son adversaire dans son propre sang. Lesnar ne voulait pas battre Cena, il voulait le mettre sur un fauteuil roulant. Et en ce sens, Lesnar n'a pas vraiment perdu.
Sauf que ça reste du catch. Et le catch, c'est pas détruire son adversaire, c'est le battre par compte de trois. J'ai bien aimé ce storytelling, ce comeback de taré d'un Cena qui a pas pu en placer pendant 12 minutes! Et c'est même pas un comeback Superman, puisque c'est un coup de chaîne et un AA grosso modo. C'est juste le moment où la loi du catch, où la WWE a repris le dessus. En cela, je ne trouve pas la défaite de Brock dommageable. Il a démoli Cena, qui va vendre ses blessures pour se retirer apparemment des écrans quelques temps histoire sans doute de soigner ses vraies blessures et de tourner dans The Marine 3 comme l'indiqueraient certaines rumeurs.
J'ai adoré ce "match", la barbarie de Lesnar, le spot de taré où les deux passent par-dessus la troisième corde, voir du sang apparaître en telle quantité tout en restant justifié et rare dans un programme PG-rated. Ce n'est pas un MOTY, la note n'atteindra forcément pas celle des autres M-E, mais je me suis vraiment amusé devant ce Main-Event hors normes.
***1/2

Les PPV post-WM sont souvent d'excellente facture, et cet ER n'échappe pas à la règle.
Note moyenne : 12.5/20
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 18:07

Bon je vais faire court ici, et détaillerais plus sur la review, mais vu a tête reposé, j'ai plutôt adoré le PPV (J'aurais pas du tenter le live, trop fatigué ça fausse la vision des matchs. ^^)

Miz vs Santino : Mike Mizanin, ou le dépush le plus violent de l'histoire de la WWE. Je développerais plus tard, mais ça va saigner.

Kane vs Orton : Du FCA classique, début dans le ring, puis brawl dans le public, puis dans les coulisses..Et encore une fois, l'alchmie fonctionne très bien entre les deux hommes ce qui offre un match plutôt simpa.

Brodus vs Ziggler : Je pense que c'est le match le plus long de Clay depuis le début de sa gimmick. Sale soirée pour les jeunes heel.

Cody vs Show : YEEEES! Match pas top mais correct, fin plutôt merdique, mais Cody recupère son titre, Oh yeah! (Bon petit mark time)

D.Bryan vs Sheamus : Je l'ai trouvé chiant en live, mais j'ai vraiment apprecié a tête reposé. Dommage qu'on ait une pauvre défaite par DQ volontaire..

Ryback vs 2 bonhomme qui vont genre ils sont charismatique et interessant alors qu'en fait non : Who Cares?

Jericho vs Punk : Un exellent street fight, le meilleur match de la soiré pour moi. Et les célébration de Punk sont toujours aussi bandante! Smile

Layla vs Nikki : Content pour Layla, et c'est vrai qu'on sent qu'elle a gagner en experience. Dommage que Kharma passe bientôt dans le coin. Twisted Evil

Lesnar vs Cena : Je devrait peut être me mettre a l'UFC, parce que je me suis pas du tout ennuyer. Sincerment, j'adore cet overbooking dégueulasse autour de Brock, ça lui donne une aura de dingue. C'est juste dommage qu'en deux prise, Cena gagne, mais c'est une autre histoire.. Encore une fois je détaillerais plus dans ma review (d'ailleur merci de me prévenir si y a besoin de ma review de ce match pour la review collective, que je me dépèche de l'écrire.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 20:05

Tu sais que t'es pratique Sharp ? c'est pas la première fois qu'on pense la même chose

Citation :
Pfiou, à deux ou trois exceptions près, j'ai adoré ce PPV de bout en bout! On le répétera jamais assez, Chicago est une foule merveilleuse, facétieuse mais très respectueuse du produit WWE. La foule a même vendu les heats les plus cheap comme le discours d'avant-match de Bryan où on peut même entendre un ou deux chants "No!", que Lawler, dans sa mauvaise foi légendaire, récupérera pour vendre son tissu d'inepties pro-face. Si la WWE pouvait faire tous ses PPV à Chicago, ce serait parfait, ils ont magnifié la soirée.

