Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Money In The Bank du 18/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

WWE Money In The Bank du 18/07/2021 Empty
MessageSujet: WWE Money In The Bank du 18/07/2021   WWE Money In The Bank du 18/07/2021 EmptyLun 19 Juil - 7:29

WWE Money In The Bank du 18/07/2021 Money-11


  • Pré-show - SmackDown Tag Team Championship
    The Usos vs Rey & Dominik Mysterio (c)
Rey fait son 619 sur Jey, mais Jimmy prend lui aussi le coup pour le protéger. Jey en profite pour bloquer le saut de Rey avec un Superkick et lui fait un Splash pour le couvrir, mais Rey résiste à deux ! Les Usos montent sur les coins, mais Dominik repousse Jimmy. Jey tire Dominik en bas du ring, Jimmy fait un Roll Up à Rey avec l'aide de Jey pour compléter le trois.

Gagnants : The Usos - Nouveaux champions




---------------------------------------------------------------------




  • Women's Money in the Bank Ladder Match
    Participantes : Alexa Bliss, Liv Morgan, Nikki ASH, Natalya, Tamina, Zelina Vega, Naomi & Asuka
Natalya monte dans l'échelle, mais Vega monte sur Natalya pour lui appliquer un Sleeper. Vega veut dérocher la mallette sur le dos de Natalya, mais Liv Morgan tire les deux. Ensuite, les catcheuses s'affrontent sur le ring, Nikki se lance en Cross Body sur toutes les catcheuses. Nikki veut monter dans l'échelle, mais Bliss se relève et la frappe pour lui faire un Sister Abigail. Bliss monte dans l'échelle, mais Natalya l'arrête. Tamina et Natalya l'expulsent du ring. Natalya et Tamina installent une pile d'échelles sur Bliss. Ensuite, toutes les catcheuses montent sur trois échelles et s'affrontent. Nikki arrive à décrocher la mallette dans la mêlée pour remporter !

Gagnante : Nikki ASH


En coulisse, les Usos célèbrent la victoire avec Roman Reigns et Paul Heyman. Reigns dit qu'il est heureux pour eux. Mais ils doivent garder un peu d'énergie pour lui. Ce fut un long parcours, mais ils ont appris des deux pour réussir. Le match était le facile, mais c'est lui qui a travaillé fort pour ramener Jey et encore plus Jimmy. Mais ils sont ici couvert d'or, ils représentent la famille qui regarde toujours. Maintenant qu'il a donné aux Usos ce qu'ils voulaient, il veut ce qu'il veut. Jey dit que Reigns le connait bien, il est prêt. Jimmy approuve aussi, le chef de la tribu, le chef de la table, c'est Reigns. Les trois se font un câlin.

  • RAW Tag Team Championship
    Viking Raiders vs AJ Styles & Omos (c)
Les Viking Raiders font leur Viking Experience sur AJ et Ivar le couvre, mais Omos pousse Erik sur AJ pour briser le compte ! Omos et Erik prennent la tag. Omos repousse Erik et lui fait son Double ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnants : AJ Styles & Omos


En coulisse, Kevin Patrick est avec Drew McIntyre pour avoir ses commentaires sur le MITB Match. McIntyre dit que quelque chose semble différent... oh oui les fans ! McIntyre dit qu'il doit gagner le match. Au Royal Rumble il avait gagné sa place pour battre Brock Lesnar. Il a été le champion dans le ThunderDome, mais si on n'entend plus le mot ''ThunderDome'' on sera tous heureux. Son règne n'a pas été comme prévu, ce soir il s'agit de sa dernière chance. Il a une histoire pour nous, ce soir il va botter des têtes et remporter la mallette.

