Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 NXT TakeOver 36 du 22/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note du Show
DUD
NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Vote_lcap0%NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Vote_lcap0%NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Vote_lcap0%NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Vote_lcap0%NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Vote_lcap100%NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Vote_lcap0%NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Empty
MessageSujet: NXT TakeOver 36 du 22/08/2021   NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 EmptyLun 23 Aoû - 16:01

NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Nxt_ta22


Pre-Show

  • Singles Match
    Ridge Holland vs Trey Baxter

À la fin du match, Ridge Holland fait un prise sur Trey Baxter suivie du tombé pour la victoire.

Gagnant : Ridge Holland


WWE NXT TakeOver 36

Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.

- Ce soir c'est WWE NXT TakeOver 36, le PPV démarre avec une vidéo sur le show, puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.



  • Million Dollar Championship - Singles Match
    Cameron Grimes vs LA Knight (c)

À la fin du match, Cameron Grimes fait son Cave-In sur LA Knight pour gagner par tombé.

Gagnant : Cameron Grimes - Nouveau champion


  • NXT Women's Championship - Singles Match
    Raquel Gonzalez (c) vs Dakota Kai

À la fin du match, Raquel Gonzalez est dans le coin et Dakota Kai tente une prise, mais Gonzalez la contre puis lui fait un Chokeslam pour la victoire par tombé.

Gagnante : Raquel Gonzalez - Toujours championne


- Après le match, Kay Lee Ray arrive sur la scène et regarde la championne !


  • NXT UK Championship - Singles Match
    Walter (c) vs Ilja Dragunov

À la fin du match, Ilja Dragunov applique une autre Sleeper Hold sur Walter et ce dernier finit par abandonner !

Gagnant : Ilja Dragunov - Nouveau champion


- Dans les coulisses, McKenzie Mitchell est avec Cameron Grimes et Ted Dibiase. Ce dernier dit que Grimes est son homme et il va perpétuer son héritage, ils font faire la fête ce soir ! Grimes continue en disant que la fête ne va pas s'arrêter, puisqu'une célébration va avoir lieu ce mardi !

- Dans les coulisses, William Regal rejoint Samoa Joe et lui dit qu'il est reconnaissant pour tout ce qu'a fait Joe depuis son retour à NXT. En tant que general manager, Regal doit rester impartial et espérer que le match divertira les fans, mais entre eux : qu'il botte le cul de Karrion Kross !



  • Two-Out-Of-Three Falls Match
    Adam Cole vs Kyle O'Reilly

Singles Match : Kyle O'Reilly bat Adam Cole avec un Roll Up.

Street Fight : Adam Cole bat Kyle O'Reilly avec son Last Shot. Après le match, la cage descend mais Adam Cole s'en prend à son adversaire ! Ils finissent par revenir sur le ring et le dernier match commence.

Steel Cage : Kyle O'Reilly est menoté à une corde. Adam Cole tente un Superkick sur son adversaire, mais O'Reilly lui attrape la jambe, lui applique une soumission et Cole abandonne !

Gagnant : Kyle O'Reilly


- Dans les coulisses, on voit IIja Dragonuv assis et il dit que le ring general est tombé. Longue vie à Dragonuv.

- Dans les coulisses, la Legado del Fantasma dévoile qu'ils seront contre Hit Row ce mardi à NXT.



  • NXT Championship - Singles Match
    Karrion Kross (c) vs Samoa Joe

À la fin du match, Samoa Joe porte Karrion Kross et lui fait son Muscle Buster pour la victoire par tombé !

Gagnant : Samoa Joe - Nouveau champion


- Le show se termine sur une célébration du nouveau et trois fois champion de NXT.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver 36 du 22/08/2021   NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 EmptyLun 23 Aoû - 16:30

Dans l'ensemble c'était vraiment très bon, le meilleur PPV de la WWE cette année.

L'opener est une super mise en bouche, c'était exactement ce que ça devait être, ils n'en ont pas fait trop. L'intervention de Dibiase est même plutôt bien gérée à la fin du match, c'est assez court pour ne pas décrédibiliser l'arbitre.

