Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9975
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 5:37

Indice de probabilité 5/5

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Rawsupershow

Bienvenue à tous ici à Dayton, dans l’Ohio, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow starring Brock Lesnar ! Le show débute avec l’arrivée de John Laurinaitis sur le ring et dit qu’il a révolutionné la WWE, que grâce à lui les audiences font remonter, qu’on devrait le remercier pour avoir ramené Brock Lesnar à la WWE, le gars qui a tellement défoncé John Cena que ce dernier ne sera plus jamais l’homme qu’il était auparavant. Lesnar a contrôlé le WWE Universe mieux que quiconque.
Brock Lesnar arrive et dit qu’il a donné de la douleur hier soir, comme il l’avait annoncé. Laurinaitis applaudi et dit que c’est pour ça que Lesnar est le nouveau visage de la WW…

Triple H vient interrompre tout le monde et vient serrer la main de Laurinaitis. Hunter dit qu’il est là pour faire ce que Laurinaitis est supposé faire, mais il n’a pas le courage pour. Il dit à Lesnar que ce dernier ne tient plus la WWE dans ses mains, que l’histoire du jet, de la limousine, c’est fini. Brock Lesnar n’aura pas traitement spécial ici et le nom de ce show restera Monday Night RAW. Personne n’est plus grand que la WWE et si Lesnar veut être ici, alors il doit respecter le premier contrat qu’il a eu à son arrivé, celui qui a été approuvé par lui, Triple H. Car le contrat signé par Laurinaitis, il ne l’a pas approuvé et n’a donc pas lieu d’exister. Laurinaitis se plaint, disant qu’il est chargé des contrats mais Triple H déchire justement le contrat en question, disant que sans son accord, les contrats de sont rien.

Lesnar ferait bien de comprendre que Laurinaitis n’a aucune autorité concernant tout ça. Bien sur, il souhaite que Brock Lesnar soit toujours présent, pour les fans. Les fans ne l’aiment peut être pas mais ils aimeraient bien le voir face à des gars comme CM Punk, Randy Orton ou Sheamus, voir un rematch contre John Cena. Mais si Lesnar doit avoir des matches face à eux, c’est selon les termes du contrat mit en place au départ. Si Brock Lesnar ne veut plus respecter ce contrat, c’est fini.

Si Lesnar veut prendre son courage et repartir chez lui en restant sur une défaite face à Cena, c’est ok pour lui, mais il sait que Lesnar ne veut pas ça. Il demande à Lesnar une réponse mais Laurinaitis intervient. Triple H lui demande d’arrêter de parler, que c’est entre lui et Lesnar. Ce denier dit qu’il a signé un contrat avec Laurinaitis mais Triple H lui dit qu’il ne va pas. Laurinaitis tente à nouveau d’intervenir mais Hunter lui dit de la fermer. Il demande une nouvelle fois à Brock si ce dernier est d’accord ou non.

Mais c’est une nouvelle fois Laurinaitis qui parle, disant que c’est irrespectueux. Hunter se tourner face à Laurinaitis et Brock Lesnar en profite pour attaquer le King of Kings ! Lesnar enchaine les coups puis fini par lui porter une Kimura. Alors qu’il semblerait que le bras de Triple soit cassé, plusieurs catcheurs arrivent pour lui venir en aide, à savoir Big Show, Sheamus, R-Truth et Kofi Kingston. Lesnar part en dehors du ring tout en rentrant en backstage tandis que les médecins et les superstars vont voir comment va Triple H. Ce dernier est alors aidé par un peu tout le monde pour rentrer en backstage, Triple H disant que son bras est cassé.

Direction les backstages, avec Triple H qui est prit en charge par les médecins, disant qu’il ne peut plus bouger son bras, mais qu’il sent encore ses doigts, sans les bouger.

Eve arrive maintenant sous le titantron et nous annonce qu’un Beat the Clock Challenge sera organisé ce soir, le vainqueur étant le challenger au titre de la WWE de CM Punk lors d’Over the Limit.

  • Beat The Clock Challenge Match :
    The Miz
    bat Santino Marella par tombé en 4:18

On revoit en image la victoire de Layla la nuit dernière, face à Nikki Bella.

