Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 04/05/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 04/05/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 04/05/12   WFA Smackdown 04/05/12 - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:00

Allons bon, moi qui croyait que j'avais déjà pas mal d'emmerdes, voilà que ça va s'empirer.
Avant, H&M disait "Mike Knox = petit zizi", maintenant il a (enfin) mûri et s'attaque à "Mike Knox = soumise".
Et maintenant Tomb', via Batista, m'a pris en traitre en faisant passer pour faible Mike Knox. Il attaque mon (valeureux) adversaire, et c'est lui qui s'en sort tranquillou? De qui se moque-t-on?
J'en déduis alors que... cela n'est que de la pure jalousie, saupoudrée de paranoïa active (tu comprends le mot "paranoïa", BatisTomb'? Ou tes consommations journalières de tes viandox goût fraise ont eu raison du yaourt périmé qui te sert de cerveau).
Je ne leur en veux pas, on réglera ça sur le ring. Je n'en veux même pas au public, Batista est un dictateur, capable de faire faire n'importe quoi à la foule
Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 04/05/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 22/12/13
» WFA Smackdown 12 Mai
» WFA Smackdown du 09/03/14
» WFA Smackdown 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-