Ensuite, le meilleur match de la carrière de Raquel Gonzalez, Dakota Kai l'a bien guidée sur ce match. Comme d'habitude avec Gonzalez c'était pas extravagant mais c'était son match le mieux construit, l'opposition de taille et de gabarit a été bien gérée.
Et puis Kay Lee Ray a NXT, ça c'est intéressant, elle est vraiment très bonne. Pour ceux qui ne la connaissent pas, vous allez peut-être un peu galérer à la comprendre avec son accent de Glasgow bien prononcé, on est loin de ceux de McIntyre et Nikki Cross.

Le match que j'attendais le plus, et qui ne m'a pas déçu. Mon match de l'année pour la deuxième année consécutive, Walter et Dragunov. Masterclass, une ôde au pro wrestling à l'ancienne.
C'était très différent de leur premier match qui était plus porté sur des coups, ça n'en était pas moins stiff pour autant. La construction et la psychologie du match sont millimétrés. Le géant heel contre le petit face.
Tout à l'heure, je parlais de ne pas en faire trop, et bien c'était ça, et tout au long du PPV d'ailleurs. Quand ils allaient en dehors du ring, ça avait du sens, quand ils allaient sur la 3ème corde, ça avait du sens, quand ils faisait un faux finish, ça avait du sens. Comme toujours avec Walter, ce match n'était une exhibition de moves, c'était un combat, sérieux, crédible. Comme on dit en anglais c'est un "struggle" (il n'y a pas de traduction littérale pour ce mot). Ils nous l'ont vendu comme tel. Et ils ont embarqué le public qui s'est mis à chanter "This is Awesome" et "Fight Forever", parce que ces deux gars ont fait leur boulot correctement (merde, propagande pro wrestling).

Ensuite, baisse logique de niveau tellement la barre a été élevée, mais c'est quand même un excellent match, le 2 out of 3 falls.
Peut-être un peu court, mais la psychologie du match est terriblement bien racontée. Kyle O'Reilly veut juste gagner pour se prouver qu'il est meilleur que Cole et lui prouver qu'il n'a pas besoin de lui, et Cole veut juste punir O'Reilly. Et c'est pour ça que le premier fall finit rapidement sur un roll-up, le roll-up le plus intelligent que j'ai vu depuis très longtemps. La très bonne partie street fight était tout ce que j'attends d'un street fight, jamais trop. Et le parfait exemple de ce "jamais trop", c'est le spot avec le Shinai où Cole part pour un Last Shot, O'Reilly se protège et Cole lui met juste quelques autres coups et il finit par lui faire un crossface avec, et après ça, le Shinai n'a plus été utilisé, parce qu'ils ont fait ce qu'ils avaient à faire avec n'ont pas répété ce qu'ils ont déjà fait.
Et puis le 3ème fall, résumé de la psychologie du match. Cole attache O'Reilly avec les menottes, à partir de là, il peut sortir de la cage et gagner, mais il s'acharne sur O'Reilly, et le face est plus intelligent et il est focus sur la victoire, heel hook, terminé. Que Cole se comporte comme ça, ça fait sens, parce qu'ils nous ont expliqué pourquoi sans qu'on s'en rende compte.

Ensuite, le match qui a pâti de la qualité des deux précédents. Le main-event, c'était très bon, mais les deux derniers matchs étaient tellement au-dessus que c'est trop difficile d'être embarquer dans celui, pas parce qu'on avait déjà vu 300 fois en 2 heures ce qu'ils ont fait, au contraire, chaque était très différent, mais parce que le niveau a chuté d'un coup.

Notes :
Grimes vs Night : ***1/2
Gonzalez vs Kai : ***1/2
Walter vs Dragunov : *****
Cole vs O'Reilly : ****1/2
Kross vs Joe : ***1/2

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Il_57013


Dernière édition par StylesWWE le Mar 24 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver 36 du 22/08/2021   NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 EmptyLun 23 Aoû - 20:48

Walter vs Dragunov est le match de la soirée et pas de doute là dessus. Dragunov était celui qui avait la crédibilité pour prendre le titre NXT UK à Walter et ça s'est bien confirmé. Le règne de champion NXT UK de Dragunov s'annonce pas mal tandis que pour Walter j'ai hâte de voir ce qui est prévu pour lui prochainement.

