Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 11:03

Les Joyeux Sots d'Eau-Mythe WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 277638789 WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 277638789

Encore une très bonne promo, Tomb', j'attends Batista avec impatience, surement le meilleur pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 15:23

World Heavyweight and Career Threatening Match : Shawn Michaels vs The Miz, partie 1

New York City, New York, WFA RAW House Show, Madison Square Garden, Royal Rumble J-7

Le House Show est sur le point de se terminer. Le Garden est entièrement rempli, et la foule a déjà eu largement l'occasion de s'exprimer. Ils ont en effet pu assister plus tôt dans la soirée à quelques grands moments : CM Punk envoyant Dolph Ziggler au tapis grâce à la Pepsi Plunge dans un match revanche pour le titre Intercontinental, Randy Orton et Daniel Bryan terminant leur combat sur un double KO et par des chants "Awesomness", ou même John Mensah prenant le dessus sur un Zack Ryder dépassé avant de faire réagir les personnes des derniers rangs, issus pour la plupart du Bronx, par un discours très limitless, obligeant la sécurité à évacuer quelques spectateurs qui devenaient menaçants. Mais tous ces évènements sont déjà oubliés, et le public est à présent plongé dans l'opposition verbale entre le Heart Break Kid, Shawn Michaels, et le WFA World Heavyweight Champion, le Miz. Les deux hommes sont sur le ring depuis près de dix minutes, et l'intensité est montée crescendo. Les deux lutteurs sont maintenant habités et le discours paraît de moins en moins travaillé.

Shawn : J'ai tout donné à ce putain de business ! Mon corps, mon coeur, même mon âme ! Je ne suis pas l'un de ces mecs débutants qui vont passer moins d'un an à la WFA et que tout le monde aura oublié deux semaines après leur renvoi ! Je suis le Heart Break Kid Shawn Michaels, je suis la WFA, je suis la lutte ! Qui crois-tu être par rapport à moi, Mike Mizanin !? Qui crois-tu être par rapport à la plus grande légende que l'industrie ait jamais connue !? Que penses-tu représenter par rapport à 25 ans d'Instant Classic, de Main-Event, de Showstealer !? Tu n'es rien face à moi, Mike ! Ce titre, je te promets que je vais le récupérer, peu importe le prix à payer ! De toute façon, au Royal Rumble, c'est la fin ! Tu restes, ou je reste. Mais on ne reste pas tous les deux. Tu sais ce que ça veut dire ... tu n'aurais pourtant pas eu à partir, si tu n'avais pas voulu jouer au héros ...

The Miz : Ferme la, Shawn ! J'en ai ras le cul de te voir venir sur ce ring et m'expliquer que je ne suis rien par rapport à un gars comme toi ! Tu crois que je ne suis pas au courant ? Tu crois que je ne te respecte pas, peut-être ? Que je suis le genre de mec qui ouvre sa gueule pour se hisser plus haut que tout le monde ? Eh bien tu as tort ! Je sais que tu es une idole, une légende, sans doute le meilleur à être monté sur un ring ! J'ai plus de respect pour toi que pour n'importe qui d'autre, moi y compris ! Je sais que je n'ai pas fait un centième de ce que tu as réalisé ! C'est bien pour ça que j'ai accepté de tout mettre en jeu ! Parce qu'un champion qui ne prend pas de risque n'est pas un vrai champion ! Aujourd'hui, de toute façon, ce n'est plus seulement pour le bout de métal autour de mes hanches que je me bats ! Je me bats pour moi, parce que je veux faire quelque chose de grand ! L'Awesome Era ne peut pas se reposer sur un leader qui refuse de tout mettre en jeu, peu importe les risques. C'est ce genre de choses, Shawn, qui m'amènera peut-être un jour, qui sait, à m'approcher de tout ce que tu as fait.

Shawn : Héhé ... tu sais, Mike ... je dois dire que ton raisonnement est sans doute le bon. Mais cela n'empêche pas que tu as oublié un point extrêmement important. Si tu perds, et crois moi, tu perdras, tout ceci n'arrivera pas.

The Miz : Je suis prêt à courir le risque, Shawn.

Shawn : Finalement, nous ne sommes peut-être pas si différents que cela, Mike ... Tu sais, je pense qu'au fond de moi, je te respecte aussi, sans doute ... Quel dommage que tu sois encore aveuglé par ces gens, ces êtres suceurs de sang que tu appelles des fans ... Sans eux, tu aurais eu une très grande carrière. Enfin, sans eux ... et sant te mettre sur ma route. Mais sache que j'aurais pas mal de remords lorsque, dimanche prochain, je te clouerai au sol d'un Sweet Chin Music et que je m'effondrerai sur ton corps sans vie pour mettre un terme définitif à ta carrière.

The Miz : Je suis dans le même cas, Shawn. Et quoi que tu puisses penser, c'est grâce à ces suceurs de sang que cela arrivera. Tu t'en rendras compte, pendant le combat, au moment critique, lorsqu'ils se mettront à scander mon nom. En tout cas, dis-toi que ce sera un honneur d'être ton adversaire, pour ton tout dernier combat.

Devant un public hébété, le Miz tend alors sa main en direction du Showstopper. Certains fans encouragent Michaels à accepter et à serrer la paluche de son futur adversaire. De son côté, le Headliner analyse la situation. Il regarde successivement le membre tendu, puis le visage de l'Awesome One, plus sérieux que jamais. Un petit rictus se dessine sur son visage, il se gratte le menton en donnant l'impression d'une intense réflexion. Et, chose encore plus inattendue que la main tendue par son adversaire, Shawn se tourne vers le public ! Il demande aux fans à sa droite ce qu'il doit faire, puis à ceux à sa gauche. A chaque fois, les huées et les encouragements se mêlent. Cela fait bientôt une minute que Mizanin est perché, à attendre la réponse. Le Showstopper fait face à Miz, lui aussi est en tout point sérieux. Il observe une dernière fois la main tendue, puis son adversaire, droit dans les yeux ... Sweet Chin Music !!! La botte du Heart Break Kid vient d'envoyer le WFA World Heavyweight Champion au sol, sous une bronca du tonnerre ! Les 22 000 spectateurs se sont levés comme un seul homme pour huer Shawn Michaels, dont le visage reste impassible après son geste. Il se baisse finalement pour être quelques centimètres au-dessus du visage sans vie de son adversaire, et porte le micro à sa bouche.

Shawn : Je te respecte ... mais je ne suis pas ton ami ... Ce sera un honneur de mettre un terme à ta carrière, p'tit gars.