L'opener est un FCA sympathique. On retrouve les passages obligés de cette stipulation dont je suis pas le plus grand fan (le brawl dans le public, les couloirs exigus, la prédominance du pieds/poings), mais les deux hommes ont eu le mérite de se donner à fond et d'offrir notamment une fin satisfaisante, qui conclut un match pas renversant, mais qui fait un bon opener.
**3/4
Sur ce que les hommes pouvaient offrir, c'était un peu limite mais en guise d'opener, on a déjà eu bien plus vilain. Orton l'emporte logiquement pour mettre fin à une feud pas géniale (Kane les cumulent le pauvre)

Citation :
La suite, no comment... Je l'aime bien, le Brodus, mais faut arrêter les conneries avec ce surpush qui mène nulle part. Surtout au détriment d'un Ziggler qui aura finalement été le face dans l'affrontement, recevant quelques belles acclamations. Ecoutez ça les bookers, et arrêtez de nous faire des grosses chiures avec le booking de Ziggler. Mais mine de rien, ce selling sur le headbutt... je m'en lasse pas. Au moins ça n'a pas été un squash et Dolph a encore réussi à sortir quelque chose de regardable avec le peu qu'on lui a laissé. Mais là, ça suffit, on passe à autre chose!
DUD
Brodus Clay, c'est comme Jeremy Lin en NBA, faut absolument le montrer (Lin dans le top 10 de la saison, WTF ?). Ziggler sert de paillasson, Swagger a la classe en costard j'ai cru voir Donald Trump et j'ai louché pas mal de fois sur le décolleté de Vickie

Citation :
Sheamus vs Daniel Bryan : Match de la soirée, et candidat légitime au MOTY. Ca a été quasi-parfait. Sheamus et Bryan ont une alchimie incroyable sur le ring, l'action était rythmée, innovante, très propre (le passage du Sunset Flip contré un Cloverleaf cheers ), le booking était absolument parfait et a mis over les deux hommes, la foule était à fond dedans au point de finir par applaudir l'Irlandais qui pourtant est rentré sous une belle heat... Respect aux deux hommes de nous avoir ENFIN fourni le match qu'on attendait d'eux. Je n'attendais pas mieux de ce match qui fut même un peu plus long que ce à quoi je m'attendais. Et on peut pester contre le booking de son perso, mais Sheamus est l'avenir, incontestablement, ce mec est l'un des meilleurs brawlers au monde. Quant à Bryan, ne nous inquiétons pas : il sort presque grandi de la défaite, plus over que jamais. Une grande réussite!
****1/4

J'avais un peu peur de voir deux tombés très rapides pour la victoire de Sheamus (grosse heat en passant) mais c'était un super match ! ça fout vraiment les boules par rapport à WM

Citation :
Le squash de Ryback... Inintéressant comme chaque squash de jobbers, j'en ai marre de voir cette technique de booking paresseuse. Seuls les chants Goldberg! donnent une quelconque saveur à l'ensemble. On ne se méprend pas, en soi, Ryback se débrouille pas mal dans l'exercice (et je suis content de revoir son Backpack Stunner, qui ferait à mon avis un meilleur finisher), mais ça reste du squash face à des gringalets supposés battables par n'importe qui.
DUD
Les chants Goldberg m'ont bien fait marrer, j'aime bien Ryback, je l'assume, mais 1) les dernières minutes, faut arreter 2) les squash, faut arreter 3) le mélange des deux c'est encore pire
J'ai quand meme eu mal sur le clotheline. Et prend le Spear en finisher bordel !

Citation :
Le Chicago Street Fight était très bon pour un Street Fight. Déjà, je suis content de voir enfin des combattants en tenue de ville pour le match, c'est la tradition du Street Fight, et j'aime quand elle est respectée. Le botch de Punk m'a fait marrer, parce que je suppose qu'il était parti pour se prendre le coup de kendo en plein vol, et c'est un spot auquel on a eu droit lors du house show. Sinon, on peut ne pas aimer l'orientation de la feud et avoir voulu voir autre chose de la part des deux hommes, mais j'ai encore trouvé le match remarquable. Très intense, assez hardcore dans l'esprit, plutôt bien construit, avec des moments forts bien trouvés : la claque de la soeur de Punk, qui en fait est la même qui pensait que Nash était mort apparemment, la descente du coude sur la table, l'utilisation de la planche qui protège les tables (vous savez, celle que les catcheurs balancent sans savoir quoi en faire les trois quarts du temps^^)... Même le kendo stick est parfait, en ne brisant que sur les deux ou trois derniers coups du match! Certes, c'était ni de la dream feud, ni du dream match, mais le contenu reste encore extrêmement solide et fait du bien au titre WWE, qui par bonheur est resté sur les épaules de Punk. Je suis curieux de voir maintenant qui va s'y coller comme challenger...
****