  • Divas Championship Triple Threat Match
    Layla
    bat Nikki Bella & Brie Bella par tombé pour conserver son titre en quelques secondes

  • Beat The Clock Challenge Match :
    Chris Jericho
    bat Big Show par décompte à l’extérieur, mais le temps effectué par le Miz a été atteint lorsque l’arbitre était à 9 dans son décompte.

On nous annonce que c’est toujours The Miz qui est challenger pour le moment, avec un temps de 4’18.

  • Single Match :
    Brodus Clay (w/ Naomi et Cameron)
    bat JTG

Après le match, le Funkasaurus et les Funkettes font venir trois gosses sur le ring pour danser avec eux.

On revoit l’attaque de Brock Lesnar sur Triple H, ainsi que des images de John Cena après son match d’hier.

Direction les backstages maintenant avec Teddy Long et John Laurinaitis. Eve arrive et demande à Long de partir. Eve demande à Big Johnny de se calmer, que Lesnar n’est plus là ce soir et que Triple H lui en voudra sans doute, mais Laurinaitis doit continuer à se comporter en leader, car le Board le regarde sans doute ce soir. Laurinaitis se doit d’être encore ce leader. Eve lui dit que choisir le prochain adversaire de John Cena et Laurinaitis dit que Cena ne va pas aimer.

Vickie Guerrero arrive et nous demande d’accueillir comme il se doit le prochain champion du monde poids lourds, Jack Swagger.

  • Beat The Clock Challenge Match :
    Randy Orton
    bat Jack Swagger en 4’16 et devient donc pour le moment, le prochain challenger au titre de la WWE

On apprend que ce soir, nous allons connaître l’adversaire de John Cena lors d’Over the Limit.

On nous annonce que Primo et Epico défendront leurs ceintures par équipes ce soir, face à R-Truth et Kofi Kingston.

On nous annonce que les Bella Twins ont été renvoyé de la WWE.

  • WWE Tag Team Championship Match :
    Kofi Kingston & R-Truth
    battent Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) pour devenir les nouveaux champions

Retour en backstage avec Primo, Epico et Rosa Mendes qui sont en train de s’engueuler en espagnol. Ils croisent A.W. qui leur parle de sa proposition, disant que s’il les avait représenté, ils n’auraient pas perdu les ceintures.

  • Beat The Clock Challenge Match :
    Kane vs The Great Khali, no-contest puisque le match a dépassé les 4’16 minutes.
    Après le match, Kane porte son chokeslam sur le Great Khali.

  • Beat The Clock Challenge Match :
    Daniel Bryan
    bat Jerry Lawler en 2’20 et devient le challenger numéro un au titre de la WWE de CM Punk

CM Punk arrive justement sous le titantron et lève sa ceinture, tout en regardant Bryan.

On revoit les images de l’attaque de Lesnar sur Triple H en début de show.

John Cena arrive maintenant sur le ring, le bras en écharpe. Il parle de ce qui est arrivé à Triple H, qui a vu son bras brisé. Il dit que lui, il était censé être dans une chambre d’hôpital mais non, il est bien présent ce soir. Il dit que malgré ce qu’il a, il est là. Il est à la WWE depuis longtemps et il y a une grande différence entre être blessé et avoir mal. Quand on est blessé, on reste à la maison mais quand on a mal, on sert les dents et on fait son boulot et c’est pourquoi il est là.

John Laurinaitis arrive, présenté par John Cena. Cena fait des blagues sur qui pourrait être son prochain adversaire à Over the Limit. Laurinaitis dit que puisque Brock Lesnar est le nouveau visage de la WWE, il veut motiver Cena. Cena demande quel mercenaire Laurinaitis a bien pu trouvé pour le mettre hors jeu mais Big Johnny dit qu’il veut juste voir le meilleur de Cena. Cena dit que non, il veut juste le voir à la maison. Cena remercie Laurinaitis d’être un aussi gros bolosse mais ce dernier rappelle qu’il est le General Manager des deux shows et il peut faire en sorte que Cena vive des moments faciles ou bien difficiles. Cena demande s’il a dit difficile, alors qu’il vient de battre Lesnar à Extreme Rules. Le plus dur c’est de voir Laurinaitis sortir son People Power. Laurinaitis dit qu’il veut parler du futur maintenant, car son adversaire pour Over the Limit…

Lord Tensai arrive sur le ring et pendant que Sakamoto et Lord Tensai font face à Cena, Laurinaitis frappe ce dernier avec le micro, le mettant au sol. John Laurinaitis annonce alors que l’adversaire de Cena à Over the Limit est tout simplement lui, John Laurinaitis. Lord Tensai, Sakamoto et John Laurinaitis se mettent alors tous à attaquer John Cena, détruisant son bras déjà blessé. John Laurinaitis fini par donner un violent coup de chaise sur le bras de John Cena, qui est au sol suite aux attaques répétées des trois méchants garnements.