Mr.Wrestlemania lâche alors son micro, et se dirige vers les coulisses. Il est impassible, cachant la moitié de son visage sous son chapeau de cow-boy qu'il a revêtu après être sorti du ring. Les fans l'insultent tout le long du chemin menant aux vestiaires. Il passe enfin le titantron et disparaît des yeux de la foule.

Un assistant l'attendait et lui tend immédiatement un gobelet d'eau fraîche.

Shawn : Merci mon gars, ça fait du bien !

Assistant : Super discours monsieur Michaels, vous étiez vraiment très intense de bout à bout, et les fans ont super bien accrocher !

Shawn : Tu trouves ? J'ai quand même eu l'impression d'avoir eu une petite faiblesse au début de l'altercation, j'étais un peu trop plat dans le ton et c'est Mike qui a du lancer le discours. Mais le coup de SCM a plutôt bien marché, c'est cool ça.

Assistant : En tout cas, encore bravo monsieur Michaels !

Shawn : Et encore merci ! Bon, j'te laisse mon gars, on s'revoit demain même endroit ?

Assistant : Pas de problème monsieur Michaels !

Shawn : Oh, dernière chose : appelle moi Shawn.

Assistant : D'accord mons... Shawn !

Le Heart Break Kid jette son gobelet vide dans une poubelle en se dirigeant vers le vestiaire qui lui a été attribué en début de soirée. Sur le chemin, il rencontre quelques lutteurs qui le félicitent pour son discours, et lui souhaitent une bonne soirée. La plupart se dirigent en effet déjà vers leur hôtel, afin de se reposer comme il faut avant de reprendre la route le lendemain. Dans le Garden, les bruits de pas se font de plus en plus présents. Les fans sont en train de quitter la salle. Shawn arrive enfin dans son vestiaire, qu'il partageait plus tôt avec Daniel Bryan, Zack Ryder et Austin Aries. Les deux premiers ont déjà quitté l'arène, seul Austin est encore présent. Lui aussi félicite chaleureusement le Heart Break Kid, qui lui rend la pareille en le complimentant pour son match face à Mark Henry en ouverture du show.

Austin : Bah, j'me suis bien laissé porté par Mark quand même. De toute façon, c'est pas le genre de combat où j'vais prendre des initiatives.

Shawn : Au contraire ! Il ne faut pas te laisser guider juste parce que le mec que tu as en face de toi est plus gros et plus grand ! T'as suffisamment de talent pour équilibrer le combat, et c'est beaucoup plus intéressant à suivre. Bon, après, c'est plus un avis personnel, mais je sais que quand j'affronte Paul, j'préfère jouer le jeu à fond et donner l'impression de me battre à fond.

Austin : Vraiment ? Bah j'essaierais de mater un ou deux de tes matchs face à lui. Les Big Men, c'est pas vraiment mon fort !

Shawn : Ca se comprend mec, j'crois pas qu'on trouve beaucoup de Big Show et de Mark Henry dans les fédérations indépendantes.

Austin : C'est pas faux ! Bon, Shawn, merci du conseil, moi j'vais pieuter ! A demain mec !

Shawn : Ciao Austin ... Où est-ce que j'ai encore fourré mon alliance moi ... Ahlala ... Heureusement que Rebecca ne fait plus les déplacements avec moi, j'passerais mon temps à m'faire engueuler à cause de c'putain d'bout d'métal ! Ah, la voilà ...

Alors que Mr.Wrestlemania commence à se déshabiller pour revêtir une autre tenue plus adaptée à une nuit new-yorkaise, on tape trois coups à la porte. Shawn se retourne, pour tomber nez à nez avec le Miz ! Toujours dans son t-shirt blanc "Awesome Era", il n'a visiblement pas pris le temps de sa changer. Il regarde Michaels avec une mine sombre. Le Heart Break Kid, qui déboutonnait sa chemise, cesse lui aussi toute activité. Les deux hommes se regardent, droit dans les yeux ... et Michaels se met à applaudir.

Shawn : Mon gars, t'as été absolument génial ! Tu m'as fait trippé sur la fin comme rarement c'est arrivé dans ma carrière ! Et en 25 ans, j'en ai vu pas mal, des bons discours.

The Miz : Bah, tu y vas un peu fort. C'était un bon discours, mais c'est toi qui as tout fait. J'avais juste à répondre à tes arguments comme je pouvais.

Shawn : Arrête de jouer les modestes Mike, je t'ai déjà dit de ne pas hésiter à l'dire quand t'as fait un truc aussi énorme.

The Miz : Je sais Shawn, je sais ... mais je suis pas comme ça. Me vanter, c'est pas mon truc.

Shawn : Te vanter ? C'est pas se vanter, ça. C'est analyser ses performances. Quand tu es bon, dis le. Et quand tu ne l'es pas, dis le aussi, et corrige ce qui ne va pas. Pas besoin de prendre des pincettes juste parce que j'ai de la bouteille Mike, aujourd'hui tu es le WFA World Heavyweight Champion, tu es le favori du public, tu es le rouage numéro un de la WFA, alors comporte toi comme tel ! Tu ne dois pas avoir peur de te mettre en avant devant des gars comme moi, tu ne dois même pas avoir peur de me critiquer. C'est comme ça qu'on apprend, qu'on s'améliore. Jouer les langues de bois, ça ne fait avancer personne Mike. N'oublie jamais ça.

The Miz : Tu as raison Shawn, sauf que c'est pas naturel ... J'ai encore du mal à tout réaliser, mon titre, les Main-Event, tout ça ...

Shawn : Ca doit le devenir mec. Tu es la star du business, assume, et pas que sur le ring.

The Miz : La star du business ... c'est vrai que ça sonne pas mal ...

Shawn : Tu vois quand tu veux ! Bon, va t'changer, j'pense qu'on va devoir bouffer ensemble ce soir, tout le monde est déjà parti.

The Miz : Ben, en fait, Shawn, j'ai comme qui dirait un rencard ce soir ... ce sera pour une prochaine fois ...

Shawn : Un rencard ? Voyez-vous ça ... fais gaffe à te pointer à l'heure demain matin, dans ce cas. A demain mec !

The Miz : A demain, "la légende".

Shawn : Rigole, rigole ... en attendant, moi, j'l'assume.

Mizanin quitte la pièce à son tour, alors que Michaels finit de se changer. Il peigne sa tignasse, se met une petite dose de déodorant, et sort son téléphone. Il compose rapidement un numéro, et laisse sonner quelques instants. Une femme répond au bout du quatrième coup.