  • WWE Championship
    Kofi Kingston vs Bobby Lashley (c) (W/MVP)
Lashley domine tout le match, il applique son Hurt Lock sur Kofi et l'arrête pour lui faire un Slam. Ensuite, Lashley fait trois Dominator sur Kofi et applique son Hurt Lock, Kofi ne répond plus, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission

  • RAW Women's Championship
    Rhea Ripley (c) vs Charlotte Flair
Ripley veut faire son finisher, mais Charlotte la renverse avec son DDT et la couvre, mais elle résiste à deux. Les deux catcheuses échangent les coups, ensuite Ripley frappe Charlotte sur le coin, mais Charlotte surprend Ripley avec un Natural Selection de la troisième corde pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Charlotte enchaine avec son Figure Four, mais Ripley la repousse contre le coin. Ripley s'approche, mais Charlotte lui repousse la tête contre le poteau. Charlotte bloque la jambe de Ripley dans la marche d'acier et cogne dessus. Charlotte enchaine avec son Figure Eight pour la faire taper.

Gagnante : Charlotte Flair via soumission - Nouvelle championne


En coulisse, Riddle arrête Rick Boogs pour parler de sa guitare. Les deux se souhaitent bonne chance pour MITB. Riddle dit que si Randy Orton deviendrait le roi se serait énorme. Riddle lui demande s'il peut jouer le theme song de Randy Orton. Boogs approuve en disant que c'est sa chanson préférée. Les deux commencent à chanter. Nakamura prend la pose de Randy Orton juste à côté.

  • Men's Money in the Bank Ladder Match
    Participants : Kevin Owens, Riddle, Shinsuke Nakamura, Ricochet, John Morrison, Big E, Seth Rollins et Drew McIntyre
McIntyre vide le ring et monte sur l'échelle, mais Veer et Shanky (de l'équipe de Jinder Mahal) arrivent sur le ring pour attaquer McIntyre. Mahal arrive ensuite avec une chaise pour frapper McIntyre avec la chaise à de nombreuses reprises. L'équipe Mahal tire McIntyre dans les coulisses. Ricochet monte sur l'échelle, mais Riddle le repousse en bas et Ricochet se lance sur les catcheurs en bas du ring. Riddle monte dans l'échelle, mais Ricochet le rejoint. Rollins monte sur une autre échelle, mais Big E le sort du ring. Riddle fait un RKO à Big E et un second sur Ricochet. Rollins en profite pour faire son Stomp sur Riddle. Nakamura revient sur le ring et fait son GTS sur Rollins. Nakamura monte, mais Morrison l'asperge avec son fusil à eau. Owens intervient avec un Stunner sur Morrison. Owens fait sa Powerbomb sur Ricochet. Owens monte dans l'échelle, mais Rollins lui fait une Powerbomb à travers une échelle en bas du ring ! Rollins monte dans l'échelle, mais Big E se relève et l'arrête. Big E lui fait un Big Ending du haut de l'échelle. Big E monte dans l'échelle et prend la mallette.

Gagnant : Big E


On présente la vidéo promo de SummerSlam qui aua lieu le 21 août.

En coulisse, Seth Rollins a mal partout et marche. Kevin Patrick l'arrête pour avoir ses commentaires. Rollins dit que ça n'a pas suffi. C'est sa destiné d'être le champion Universal. Il n'aurait même pas dû être dans le MITB Match mais dans le Universal Match. C'est le moment du changement et un nouveau plan. Peu importe qui gagne le match Universal ce soir, il ne va pas attendre, il est le prochain en ligne !


  • Universal Championship
    Edge vs Roman Reigns (c) (W/Paul Heyman)
Edge se lance en Spear, mais Reigns l'attrape pour une Guillotine. Edge résiste et les deux tombent en bas du ring. Reigns se lance en Spear, mais Edge l'évite et Reigns casse la barricade. Edge enchaine avec un Spear à travers d'une barricade. Edge ramène Reigns sur le ring et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Edge relève Reigns, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch, mais ils tombent sur l'arbitre. Reigns va chercher une tige de métal en bas du ring. Reigns veut attaquer Edge, mais Edge le repousse avec des coups. Edge applique un CrossFace sur Reigns avec la tige.

