Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ParionsCatch, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

ParionsCatch, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: ParionsCatch, c'est quoi ?   ParionsCatch, c'est quoi ? EmptySam 29 Mai - 21:07

Membre de l'Asile. Fous de Catch de France, de Navarre et de partout à ailleurs.

Un vent nouveau souffle sur Catch Asylum. Et une nouvelle ère commence dans le business des pronostics. C'est l'heure de débuter cette nouvelle ère, c'est l'heure de révolutionner l'exercice. Je vous présente.... ParionsCatch .

ParionsCatch, c’est le nouveau rendez-vous pronostics de Catch Asylum. Un tout nouveau concept et de nouvelles fédérations à pronostiquer. En effet, le concours de pronostics, génialement géré par Black Bolt, est totalement indépendant de ce nouveau concours.
ParionsCatch sera l’occasion de vous mesurer aux autres membres du forum dans les pronostics des PPVs de NXT, AEW et la NJPW (+les Tournois de la NJPW).

Alors pourquoi le nom ParionsCatch ? C’est déjà pour différencier les deux concours. Et puis c’est un indice sur la méthode de comptage des points de ce nouveau concours. Un barème (ci-dessous) a été mis en place pour différencier les matchs des PPVs selon leur importance. Mais c’est pas tout, les points du barème seront systématiquement majorer pour favoriser ceux qui ont eu du pif. Après la fermeture des votes, on pourra calculer la côte des vainqueurs par un calcul simple qui consiste à diviser le nombre de votant global et le nombre de votant pour le vainqueur. On multiplie donc cette côte par les points attribués par le barème, et pour éviter les nombres à virgule, on arrondit à l’unité haute (par exemple si ça fait 203,4, on arrondit à 204 parce que le 204ème point est entamé).
De plus, plus besoin de vous préoccuper de comment le vainqueur gagnera le match, de qui interviendra, etc. Seules les questions bonus ont été reprises du concours de pronostics original.
Comme dans le concours de pronostics, les règles de base vous seront rappelées à chaque fois.

Barème:

Spoiler:

Finale de Tournoi majeur NJPW : 150 points
Blood & Guts/War Games Match/Gros Gimmick Match : 175 points
Battle Royal : 110 points (barème de championnat si un titre est en jeu)
#1 Contender Match : 110 points
Tag-Team Match ou Single Match avec stipulation : 110 points
Match Simple ou Tag Team Match : 100 points

Suppléments (Questions Bonus non-comprises):
Sans fautes : 50 points


StylesWWE

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

ParionsCatch, c'est quoi ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

ParionsCatch, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ParionsCatch, c'est quoi ?   ParionsCatch, c'est quoi ? EmptyLun 31 Mai - 13:31

Vu que c'est une année de test, certaines règles sont amenées à être modifiées au cours de la saison 1.

En calculant les cotes de la première session, je suis tombé sur une cote à 11 pour The Judge qui a voté seul pour Orange Cassidy (je précise que je ne connais pas les résultats du PPV au moment où j'écris ça). Donc j'ai décidé de fixer un plafond pour les cotes. Elle ne pourront pas excéder 3 pour ne pas plier le concours en une seule session. Donc toutes les cotes calculées à plus de 3 seront ramenées à 3.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
ParionsCatch, c'est quoi ? Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3555
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

ParionsCatch, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ParionsCatch, c'est quoi ?   ParionsCatch, c'est quoi ? EmptyVen 3 Déc - 18:34

Je voulais modifier vite fait le barème mais je peux pas éditer le sujet donc :

Barème mis à jour :

- Match pour le IWGP World Heavyweight Championship, NXT Championship, NXT UK Championship ou AEW World Championship : 150 points
- (6-Man) Tag Team Championship : 125 points
- Women's Championship : 150 points
- IWGP United States Championship, NEVER Openweight Championship, STRONG Openweight Championship, NXT North American Championship, NXT Heritage Cup Championship, NXT Cruiserweight Championship ou TNT Championship : 125 points
- Finale de Tournoi majeur NJPW : 150 points
- Blood & Guts/War Games Match/Gros Gimmick Match : 150 points
- Battle Royal : 110 points (barème de championnat si un titre est en jeu)
- #1 Contender Match : 110 points
- Tag-Team Match ou Single Match avec stipulation : 110 points
- Match Simple ou Tag Team Match : 100 points

Suppléments (Questions Bonus non-comprises):
- Sans fautes : 50 points
- Prono de match non-annoncé : 50 points
- Corruption : Prix et Barème à débattre Very Happy


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
ParionsCatch, c'est quoi ? Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ParionsCatch, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ParionsCatch, c'est quoi ?   ParionsCatch, c'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ParionsCatch, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ParionsCatch - Saison 2 - AEW Revolution (05/03/2023)
» ParionsCatch - Saison 1 - NXT Vengeance Day (15/02/2022)
» ParionsCatch - Saison 2 - AEW All Out (04/09/2022)
» ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021)
» ParionsCatch - Saison 1 - NXT War Games (05/12/2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: AEW - NJPW :: ParionsCatch-