Shawn : Allo, chérie ? Salut ! ... Oui, ça s'est bien passé, ne t'inquiète pas ... Le coup du SCM à super bien marché, merci de m'avoir soufflé l'idée ... Oui, bon, un peu plus que souffler ... Et les filles, elles sont déjà couchées je suppose ... Ok, tu leur feras un bisou de ma part ... Nan, j'ai pas encore mangé là, le show vient juste de se finir ... Oué, j'vais m'dépêcher ... Moi aussi je t'aime chérie ... Allez, j't'appelle demain ... A plus ...

D'un geste méthodique, il range son téléphonne dans la poche arrière de son jeans, et reste planté les mains sur les hanches quelques secondes. Son visage traduit une certaine mélancolie.

??? : Alors, Shawn, on s'laisse aller à un peu de nostalgie ?

Le Showstopper se retourne, et tombe nez à nez avec un quadragénaire bodybuildé, dont les cheveux blonds tombent sur ses épaules. Sa petite moustache et son air malicieux ne laissent pas de place au doute.

Shawn : Pas vraiment Hunter, pas vraiment ... J'viens d'avoir Rebecca, et comme d'habitude les filles étaient déjà couchées ... Ca fait deux jours de suite que je ne leur ai pas parlé, tout de même ...

HHH : Dis-toi que tu as une chance sur deux de les revoir dès la semaine prochaine, et pour assez longtemps, si tu vois c'que j'veux dire.

Shawn : Héhé ... Une chance sur deux, ou un peu plus hein ... Je doute que Shane décide de laisser un mec comme Mike sur le côté, à son âge ...

HHH : Tu sais, Shane, ça fait un bail que j'ai renoncé à le comprendre. C'est pas que j'l'aime pas le beauf, mais j'ai parfois du mal avec ces décisions. Il a bien dégagé Christian et Chris sur un coup de tête, uniquement pour avoir une fin digne de ce nom pour leur feud, alors bon ... On peut s'attendre à tout de lui.

Shawn : C'est ça qui m'inquiète d'ailleurs. Ca fait quand même bien chier de ne pas savoir si oui ou non je vais devoir prendre ma retraite dans une semaine ... Et j'ai bien vu dans les yeux de Mike qu'il flippe malgré tout. Et j'le comprends, il lui reste encore tellement de choses à connaître ... Des fois j'me dis que Vince a quand même fait une grosse connerie en donnant le pouvoir au fiston ...

HHH : A mon avis, Shawn, aucun de vous deux ne partira. Shane va sortir un plan foireux pour vous garder tous les deux. En tout cas, c'est comme ça qu'je l'sens. Je l'ai eu au téléphonne il y a une heure, et j'ai l'impression qu'il se rend compte maintenant seulement de ce qu'il a engrené.

Shawn : En même temps, vu mon coup de gueule après l'avant-dernier RAW, il a intérêt à s'en rendre compte ! Ca fait 25 ans que j'suis dans l'business, et j'avais jamais vu un président annoncer par téléphonne qu'une storyline va mettre un terme à ta carrière ou à celle de ton pote dix minutes avant le segment initial du show ...

HHH : Je te l'ai dit, Shane est assez lunatique. Ca peut donner des trucs géniaux, mais il peut aussi se planter en beauté. Mais bon, ce n'est qu'une annonce après tout, on peut encore revenir en arrière.

Shawn : Bon, et si on parlait d'autre chose mec ? Ca te dit de venir bouffer un morceau ?

HHH : Désolé Shawn, mais j'ai encore un taff monstre. Gérer la tournée, j'aurais jamais cru que c'était aussi compliqué ...

Shawn : Je vois ... bon, ben j'me retrouve en solo du coup ...

HHH : Vraiment désolé ... Par contre, Shawn, avant que tu partes, j'aimerais te parler de quelque chose. Shane voudrait que toi et Mike vous laissiez filmer pour les cinq prochains jours. La WFA compte sortir un DVD prochainement retraçant l'année écoulée, depuis le dernier Wrestlemania et qui courera jusqu'au prochain, et ce sera un des bonus inclus dedans.

Shawn : Tu veux que je me fasse filmer H-24 jusqu'au prochain RAW !? Mais t'es pas bien, dis à Shane d'aller se faire foutre ! J'ai quand même une vie privée, merde !

HHH : Je sais Shawn ... je fais que transmettre, moi ...

Shawn : Attends ... je veux bien accepter, à une condition.

HHH : Laquelle ?

Shawn : Tu me devras un service. Peu importe ce que je te demanderai, tu devras accéder à ma requête.

HHH : Oula, je sens la grosse couille arriver ...

Shawn : T'inquiète, je sais déjà ce que ça sera. Mais je préfère ne pas te le dire, sinon tu n'accepteras pas.

HHH : Tu sais plaider ta cause toi ... Si je sais ce que c'est, je n'accepte pas ? Eh bien dans ce cas ... j'accepte !

Shawn : Parfait ! Bon, je dois rester dans mon personnage, où je peux être moi-même ?

HHH : Reste le WFA Shawn Michaels quand ils te filment, le reste du temps c'est bon. Je les ai déjà prévenu de ne pas te filmer plus de dix minutes de suite et d'essayer de ne pas trop te déranger en dehors des arènes.

Shawn : Bon, ça devrait le faire.

HHH : Impec', j'vais en parler avec Mike. Allez, bonne bouffe, et dors bien. Demain, départ à 8 heures 30.

Shawn : Pas de problème. A demain !

Le Heart Break Kid laisse alors partir son ami, et range ses dernières affaires. Il éteint la lumière, plongeant le vestiaire dans l'obscurité, avant de fermer la porte. Il ne croise que quelques techniciens s'afferant de tous les côtés durant son chemin jusqu'à la sortie. Il se rend à pied à l'hôtel, celui-ci étant situé à quelques centaines de mètres du Madison Square Garden. Il est déjà 23 heures, mais les rues sont encore bien animées. L'hôtel aussi, d'ailleurs. Shawn ne s'attarde pas dans le hall, et se rend immédiatement au restaurant. Il reste une heure d'ouverture environ. Michaels ne tard donc pas et va se servir au buffet. Un repas diéthétique ce soir : macédoine de légumes, escalope de veau en blanc, et une carafe d'eau. L'ambiance est moribonde et le Showstopper se délecte de ces quelques moments de calme. Il finit rapidement son assiette, puis monte se coucher. Il ne prend pas le temps de regarder une quelconque serie B à la télévision et se glisse tout de suite sous les couvertures. Shawn éteint la lumière, et ferme les yeux, pensant que "dans une semaine, tout ça, c'est peut-être fini" ...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:14

Je l'avais lue en avant première, mais je le dis ici, vraiment une excellente première partie de promo !

