Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AEW Rampage du 20/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note du Show
DUD
AEW Rampage du 20/08/2021 Vote_lcap0%AEW Rampage du 20/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
AEW Rampage du 20/08/2021 Vote_lcap0%AEW Rampage du 20/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
AEW Rampage du 20/08/2021 Vote_lcap0%AEW Rampage du 20/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
AEW Rampage du 20/08/2021 Vote_lcap0%AEW Rampage du 20/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
AEW Rampage du 20/08/2021 Vote_lcap0%AEW Rampage du 20/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
AEW Rampage du 20/08/2021 Vote_lcap100%AEW Rampage du 20/08/2021 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 12:39

AEW Rampage du 20/08/2021 Aew_ra10

- Ce soir c'est AEW Rampage spécial ''The First Dance'', le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour cet événement avec le plus grand nombre de spectateurs à l'AEW depuis sa création. Les commentateurs présentent la carte et les fans chantent ''CM Punk''.



La musique de CM PUNK COMMENCE ! CM Punk arrive sur le ring sous une énorme ovation. Punk fait des câlins dans la foule et se lance dans les fans pour célébrer avec eux. Punk prend le micro pendant que l'ovation se poursuit. On quitte pour une pause après cette entrée de feu, d'une durée de 8 minutes.

- De retour suite à la pause, la foule chante encore le nom de Punk. Punk a les larmes aux yeux. Punk dit que la foule sait comment faire sentir à un enfant qu'il est chez lui, comme si c'était Baker à Pittsburg. Ce soir il n'a pas prévu ce qu'il allait dire car il ne sait pas comment il allait se sentir. Mais dans le fond il savait que ça allait bien se passer. Il se sent bien à Chicago. Et il sait ce que Chicago veut. La foule chante encore plus fort son nom. Punk dit qu'il a entendu ça pendant sept ans, il a bien entendu les fans. La mauvaise newz est qu'on n'aura pas tout ce soir. Mais la bonne newz est qu'il a le temps, mercredi, vendredi, samedi, dimanche, toute l'année. On a le temps et il va rester ici ! Punk dit que ce qu'il a de plus important à dire, c'est pour les fans. Ses décisions de vie nous ont parfois déçu, il comprend. Il faut aussi comprendre qu'il n'allait jamais retrouver sa santé physique et mentale en restant dans l'endroit qui l'a rendu malade.

Punk demande s'il peut nous raconter une histoire ? Les fans approuvent. Punk retire sa veste et s'installe au sol, assis. Punk dit qu'il a senti qu'il devait partir, il ne voulait pas, mais il ne pouvait pas rester. Un endroit appeler la ROH. Il est parti avec des larmes dans les yeux et aujourd'hui il sait pourquoi il pleurait. Il a quitté une fédération où on pouvait être heureux en faisant de la lutte professionnelle son métier. Il a pleuré car il savait qu'il allait quitter un endroit qu'il aimait, sa maison. Il savait aussi que ce ne serait pas facile pour un gars comme lui, puisqu'il est comme nous. En août 2005 il a quitté la lutte professionnelle. Mais ce 20 août 2021, il est de retour dans la lutte professionnelle ! Il est de retour pour nous ! Il est aussi de retour pour lui car il y a beaucoup de jeunes talents qu'il aurait aimé affronter il y a dix ans. Les jeunes sont ici alors il est ici. Il est de retour car il veut affronter les jeunes qui ont la même passion que lui. Il est de retour car il y a des palmarès à corriger. Il est de retour pour les jeunes... Darby Allin. On voit Darby et Sting tout en haut de la salle. Punk dit qu'il le voit, Allin est bon, il l'a vu sauter partout et il revient toujours malgré les défaites. Allin est un dur. Il est ici pour aider Allin et il sera le premier.

Punk dit qu'il n'y a rien de plus dangereux que d'affronter CM Punk. Sauf affronter CM Punk à Chicago ! CM Punk, Allin, Sting et les fans le 5 septembre à All Out en direct en PPV de Chicago. Il est de retour ! La foule rechante son nom. Punk dit qu'il apprécie tout le monde pour l'avoir attendu pendant sept ans. Alors ce soir il paye une crème glacée à tout le monde dans la salle. La musique de CM Punk reprend et il pose devant les fans.



