Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 19:25

Indice de probabilité : 5/5

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion 20210710

La WWE vient d'annoncer avoir mis un terme au contrat de Bray Wyatt.

Source : WWE.com

_________________
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 408
Age : 50

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 19:25

Je ne comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 19:42

Au moins on est débarrassé du Fiend. Mais merde quoi, Bray fuckin' Wyatt. Ils ont séparé la Wyatt Family Deux fois, et un seul ancien membre est toujours là, Randy Orton.

Rowan viré, Harper viré (et paix à son âme malheureusement), Strowman viré et maintenant Wyatt viré.

Le gars a tout, c'est un bon worker, l'un des meilleurs au micro dans le business aujourd'hui, et ils ont quand même réussi à le foiré. Je me doutais bien que le Fiend allait entacher sa carrière, mais j'étais loin d'imaginer que ça finirait comme ça.

Je vais quand même le classer avec Strowman dans la catégorie des gars qui pourraient très bien revenir dans les 2-3 prochaines années.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 19:46

Il y a une possibilité (je dis pas que j'ai raison) mais je pense que la mort de Luke Harper l'a absolument dévasté et il a sombré dans une profonde dépression.
Ca me paraît pas improbable qu'il n'arrive pas à remonter la pente et qu'il ait demandé à partir pour rester avec sa femme et son enfant et se soigner psychologiquement. 
Et vu le traitement reçu ces dernières années, ça fait cogiter tout ça tout ça. 
Limite je "préfère" à "lol té nul on a rien pour toi, degage".
Il a tout pour réussir partout sur le sol US.
Meme si, pour le suivre depuis ses touts débuts à la FCW, ca fait chier.

_________________
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 19:56

Onclesam64 a écrit:
Il y a une possibilité (je dis pas que j'ai raison) mais je pense que la mort de Luke Harper l'a absolument dévasté et il a sombré dans une profonde dépression.
Ca me paraît pas improbable qu'il n'arrive pas à remonter la pente et qu'il ait demandé à partir pour rester avec sa femme et son enfant et se soigner psychologiquement. 
Et vu le traitement reçu ces dernières années, ça fait cogiter tout ça tout ça. 
Limite je "préfère" à "lol té nul on a rien pour toi, degage".
Il a tout pour réussir partout sur le sol US.
Meme si, pour le suivre depuis ses touts débuts à la FCW, ca fait chier.

J'y avais pas pensé une seconde à cette possibilité mais ça me paraît tout à fait probable. On en saura certainement plus dans les jours à venir.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 20:03

J'aime beaucoup William Rotunda, j'ai aimé Husky Harris (Heelmaniac si tu me lis, never forget Sheik , Gbacca aussi d'ailleurs Sheik ) , j'ai ADORÉ Bray Wyatt, le Fiend j'ai eu plus de mal, ca dépendait.
Je l'ai vu devenir champion du monde, et ça restera dans mes moments préférés de ma modeste culture catchesque.
Le premier lutteur que j'ai vu depuis ses débuts et que j'ai vu évoluer, l'impression de voir son petit frère viré de son job lol

_________________
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 20:18

Onclesam64 a écrit:
J'aime beaucoup William Rotunda

C'est Windham son prénom pas William Very Happy

Blague à part, j'ai l'impression qu'il ne s'est jamais remis de la défaite contre Cena à WrestleMania XXX, ça l'a pas mal enterré à l'époque. Et puis la partie "new face of fear" aussi, la quête de Vince McMahon pour remplacer Undertaker pour le gimmick fort un peu surnaturel lui a fait du mal aussi.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 20:36

StylesWWE a écrit:
Onclesam64 a écrit:
J'aime beaucoup William Rotunda

C'est Windham son prénom pas William  Very Happy
Foutu téléphone   lol

_________________
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 21:08

Onclesam64 a écrit:
J'aime beaucoup William Rotunda, j'ai aimé Husky Harris (Heelmaniac si tu me lis, never forget Sheik , Gbacca aussi d'ailleurs Sheik )

People Power!


Je ne me fais pas de soucis pour lui. Il sera le bienvenue partout si il désire toujours faire du catch, clairement.


(Et l'hypothèse de Tonton se tient anéfé ).