Source: Info-lutte.com

_________________


[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 10:18

Putain ! YES ! YES ! YES ! Daniel Bryan vs CM Punk pour le WWE Championship à Over The Limit ! YES ! YES ! YES ! cheers

Raah ça promet d'être bon ça ! En plus Y2J qui dégage... Happy

Si jamais les bookers ont les couilles de faire perdre Punk, au moins pour un match, ce que sa pourrait être bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 31
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 10:46

Je sais pas si je dois me réjouir de voir Y2J out ou craindre les YES! troller la box pendant 3 semaines lol

En tout cas un excellent match nous attend, et enfin finis les beerbash. C'est pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 10:53


  • Beat The Clock Challenge Match :
    Daniel Bryan
    bat Jerry Lawler en 2’20 et devient le challenger numéro un au titre de la WWE de CM Punk
YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !!
WWE Tag Team Championship Match :
Kofi Kingston & R-Truth
battent Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) pour devenir les nouveaux champions
C'ets bien mais j'espere qu'ils ne sont pas juste des champions de transition pour les ex-nxt récemment draftés...

Lord Tensai arrive sur le ring et pendant que Sakamoto et Lord Tensai
font face à Cena, Laurinaitis frappe ce dernier avec le micro, le
mettant au sol. John Laurinaitis annonce alors que l’adversaire de Cena à
Over the Limit est tout simplement lui, John Laurinaitis. Lord Tensai,
Sakamoto et John Laurinaitis se mettent alors tous à attaquer John Cena,
détruisant son bras déjà blessé. John Laurinaitis fini par donner un
violent coup de chaise sur le bras de John Cena, qui est au sol suite
aux attaques répétées des trois méchants garnements.

Pitié!!! Crying or Very sad Pas Jojo Lauri sur le ring, c'est Tensai qu'on veut voir catcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 11:19

Alors alors la WWE se casse le cul pour enfin builder plusieurs vrais équipes, que ce soient les gamins de NxT, les Usos, Primo et Epico, Curt Hawkins et Tyler Reks et j'en oublie probablement, et la ils donnent la ceinture à une équipe à peine constitué mettant fin à un sacré long règne en plein milieu d'un raw???

POURQUOI?

Il y a moyen de faire ca tellement plus proprement, faire s'allier Truth et Kofi plus longtemps des petits matchs sans titres et puis un match au prochain PPV et hop on a de vrais champions, mais non on préfère bacler letravaille et c'est vraiment dommage car pour la première fois depuis bien longtemps y a vraiment moyen de faire quelque chose de ces titres.

_________________
[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 21
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 11:40

Dans le genre booking foireux, y aussi Cena qui apparaît à Raw et qui est booké dans un match à Over the Limit alors qu'il a annoncé une pause la veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 978
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: u   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 12:00

La storyline HHH/Laurinaitis semble relancé de plus belle et ça fait plaisir de revoir The King of Kings et Big Johnny de nouveau entrer en feud l'un contre l'autre parce que leur rivalité ne s'est jamais terminé lorsque HHH allait faire une annonce à Laurinaitis jusqu'a ce que Taker fasse son retour lors du Raw d'après le RR 2012.

Pour ce qui est de Cena fallait s'en douter il est revenu ce soir comme si de rien n'était après avoir annoncé qu'il prenait des vacances. L'intervention de Lord Tensai fait du bien à voir. Pour son grand retour à la WWE il se debrouille plutot bien. Il m'avait impressionné lors de son match gagné face a The Marine. Une rivalité Cena/A train avec un match à WWE Over The Limit serait le bienvenu afin de permettre à Matthew Bloom de se rapprocher tranquillement du main event du show rouge. Mais on semble finalement aller vers un match Cena vs Laurinaitis a OTL.
Revenir en haut Aller en bas
François
Modérateur
François

Messages : 3596
Age : 27
Localisation : Belgique

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 12:21

Mouais mouais, pas folichon ce Raw!

