Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 EmptyJeu 23 Sep - 23:56

[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Img_2010

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Grand Slam en direct du stade Arthur-Ashe, le show démarre avec les pyros et les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce show historique. Danielson arrive le premier sur le ring.


  • Singles Match - Non Title
    Bryan Danielson vs Kenny Omega accompagné de Don Callis

À la fin du combat, Bryan monte sur le coin, mais Omega le frappe et lui fait une Dragon Suplex de la troisième corde pour le couvrir, mais Bryan résiste à deux. Omega se lance en V-Trigger et réussit. Omega enchaine avec son One Winged Angel, mais Bryan le renverse avec un Rana. Omega charge Bryan, mais Bryan l'évite et lui envoie un Round Kick en pleine tête. Bryan se lance en Running Knee, mais Omega le bloque avec une Powerbomb et lui fait son V-Trigger pour le couvrir, mais Bryan résiste. Omega monte sur le coin pour son Phoenix Splash, mais Bryan l'évite. Bryan fait ses Yes Kicks. Bryan lui porte ensuite ses coups de pied au visage et lui applique son Lebell Lock, mais Omega met son pied directement sur une corde. Bryan fait son Running Knee, mais Omega le bloque avec un V-Trigger et les deux tombent au sol. Les deux échangent des coups à genoux et la cloche sonne, le temps est écoulé.

Gagnant : Égalité - temps écoulé de 30 minutes

- Après le combat, Bryan applique son LeBell Lock sur Omega, mais The Elite arrive pour le repousser. Le médecin arrive pour s'occuper de Bryan, mais les Bucks et Cole font un Superkick à Bryan. Jurassic Express et Christian Cage arrivent pour chasser The Elite du ring.


- De retour suite à la pause, CM Punk arrive sur le ring pour parler de son match à Rampage. Punk dit qu'il est content de ne pas catcher à Dynamite, comment faire pour rivaliser après ce match ? Punk dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas été à New York. Encore plus longtemps que le catch professionnel n'a pas été à New York. Il entend dire qu'il devrait être fâché, des gens veulent l'ancien CM Punk. Un jour on le verra, mais il faut faire attention à ce qu'on souhaite. Hobbs et le clan Taz viennent d'ici et ils ne sont même pas aimés. Il arrive ici et il peut seulement sourire en attendant les fans. Comment est-ce possible d'être fâché ? Mais ensuite il réfléchit à Dynamite mercredi dernier lorsque Hobbs l'a attaqué dans le dos. Oui il est fâché pour ça, mais lorsque sa musique commence il oublie ce sentiment pour une fête d'amour. Il est heureux de tous nous voir. Bien sûr il croit que le clan Taz voulait lui enlever tout ça. Ils ne veulent pas entendre son theme song, le voir débarquer et profiter des fans de catch. Ça fait si longtemps qu'il n'a pas senti ça et qu'il avait besoin de ça. Il se fâche car personne ne pourra lui enlever ça. Encore une fois c'est à lui. La foule chante ''CM Punk''. Punk dit que le clan Taz aurait dû terminer le boulot mercredi dernier pour s'assurer que les 20 000 personnes ce soir n'entendent pas sa chanson. Rampage, Grand Slam, Powerhouse Hobbs va dormir.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    MJF accompagné de Wardlow vs Brian Pillman Jr accompagné de Julia Hart

À la fin du combat, Pillman se lance en Slingshot, mais MJF le repousse au sol et lui applique son Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : MJF via soumission


- En coulisse, Alex Marvez est avec Chris Jericho et Jake Hager. Marvez demande leur réaction pour Rampage. Hager dit qu'il voit deux garçons qui vont se faire claquer pour avoir suivi le vieux. Jericho dit que Sky et Page ont fait une grande erreur en les challengeant pour un match à New York. Si Dan Lambert met encore son nez dans leur affaire il va lui mordre le nez et le cracher en ringside. Ils sont prêts pour affronter des têtes MMA dans la grosse pomme.


  • Singles Match
    Malakai Black vs Cody Rhodes accompagné de Brandi Rhodes et Arn Anderson

À la fin du combat, Cody veut faire son Cross Rhodes, mais Black le repousse et Cody le surprend avec un Springboard Cutter. Cody enchaine avec son Cross Rhodes pour couvrir Black, mais il résiste à deux ! Arn Anderson monte sur le tablier, mais Black pousse Cody sur Anderson. Cody frappe Black et va voir Anderson pour vérifier s'il va bien, Anderson le repousse vers le ring. Cody frappe Black contre le coin, l'arbitre veut l'arrêter, Cody frappe l'arbitre. Black en profite pour l'asperger de son Black Mist et fait un compte rapide à Cody pour la victoire.

Gagnant : Malakai Black


- On annonce que Miro va défendre son titre TNT contre Sammy Guevara la semaine prochaine à Dynamite. Guevara dit que Miro a osé humilier Del Sol après lui avoir pris sa voiture. Miro dit qu'il va rester calme pour montrer que Guevara est un idiot. Guevara dit qu'il va gagner le titre TNT et célébrer en achetant une voiture à Del Sol.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Tag Team Match
    FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) accompagné de Tully Blanchard vs Sting et Darby Allin

À la fin du combat, Harwood prend Sting pour un Tombstone, mais Sting le repousse. Allin monte sur le coin, mais Wheeler le frappe. Sting pousse Wheeler contre le coin et fait un Double Splash sur FTR. Sting fait son Scorpion Death Lock sur Wheeler. Harwood place une chaise contre le coin et évite un Splash, Sting évite la chaise et repousse Harwood contre la chaise ! Sting frappe Blanchard sur le tablier et couvre Harwood, mais il résiste. Sting enchaine avec son Scorpion Death Lock sur Harwood, Allin se lance en Coffin Drop sur Wheeler sur le tablier, Harwood tape.