- En coulisse, Christian Cage est avec Jurassic Express. Christian dit que ça commence ce soir pour remporter le tournoi. Les Young Bucks peuvent utiliser leur pouvoir de directeurs comme ils veulent, mais dans la cage ils ne pourront rien faire. Lui il a le numéro de Kenny Omega et il est dans sa tête. Il a pris la confiance d'Omega la semaine dernière et à All Out il va lui prendre le titre AEW et son esprit.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring. Les Young Bucks prennent place sur la scène pour regarder le match.



  • Tournoi Eliminator - Tag Team Match
    Pritvate Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) accompagné de Matt Hardy vs Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) accompagné de Marko Stunt

À la fin du combat, Matt discute avec l'arbitre, Marko Stunt veut l'arrêter, mais il le lance contre la barricade. Jungle Boy le repousse, mais Kassidy en profite avec un Roll Up et il résiste à deux. Quen prend la tag et ils montent Jungle sur le coin pour leur finisher, mais il bloque la prise avec un DDT. Jungle et Luchasaurus font ensuite leur Powerbomb à deux sur Quen pour le compte de trois.

Gagnants : Jurassic Express


- En coulisse, on retrouve Don Callis et Kenny Omega. Callis dit que c'est un autre coup de chance comme Christian Cage avec la chaise. Ça ne va pas arriver à All Out. Omega dit que cette soirée était pour lui, mais Cage a ruiné sa célébration du First Dance. À All Out il va renvoyer Christian à la retraite.

- De retour, on présente une vidéo sur Kiera Hogan et Jade Cargill. Hogan dit qu'elle lui rend une grande faveur en parlant d'elle. Cargill dit qu'elle va lui faire regretter ce match.



  • Singles Match
    Kiera Hogan vs Jade Cargill accompagné de Mark Sterling

À la fin du combat, Cargill fait son Jaded sur Hogan pour remporter en moins de deux minutes.

Gagnante : Jade Cargill


- On présente des extraits sur le retour de CM Punk. On annonce que CM Punk sera à Dynamite ce mercredi !

- En coulisse, Mark Henry est avec Jon Moxley et Garcia avec 2.0 pour une interview séparée. Garcia dit qu'il a battu Sydal et Del Sol, maintenant il doit battre Moxley pour se faire un nom. Matt Lee dit qu'ils ont 15 000 personnes dans la salle qui ont attendu un main event comme ce soir. Moxley dit qu'il est frustré après l'attaque pendant son entrée. Garcia a plus de chance de le mettre enceinte que de gagner.

- De retour, Moxley arrive sur le ring.



  • Singles Match
    Daniel Garcia accompagné de 2.0 vs Jon Moxley accompagné d'Eddie Kingston

À la fin du combat, Moxley fait une Slam à Garcia et le prend pour son finisher, mais Garcia le repousse au sol. Garcia lui applique un Sharpshooter, mais Moxley résiste et le renverse avec un Head Lock et Garcia tape.

Gagnant : Jon Moxley via soumission


- Après le combat, 2.0 monte sur le ring pour attaquer Moxley et Kingston dans le dos. Darby Allin et Sting arrivent sur le ring pour aider Moxley et Kingston et chassent 2.0 et Garcia du ring. Allin termine avec un Coffin Drop sur 2.0. Le show se termine avec une célébration de Moxley et ses amis.


Sources : catch-newz.com; AEW on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
AEW Rampage du 20/08/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 12:47

C'est fou, mais j'arrive pas à être hypé par le retour de CM Punk. Je dis pas que c'est pas un gros truc. Et c'est même pas dû au fait que le booking de AEW soit très loin d'être à mon gout globalement (j'ai mal pour FTR tous les jours).
Simplement, le fait que ça ne soit pas une surprise a tout cassé pour moi. Ils ont hypé le truc à coups de "Best in the World", de t-shirt Cookie Monster, Tony Khan a même dit en interview "les fans savent très bien ce qui va se passer". Et puis le fait que AEW soit un gruyère avec tellement de trous que tous les journalistes un peu proche de la fédé étaient au courant et ont partagé les rumeurs depuis des semaines. CM Punk méritait un retour surprise en mode Hardy Boyz Wrestlemania 33.
Et puis je pense que ça aurait eu plus d'impact à All Out qu'à Rampage.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
AEW Rampage du 20/08/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 15:16