Les Usos arrivent, mais les Mysterio arrivent avant pour arrêter les Usos. Ils chassent les Usos du ringside. Edge poursuit son CrossFace pendant ce temps. Seth Rollins arrive et fait un Superkick sur Edge ! Reigns se prépare pour son finisher, mais Edge le bloque avec un Spear et le couvre. Un arbitre arrive avec du retard et Reigns résiste à deux. Edge se prépare pour un autre Spear, mais Seth Rollins revient et Edge le repousse au sol. Reigns en profite pour faire un Spear sur Edge pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns


Après le combat, Seth Rollins commence à rouer de coups Edge. Rollins et Reigns se regardent. Edge se relève et frappe Rollins. Edge et Rollins vont se battre dans la foule.

Reigns prend le micro. Reigns dit que le monde entier peut maintenant le reconnaitre. La musique de John Cena commence ! Cena arrive sur le ring et le public est en extase. Cena fait un signe You Can't See Me à Reigns et le show se termine sous une célébration de Cena.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WWE Money In The Bank du 18/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 18/07/2021   WWE Money In The Bank du 18/07/2021 EmptyLun 19 Juil - 13:51

THE USOS  Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE Money In The Bank du 18/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 18/07/2021   WWE Money In The Bank du 18/07/2021 EmptyLun 19 Juil - 13:54

Cette édition du Money in the bank était excellent et je dirais meilleur que WrestleMania 37.

Nikki Cross vainqueur du MITB féminin je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment car je n'y arrive pas à m'y faire avec sa nouvelle gimmick. J'aurais plutôt vu Liv Morgan remporter la malette vu comment elle a été mise en avant depuis 3 semaines.

Pas grand chose à dire dans le match pour les titres des équipes de Raw.

Domination totale de Bobby Lashley sur Kofi Kingston. Victoire logique de Lashley qui reste champion WWE. J'ai hâte de regarder Raw sur AB1 pour savoir qui sera le challenger de Lashley pour le titre WWE à SummerSlam. Brock Lesnar est le choix logique mais il y a Bill Goldberg en plan B si Lesnar n'est pas disponible.

Et voilà Charlotte Flair encore championne féminine de Raw. On va tout droit vers un énième Charlotte Flair vs Becky Lynch pour le titre féminin de Raw à SummerSlam. Quant à Rhéa Ripley, elle risque de rejoindre Nia Jax et Shayna Baszler dans la mid card féminine.

Big E était annoncé comme favori pour remporter la malette Money in the bank masculin et ça s'est confirmé. Je pense que Big E encaissera son contrat sur Lashley car des rumeurs annoncent que Big E devrait être à Raw lors du prochain draft.

Roman Reigns vs Edge pour le titre universel était excellent avec une très longue et bonne durée du match rempli de suspense. Reigns reste champion universel comme prévu et après le match on a le grand retour de John Cena à la WWE et ça fait plaisir. On aura bel et bien Roman Reigns face à John Cena pour le titre universel probablement dans le main event de SummerSlam. J'espère voir Cena gagner le 17ème titre mondial de sa grande carrière dans le monde du catch et dépasser le record de Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3553
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Money In The Bank du 18/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 18/07/2021   WWE Money In The Bank du 18/07/2021 EmptyLun 19 Juil - 15:07

Que ce fut long. Un match de très grande qualité, des matchs moyens et deux matchs horribles. Comme d'habitude j'y vais dans l'ordre, et comme d'habitude j'ai pas regardé le pre-show.