Gagnants : Sting et Darby Allin


- On présente une vidéo sur la confrontation entre Baker et Soho vendredi à Rampage.

- De retour, la carte de Rampage pour vendredi est présentée, le show va durer spécialement deux heures.



  • AEW Women's Championship - Singles Match
    Ruby Soho vs Britt Baker (c) accompagnée de Rebel et Jamie Hayter

À la fin du combat, Baker fait un Stomp à Soho et la couvre, mais elle résiste à deux. Baker discute avec l'arbitre, Soho en profite pour faire un Roll Up, mais elle résiste. Ruby surprend Baker avec son Riott Kick. Rebel monte sur le ring, mais Soho lui fait un Riott Kick. Hayter arrive de l'autre côté pour cogner la tête de Soho contre les câbles. Baker enchaine avec son Low Jaw pour faire taper Soho.

Gagnante : Britt Baker via soumission


- Le show se termine avec une célébration de Baker et ses amies.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 EmptyVen 24 Sep - 0:12

Il aura fallu 2 ans, mais AEW a enfin produit un show digne d'une diffusion sur TNT et digne de son momentum et sa hype.

C'est le meilleur weekly de l'histoire de AEW et l'un des meilleurs weeklies de l'années WWE et AEW confondus. Et bizarrement, pas de Orange Cassidy, pas de Dark Order, pas de Red Velvet, pas de Fuego Del Sol, pas de Dinner Debonair ou autre segment débile. Ils ont enfin concentré le show sur le catch et ont fait le show le plus "sport-based" qu'ils ont produits jusqu'ici.

L'opener était très bon, le meilleur match de Omega à AEW, pas parfait mais très bon. J'aurais fait sans les passages à l'extérieur, les suicide dives et le 57 V-triggers (pire coup de genou que j'ai jamais vu au passage), mais, Danielson ne fait que me conforter dans mon analyse, Omega a besoin de quelqu'un qui puisse donner le tempo dans le match. Et puis très bonne décision ce time limit draw. Un solide ****1/4 (j'hésite avec le ****1/2, à voir avec le recul).

Ensuite, super promo de CM Punk.

Très bon match entre MJF et Pillman, dommage que la foule ait été aussi éteinte, mis à part sur les entrées, ils étaient moins vocaux après l'opener et le segment de Punk.

Très bon match encore avec Black vs Rhodes, Black qui continue à gagner c'est très bien.

Bon Tag Team Match, enfin du tag team, avec FTR forcément.

J'ai pas regardé le match féminin, pas envie, je vous renvoie au dernier podcast sur AEW, on en a dit beaucoup avec OS sur le sujet.

Des stars, des vraies, Danielson l'un des meilleurs talent in-ring au monde, FTR meilleure équipe au monde et seule vraie TAG team de AEW, Cody Rhodes, bonne production, public chaud, grosse arène, enfin AEW donne ce que je demande depuis des mois, comme dirais Gustavo Poyet, Respect et Professionnalisme.

***Kwâ, Styles a dit du bien de AEW ? Vous êtes qu'il va bien ? Est-ce que c'est vraiment lui ?***

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 EmptyVen 24 Sep - 14:03

Le Omega vs Danielson aurait dû être le main event de ce AEW Dynamite tellement le match a été au top.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 EmptyVen 24 Sep - 18:26

Meltzer a mis 5 stars à Danielson vs Olivier Omega, je trouve ça un poil exagéré, très bon match mais pas au niveau de mes ****3/4 et de certains de mes ****1/2 (note que j'ai mis à ce match) de l'année. Après on connaît la facilité qu'a Uncle Dave à surnoter Omega.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 EmptySam 25 Sep - 10:42

J'ai jeté un oeil sur le Bryan Danielson vs Omega, mais j'étais hyper claqué quand je l'ai maté xD.

Je l'ai trouvé très bon moi aussi. Assez bon pour un 5* stars ? Pas sûr, j'pense que je le regarderai une deuxième fois (après tout qu'il ait réussi à me maintenir éveillé ce soir là était sincèrement un petit miracle ).

Mais à priori pour moi on est sur du ****1/2+

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 EmptyLun 27 Sep - 21:23

C'est ****1/2 pour moi aussi. Je l'ai pas vu dans les meilleures conditions, c'était l'opener, c'était très NJPWesque dans le style et dans le rythme et on voyait que les deux en ont gardé sous la pédale. Tout ça a joué dans mon appréciation. Après, c'était quand même un super match et il était grand temps que Danielson ait enfin un 5*.

J'ai aussi beaucoup aimé le match de Sting, sûrement mon deuxième match préféré de la semaine AEW. FTR ont encore montré qu'ils pouvaient être au dessus du game quand ils le voulaient.

Enfin, pauvre Arn Anderson  lol

Un très bon show, mais encore une fois, je pense que je l'aurais encore plus apprécié si c'était un PPV.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 EmptyLun 27 Sep - 21:28

KXL a écrit:
Un très bon show, mais encore une fois, je pense que je l'aurais encore plus apprécié si c'était un PPV.

Il y’aura des Dynamites en mode Supercard comme ça plusieurs fois par an, ça fait partie du nouveau deal avec TBS, ils ont le droit à 4 shows en mode Clash of Champions si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 21/09/2022
» [Résultats] AEW Rampage Grand Slam du 24/09/2021
» [Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 17/03/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021
» [Résultats] AEW Rampage Grand Slam du 23/09/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-