_________________
WFA:

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 21:26

Selon le PWInsider, il semblerait que ce soit une coupe budgétaire. Happy
Goldberg Happy

_________________
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 23:16


_________________
WFA:

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 23:24

Onclesam64 a écrit:
Selon le PWInsider, il semblerait que ce soit une coupe budgétaire. Happy
Goldberg Happy

À mon avis Cena coûte bien plus cher que Oldberg.
Si Brock Lesnar revient dans les mois à venir ils seront pardonnés
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptySam 31 Juil - 23:30

StylesWWE a écrit:

Si Brock Lesnar revient dans les mois à venir ils seront pardonnés


_________________
WFA:

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptyDim 1 Aoû - 12:07

Du coup, il reste plus que David Otunga comme rescapé de la Nexus qui est encore à la WWE en tant que commentateur même si c'est en kick off il me semble. Ce qui fait aussi qu'il n'y a plus aucun membre de la Wyatt Family qui est à la WWE.

Wyatt avait un bon booking à la WWE mais le problème c'est que sa crédibilité a chuté après les nombreuses défaites face à Cena, Undertaker, Goldberg et Orton c'est à dire des vétérans.

Et justement le booking du Fiend était tellement bien parti fin 2019 mais la crédibilité a été complètement détruite suite à la défaite scandaleuse face à Goldberg pour le titre universel en Arabie Saoudite l'année dernière.

Mais du coup est ce que Bliss va rester dans son booking actuel avec son histoire de Lilly ou revenir à son ancien booking de 2017 et 2018 ? Car vu que Wyatt n'est plus sous contrat avec la WWE, ça serait logique que Bliss revienne à son ancienne gimmick tout en réutilisant son ancienne musique d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptyDim 1 Aoû - 12:52

Mr 619 a écrit:
Wyatt avait un bon booking à la WWE mais le problème c'est que sa crédibilité a chuté après les nombreuses défaites face à Cena, Undertaker, Goldberg et Orton c'est à dire des vétérans.

On peut pas vraiment considérer son booking comme bon. Il partait super bien, sa première année était géniale mais au final, Cena wins LOL. Ensuite il passe en solo pour aucune raison, Rowan avait fait un turn et Harper avait gagné le titre IC en s'associant à The Authority.
La feud avec Undertaker était une connerie monumentale, tout le monde savait qu'il ne perdrait pas une seconde fois à WrestleMania (oui je sais Roman Reigns mais non).
La reformation de la Wyatt Family avait du potentiel, l'inclusion de Braun Strowman était une super idée mais ils ont décidé de faire une feud contre les Brothers of Destruction, et bien sûr que Wyatt et co. ont perdu à Survivor Series contre Taker et M. Le Maire.
Ils ont enchaîné avec les ECW Originals, ce qui était plutôt pas mauvais mais après c'était le tour de la League of Nations (oui je sais, vous l'aviez oublié).

La draft a séparé Strowman du reste mais c'était le bon choix. La feud avec Orton puis l'association avec lui étaient bien vus, Wyatt WWE Champion bien vu, mais la feud avec Orton et le match avec WrestleMania étaient tout simplement horribles. D'une certaine manière il a fait les frais de l'opération India avec Mahal champion. Dans un monde qui tourne rond, Wyatt doit gagner à WrestleMania et Jinder Mahal ne passe pas de jobber à WWE Champion en un mois.

La feud avec Matt Hardy était inévitable quand Hardy a eu le droit de faire son délire Broken. Mais ça n'avait aucun sens. Wyatt perd un match cinématique et on nous dit que Hardy a "deleted" Sister Abigail et ils forment une tag team aléatoire pour gagner le titre Tag team et le perdre contre la fuckin' B-Team.

Il revient avec ses segments FireFly FunHouse, et il y'avait du potentiel, mais ils ont décidé de partir dans le délire surnaturel et c'était déjà mort. Dès le fameux Hell In A Cell contre Rollins c'était mort, on ne peut pas cautionner le fait qu'un gars no-sell 40 finishers, des coups de chaises et une chute dans des machins pyrotechniques avec des explosions et tout le bordel (là c'est le match en Arabie Saoudite où il gagne le titre).
Le squash contre Goldberg était évidemment une connerie monumentale, parce que Goldberg pas besoin d'avancer plus d'arguments. Mais il a été encore plus affecté par cette défaite parce qu'ils ont établi le fait que le Fiend était adepte du no-sell, ce qui ne devrait pas exister.

Le Fiend est la pire partie de sa carrière. Carrière remplie de booking foireux, mais le Fiend l'a vraiment tué. C'est ça qui a fait le plus mal à sa crédibilité, on ne peut pas espérer que les gens puissent croire une seule seconde que le gars peut contrôler la pyrotechnie, que le gars est insensible à tout, que le gars a été brûlé vif au milieu d'un ring (et accessoirement que personne n'intervient que Randy Orton n'est pas condamné à une peine de prison à perpétuité), que le gars peut ressusciter, etc.