Autant j'avais été un des seuls à ne pas aimé le match à WM, autant là j'ai beaucoup aimé. "Contenu extrêmement solide", c'est tout à fait ça. Mais si la feud continue, pourquoi ne pas donner le titre à Jericho ? c'est complètement con ! et cela lui aurait assuré une heat de malade ! parce que là, on va se taper du beer bash toutes les semaines, c'est déjà chiant et ça va l'être encore plus

Citation :
Le match des Divas a été une grosse erreur dans sa justification. Tu ne teases pas un retour de Kharma comme ça pour renvoyer Layla, c'est du quasi-suicide. Je suis très heureux de la revoir, et je suis sûr que Tonton l'était encore plus. Mais son retour a fait un flop car les gens voulaient, et s'attendaient à voir Kharma, et ils ne l'ont pas eu. Il fallait amener ce retour d'une autre manière, notamment en la faisant apparaître en backstage. Ce mauvais timing et cette demi-surprise a tué la réaction de la foule à son encontre, et c'est dommage. Par contre, elle avait l'air en très bonne forme, plus ravissante que jamais, et surtout très véloce in-ring! Dommage que ce soit une poutre comme Nikki Bella pour vendre en face, certains moves ont pu paraître hésitants, mais si elle se retrouve face à une vraie adversaire, je pense qu'elle peut offrir un bon job.
1/2*
Layla cheers I love you
Là encore je te rejoins. Layla a eu une pop quasi nulle (la pauvre) mais la déception aurait été encore plus grande si Eve Torres ne l'avait pas dit avant je pense.
Malgré quelques botchs (le temps de reprendre le rythme notamment), plus véloce, plus rapide, qui prend plus de risque (et tenter des prises "techniques" contre les Bella, faut en avoir envie), c'est pas la même Layla qu'avant, c'est sur ! Espérons bientot un vrai match contre quelqu'un qui sait lutter (Beth, Nattie, Kharma et... ben c'est tout (à la limite Tamina ou Alicia))
et surtout, surtout, surtout : BARREZ VOUS LES POUFFIASSES ! (désolé, ça vient du fond du coeur)

Citation :
Et ce Main-Event... C'est simple, on aime ou on déteste. C'est même presque pas un match, à proprement parler. Mais j'étais comme un dingue devant ce que je voyais. J'étais choqué, choqué par la brutalité de Lesnar, par ce fuckage du PG très inhabituel, par le visage de Cena en sang, par ces coups de coude de brute épaisse. J'ai rarement une telle impression de puissance de la part de Brock. Le mec est vraiment un berzerk, une machine inarrêtable qui s'en fout de gagner ou de perdre tant qu'il démolit son adversaire. Il est clairement là pour péter le système, faire ce qu'il veut, quitte à péter la gueule des arbitres, noyer son adversaire dans son propre sang. Lesnar ne voulait pas battre Cena, il voulait le mettre sur un fauteuil roulant. Et en ce sens, Lesnar n'a pas vraiment perdu.
Sauf que ça reste du catch. Et le catch, c'est pas détruire son adversaire, c'est le battre par compte de trois. J'ai bien aimé ce storytelling, ce comeback de taré d'un Cena qui a pas pu en placer pendant 12 minutes! Et c'est même pas un comeback Superman, puisque c'est un coup de chaîne et un AA grosso modo. C'est juste le moment où la loi du catch, où la WWE a repris le dessus. En cela, je ne trouve pas la défaite de Brock dommageable. Il a démoli Cena, qui va vendre ses blessures pour se retirer apparemment des écrans quelques temps histoire sans doute de soigner ses vraies blessures et de tourner dans The Marine 3 comme l'indiqueraient certaines rumeurs.
J'ai adoré ce "match", la barbarie de Lesnar, le spot de taré où les deux passent par-dessus la troisième corde, voir du sang apparaître en telle quantité tout en restant justifié et rare dans un programme PG-rated. Ce n'est pas un MOTY, la note n'atteindra forcément pas celle des autres M-E, mais je me suis vraiment amusé devant ce Main-Event hors normes.
***1/2
j'ai beaucoup aimé aussi mais juste : pourquoi ? je veux que le catch reprenne ses droits, mais merde quoi ! on t'annonce une bete indestructible, et il perd dès son premier match ! Encore, on aurait une feud qui continue ("tu m'as eu par surprise, j'exige une revanche" ou un truc dans le genre) mais là non, Cena va se barrer. Par contre, un truc que je ne supporterais JAMAIS : un tombé se fait sur le ring ! pas sur un objet sur le ring ! (un débris de table, ok, une chaise, à la rigueur, t'as la majeure partie du corps sur le ring, mais là non !)