J'ai bien aimé le segment d'entrée même si tout était couru d'avance avec la feud entre HHH et Lesnar qui est lancée, même si je ne vois pas trop où ça va conduire pour l'instant, vu que Lesnar est en ballottage et Trips à le bras cassé, je ne m'attend pas à revoir Brock avant un bon mois minimum pour vendre cet angle.

Le Beat the Clock est un plutôt bonne idée, même si à la place d'un Khali/Kane, j'aurais mieux aimé un Ziggler/Ryder. Quand au choix du vainqueur, YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! Punk vs Bryan à OTL pour le titre WWE, ça vend du rêve, on ne peut espérer qu'un bon match et on voit bien que la WWE n'est plus contraire aux chants Yes! du public puisqu'elle continue de mettre en avant D-Bryan mais si qui va aller feuder contre Sheamus maintenant (Del Rio ?).

Les Divas : 15 sec au grand maximum. NEXT.

Clay vs JTG : Brodus retourne dans son trip, j'explose du jobber mais rien de bien important à signaler. Ce retour en arrière confirme que les bookers ne savent pas quoi faire du Funkasaurus.

Showtime a écrit:
Alors alors la WWE se casse le cul pour enfin builder plusieurs vrais équipes, que ce soient les gamins de NxT, les Usos, Primo et Epico, Curt Hawkins et Tyler Reks et j'en oublie probablement, et la ils donnent la ceinture à une équipe à peine constitué mettant fin à un sacré long règne en plein milieu d'un raw???

POURQUOI?

Il y a moyen de faire ca tellement plus proprement, faire s'allier Truth et Kofi plus longtemps des petits matchs sans titres et puis un match au prochain PPV et hop on a de vrais champions, mais non on préfère bacler letravaille et c'est vraiment dommage car pour la première fois depuis bien longtemps y a vraiment moyen de faire quelque chose de ces titres.

Truth et Kofi ont déjà battu à 2 reprises dans des non title match précédemment. Mais je te rejoins sur la perte du titre à Raw mais bon vu le règne d'Epico et Primo ça ne peux pas être plus mauvais et Kofi qui gagne les titres avec un autre partenaire lol A quand la prochaine suspension Mister Green .

Et le segment de fin de show est WTF, Cena vs Laurinaitis en PPV Facepalm Facepalm Facepalm Sinon je crois que la news qui annonçait Tensai en homme de main de Big Johnny est maintenant réelle. Il faudra bien que Tensai soit là au PPV pour faire un simulacre de match parce que je ne m'imagine absolument pas un match entre les 2 John

_________________
[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 DOamNr34Qi
WFA:
 


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2017/2018
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2018/2019
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 12:45

Angelo a écrit:
Dans le genre booking foireux, y aussi Cena qui apparaît à Raw et qui est booké dans un match à Over the Limit alors qu'il a annoncé une pause la veille.

Ouais c'est carrément WTF, mais j'pense que ça va être amené de manière à montrer à Cena que c'est pas lui qui décide s'il peut ou non prendre des vacances, qu'il est sous contrat et que si Johnny décide qu'il a un match à OTL, Cena a un match à OTL.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11170
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 12:52

Les traductions d'info-lutte sont toujours aussi moisies...

_________________
[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 14:45

Franchement pas grand chose à dire sur ce Raw, c'est moyen, dans la lignée d'Extreme Rules. Le segment d'ouverture est bateau, rien d'intéressant. Idem pour le segment finale, j'ai beau ne pas apprécier Tensai, j'aurais largement préféré le voir contre Cena plutot que Lauri [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 1625187496 (il va finir par s'en prendre a tous les faces de la WWE...)

Le Beat the Clock challenge m'a pas mal plu, beaucoup de suspense (j'ai vraiment cru que l'arbitre avait botché le compte pour Jericho) et la victoire finale de Bryan [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 4205929361 YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Les Divas : 18 secondes ? [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3971

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 15:47

CIHAIME/D.BRYAN même école (circuit Indy) O.K ça va déménager, même si j'avais préféré/espérer CHRISTIAN.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 18:44

On s'en fout que la promo de Cena hier ait au final servi à rien, on s'en fout d'avoir vu 4 minutes 18 de Khali et 2 minutes 20 de Lawler. On s'en fout du changement de titre par équipes qui n'a ni saveur ni intérêt sur le long terme. On s'en fout d'avoir eu droit à un Beat the Clock Challenge qui donne rarement des épisodes palpitants. On s'en fout que ce RAW fut moyen parce que, voilà :

CM PUNK VS DANIEL BRYAN POUR LE WWE CHAMPIONSHIP!