Bravo !

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:17

Gbacca a écrit:
Je l'avais lue en avant première, mais je le dis ici, vraiment une excellente première partie de promo !

Bravo !

Un gros +1 ! Excellent travail, Froggy !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:18

Désolé pour la qualité toute relative de ma première partie de promo (j'essayerais de me ratrapper sur la seconde partie), en plus en ce moment, j'ai un peu le symdrome de la page blanche^^, manque d'inspiration toussa...

C'est limite si j'ai pas honte de poster ce truc... pale , m'enfin ya rien qui vient...




Promotion pour les SMACS (premiere partie)



Les SMACS jonglaient encore et toujours entre leur passion : le catch, et la protection de la race humaine. Mais ils ne se doutaient pas un seul instant qu’à quelques kilomètres de là, une capsule spatiale s’approchait de la Terre, une capsule en rapport avec leur passé et qui allait réveiller des souvenirs douloureux. Elle se dirigeait à toute vitesse vers la Terre et plus précisement vers la vile... arf trop tard, elle vient déja d'atterir...


Pendant ce temps, Red et Blue étaient à la salle d’entrainement de la WFA, en train de travailler leur teamwork (et accessoirement de garder la forme afin de combattre le mal, mais faut pas le dire, la direction leur ayant interdit une utilisation personnelle).

C’est donc à ce moment là, Red faisait des tractions, que son téléphone portable sonna. A l’autre bout du fil, c’était juste Jack Evans, ils avaient sympathisé tous les deux du temps ou ils catchaient à la ROH.

Red : Salut man, ça va ?

Jack : Ce n’est pas bien ce que t’as fait...

Red : J’ai fais quoi ?

Jack : C’est quoi cette histoire de Chihuahuaman Jaune et rose ? … sérieux man, je pensais que j’étais sur la liste au cas ou une place se libère… et toi tu recrute d’autre mans… c’est pas bien…

Red : Tu me parle de quoi là ?... je suis au courant de rien… (s’adresse à Blue ) Blue, t’as recruté des nouveaux Chihuahuas ? (après quelques secondes, reprend sa convers avec Jack) bah non, Blue non plus… tu as vu ça ou ?

Jack : Bah, c’est juste en face de moi là, ils passent à la télé… ‘tin ils sont en train de saccagé la ville là.

Red : Attends ! Raccroche pas Jack, je cherche une télé…

Red fait alors signe à Blue de le suivre, ils sortent de la salle de sport tout les deux et se dirige vers la salle pause, seul endroit du bâtiment équipé d’un écran plat.
Red s’empare de la télécommande et allume l’écran.

« Flash d’information spéciale : 2 chihuahuamans, un rose et un jaune mettent le chaos dans la ville, Nous ne connaissons, pour le moment, pas leur lien avec les SMACS originaux… »

Red tente alors de changer de chaine, mais tous les canaux diffusaient ce message d’alerte.

Red : Yop Jack, je suis sur que ce sont des vils méchants qui tentent de salir notre image, on s’en occupe
direct… aller bonne soirée vieux… t’inquiète on va gérer la situation.

Jack : Okay , soyez prudent…

Red : Comme d’hab’…

C’est au pas de course, que les deux « mi hommes - mi chihuahua » atteignirent la chihuahuamobile, et prirent ensuite la route. Ils avaient reconnu l’endroit ou les « faux chihuahuas » sévissaient et n’eu donc pas de mal à arriver rapidement sur place.


Pendant ce temps, Chihuahuaman rose (qui avait l’air d’être une femme de par ses formes généreuses) et Chihuahuaman jaune (qui lui en revanche était un homme, ça ne faisait aucun doute la dessus, sa combinaison moulante laissant entrevoir moult chose comme des… oups… désolé je m’égare) tirait à tout va avec leurs pistolets lazer, sur la foule, les boutiques, et même les buildings.

Les vrais SMACS arrivèrent enfin sur place et découvrit qu’une partie de la ville avait été réduit en morceaux, il ne restait que des amas de gravier, de bitume, de bois et d’autres matériaux en tout genre. Pendant ce temps, les hélicoptères tournaient autour de la ville, et à leurs bords des journalistes du monde entier, filmant la moindre seconde de l’événement, qui ressemblaient de plus en plus à l’apocalypse.

Après avoir contourné un cimetière de voiture qui ressemblait à un ancien parking et descendu de voiture, voilà qu’ils tombent nez à nez avec les imposteurs chihuahuas.


Red : Je vous prierais d’arrêter de suite et de vous rendre à la police, sinon nous allons nous occuper de vous…

« flash spécial : les vrais SMACS sont enfin arrivé sur le lieu du drame, ils n’ont à priori rien à voir avec tout ça, nous vous tiendrons informer dès que nous en sauront plus »

Blue : Et on vous fera pas de cadeaux…

Pink : T’entends chéri ?... les gamins veulent qu’on s’arrêtent (les faux chihuahuas se mirent à rire)

Red : On ne vous la répétera pas 2 fois…

Blue : Et puis pourquoi avoir copier nos tenus ? salir notre réputation c'est ça?

Yellow : Vos tenus ? (là encore, les deux se mirent à rire)

Pink : Sais-tu qui nous sommes petit ?

Red : A part des pale copie de nous je vois pas…

Yellow : Je suis le prince d’une planète dans l’univers…(Jaune se mit à rire d’une façon diabolique), de Chihuahuaworld…

Blue : Ca veut dire que…

Pink : Et oui… tu n’es pas Terrien, tu viens bien de Chihuahuaworld…

Red : Mais… mais… j’ai une famille pourtant…

Yellow : …une famille d’adoption…

Blue : Pfffffffff, n’importe quoi cette histoire… vous avez finit de jacter ? Qu’on passe au chose sérieuse....

Yellow : Je suis ton père Luke Red...

Pink : Et moi je suis ta mère...

Blue : Et moi, je suppose que je suis censé dire "je suis ton frère, Red"

Pink : Mais c'est bien le cas...


Sur cette phrase, les 2 chihuahuamans sont stupéfié par cette nouvelle, bouche bée… ils se doutaient bien qu’il n’était pas d’origine humaine et qu'ils avaient un lien de parenté… mais ils avaient toujours nié la vérité… Ils comprenaient maintenant pas mal de chose.

