Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?   [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? EmptyMar 1 Mai - 0:07

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? News-tna-hulk-hogan-2-1318064332


Dans une interview au New York Post, Hulk Hogan a déclaré qu'il partirait si sa nouvelle idée de la TNA s'avérait être un échec

Nous allons donner plus de pouvoir aux fans, plus les impliquer et les rendre plus important. Je ne peux en dire plus, mais je peux vous dire ceci : soit tout se passe bien, soit je me plante. Si je me trompe, vous ne me verrez probablement plus car je partirais aussi vite que possible"

"Vous pouvez avoir une grande mais devez avoir un signe distinctif. Nous avons eu le mouvement Hulkamania, puis nous sommes entrer dans le beer-drinking avec la Stone Cold Era, nous avons ré-inventé le business avec [Hogan] la barbe noir et le heel turn, quel est le prochain niveau ? J'ai cette énormissime idée en tête que je vais bientot mettre en place et je pense qu'elle va vraiment changer le business"


Source : wrestlenewz

_________________
[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?   [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? EmptyMar 1 Mai - 0:37

Au moins on peut pas dire qu'il cherche pas a faire bouger les choses a la TNA. Et là il a vraiment l'air de croire a son idée, même si je reste sceptique, j'attend de voir, ça pourrait nous surprendre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?   [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? EmptyMar 1 Mai - 1:09

Ca me donne envie de la voir foirer Mister Green

Non plus sérieusement, en quoi donner du pouvoir aux fans c'est révolutionnaire ? Ca a déjà été fait, non ? Je le trouve un peu imbu quand il dit qu'il est sur le point de changer la face du business ... M'enfin, wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?   [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? EmptyMar 1 Mai - 2:34

En même temps, faut voir sa nouvelle idée aussi : inciter les fans à stalker les catcheurs de la TNA, quelle brillante idée...
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?   [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? EmptyMar 1 Mai - 10:36

ça veut tout dire: il veut se barrer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?   [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? EmptyMar 1 Mai - 11:20

Sharpshooter a écrit:
En même temps, faut voir sa nouvelle idée aussi : inciter les fans à stalker les catcheurs de la TNA, quelle brillante idée...


Suspect
J'ai pas bien compris la ? C'est quoi ce truc de stalker les catcheurs?

_________________
[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?   [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? EmptyMar 1 Mai - 11:36

Showtime a écrit:
Sharpshooter a écrit:
En même temps, faut voir sa nouvelle idée aussi : inciter les fans à stalker les catcheurs de la TNA, quelle brillante idée...


Suspect
J'ai pas bien compris la ? C'est quoi ce truc de stalker les catcheurs?

Selon certaines rumeurs, Hogan voudrait faire des fans des sortes de "paparazzi", TMZ-style. Si ca se confirme, je vois vraiment pas en quoi ca va aider qui que ce soit. Quand j'ai lu que Hogan voulait plus d'interactivité avec les fans, je pensais qu'il allait leur demander de voter pour des stipulations, via Twitter entre autres, des trucs comme ca. Je vois pas ce que ca pourrait améliorer que de demander aux fans de filmer les catcheurs, outre que de réduire les coûts de production. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?   [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? EmptyMar 1 Mai - 12:44

UP

Hulk Hogan a affirmé avoir un nouveau concept pour la TNA qui, selon lui, va révolutionner le monde du catch. L'idée serait que les fans filment les catcheurs sur ou en dehors du ring, un peu comme des paparazzis. Selon plusieurs sources, la nouvelle aurait été globalement assez mal perçu en coulisses à la TNA.
Si ce nouveau concept ne marche pas, il pourrait quitter la fédération.

_________________
[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?   [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? EmptyMar 1 Mai - 12:46

Dieu que c'est con Suspect Ca a rien à voir avec le catch ca ... Open fight night = bien! Remonter la Xdiv, les Knockouts, les tag teams = bien, pourquoi tout d'un coup il veut révolutionner le catch avec une idée absolument stupide ? oO

_________________
[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?   [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? EmptyMar 1 Mai - 13:19

Mais quel imagination débordante.. Trop débordante même, faut arrêter a un moment. Je capte vraiment pas l'interet du concept..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?   [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? EmptyMar 1 Mai - 17:48

Il est pas super bien placé pour parler de ça en plus, tout le monde n'a pas envie de faire son Hogan Knows Best...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?   [Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Départ d'Hogan en cas d'échec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Un départ à NXT ?
» [Rumeurs] Un autre départ à la TNA ?
» [Rumeurs] Départ de Jericho en cas de défaite ?
» [Rumeurs] Les Briscoe Brothers sur le départ ?
» [Rumeurs] Départ de deux top stars à prévoir à la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-