Depuis que Bryan est arrivé à la WWE, on la voulait cette feud et Dieu merci, on l'a enfin! Non seulement cette feud va permettre à CM Punk d'ajouter encore quelques matchs de standing à son règne et de conserver Bryan au sommet après ses six derniers mois de folie. Si ça sent pas le MOTYC ça... (ça va être chaud d'aller chercher Taker/Trips quand même)
Et au-delà des promesses de prouesses in-ring (je vois rien de plus alléchant comme confrontation possible à la WWE actuellement, rien du tout), on sent que les segments des deux hommes pourraient mettre la foule en feu tant les deux sont over. Ca va être beau, ça va être du lourd, et ça peut être la feud de l'année.

A côté de ça, j'ai bien aimé le bordel de l'opener, et je me dis que si Cena et Brock ont déjà envoyé un brawl sévère dimanche, avec Trips ça peut être encore pire.

Et l'idée d'un Cena vs Laurniaitis, je prends, je suis sans doute bon public, mais j'ai adoré voir le pétage de câble de Laurinaitis en fin de show avec Tensai à ses côtés. Ca va aider Tensai à se monter une heat, et puis bon, même s'il est à coup sûr plus dans ses grandes heures, je rappelle que Laurinaitis a autant de *****-Matchs que CM Punk. Mister Green
La feud contre Punk m'a privé d'un Ace Crusher, cette fois, je ne veux pas y échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11170
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 18:49

C'est moi où le segment d'intro (enfin, la fin) c'est
"Un black Africain, un black Américain, un gros, un roux, un invisible : à la WWE, nous sommes pour l'intégration des minorités"

Voilà, c'est débile mais j'y ai pensé

Ah oui, vive la Punk vs Bryan, meme si ça m'emmerde que ce soit un mec de Smackdown qui débarque

_________________
[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 18:56

Onclesam64 a écrit:
Ah oui, vive la Punk vs Bryan, meme si ça m'emmerde que ce soit un mec de Smackdown qui débarque
Dans ce cas-là, on compense, envoyez Ziggler face à Sheamus! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12458

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: ar   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMar 1 Mai - 19:56

Sharpshooter a écrit:

Depuis que Bryan est arrivé à la WWE, on la voulait cette feud et Dieu merci, on l'a enfin! Non seulement cette feud va permettre à CM Punk d'ajouter encore quelques matchs de standing à son règne et de conserver Bryan au sommet après ses six derniers mois de folie. Si ça sent pas le MOTYC ça... (ça va être chaud d'aller chercher Taker/Trips quand même)
Et au-delà des promesses de prouesses in-ring (je vois rien de plus alléchant comme confrontation possible à la WWE actuellement, rien du tout), on sent que les segments des deux hommes pourraient mettre la foule en feu tant les deux sont over. Ca va être beau, ça va être du lourd, et ça peut être la feud de l'année.

Oh que oui. Les Punk/Bryan de ce début d'année étaient les meilleurs matchs de la WWE en 2012 pour moi (jusqu'à ce que le Taker/HHH/HBK vienne tout exploser, bien sûr).

Après, le doute subsiste sur la nature de la feud : est-ce que c'est simplement un programme pour conserver Bryan en haut de la carte et consolider son overritude, ou est-ce que c'est le début d'une vraie rivalité ambitieuse ?

Un one shot à Over The Limit, ou une feud épique jusqu'à Summerslam, où Bryan pourra détrôner Punk ?

Enfin, même un seul match, c'est déjà un beau cadeau ! cheers

Sinon, j'ai vu le show sans avoir lu les spoilers, et ça m'a permis de bien apprécier le Beat The Clock Challenge, et donc le show dans son ensemble.

Ce petit tournoi en fil rouge mettait bien en valeur le titre WWE, et ça c'est un bon point.

Le Miz qui se venge de Santino, preuve qu'il n'est décidément pas fini.