« Flash spécial : nous venons d’apprendre qu’il s’agit en faite d’une réunion de famille entre Chihuahuaman… ne paniquez pas, l’armée et des vétérinaires devrait bientôt être sur place… »



Ces 2 chihuahuas sont-ils réellement les parents de Red et Blue ? et si c'est le cas, que font-ils sur la Terre ? Vont-ils être tenter d'embrasser le coté obscure de la force afin de réunir le famille ?

Vous le saurez dans la seconde partie de la promotion.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:41

World Heavyweight and Career Threatening Match : Shawn Michaels vs The Miz, partie 2

Le soleil se lève sur la ville de New York. Ses rayons traversent les fins rideaux de la chambre d'hôtel. Ils pénètrent dans la pièce et l'éclairent d'une lumière matinale. La turne est petite. Une télévision, une armoire ouverte où sont disposés quelques habits, une valise posée à même le sol, deux portes closes et un lite vide. Oh, évidemment, n'oublions par l'homme allongé à côté du dit lit. Torse nu, cheveux attachés en catogan et muscles bombés, il fait des abdos. C'est homme, c'est bien sûr le Heart Break Kid, Shawn Michaels. La sueur dégouline déjà de son front. A une heure où la plupart des gens normaux dorment à poing fermé, lui s'entretient. Michaels avait toujours pensé qu'une hygiène de vie saine était la clé pour durer longtemps dans le monde du catch. Mais ces dernières années, il avait redoublé d'efforts afin de conserver la forme. L'âge n'aurait pas raison de lui ! Après avoir terminé ses exercices matinaux, celui que l'on surnomme le Headliner se leva et se dirigea en s'étirant vers l'une des deux portes. Il entra dans la salle de bains de l'hôtel, et alluma la douche en la réglant sur une température improbable. Après sa douche glacée, HBK entreprit de se préparer. Il revêtit une chemise blanche à carreaux bleus, un jeans délavé et ses habituelles bottes de cow-boy. Rapidement, il boucla sa valise, prit son chapeau sur la table de chevet, et sortit de la chambre.

La nuit avait été très reposante. Son sommeil ne fut perturbé par aucun rêve. Son esprit, pensa-t-il, devait être bien trop préoccupé pour se laisser aller à de tels vagabondages ... Car dès le réveil, il s'était mis en marche. Et la première chose à laquelle Shawn avait songé, c'était 7. Comme le nombre de jours qu'il pourrait lui rester à la WFA. Aujourd'hui, il prenait vraiment la mesure de cette annonce faite il y a un peu plus de trois semaines par Shane McMahon. Il se souvenait du choc lorsqu'un assistant était venu le lui annoncer, à lui et au Miz, quelques minutes avant RAW. Evidemment, McMahon avait été introuvable avant le show, et ils durent se plier à son choix. Depuis, il y avait bien eu des échanges, parfois houleux d'ailleurs, avec le General Manager, mais toujours pas de réponse. Partira, partira pas ... Tout à coup, il imagina Mizanin. A cette heure, il devait à peine se réveiller. Et peut-être bien en charmante compagnie ... Ce serait si cruel que sa carrière s'arrête maintenant, alors qu'il lui reste tant à vivre ... S'il avait à choisir entre rester où laisser la place au Miz, il ferait le bon choix. Mais quel est le bon choix ... Lui aussi n'en a pas fini avec la WFA ...

Alors que son esprit s'était laissé aller, le Heart Break Kid avait parcouru la distance séparant sa chambre de l'espace réservée aux repas. La salle était bien vide. En même temps, il n'était pas encore 7 heures. Shawn se servit deux croissants et un café puis alla rejoindre une table où se trouvaient déjà Beth Phoenix, Devon et deux techniciens du show qu'il avait déjà croisé maintes et maintes fois.

Devon : Hey Shawn ! Comment va c'matin ?

Shawn : On fait aller ... Et vous ?

Devon : Impec' !

Beth : Plutôt bien oué. Même si ça fait bien chier de se lever si tôt ...

Devon : Hey Shawn, toi qu'es dans les p'tits papiers d'Hunter, tu pourrais pas lui dire que c'est mauvais pour nous de se déplacer avant midi ?

Beth : Et qu'il pourrait nous payer l'avion, au lieu de nous faire prendre un bus pourri avec un chauffeur crasseux ...

Shawn : Héhé ... Beth, t'es franchement un cas à part ! Et le chauffeur n'est pas crasseux, c'est juste qu'il sent une odeur différente de la nôtre ...

Beth : Tu sais Shawn, ça m'impressionnera toujours. Comment tu peux jouer un tel connard chaque soir alors que tu te refuses même à insulter le fils caché de Barry White et d'une moufette ...

Le petit-déjeuner continue ainsi dans la bonne humeur, les lutteurs arrivant par petites vagues. Le Miz ne fit son entrée qu'à 7 heures 30, une demi-heure avant le départ du car. A ce moment, Triple H vint à son tour saluer les troupes, et leur donna rendez-vous devant l'hôtel. Puis il prit Shawn à part. Les deux hommes se mirent en route en direction de la réception, où deux hommes avec une caméra les attendaient.

HHH : Shawn, je te présente Mike, et Bob. Ce sont les deux hommes qui vous filmeront, toi et Mike, pour le reste de la semaine.

Mike & Bob : Enchanté m'sieur Michaels !

Shawn : Moi de même. Mais t'as pas oublié quelqu'un dans l'histoire ?

HHH : Mike ? Vu la gueule qu'il tire, vaut mieux qu'il prenne un café avant que je ne lui parle.

Shawn : Pas faux. N'oublie pas que tu me dois un service, mec.

HHH : J'n'oublie pas, j'n'oublie pas. Allez, toi et Bob pouvaient déjà monter dans le bus, les autres arrivent bientôt.

HBK et son caméraman attitré suivent le conseil du King of Kings et se dirigent donc vers le moyen de locomotion. Même si la WFA n'a pas souhaité payer les billets d'avion pour les déplacements, elle a tout de même fait les choses correctement ! Un magnifique bus à deux étages, sans aucun doute neuf, attend les différents lutteurs et techniciens. Shawn rentre le premier et choisit une place au premier étage, plus tranquille selon lui pour se reposer. Bob le suit sans poser de questions. Les lutteurs arrivent petit à petit. Certains s'arrêtent pour saluer Michaels, tandis que d'autres, pour la plupart à moitié endormi, ne lui font qu'un bref signe de main. On peut tout de même remarquer que personne n'oublie le Showstopper, signe du grand respect et de la sympathie qu'il inspire. Le Miz arrive parmi les derniers, lui aussi suivi par son caméraman. Lui aussi fait signe à Michaels, avant de soupirer et de monter au second étage. Mike sur ses pas ne lâche déjà plus sa caméra, un sourire béat sur le visage.