Le Cody vs Show, j'aurais du suivre mon coeur dans les pronos. Le Big Show se ridiculise une fois de plus et perd un peu de la meme manière que Cena contre Sheamus.

Mais j'ai l'impression d'avoir vu un double turn, pas vous ?

ps : je ne parlerais pas du pre-show, nul à chier


J'ai passé vraiment un bon PPV, malgré ses grossière erreurs

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Lun 30 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 20:07

Le pré-show est un scandale pur et simple. Pourtant ça commence plutôt bien avec un bon speech du Miz toujours aussi à l'aise au micro mais malheureusement cela empiète sur la durée du match qui est (une fois de plus) une humiliation. Voir Miz, un ancien champion de la WWE, perdre en dark match, contre Santino, c'est l'envoyer directement au gouffre (à moins qu'ils nous l'a jouent à la Swagger il y a quelques temps mais je n'y crois absolument pas) !

Randy Orton vs Kane : à venir.

Après l'opener, grosse chute de niveau et d'intensiter. Brodus, qui à son tour, vient enterrer Ziggler... ça m'a tué ! Heureusement que par la suite, on a la chance de voir Rhodes redevenir champion d'une manière plutôt... ridicule et surtout pour le Big Show [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 277638789 M'enfin le plus important c'est que Cody regagne un peu de crédibilité qui lui a fait défaut ces dernières semaines. **

Quand je lis Sharp, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même match. Sheamus/Bryan était pas mal, avec de la tension, un Bryan bien booké et un public fantastique (la heat de Sheamus et les YES [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 4205929361) mais de là à dire qu'il peut être candidat au MOTY et que c'est le match qu'on attendait entre les deux, je suis pas vraiment d'accord ^^. J'attendais un match avec moins de temps mort et plus axé sur la stipulation (beaucoup de tentative de tombé rapide etc). **3/4

Ryback... Heureusement que la foule s'est chargée de le huer copieusement !

Le street fight m'a un peu déçu. Comme lors de Wrestlemania, c'est assez long au démarrage, mais au finale plutôt plaisant. Je vais me répeter mais je trouve vraiment qu'il y a une bonne alchimie entre c'est deux ce qui permet d'offrir un spectacle assez fluide et solide; par contre, j'ai trouvé que le match manqué cruellement de suspense, je n'ai à aucun moment cru en une victoire de Y2J et ça a pas mal tué mon plaisir. Je pense qu'il est temps de touner la page et d'en finir avec cette feud qui sera quand même resté ultra dominé par Punk dans les moments importants. ***1/3

Le match des Divas : tout comme Sharp [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 1929873797 (si ce n'est que en plus, quand le titantron a retentit, j'ai cru à un retour de McCool ce qui m'a encore plus gpaché le retour de Layla) *

Le Main Event... que dire ? Je n'ai absolument pas aimé ! Dès le début, en un coup de coude, Lesnar décrédibilise la quasi totalitée des matchs précédents, on a presque pas vu d'objet (dur pour extreme rules match...) et je n'ai absolument pas compris le pourquoi de cette issue finale (quitte à faire un match extrement brutal pour que Cena puisse partir se reposer, autant faire gagner Brock). J'ai beau me plaindre du PG d'habitude, j'en étais à le regretter durant ce match... je n'espère pas que la feud reprendra au retour de Cena ! *3/4

Globalement, beaucoup de déception dans cette édition de Extreme Rules, qui est à mon avis la moins bonne de la lignée. **1/2


Dernière édition par tee le Mar 1 Mai - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 20:23

J'ai raté le milieu du show, à savoir Cody et Bryan, mais apparement j'ai pas raté grand chose pour Cody Happy Content qu'il regagne sa ceinture, m'enfin la manière est un peu ridicule, je pense pas que cela le crédibilise vraiment !