Je trouve que c’est surtout dommage qu’il ne revienne pas à la WWE sachant son historique avec la fédération de Vince McMahon. Je pense que des programmes contre Triple H, John Cena ou encore Roman Reigns auraient été nettement plus pertinents que de débuter à la AEW en sachant qu’il n’a aucun historique là-bas (sans vouloir dénigrer la AEW).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 15:24

Je suis plutôt d'accord, je vois aussi plus de perspectives de gros programs à la WWE pour lui. Cena, Reigns, HHH comme tu l'a dis. Mais aussi Rollins, Edge, McIntyre, Walter, Cesaro, Nakamura. Il y'a en a aussi à AEW bien sûr, Darby Allin c'est intéressant, il y'aurait MJF, Adam Page, Bryan Danielson s'il va effectivement aussi à AEW. Beaucoup diront Kenny Omega, pas moi, je suis pas fan du bonhomme.
Après, encore une fois, je trouve que AEW fait souvent trop preuve d'amateurisme dans son booking, et c'est l'une des raisons pour lesquelles, j'ai peur d'être déçu. Mais après 7 ans, à la WWE aussi j'aurais peur d'être déçu. C'est triste à dire, mais parfois il est mieux que les fantasmes ne se réalisent pas. J'espère qu'ils me feront mentir.

Et puis pour un retour, j'avais pitché dans un topic que j'ai appelé "Topic à Fantasy Booking" dans la section "Général" du forum, un retour de CM Punk, surprise, à WrestleMania, etc.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
AEW Rampage du 20/08/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 16:12

J'ai vu la vidéo du retour de CM Punk et la pop était énorme pour une superstar qui s'était éloigné du monde du catch depuis 7 ans avec en plus il revient avec toujours la même musique d'entrée Cult of personnality de Living Colour qu'il avait lorsqu'il était à la WWE.

Avec tous les anciens de WWE qui arrivent à la AEW au fur et à mesure, j'ai commencé à m'y mettre à suivre la AEW et j'ai hâte d'être au 5 septembre pour All Out.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 19:03

Évidemment regardé le retour de CM Punk. Grosse pop, bon adversaire pour commencer. Bon segment, sans être non plus exceptionnel. Curieux de voir ce que ça va donner sur le ring. (Au micro, c'est sûr que ça va aller )

_________________
WFA:

AEW Rampage du 20/08/2021 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 20:40

Cette pop de malade mental quand même... C'était attendu, surtout chez lui à Chicago, mais je reste persuadé qu'on aurait eu la même à Phillie ou à New York.

Curieux de voir ce que ça va donner. Ça va peut-être me donner envie de me remettre au catch.

En revanche quand il dit qu'il a quitté le monde de la lutte professionnelle lors de son départ de la ROH. Je veux bien que ça soit une pique envers Vinnie Mac. Mais c'est oublier que ce même Vinnie Mac a toujours dit que ce qu'il faisait était du spectacle et pas du sport. Donc bon, la pique tombe un peu à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 492

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 21:18

Flying Panda a écrit:
Cette pop de malade mental quand même... C'était attendu, surtout chez lui à Chicago, mais je reste persuadé qu'on aurait eu la même à Phillie ou à New York.

Curieux de voir ce que ça va donner. Ça va peut-être me donner envie de me remettre au catch.

En revanche quand il dit qu'il a quitté le monde de la lutte professionnelle lors de son départ de la ROH. Je veux bien que ça soit une pique envers Vinnie Mac. Mais c'est oublier que ce même Vinnie Mac a toujours dit que ce qu'il faisait était du spectacle et pas du sport. Donc bon, la pique tombe un peu à l'eau.
Carrement ca dépasse les fans de Seattle qui avaient ruiné la promo de HHH à Seattle ou l'invasion Du Yes Movement

Pour être précis, Vince a admis que le catch était un divertissement plutot qu un "Competitive sport" en 1989 devant le Sénat du New Jersey pour ne pas avoir des taxes et n a plus utilisé officiellement le terme pro-wrestling donc ca fait sens
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 21:59

Ouais il a explicité dans une session de q/a dispo sur youtube, en gros il a dit ce que vous dîtes : " même eux disent qu'ils ne font pas de "pro wrestling", j'vois pas pourquoi on le dirait. Et en gros il voulait parler que de choses positives pour lui s'pour ça qu'il a pas mentionné la ouéouéeuh avec la fin que l'on sait toussa.