Bob : C'est un gros fan de catch.

Shawn : Pardon ?

Bob : Mike. C'est un fan.

Shawn : Ah ... eh bien tant mieux pour lui d'avoir été appelé pour le job. Et toi, t'aimes le catch ?

Bob : Bah ... vous savez ... moi, le catch ...

Shawn : Hésite pas mon gars, j'vais pas demander à Hunter de te dégager parce que t'aimes pas le catch !

Bob : J'ai jamais été vraiment fan on va dire, mais j'ai déjà travaillé une ou deux fois avec la WWE à l'époque et ça c'était plutôt bien passé.

Shawn : Ah oué ? Sur quels projets ?

Bob : Entre autre le DVD sur un canadien blond, Edge je crois qu'il s'appelait. Sympa comme type.

Shawn : Edge ... Oué ... c'est un mec sympa ...

HHH fait son entrée dans le bus. Les portes se referment sur lui, et il passe rapidement un message dans le micro pour souhaiter un bon voyage à l'ensemble des lutteurs. L'arrivée à Cleveland est prévue pour 12h30. Hunter termine son petit discours, puis il rejoint Michaels et Bob. L'étage inférieur est dépeuplé. C'est là que l'on remarque le rajeunissement du roster de RAW ... Tous les jeunes lutteurs veulent s'installer à l'étage du dessus, là où l'ambiance est plus ... folle. Mais malgré le fait que les autres employés, l'équipe technique donc, prennent un autre bus pour avoir assez de place, quelques retardataires du matin n'ont pas eu de siège au-dessus. Ted Dibiase, Justin Gabriel et Drew McIntyre sont ainsi eux aussi réunis autour d'une table. Ted écoute de la musique, les deux autres continuent leur nuit de sommeil. L'ambiance est tranquille, mais c'est toujours le cas de si bon matin.

HHH : Alors les gars, vous avez fait connaissance ?

Shawn : Oué.

Bob : Oué.

HHH : ... Et donc ?

Shawn : On parlait de ses collaborations passées avec la WWE. C'est lui qui a filmé le dernier DVD qu'ils ont sorti sur Edge.

HHH : Je sais, c'est pour ça que je l'ai pris ! D'ailleurs, il était aussi le caméraman principal des scènes hors-ring de "Deadmen never die".

Shawn : Sérieusement !?

Bob : Oué. Mark Callaway qu'il s'appelait le mec. Un peu froid mais vachement professionnel.

Shawn : Donc tu as déjà des références ! Tant mieux !

Bob : Je suppose donc que les deux gars que j'ai filmé sont assez importants pour le monde du catch, c'est ça ?

HHH : Ah oué ... t'avais pas menti, le catch, c'est vraiment pas ton truc, haha ! Ce n'étaient ni plus ni moins que deux légendes des rings, et tu vas bientôt pouvoir en ajouter une troisième à ton œuvre !

Shawn : Deux légendes du ring oui ... et qui aujourd'hui ne sont plus avec nous sur la route ...

Bob : Trois légendes du catch ? Ahlala ... on m'le dit même pas quand j'réussis ma vie !

Shawn : D'ailleurs, puisqu'on aborde le sujet des DVD, comment se passe celui de Glenn ?

HHH : Ca avance, ça avance ... il est retourné quelques semaines en Espagne pour se ressourcer après sa retraite officielle, mais il est revenu il y a de ça quelques jours et ils ont repris. La WFA devrait pouvoir sortir le portrait courant 2013.

Shawn : Ca fait bizarre ... Dire qu'il y a quelques mois à peine, il était assis à côté de toi, et Mark était à mes côtés ...

HHH : Faut t'y faire Shawn, la génération nineties n'est plus aussi bien représentée qu'avant ! Avec Paul sur la touche pour la tournée à cause de sa blessure, t'es le seul avec Rob à encore nous représenter ! T'es le dernier dino mon pote !

Shawn : Hé ... héhé ... Shawn Michaels, le dernier dinosaure ... Mais peut-être plus pour longtemps ...

HHH : Ah non hein ! Commence pas à jouer les pleureuses ! T'es encore là pour un bout de temps !

Shawn : Sauf si Shane décide que 20 ans de bons et loyaux services ne donnent le droit qu'à une carte retraite de merde et un panier garni ...

HHH : Ca n'arrivera pas. Je veux que tu arrêtes d'y penser Shawn, cette tournée est très importante pour la WFA et on a besoin d'un Heart Break Kid à 100% !

Shawn : Hunter, je suis TOUJOURS à 100%. T'as pas à t'en faire là-dessus, je suis quelqu'un de totalement réglo, contrairement à d'autres ...

HHH : Alors c'est réglé, n'en parlons plus. Bon, j'vais pisser moi !

The Game se lève et se dirige vers les toilettes. Michaels a le visage fermé, soucieux. Bob l'observe quelques instants, avant de lui adresser à nouveau la parole.

Bob : Dites, m'sieur Michaels ?

Shawn : Oué ?

Bob : Si le panier garni ne vous plaît pas, j'pourrais l'avoir ?

Après cet intermède comique du caméraman, gentiment accompagnée d'un sourire gêné par le Showstopper, l'ambiance retombe totalement. Shawn observe la route qui défile, HHH potasse quelques dossiers, alors que Bob joue sur son portable. Le temps passe, les premiers éclats de rire parviennent du second étage, et au premier Justin Gabriel se lance dans une série d'imitations plus ou moins réussies des grands noms de la politique américaine pour ses deux comparses (ce qui fait sourire HBK, HHH et Bob également). Les heures s'écoulent, tant et si bien qu'on arrive à la mi-journée. L'arrivée à Cleveland est toute proche, Columbus est déjà passée, et Michaels commence à s'ennuyer. Il demande alors à Bob de le filmer pour les premières images du documentaire. Le caméraman s'exécute après avoir eu l'aval de Triple H. De longues secondes durant, Michaels ne parle pas, il continue à fixer la vitre. Bob et Triple H, qui est sorti du champ, sont perplexes. Et tout à coup, la tête du Headliner se tourne. Ses pupilles sont animées d'une rage démente.