Joe récupère le titre NXT comme prévu et ce qui est étonnant c'est qui a utilisé son ancien finish le muscle buster qui avait mis fin à la carrière de Tyson Kidd et qui depuis n'était plus autorisé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver 36 du 22/08/2021   NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 EmptyLun 23 Aoû - 21:11

Mr 619 a écrit:
Walter vs Dragunov est le match de la soirée et pas de doute là dessus. Dragunov était celui qui avait la crédibilité pour prendre le titre NXT UK à Walter et ça s'est bien confirmé. Le règne de champion NXT UK de Dragunov s'annonce pas mal tandis que pour Walter j'ai hâte de voir ce qui est prévu pour lui prochainement.

Il n'est pas la seul à avoir la crédibilité pour détrôner Walter. Joe Coffey, Rampage Brown, Pete Dunne et Tyler Bate l'ont naturellement et ont sorti d'incroyables performances contre Walter (petite note personnelle, je place le Walter vs Tyler Bate de TakeOver Cardiff légèrement au-dessus des matchs contre Dragunov).


Mr 619 a écrit:
Joe récupère le titre NXT comme prévu et ce qui est étonnant c'est qui a utilisé son ancien finish le muscle buster qui avait mis fin à la carrière de Tyson Kidd et qui depuis n'était plus autorisé il me semble.

Il n'était pas interdit, son utilisation était simplement très "réglementée", un peu comme le Styles Clash que Vince avait voulu interdire quand il a appris que Yoshi Tatsu avait eu une grosse blessure à cause d'un Styles Clash qu'il n'a pas pris correctement (il a mis la tête en avant et s'est logiquement cassé la nuque). Joe pouvait utiliser le Muscle Buster rarement, dans des gros matchs il me semble.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver 36 du 22/08/2021   NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 EmptyLun 23 Aoû - 22:39

J'ai regardé que le Walter vs Dragunov (s'triste j'ai semble-t-il fini par décrocher d'nxt aussi Sad (m'enfin je regarde plus de catch nippon ça compense ^^' ).

Et c'était vraiment de la merde !




(bon ça c'était juste pour embêter Styles Razz )

Mais en vrai, c'était très bon. Un 5* pour moi. Je rejoins ton analyse. Je l'ai préféré à celui de l'an dernier d'ailleurs car il était plus technique (en mode "combat", j'avais préféré le suzuki vs ibushi de g1 que leur affrontement ).

Bon s'pas mon match de l'année, car j'ai pu dire à quel point j'ai surkiffé le dernier Shingo vs Ospreay, mais clairement le top ouéouéeuh.

(Par contre les fans de voltige passer votre chemin lol )

_________________
WFA:

NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver 36 du 22/08/2021   NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 EmptyMer 25 Aoû - 0:13

Walter vs Dragunov est actuellement le match le mieux noté de l'histoire de la WWE sur cagematch avec 9,69. Leur match d'octobre 2020 est noté 9,64, le sixième match le mieux noté de l'histoire de la WWE, c'est monstrueux.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver 36 du 22/08/2021   NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 EmptyVen 27 Aoû - 17:13

Notes du WON :

Grimes vs Knight : ***3/4
Gonzalez vs Kai : ***1/2
Walter vs Dragunov : *****1/4
Cole vs O'Reilly : ****1/2
Kross vs Joe : ***1/2

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver 36 du 22/08/2021   NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 EmptyVen 27 Aoû - 18:37

J'pensais qu'il pousserait à 5*1/2 pour Walter vs Dragunov

_________________
WFA:

NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver 36 du 22/08/2021   NXT TakeOver 36 du 22/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NXT TakeOver 36 du 22/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT TakeOver : Stand & Deliver des 07 & 08/04/2021
» NXT TakeOver : Vengeance Day du 14/02/2021
» ParionsCatch - Saison 1 - NXT TakeOver 36 (22/08/2021)
» [Résultats] NXT TakeOver : In Your House du 13/06/2021
» [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-