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le PPV malgré un opener qui était pas vraiment mauvais, et surtout une victoire de Brodus sur Ziggler... Comme j'ai dit sur la box hier, je suis partagé entre la joie de voir Brodus faire son bout de chemin à la TV et en PPV, et la consternation de voir Ziggler plonger dans les bas-fonds de la card... Alors je choisis pas et j'adopte le mode Double Face ! lol

Moi j'ai bien aimé les deux derniers matchs ( je parle pas de celui des Divas ). Le Punk/Jericho est long à démarrer comme à WM mais après c'est plutôt pas mal niveau intensité et fluidité, alors oui c'est pas vraiment révolutionnaire, mais moi c'est ce que je cherche avant tout à la WWE : de l'intensité. Maintenant, il aurait fallu filer la ceinture à Y2J, ça aurait été la classe à Chicago et on aurait eu un ultime match crédible au prochain PPV.

Sinon, pour l'intensité, on peut dire qu'on en a eu avec le ME, ce mélange WWE-MMA est fort risqué et ne plaira pas à tout le monde, mais moi j'ai A-DO-RE, Lesnar est tout simplement un taré, Cena a super bien joué le mec défoncé ( jouer? Il l'était peut-être vraiment lol ).
Mention spéciale pour ce saut kamikaze de Lesnar entre les cordes, Oh My Gosh ! lol


Un PPV qui reste moyen quand même, il aura fallu attendre les deux derniers matchs pour voir de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 21:55

Onclesam64 a écrit:
j'ai beaucoup aimé aussi mais juste : pourquoi ? je veux que le catch reprenne ses droits, mais merde quoi ! on t'annonce une bete indestructible, et il perd dès son premier match ! Encore, on aurait une feud qui continue ("tu m'as eu par surprise, j'exige une revanche" ou un truc dans le genre) mais là non, Cena va se barrer.

En même temps, si Lesnar avait gagné, tout le monde aurait crié au blasphème pour le fait que la face de la compagnie ait jobbé pour un gars qui revient après huit ans d'absence. Mais, kayfabement parlant, je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
champino marella
NXT


Messages : 78

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyLun 30 Avr - 23:44

Lesnar n'est pas décrédibilisé: combo chaine dans ta face, AA sur la plateforme pour un compte de 3 sec, y a pire comme décrédibilisation tout de même...

Etonné pour le sort des jeunes heels:
- Ziggler qui est le joyau (encore plus que cody)
-the Miz
Sourtout que ces derniers avaient un rôle assez important en house show (cena pour le miz et ryder pour dolph..)
et il faut pas oublier Mc Intyre par ex...

Sinon, je m'attendais à être déçu par la 1e heure du show donc je suis satisfait de ce ppv!!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyMar 1 Mai - 0:59

Bigre à vous lire, on n'a pas dû voir le même Punk vs Jericho... (sauf peut-être TEE ^^') et pareil faudra qu'on m'explique pourquoi un street fight se finit sur le ring ^^'. (à moins que les combats de rue de Chicago soit pas les mêmes que les combats de rue du reste du monde et que des rings soient installés à chaque coin rue en prévision des bagarres... Mister Green ).

Bref, je vais probablement le revisionner ce soir, des fois une deuxième vision ça aide.

PS : j'envoie ma review demain soir/nuit

PS 2 : Doooollllppppphhhhhhhh nooooooooon

PS 3 : Par contre j'suis d'accord avec Sharp' pour le Bryan vs Sheamus

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyMar 1 Mai - 1:14

Je pense que pas grand monde ne se rappelle que le Street Fight est un Falls Count Anywhere à la base

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Toplevel
Apprenti Catcheur
Toplevel

Messages : 23
Age : 30
Humeur : Marche en avant de toi-même, comme le chameau qui guide la caravane.

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyMar 1 Mai - 1:46

Santino vs The Miz : C'était juste évident que le Miz allait pas gagner, y avait pas de feud, le match était même pas pendant le PPV. Pis surtout il vaut mieux que ça quoi. Tout le monde gueule au dépush pour le Miz, mais c'est un peu le même cas que Sheamus, pour l'instant y a rien pour lui et dans 3 mois il sera champion. Le match en lui même est correct, classique et ça suffit pour un pré show.