Ils auraient dû jouer sur l'aspect complètement dérangé et la possible schizophrénie de Wyatt pour faire fonctionner le firefly funhouse et tout leur bordel. Mais déjà, foirer le leader de secte c'était un exploit en soit.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptyDim 1 Aoû - 16:54

L'idée de Tonton était bien trouvé, mais ça à bien l'air d'être à cause de coupe budgétaire et de divergence créative autour de son personnage...

Il pourra rebondir s'en problème à la AEW ! (ça me rappelle les podcasts avec Gbacca et les filles, on rouspétait tous les mois sur le booking de Bray).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptyDim 1 Aoû - 17:11

'tain oui qu'est-ce qu'on a râlé... en vain. Il a tellement eu peu de périodes de bons bookings (je parle pas de la période the fiend, j'avais arrêté avant ).

Alors que le potentiel était vraiment là.

Mais, clairement, il rebondira dans n'importe quelle fédé.

_________________
WFA:

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptyDim 1 Aoû - 21:03

Orange Sanguine a écrit:
Il pourra rebondir s'en problème à la AEW !

Si All Friends Wrestling devait accueillir tous les licenciés par la WWE ils n'auraient pas assez de place dans la carte pour pusher les non-anciens WWE type Ricky Starks, Adam Page, MJF, Brian Pillman Jr., Darby Allin, etc.

Et là je repense à la déclaration de Vince, le fameux "We can give them some more". Twisted Evil

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptyDim 1 Aoû - 21:59

Je le verrais bien dans plusieurs fédérations, comme un électron libre, une menace constante et persistante partout.

_________________
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptyMar 3 Aoû - 2:43

Je pense qu’il va simplement revenir à la WWE avec un contrat moins juteux (même chose pour Braun Strowman).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptyMar 3 Aoû - 12:40


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptyMar 3 Aoû - 14:03

Son départ a foutu un coup au moral du roster.
Quand tu laisses partir un mec qui est là depuis le début, un vrai produit du systeme de développement, un "fils de" apprécié et respecté de tous, multiples champions, des qualités évidentes notamment au micro, des bonnes ventes niveau merch... y en a plusieurs qui sont pas sereins pour leur avenir.
(source : tonton Meltzouille)

Après, prendre une pause, ça peut etre un mal pour un bien.

_________________
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptyJeu 5 Aoû - 12:53

Onclesam64 a écrit:
Après, prendre une pause, ça peut être un mal pour un bien.

J'espère qu'il va prendre le temps pour ficeler son retour en se réinventant.

Je serais curieux de voir s'il pouvait revenir en laissant les gimmicks weird/dark/supernaturel/goofy pour essayer un nouveau départ en se créant une nouvelle image, en jouant sur ses origines par exemples.
Peut-être devrait-il commencer à porter l'héritage de Mike Rotunda (son père, plus connu pour son rôle de Irwin R. Schyster), Blackjack Mulligan (son grand-père) et de Barry Windham (son oncle).

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 408
Age : 50

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptyJeu 5 Aoû - 23:43

Mr 619 a écrit:
Mais du coup est ce que Bliss va rester dans son booking actuel avec son histoire de Lilly ou revenir à son ancien booking de 2017 et 2018 ? Car vu que Wyatt n'est plus sous contrat avec la WWE, ça serait logique que Bliss revienne à son ancienne gimmick tout en réutilisant son ancienne musique d'entrée.

Alexa Bliss arrive en fin de contrat de toute façon, elle devait terminer sur ce perso à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion EmptyVen 6 Aoû - 0:12

Kevin Nash a écrit:
Mr 619 a écrit:
Mais du coup est ce que Bliss va rester dans son booking actuel avec son histoire de Lilly ou revenir à son ancien booking de 2017 et 2018 ? Car vu que Wyatt n'est plus sous contrat avec la WWE, ça serait logique que Bliss revienne à son ancienne gimmick tout en réutilisant son ancienne musique d'entrée.

Alexa Bliss arrive en fin de contrat de toute façon, elle devait terminer sur ce perso à la WWE...

Fin de contrat pas tellement, il lui reste minimum 2 ans (elle a annoncé 3 ans à 3 ans et demi en Novembre 2020), mais son fiancé Ryan Cabrera arrive à la quarantaine et il me semble que monsieur ne veut pas attendre 45 ans pour avoir un enfant, donc ils vont certainement se lancer dans l'opération maternité sous peu.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion   [Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] La WWE se sépare d'un ancien champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] La WWE se sépare de l'un de ses lutteurs
» [Contrat] La WWE se sépare d'un de ses lutteurs
» [Contrat] La WWE se sépare d'une Diva
» [Contrat] La WWE se sépare d'une équipe
» [Contrat] La WWE se sépare d'une équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-