('tain ça me fait bizarre de plus être en mode trollbacca avec Punk même après toutes ces années lol )

_________________
WFA:

AEW Rampage du 20/08/2021 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 23:28

Ca y est, ils l'ont fait AEW Rampage du 20/08/2021 602597242


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

AEW Rampage du 20/08/2021 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptySam 21 Aoû - 23:30

Vivement le 22 septembre à New York et les débuts d'un certain American Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptyDim 22 Aoû - 1:27

ultimatewarrior a écrit:
Pour être précis, Vince a admis que le catch était un divertissement plutot qu un "Competitive sport" en 1989 devant le Sénat du New Jersey pour ne pas avoir des taxes et n a plus utilisé officiellement le terme pro-wrestling donc ca fait sens

J'ai presque envie de dire, AEW = Sport-Entertainment (je peux pas m'en empêcher non) :


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
AEW Rampage du 20/08/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptyDim 22 Aoû - 11:13

Flying Panda a écrit:

En revanche quand il dit qu'il a quitté le monde de la lutte professionnelle lors de son départ de la ROH. Je veux bien que ça soit une pique envers Vinnie Mac. Mais c'est oublier que ce même Vinnie Mac a toujours dit que ce qu'il faisait était du spectacle et pas du sport. Donc bon, la pique tombe un peu à l'eau.

90% des promos de CM Punk, c'est du troll.
Chier sur une compagnie qui t'as rendu millionnaire, donné une exposition mondiale te permettant d'avoir une carrière d'acteur (  lol lol ) et de combattant MMA ( lol lol lol).

Il n'a fait que confirmer tout ce que je pense de lui. (si tant est que j'en avais besoin)

_________________
AEW Rampage du 20/08/2021 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptyMer 25 Aoû - 22:34




J'aurais kiffé vivre ça en live dans la salle bave jvc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

AEW Rampage du 20/08/2021 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptyJeu 26 Aoû - 11:32

ça fait remonter à la surface des bons souvenirs en tout cas ce genre d'ambiance Very Happy

Ausssie oppppeeeen

G O DDDDD

_________________
WFA:

AEW Rampage du 20/08/2021 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptyJeu 26 Aoû - 19:04

Gbacca a écrit:


Ausssie oppppeeeen

G O DDDDD



People Power!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

AEW Rampage du 20/08/2021 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptyJeu 26 Aoû - 19:20

AEW Rampage du 20/08/2021 602597242

_________________
WFA:

AEW Rampage du 20/08/2021 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptyJeu 26 Aoû - 20:50

Même en le sachant avant et même en m'étant en plus spoilé, quel immense moment de catch c'était ! Quelle ambiance ! Quelle promo !

Je me demande s'il y a déjà eu un retour après autant d'années autant anticipé dans l'histoire du catch que celui de CM Punk. 7 ans de foules qui chantent son nom presque chaque semaine, des rumeurs de son retour plusieurs fois par an. Ça y est, il est enfin là, et il est là où il doit être. Je l'ai répété depuis qu'AEW s'est créé : c'est qu'avec CM Punk qu'ils pourront vraiment rentrer dans une autre dimension. Parce qu'il représente tout ce que AEW représente. C'est lui qui a rendu le catch indy populaire, c'est lui qui a été le premier à parler des tous les problèmes de la WWE morderne. Tant pis pour ceux que ça excitait de revoir Punk chez WWE pour perdre contre Goldberg en Arabie Saoudite (les mêmes qui auraient dit "mais il a craché sur eux et maintenant il revient !"), je me contenterai de CM Punk vs Darby Allin, CM Punk vs Kenny Omega, CM Punk vs Bryan Danielson, CM Punk vs Jon Moxley, CM Punk vs Cody Rhodes, CM Punk vs MJF, CM Punk vs Malakai Black, CM Punk vs Hangman Page ou même CM Punk vs Colt Cabana. Je me contenterai de voir CM Punk mener AEW dans cette guerre qui s'annonce être le truc le plus excitant et le plus bénéfique à la popularité du catch depuis 20 ans, pendant que certains seront outrés d'entendre les deux compagnies se lancer des piques et se faire des crasses, ces mêmes personnes qui ne seraient sûrement pas là si la guerre entre WWF et WCW n'avait pas donné un aussi grand boost de popularité au catch. Et enfin, je me contenterai de voir CM Punk heureux, de le voir ému et souriant comme on l'a pas vu depuis des années.