Kane vs Orton : Rien de bien folichon, du violent classique. Jretiendrai surtout Ryder qui s'improvise kamikaze, pour pas grand chose au final. Une petite pensée également pour l'arbitre qui se fracasse la main à chaque tombé sur le béton.

Brodus vs Ziggler : Ouate ise zeuh mateur ? Quitte à faire apparaitre Ziggler, autant lui donner quelque chose de consistant. Et au passage, le principe de ce PPV, c'est pas de mettre des stip à tous les matchs ?

Cody vs Show : Ultra domination du Big Show + stipulation archi favorable = victoire de Rhodes. Logique. Le type se fait démembrer deux fois par semaine depuis un mois et il bat un géant en le faisant trébucher. Le match était à l'image de la feud, foireux et sans intérêt. Et théoriquement, pour perdre un tables match, faut passer à travers la table, ce qui n'était pas vraiment le cas ici.

Bryan vs Sheamus : Prévisible et classique, mais diablement efficace. Le match est très bien construit, il monte en intensité, le coup de la DQ sur la première manche est bien pensé, mais autant y aller franchement à coups de chaises. Et je sais pas si c'est le YesLock, mais Sheamus qui devient bleu/violet, c'est assez perturbant.

Ryback vs Tom & Jerry : Ouate ise zeuh mateur ?² En virant ce match et l'autre, ça laisse assez de temps pour un match à 6 pour le titre US.

Jericho vs Punk : J'ai vu toute la partie construction de match, et c'était bon, mais après pu rien jusqu'au codebreaker + chaise. No comment donc.

machine vs LAYLA : Enorme mark moment, jme suis même cogné. Rien à faire du match, mais LAYLA bave jvc

Lesnar vs Cena : Wow. C'est pas tellement un match qu'une séance de torture en fait. Lesnar dégage une vrai brutalité, à tel point qu'il donne l'impression de pouvoir à tout moment péter un câble, ainsi que le bras de Cena. C'est vraiment un mec qui fait peur sur le ring, j'avais vraiment peur qu'il blesse Cena, quitte à perdre le match. Et du coup chui encore plus content de sa défaite. Même si jla comprend pas vraiment. C'est bien Lesnar qu'avait besoin de crédibilité pour son premier match après 10 ans de "repos". Cena on s'en fout vu qu'il part en vacances.
Le match en tant que tel est pas bon, mais il raconte tellement plus de choses que ce qu'on a l'habitude de voir qu'en s'en est presque anecdotique. Chaque mouvement donne l'impression d'avoir été pensé pour montrer que Lesnar et son style MMAesque sont bien au dessus de Cena le catcheur. Le come back est magistralement amené, pas de prises superflues ni de harangage de foule, Cena est mort mais pas enterré, et le catch sort vainqueur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyMar 1 Mai - 11:55

Bon après deuxième vision j'admets m'être trompé pour le Punk vs Jericho Very Happy

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyMar 1 Mai - 11:57

La prochaine fois que tu regardes un match de Punk, imagine toi la tête de Ziggler à la place de celle de Punk, tu apprécieras mieux le match, peu importe qui est en face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyMar 1 Mai - 12:04

Pas bête Mery' lol !

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyMar 1 Mai - 13:18

Toplevel a écrit:
Santino vs The Miz : C'était juste évident que le Miz allait pas gagner, y avait pas de feud, le match était même pas pendant le PPV. Pis surtout il vaut mieux que ça quoi. Tout le monde gueule au dépush pour le Miz, mais c'est un peu le même cas que Sheamus, pour l'instant y a rien pour lui et dans 3 mois il sera champion. Le match en lui même est correct, classique et ça suffit pour un pré show.


Je trouve pas que c'est vraiment comparable, même si Sheamus a eu une période creuse, il était pas en perdition comme le Miz en ce moment. Je me répète un peu, mais là on parle du mec qui a battu John Cena en Main Event de Wrestlemania il y a a peine plus d'un an, qui perd contre Santino Marella d'une façon clean dans un match qui ne fait même pas officielement parti du show. J'ai vraiment du mal a le voir champion dans trois mois. (sauf si tu parle du titre US)
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyMer 2 Mai - 0:36

J'ai malheureusement pas pu faire le live, mais ce PPV a l'air d'être plutôt intéressant !

Déjà, Mizou perd en Dark Match. Le dépush du gars est impressionant, surtout quand on connait son rôle vis à vis des médias ! Je pense quand même qu'il va remonter un peu dans la carte.