Shawn : Lundi 14 mai 2012, J-6 avant le grand jour. Celui où je vais reprendre mon titre des mains de Mike Mizanin, des mains du Miz ... Cet herpes est depuis trop longtemps sur le coin de mes lèvres. C'est au Royal Rumble que je m'en débarrasse. J'en ai suffisamment chié comme ça pendant toute ma vie, ce n'est pas un Stevie Boulay bis qui va me faire flancher ! Je vous promets du sang et des larmes ! Allez, coupe cette putain de caméra avant que je ne te déchire ta gueule d'obèse, Bob ...

Le caméraman coupe son outil, les sourcils froncés.

Shawn : C'est dans ce genre-là que tu veux ta vidéo, Hunter ?

HHH : Hum ... En faite, j'ai trouvé ton début très bon, avec le regard assassin, , le jour J et tout, l'histoire avec le sang et les larmes aussi ... mais le reste, tu penses pas que c'est trop "bisounours" ? Personnellement, je pense que toi et Mike êtes arrivés à un point où vous ne pouvez plus vous contenter de blagues de sitcom.

Shawn : Plus sombre quoi ?

HHH : Voilà, plus sombre.

Shawn : Ok, on la refait !

...

Shawn : Bob !?

Bob : ...suipaobèse...

Shawn : Hein ... bien sûr que t'es pas obèse ! J'suis censé être un gros méchant, c'est tout !

Bob : Oué, ben j'suis pas obèse quand même !

Shawn : Ok, ok ! J'suis désolé mec, t'es pas obèse, t'es même pas gros !

Bob : Bon, ça va pour cette fois ...

Shawn : Haha, c'est bien d'avoir un mec avec de l'humour pour bosser, on va bien s'entendre tous les deux !

Bob : Tant que tu me traites plus d'obèse ...

Shawn : Ok ! Allez, on reprend !

Triple H se recule à nouveau, et le Heart Break Kid improvise un nouveau discours. Perfectionniste dans l'âme, le Headliner insiste pour recommencer trois fois le tournage avant d'arriver à une prise satisfaisante. Quelques secondes à peine après que la caméra ait été coupée, le bus s'arrête devant un hôtel assez classieux. Les voilà arriver à Cleveland ! Très vite, les superstars descendent du bus et s'étirent tous longuement. Le chauffeur ouvre le coffre, et chacun se hâte de prendre sa valise. Visiblement, tous ne désirent qu'une chose : se reposer un peu avant le show de ce soir. Ca tombe bien, aucune activité n'est prévue pour les lutteurs et lutteuses de RAW ! Ils se réunissent tous autour de Triple H qui leur annonce la nouvelle, accueillie avec une joie non dissimulée. La distribution des clés effectuée, chacun rentre dans l'hôtel et va déposer ses affaires. Michaels a hérité d'une chambre au second étage. Une chambre pour un. L'un des nombreux avantages d'être l'une des figures de proue du business. Au départ, pourtant, Michaels avait été assez mal à l'aise avec cette nouvelle situation. Mais il s'était finalement dit qu'après vingt ans de bons et loyaux services, il méritait bien quelques petits privilèges. D'autant que cela ne semblait pas déranger la jeune génération de faire chambre commune. L'ambiance en backstage était suffisamment bonne pour que tout le monde puisse dormir avec tout le monde dans la bonne humeur.

Lui aussi, maintenant qu'il y pensait, s'accordait très bien avec les chambres à plusieurs. Mais à bien y réfléchir, maintenant, il n’échangerait sa place pour presque rien. Sans doute est-ce quelque chose qui arrive, lorsqu'on vieillit : on a besoin de calme ... En tout cas, pour Michaels, c'était décidé : cette après-midi allait être consacrée à la détente. Un bon bouquin, un matelas moelleux, et sans doute un petit somme avant d'aller à la Quicken Loans Arena. Et puis, le Heart Break Kid a besoin de réfléchir. Oui, encore. La discussion avec Bob lui a fait voir un nouveau côté de la situation, un côté auquel il n'avait pas encore songé. Hunter, Undertaker, Kane, Edge, même Jericho et Christian plus récemment ... tous sont partis. Il est le dernier représentant d'une lignée au bord de l'extinction. Le dernier des dinosaures, comme l'a si bien dit le King of Kings ... Doit-il réellement combattre ? N'est-il pas lui aussi arrivé au bout du chemin ?

Les questions se bousculent dans sa tête. Shawn Michaels, l'Icon, le Main-Event, Mr.Wrestlemania, le Showstopper, le Heart Break Kid ! Doit-il vraiment arrêter ... tout ? Doit-il vraiment laisser la WFA aux jeunes pousses ? Et surtout ... a-t-il vraiment le choix ? Tant de questions pour l'instant sans réponses, malheureusement. Shawn décide donc de se plonger dans "Les yeux du blockhaus". Non pas qu'il l'apprécie réellement, mais ce bouquin a un avantage non négligeable. Jamais HBK n'a tenu sa lecture plus de dix minutes ! Le livre idéal pour passer une après-midi tranquille ! Enfin ... sauf cette fois. Peu importe ses intentions, Shawn n'arrive pas à se sortir cette foutue question de la tête. Les quelques heures à venir vont être vraiment, vraiment longues ...

* * * * *


Il est maintenant 18 heures. Shawn n'a effectivement pas réussi à dormir. Il n'a d'ailleurs pas réussi grand chose durant ces quelques heures dans sa chambre d'hôtel. Allongé sur son lit, il a entendu les clients aller et venir, les oiseaux gazouiller dans les branches des cyprès, et même Kofi Kingston et Austin Aries faire exploser involontairement la porte de leur chambre après une tentative de mouvement pour leur match de ce soir. Il avait évidemment continué de réfléchir. Sans pour autant en arriver à des conclusions plus poussées, d'ailleurs. Il avait voulu regarder la télévision, mais rien ne lui avait plu. Son livre, décidément, ne le passionnait vraiment pas, et du coup il était resté là à attendre que le temps passe. Maintenant, il est l'heure de passer aux choses sérieuses. Ce soir, il affronte le Miz une nouvelle fois. C'est la première que cela se passe à domicile pour l'un deux, néanmoins. Il va falloir se donner à fond !