_________________
AEW Rampage du 20/08/2021 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptyJeu 26 Aoû - 23:38

KXL a écrit:
Tant pis pour ceux que ça excitait de revoir Punk chez WWE pour perdre contre Goldberg en Arabie Saoudite

Ou alors on aurait pu être optimistes et s'exciter pour un programme de qualité avec Roman Reigns.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
AEW Rampage du 20/08/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptyVen 27 Aoû - 17:18

Ou etre content de plus jamais le revoir.

_________________
AEW Rampage du 20/08/2021 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptyVen 27 Aoû - 17:26

Onclesam64 a écrit:
Ou etre content de plus jamais le revoir.

Moi qui pensais être hardcore dans les idées impopulaires lol

EDIT :

KXL a écrit:
Je me contenterai de voir CM Punk mener AEW dans cette guerre qui s'annonce être le truc le plus excitant et le plus bénéfique à la popularité du catch depuis 20 ans, pendant que certains seront outrés d'entendre les deux compagnies se lancer des piques et se faire des crasses, ces mêmes personnes qui ne seraient sûrement pas là si la guerre entre WWF et WCW n'avait pas donné un aussi grand boost de popularité au catch.

Je voulais pas réagir à ça, parce que je me disais que c'était pas nécessaire, que je voulais pas entrer dans ce jeu là, mais je pense finalement qu'il faut que je tire les choses au clair une bonne fois pour toute. Parce que je sens que ça m'est directement ou indirectement adressé (peut-être que je me trompe). J'ai pas envie de me lancer dans les pseudos discutions polémiques donc je vais réagir une fois, puis je vais m'effacer.

Je suis d'accord avec toi, à quelques petites exceptions près. Je n'appellerais pas ça une guerre déjà, parce que le but premier de la guerre est de détruire l'autre, et parce que, comme je l'ai dis plusieurs fois, la WWE a trop d'avance pour être inquiéter. J'adorerais que AEW arrive au niveau de la WWE en termes d'audiences, que Vince soit piqué dans son orgueil et que ça tire tout le monde vers le haut. Le catch n'a pas besoin d'une guerre, mais d'une concurrence, de deux fédérations différentes qui puissent se disputer des spectateurs de manière très saine.
Ensuite, c'est la partie économie, mais je sais qu'une entreprise ne doit pas être vue comme une certitude future avant d'avoir passé le cap des 5 voire 10 ans d'existence avec un équilibre financier, c'est pour cela que je ne tire aucune conclusion sur le future, j'attends de voir. Encore une fois, c'est comme ça qu'on m'a apprit à penser.
Et ça me mène a mon dernier point de désaccord. Oui, c'est vrai que je considère que AEW ne devrait lancer de piques à la WWE de manière permanente, pour les raisons que je viens juste d'évoquer, c'est une entreprise jeune, avec du potentiel, mais que je ne considère pas assez professionnelle. Ils ont progressé, ça c'est vrai, mais ça m'embête d'entendre Tony Khan critiquer le Performance Center alors qu'il y'a pleins de botchs évitables à Dynamite toutes les semaines et qu'il ne fait pas en sorte d'améliorer ça. Et puis, je considère qu'il leur serait profitable de se concentrer sur leur propre business, de régler leurs défaut et d'améliorer leurs forces avant de s'occuper du business