Le FCA a l'air bien, sans plus. La victoire de Randall est logique, reste à savoir si la feud continuera ou pas. Bref, un opener solide !

Le match entre Brodus et Ziggler me donne envie de me taper la tête contre un mur. Déjà les bookers ne vont nulle part avec Brodus qui enchaine squashs sur squashs sans aucun sens mais en plus Ziggler, qui était vu comme le futur de la WWE, accuse une sérieuse chute dans la carte et est mal parti pour dépasser la mid-card cette année ...

Au vu du match il était évident que Rhodes n'allait pas gagner clean, mais là ... Le Big show continue avec son personnage invincible et Rhodes n'aura pas pris une once de crédibilité en gagnant ce soir :/ Surtout après le beatdown post-match

Le Sheamus/Bryan, vous aurez l'occasion de voir ma review donc je vais juste dire que c'est un match très solide !

Bizarre la décision de faire parler deux jobbers inconnus aux bataillons qui vont se faire méchamment squasher alors que Ryback n'a pas de temps de parole. Enfin bref, les squashs matchs c'est bien au début mais faudrait passer à autre chose maintenant !

La victoire de Punk est logique au vu de l'effort fait pour en faire un ME établi mais le personnage tourne un peu en rond ... J'espère qu'il va repartir à la prochaine feud ! En tout cas pour moi c'est le dernier match Y2J/Punk, car je vois mal comment Jericho pourrait mettre à mal Punk et briguer la ceinture après deux défaites nettes.

Je pense qu'annoncer que ce ne serait pas Kharma était bénéfique pour Layla, car dans une ville smart comme Chicago elle se serait pris une méchante heat avec la déception du public ! La défaite de Nikki remet malheureusement au goût du jour la fin de contrat des jumelles, mais au moins Layla revient !

Content de la victoire de John Cena, malgré des absurdités lors du match (le sang qui arrive trop rapidement notamment). Si on ne s'en était tenu qu'au match Lesnar n'aurait pas été décrédibilisé et Cena tient sa victoire pour redorer son blason. Par contre le segment post-match est étrange ! Le speech de Cena parait apparemment improvisé, et le fait de prendre des vacances après une victoire est ... bizarre (c'est comme si un gars se taillait en plein match avec comme justification : "Désolé mec, mais c'est l'heure de mes congés payés. A dans un mois !"). Additionné aux rumeurs qui courent sur le fait que les officiels de la WWE soient mécontents du speech de Cena, je pense qu'il était prévu qu'il parte en vacances pour une raison X ou Y kayfabe (genre une suspension de la part de Laurinaitis) mais qu'il a voulu dire au revoir aux fans, ce que la WWE a mal prise et ce qui lui vaudra sans doute l'annulation de ses vacances. Mais même ça c'est louche, le gars est un grand professionnel quand même Suspect

Bref, le PPV a l'air bien, je le matterai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 EmptyMer 2 Mai - 10:05

Bon ben au vu de certaines de vos critiques, j'avais peur de mater ce PPV.
Mais au final j'ai plutot apprécié.

Citation :
  • Match pour le titre des Etats-Unis, Santino Marella bat The Miz.
Je n'ai pas vu le préshow, mais je suis vraiment déçu de la défaite du Miz. J'aurais bien vu un nouveau règne de champion US, pour recridibliser son personnage. Je ne le vois toujours pas comme un Main Eventer mais de la à perdre contre un Santino, uniquement dans un registre comique...non !

Citation :
  1. Falls Count Anywhere, Randy Orton bat Kane.
Correct ! Un scenario classique avec un déplacement dans la foule, puis dans les coulisses avant de revenir sur le ring. Même si ces Brawls ne sont pas mes matchs préférés, j'ai bien accroché, et puis, du moment, ou Orton n'est pas booké en Super Rkobocop, ça me va.

Citation :
[*]
  • Brodus Clay bat Dolph Ziggler
J'avais peur d'un squash plus rapide !
Mais bon, Dolph mérite vraiment mieux, et il serait temps que les dirigeants s'en aperçoivent.
Je ne comprend pas qu'il bénificie pas d''un personnage plus crédible et d'un run plus sérieux pour un des titres majeurs.
Pour Brodus, ce Coup de tête dans l'estomac, est une prise assez intéressante. j'aime bien.
et Je trouve que l'alchimie entre Brodus et Hornswoggle fonctionne.
Après, cela reste un personnage comique, qui ne doit pas dépasser le midcard.