- La soirée débute avec le pire match de la soirée, bourré d'incohérence, d'erreurs de booking et entaché par Alexa Bliss qui impose un faux rythme fait ses trucs surnaturels à la con. On évoquera certains problèmes de ce match avec le match masculin. Ces matchs m'ont rappelé à quel point les MITB me gonflent de plus en plus d'année en année. La coopération et la chorégraphie sont tellement évidentes, ça ressemblait à une représentation d'enfants à la kermesse de l'école, elles ont récité bêtement un plan de match appris par coeur, ça n'avait pas d'âme et aucune de ces dames n'est capable de prendre des initiatives pour apporter quelque chose.
Je pense au spot où elles sont toutes au bord du ring, debout, et Liv Morgan monte seule dans le ring et passe 40 ans à placer l'échelle, et personne ne monte, ça n'a aucun sens, on voit même que Zelina Vega regarde Liv et attend bêtement.
Et au milieu de tout ça on a Alexa Bliss qui fait ses trucs de merde, ça rend le truc encore moins sérieux.
Et enfin, le finish est tout pourri, toutes sur les échelles et Nikki Cross décroche la mallette tranquile sous les yeux de ses camarades qui la regardent faire (sérieux prêtez attention à Asuka sur le finish, elle regarde comme si elle était spectatrice)
MAUVAIS.

- Ensuite ça décolle pas bien haut. La dynamique AJ Styles & Omos est pitoyable, c'est typiquement le truc qui ne marche qu'une seule fois, à WrestleMania ça marchait bien, ils avaient plutôt bien géré, mais là c'est trop. Ils ont l'air perdus, il faut que Omos serve à quelque chose, mais il change tellement le rythme que tout le monde se perd, et surtout AJ mérite bien mieux que ça.
S'ils étaient face, ça marcherait mieux, parce que AJ pourrait prendre de la heat avant de lâcher un hot tag avec Omos et quand même faire le tombé après un finish en team, classique.
Ce con de Kevin Dunn a même laissé la caméra assez longtemps sur le public pour qu'on voit les gens se lever et aller à la buvette, ça veut tout dire, la foule était éteinte.
Petite note pour Omos, il faut bien aller au milieu du tablier pour entrer en passer par dessus les cordes, un jour il va botcher à force de le faire trop prêt du coin.

- On relève un peu le niveau avec le match entre Lashley et Kofi. Je m'attendais pas à un squash en bonne et due forme, mais quitte à en faire Kofi était le bon choix, parce que physiquement ça colle vu le contraste et il est capable de faire ça bien. Ça relance Lashley dans une perspective assez intéressante, entre ça et le premier segment du show qui a été annoncé (et qui a un lien avec un évènement qu'on va évoquer plus tard), je pense que j'ai redonner ça chance à Raw cette semaine, par pure curiosité.

- Le Rhea vs Flair était un match WWE typique. C'est-à-dire un match juste techniquement, une exécution propre, mais plat, pas d'émotions, pas d'intérêt de la foule, des erreurs de booking et trop long. La dynamique était très bizarre, Rhea est apparemment censée être face mais le package d'avant-match laisse entendre le contraire et son comportement lors du match aussi.
Petit mot sur le finish, utiliser les marches devant les yeux de l'arbitre en principe c'est disqualification, c'est pas comme s'ils avaient fait un DQ à Hell In A Cell en plus.

- J'ai à peu prêt les mêmes commentaires à faire sur le MITB masculin que ceux que j'ai fait sur le féminin. C'est la même chose, on revoit les mêmes spots, ça va à 2000 à l'heure, c'est du spotfest, ça n'a pas de sens, ça sens le récité par cœur, et en plus il y en a déjà eu un 1 heure et demie plus tôt donc ça fait réchauffé, en principe il ne faut jamais utiliser la même stipu deux fois dans un court/moyen lapse de temps, et ça fait 16 ans qu'on a au moins un par an et c'est toujours la même chose, il faut arrêter pendant quelques années avec cette stipu pour calmer cette dynamique et réfléchir à faire mieux la prochaine fois. Autre chose, 8 participants c'est trop. 5/6 maximum c'est très bien.
Au moins ils ont choisi le bon vainqueur, j'espère que son année potentielle avec la mallette sera bien exploitée, ne pas aller trop vite pour l'utiliser c'est important.