J'ai tellement critiquer le produit AEW, et leur gestion de certaines choses, que j'ai l'impression de passer pour un anti-AEW ou un pro-WWE. Il est évident, et je l'ai même dit à plusieurs reprises, que je souhaite vivement que AEW réussisse à se hisser à un niveau équivalent à la WWE (en termes d'audiences) et qu'ils perdurent pour offrir au monde du catch ce qui lui manque depuis 20 ans. Je suis le premier à dire que la mort de la WCW est la pire chose qui soit arrivée à se business, pourquoi est-ce que ça m'emmerderais que AEW s'installe ?
Simplement, comme je l'ai exprimé à plusieurs reprises, je suis très déçu par AEW, parce que je me sens trahi. Ils avaient promis un produit différent de la WWE, "sport-based presentation", Tony Khan et Cody ont même parlé à plusieurs reprises de mid-south, de smoky mountain (celui là était peut-être un troll), et quand j'ai vu Cody vs Dustin, les premiers mois prometteurs de Dynamite avec les feuds Cody vs Jericho et Cody vs MJF, j'étais content et confiant, et puis ils ont plongé dans ce qu'ils ont dit qu'ils ne feraient pas et ça m'a déçu.

On n'est absolument pas d'accord sur la forme, parce que bah les goûts et les couleurs, mais il me semblait évident qu'on est tous d'accord sur le fond.

Je suis conscient que mon message était certainement mal passé, et j'espère que j'ai tiré le choses au clair. Ça ne change rien à mes idées, mes goûts, ma philosophie comme j'aime à le dire, mais je pense crever l'abcès sur certains points.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
AEW Rampage du 20/08/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 EmptyMar 31 Aoû - 0:09

C'est vrai qu'il m'arrive de te lancer des piques, mais justement celle-ci en particulier ne t'était pas spécialement adressée. Elle allait à plutôt à Panda concernant ce qu'a dit CM Punk sur WWE ou surtout de manière générale à tous ceux que j'ai vu ici ou ailleurs être outrés à chaque fois qu'AEW parle directement ou indirectement de WWE. 

Je comprends pas cette réaction parce que ça fait partie du catch. Et dans la fin des années 90, c'était monnaie courrante. ECW, la promotion qui a engendré le plus de nostalgie de l'histoire, shootait constamment sur WCW et WWF, et ça faisait partie de ce qui faisait son charme. WCW et WWF s'envoyaient des gros scuds à longueur de temps. Et si des fois c'était bien comme quand DX tente d'entrer dans l'arène où se passait Nitro, c'était souvent de mauvais goût : WCW qui révèle les résultats de Raw, les segments de Billionaire Ted, et un truc dont je n'avais jamais entendu parler mais que j'ai vu récemment qui m'a fait tomber de mon siège, Vince a diffusé à Raw une lettre officielle d'Eric Bischoff lui demandant d'arrêter les segements de Billionaire Ted avant de l'envoyer bouler ! Évidemment que j'ai pas envie de revoir des truc aussi gros, mais tout ça faisait partie intégrante de la rivalité entre WWF et WCW, tellement qu'on l'a appelée "guerre" (alors qu'à posteriori, on pense tous que le terme "guerre" était lié au fait que seule une des deux compagnies pouvait survivre, alors que c'est complètement faux, personne pouvait s'attendre à ce que WCW termine comme ça, ce qui est dû à un gros concours de circonstances, qui ne devrait pas arriver ni à WWE ni à AEW). Ça fait donc partie de ce qui a élevé le catch à son pic de popularité, popularité sur laquelle on glisse encore aujourd'hui et qui sans elle, la plupart d'entre nous ne serait pas devenu fan de catch. Et maintenant on se plaint que CM Punk dise les mêmes choses qu'il y a 7 ans dans le podcast de Colt Cabana et qu'on savait tous qu'il pensait !

_________________
AEW Rampage du 20/08/2021 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AEW Rampage du 20/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Rampage du 20/08/2021   AEW Rampage du 20/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AEW Rampage du 20/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AEW Rampage du 01/10/2021
» [Résultats] AEW Rampage du 10/09/2021
» [Résultats] AEW Rampage du 22/10/2021
» [Résultats] AEW Rampage du 29/10/2021
» [Résultats] AEW Rampage du 27/08/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-