Citation :
    • Tables Match pour le titre Intercontinental, Cody Rhodes bat Big Show après que ce dernier ait glissé des abords du ring pour atterir debout sur une table.

    Après le match, le Big Show s’énerve suite à cette défaite et détruit Rhodes, le faisant passer à travers plusieurs tables.
J'ai bien aimé ce match (la feinte de la table ne m'a pas géné) mais j'ai surtout apprécié la fin du match, qui je trouve, a été booké, comme pour mettre en place un double Turn (énervement de Show, victimisation et célèbration de Cody), et ça m'aurait paru, totalement justifié et crédible.
D'ailleurs, croyant à un Face Turn de Cody, j'ai alors pensé que (pour une fois) le Booking de Cody avait été parfaitement réalisé pour lancer ce Turn (Affrontement des TOP Faces, longue conservation de son titre, rare Heel à montrer un catch technique,...)
Bref, j'espère vraiment que cette fin de match va lancer un double Turn. (malheureusement dès le lendemain à Raw, on a pu voir que Big Show reste Face...je me doute donc qu'il en sera de même pour Cody qui restera Heel...Vraiment dommage, c'était l'occasion révé de les faire turner tous les deux.)

Citation :

  • Match pour le titre de champion du monde poids lourds, 2-out-of-3 Falls Match, Sheamus bat Daniel Bryan.
Excellent Match. J'ai adoté ! Daniel Bryan est toujours aussi Bon, In Ring et il a énormément progressé ezn terme de charisme ces derniers temps.
Quant à Sheamus, je ne suis pas un fan de son personnage Face, et je ne suis pas fan de son Mic Skills mais j'apprécie vraiment son Catch.
C'est pourtant à la base un Brawler, une sorte de Powerhouse dont le moveset correspond plutot à une démonstration de force, style que je n'apprécie, en général pas trop.
Mais il a une grande facilité à adapter son style de catch par rapport à son adversaire. J'avais déja remarqué ça lors de ses matchs face à JoMo...En face d'un catcheur technique ou agile, Sheamus adopte un style très technique et très agréable à voir.
Très bon Match.

Citation :

Direction les backstages, où Santino Marella et le Great Khali ont décidé de regarder le prochain match.
D’ailleurs, à propos du prochain match, on retrouve Jay Hatton et Aaron Relic. Relic prend le micro et dit que plusieurs gars ont tenté de gagner ce match, de se faire un nom, devant les caméras de Smackdown, mais ils ont échoués. Ils vont donc combiner leurs effors car deux, c’est mieux qu’un.

  • Handicap Match, Ryback bat Jay Hatton & Aaron Relic.


Je pense que la présence de Khali devant la TV n'est pas anodine, je ne serai pas étonné si le géant indien était le prochain adversaire de Ryback. Arf !

En tout cas, il faut absolument qu'ils arretent ce booking : Assomeur de Jobbeur.
ça ne sert strictement à rien. ça n'avais pas fonctionné avec Brodus Clay, ça ne fonctionne pas avec Ryback, ça ne fonctionnera jamais.

Citation :
  • Match pour le titre WWE, Chicago Street Fight, CM Punk bat Chris Jericho.
Très bon match ! La stipulation est bien respecté tout en permettant aux catcheur d'exprimer leur technique.

Citation :

    • Match pour le titre Divas, Layla bat Nikki Bella (w/ Brie Bella)
Ravi du retour de Layla qui semble avoir progressé ! J'aime.
Mais bon, la division féminine de la WWE reste malgrès cela, une honte...
WE WANT WRESTLING !!!

Citation :
  • Extreme Rules Match, John Cena bat Brock Lesnar suite à un Attitude Adjustement sur l’escalier. Les deux catcheurs ont fini en sang.

Après le match, John Cena prend le micro et dit qu'ici, c'est pas seulement la ville de CM Punk mais aussi une ville de catch. Il est fier de dire qu'il a saigné ici, à Chicago. Il remercie tous les fans, parce qu'il va prendre quelques vacances.
Je n'ai pas encore vu ce match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules 2012   [Résultats] WWE Extreme Rules 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Extreme Rules 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 26/04/2015
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017
» [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-