Bon, je n'étais pas trop emballé à l'idée de le voir face à Punk, alchimie très moyenne entre les deux...

Jericho, son match a fini dans la confusion, on aurait pu croire à un botch, vu que le voir redevenir First Contender aurait été logique (même si j'étais pour la fin de la feud, perso).

On nous précise ensuite que c'est toujours le Miz en tête...

Orton en challenger : ah oui, là c'était séduisant ! De beaux main event de pay-per-view en perspective, et ça aurait donné une tout autre feud qu'il y a seulement un an, quand Punk était encore heel. Bon, c'était peu probable avec deux faces, mais qui sait...

Kane/Khali : J'ai pu croire un instant que Kane... bon, pas de regrets, ça aurait donné des matchs trop moyens.

Enfin, Bryan !

Bon, comme dit plus haut, je plussoie Sharp : c'était une de mes dream feud actuelles, et le timing est bon, avec deux lutteurs bien over en même temps, aux personnages bien établis, le même match m'aurait moins emballé il y a un an.

On voit bien ça dans leur confrontation finale : Punk qui fait son entrée, les deux qui s'affrontent du regard, la foule enthousiate, de l'intensité : c'était beau ! Cool

A part ça, Brodus retombe dans les squashs, dommage (même si j'ai toujours autant de plaisir à le voir). Mais plus de Hornswoggle, ouf !

Content pour Kofi/Truth, en espérant maintenant de beaux matchs de pay-per-view avec Swagger/Ziggler, ou Ryder/santino, ou n'importe qu'elle équipe un peu charismatique. Le match était très sympa, d'ailleurs, c'est toujours fort de voir comme Truth fait réagir la foule, et Kofi est égal-à lui-même.

Bon match de Swagger face à Orton, ça faisait longtemps.

Bizarre sur le moment de ne pas voir Ziggler dans le tournoi, mais bon, il était à Superstars...

Pour ce qui est du reste, je ne comprends plus rien aux histoires entre Cena/HHH/Lesnar et Laurinaitis. :?:

Je sais bien que Lesnar n'apparaît pas à chaque show, il faut trouver une excuse, tout ça, mais là on a eu un remake plus fade du brawl avec Cena, et une amorce de feud plutôt banale avec Hunter. C'est bien simple, on dirait le HHH/Kevin Nash de l'an dernier.

Quant au Cena/laurinaitis annoncé, on retombe dans le programme avec Punk d'il y a quelques mois, où un match Lauri/Cihaime se profilait déjà.

Le Marine a déjà oublié Brock, qui était sensé être si terrifiant, son némésis, tout ça...

Ah, et je ne croirai plus JAMAIS Cena quand il annoncera son départ à la fin d'un pay-per-view ! [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 24

[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 EmptyMer 2 Mai - 0:32

YES! YES! YES!

Je partage l'entousiasme généréral autour de la perspective de feud entre Bryan et CM! J'espère vraiment voir la feud aller jusqu'a Summerslam, même si j'y crois assez peu, ça fait un peu loin. Mais c'est réalisable.. Si D.Bryan capture le titre pendant un ou deux mois.[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 4205929361 En tout cas, une série d'affrontement entre les deux lutteur les plus over du moment, et peut être les plus doué dans le ring (Je peux pas m'empêcher de rêver d'un triple threat avec Jericho! *bave*) ça me donne vraiment envie!

Pour le reste du Raw, c'est pas exeptionnel, mais ça se regarde tout seul. Les match beat the clock sont tous quelquonque, sauf le Swagger Orton qui se démarque un peu.

Je ne sais pas ou vont les titre par équipes, et je crois que les booker non plus. Premièrement, on a des champions transparent depuis plusieur mois, ensuite, on a eu des rumeurs qui disaient que Santino et Ryder allaient choper les titres, puis d'autres qui parlaient de Young Et O'Neil, et finalement, on se tape R-Truth et Kofi (qui commence a avoir un joli palmarès l'air de rien)? Pourquoi pas, je crache pas dessus, au pire ce sera forcement mieux que le règne de Primo et Epico..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012   [Résultats]  RAW Supershow du 30/04/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW Supershow du 30/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des 6 nations 2009
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Strasbourg - Steinseltz
» Résultats : GP de Fourmies (1.1)
» [Résultats] RAW du 25/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-