- Il aura fallu attendre le main-event pour voir un vrai match de PPV. On l'a vite senti, le public s'est réveillé pour ce match. Comme je le dis toujours, quand on a deux professionnels qui savent ce qu'ils font et qui le font bien, ça donne un grand match automatiquement. C'était un peu long à mon sens, la longueur et la piètre qualité du show y est très certainement pour beaucoup. Je suis pas fan des spot à la travers la barrière, on les voit trop souvent avec Reigns, mais pour une fois ils ont construit la feud de telle sorte à ce que ce soit justifié de passer du temps hors du ring et de faire ce genre de spots.
Le finish est raté. Le ref bump et tout ce qui s'en suit était une très bonne idée sur le papier mais c'est mal exécuté. Rien ne justifie qu'un arbitre n'a arrive pas assez vite. Ils auraient faire attaquer l'arbitre remplaçant par les Usos, mais avant qu'ils n'arrivent à aider Reigns qui s'apprête à faire le crossface avec la barre, les Mysterios arrivent, Edge reprend le dessus, spear, tombé, Rollins attaque Edge un troisième arbitre arrive, mais trop tard, Reigns se relève fait un spear, 1-2-3. Là ça aurait eu du sens et, par conséquent, plus d'impact.

On va évidemment parlé de ce qui vient après. John fuckin' Cena. Un peu de star power ne fait pas de mal à la WWE aujourd'hui, s'il revient pour affronter Reigns à Summerslam c'est génial, ça sera la plus grosse affiche du box-office catchèsque cette année et même pour un bon moment. Un bon moyen pour continuer à élever Reigns et effacer la feud pourrie de 2017. Et non Cena ne doit pas gagner à Summerslam, parce que Reigns est sur une lancée qu'il ne faut pas gâcher pour des symboles à la con et parce que Cena mérite un vrai règne long et de qualité s'ils venait un jour à gagner son 17ème titre, et son emploi du temps actuel ne le permet, il sera très certainement reparti après Summerslam d'ailleurs.

Notes :
- MITB Féminin : 1/5
- AJ & Omos vs Vikings : 2/5
- Lashley vs Kofi : 3,25/5
- Rhea vs Charlotte : 2,5/5
- MITB Masculin : 1,25/5
- Reigns vs Edge : 4,25/5

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
WWE Money In The Bank du 18/07/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

WWE Money In The Bank du 18/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 18/07/2021   WWE Money In The Bank du 18/07/2021 EmptyDim 25 Juil - 10:00

J'ai trouvé les deux MITB bien funs, et plutôt satisfait au niveau des vainqueurs (Liv Morgan m'a fait une très bonne impression et elle semblait assez populaire, j'espère qu'il continueront de la pousser comme ces dernières semaines).

Matchs de qualité comme attendu pour Roman/Edge et Charlotte/Rhea, même si le booking général de Ripley dans cette feud m'aura rendu le match un peu frustrant.



--------------------------------------------------------------------------------------



Les notes de Meltzouille :



The Mysterios vs The Usos ***1/2


Women's Money in the Bank ladder match **


Omos & AJ Styles vs The Viking Raiders **1/2


Bobby Lashley vs Kofi Kingston **


Rhea Ripley vs Charlotte Flair ****1/4


Men's Money in the Bank ladder match ***3/4


Roman Reigns vs Edge ****1/4


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
NXT
ItFactor

Messages : 99
Age : 26

WWE Money In The Bank du 18/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 18/07/2021   WWE Money In The Bank du 18/07/2021 EmptyDim 25 Juil - 18:01

J'ai beaucoup aimé le Rhea vs Charlotte. Y a pas à dire cette Charlotte est vraiment impressionnante. Un des seuls intérêts de la division féminine à mon goût (avec Becky et Sasha).

Je me demande où son palmarès se situe dans la hiérarchie des catcheuses WWE, je serais pas surpris qu'elle fasse partie d'un top5 voire top3 all time à la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Money In The Bank du 18/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank du 18/07/2021   WWE Money In The Bank du 18/07/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Money In The Bank du 18/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE Money In The Bank du 18/07/2021
» Concours de pronostics saison 11 - Money in the Bank 2021
» WWE Money In The Bank du 14/06/2015
» WWE Money In The Bank du 14/07/2013
» WWE Money In The Bank du 19/05/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-