Après avoir passé les différentes portes gardées par des armoires à glace qui feraient pâlir Lord TensaÏ, Michaels est accompagné à son vestiaire par une assistante. La pièce est spacieuse, et cette fois il est le premier arrivé. On l'informe qu'il sera bientôt rejoint par Bully Ray, Devon et le Miz, qui partagent son vestiaire aujourd'hui pour des questions pratiques. Ca tombe bien, lui et Mike ont à parler du programme de ce soir. shawn enfile déjà son pantalon avec lequel il va lutter ce soir, mais il garde pour le moment son t-shirt. Son échauffement débute alors. Quelques minutes plus tard, alors qu'il est en plein dans une série de sauts à la corde, Bob fait irruption dans la pièce, caméra à la main.

Shawn : Salut Bob.

Bob : Alors m'sieur Michaels, prêt pour ce soir ?

Shawn : Dans notre métier, on est toujours prêt. Tu veux qu'on fasse un petit caméo avant le match. Pendant que je m'échauffe ?

Bob : A vrai dire, c'est bien ce que j'avais en tête.

Shawn : Ok. Tu me dis quand on y va.

Bob : Attention ... ça tourne !

Le Heart Break Kid reprend ses exercices de plus belle, avec une nouvelle fois ce regard, à la fois déterminé et angoissant. Au bout d'une cinquantaine de sauts, Shawn se tourne vers la caméra et point du doigt le poster du Miz, accroché sur ce qui est son vestiaire. Et Sweet Chin Music du Heart Break Kid !

Shawn : Mike ... I will beat you !

Bob coupe la caméra et félicite Michaels pour sa performance. Les deux hommes décident ensuite, d'un commun accord, d'aller se restaurer avant le début du show, maintenant que le Showstopper est chaud. Ils arrivent au buffet improvisé dans l'aréna. D'ordinaire, il s'agit de la salle dédiée à la presse, mais aujourd'hui, à part un journaliste de WFA Magazine, il n'y a personne. Normal, pour un House Show. Le buffet est encore bien garni, la majeure partie du roster allant manger après leur passage dans le show. Mais pour les Main-Eventers, il est préférable de s'y atteler avant, afin de ne pas aller se coucher trop tardivement déjà, mais surtout pour avoir assez d'énergie dans le but d'assurer le show plus tard dans la soirée. Quelques assistants dînent avant de devoir rester toute la soirée au service des lutteurs et surtout des spectateurs. Bob et le Heart Break Kid s'assoient tous les deux à une table et commencent leur repas. Les deux collaborateurs semblent finalement assez bien s'entendre. Leur humour est proche, et cela aide à sympathiser. Ils avalent ainsi leur steak dans la joie. Bob parle un peu de son travail, et entre dans les détails de ses reportages avec Edge et l'Undertaker. Visiblement, s'il garde un bon souvenir du canadien, le Taker ne l'a pas marqué dans le bon sens. A vrai dire, il peut le comprendre. Mark n'est pas le genre de type avec qui il est facile de devenir ami. Lui-même a attendu bien des années avant d'entrer dans son "cercle" proche. D'ailleurs, il est prévu qu'il soit là jeudi soir pour le House Show à Kansas City. Bonne nouvelle ...

Il est à présent 19 heures 30. Le show début dans 30 minutes, et les lutteurs qui feront l'opener, Cody Rhodes et Zack Ryder, sont déjà prêts à faire leur entrée. Shawn les croise alors qu'il retourne vers son vestiaire. Il leur souhaite rapidement un bon match et continue sa route en direction de son propre vestiaire. Bob a du s'absenter lui aussi, puisqu'en compagnie de Mike ils ont décidé de faire quelques ajustements pour pouvoir filmer le match de leurs deux "stars" dans les meilleures conditions possibles plus tard dans la soirée. Lui aussi doit préparer son match.

Lorsqu'il rentre dans le vestiaire, Ray et Devon ne sont pas là. Sans doute ont-ils été prendre leur dîner. Mais l'homme qu'il est venu voir, lui, est bien présent.

Shawn : Salut Mike !

Miz : Hey Shawn ! Alors, comment ça va aujourd'hui ?

Shawn : On fait aller, on fait aller ...

Miz : Je suppose que t'es là pour préparer le match de ce soir.

Shawn : C'est ça ! Et celui de demain aussi, si possible. J'aimerais pouvoir arriver le plus tard possible à l'aréna, ma femme a fait le voyage jusqu'à Indianapolis avec les gosses, puisqu'ils n'ont pas école le mercredi. Et comme je les ai pas vues depuis un certain temps, j'aurais aimé être tranquille avec elles, tu vois ...

Miz : Bien sûr Shawn ... Ca doit quand même être compliqué de concilier notre métier avec une vie de famille. Quand j'vois comment j'galère simplement à avoir une relation suivie, j'me demande comment tu fais toi, avec une femme et des enfants ...

Shawn : C'est simple, j'ai une épouse géniale qui me comprend, qui m'aime, et que j'aime. Mais bon, assez parler de ça, voyons comment faire rêver le monde !

Miz : Bien dit mec ! J'avais pensé pour ce soir à ...

* * * * *


Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and is your Maaaaaaaaaain-Event ! Introducing first, weighing in at 231 pounds, from Cleeeeeeeeeveland, Ohio ...

Le public se lève comme un seul homme à l'évocation du nom de la ville. Tout le monde a compris que c'est enfin au tour du héros local d'entrer en scène.

Justin Roberts : ... the WFA World Heavyweight Champion, Theeeee Miiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!



Cris de joie, odes à la WFA et évanouissements d'adolescentes pré pubères se mêlent alors que la musique d'entrée du champion commence ! Le Miz arrive sur la rampe d'entrée la ceinture levée fièrement vers le ciel. Sourire franc sur les lèvres, l'Awesome One s'avance et va taper dans les mains des fans placés au fond, qui n'ont pas eu les moyens de payer une meilleure place. On sent qu'il y prend réellement beaucoup de plaisir. A vrai dire, le Cleveland Screamer va faire le tour de l'aréna avant de monter sur la surface de combat. C'est bien simple, pendant cinq minutes, les fans ont pu communier un à un avec leur superstar ! Finalement, il rejoint le ring micro en main.

The Miz : Wow ... ça fait quelque chose de voir un tel public vous acclamer. Merci, merci beaucoup à vous tous de m'aimer, de m'encourager, et d'avoir fait de moi ce que je suis. C'est grâce à cette ville que j'en suis arrivé là, mon succès, je le dois à tous mes fans à travers le monde, mais sans doute un peu plus à vous qu'aux autres. Wow ...

La plupart des spectateurs se sont levés et chantonnent des "Miz is awesome" en tapant dans leurs mains. Le visage de la Most Must See Superstar in history est marqué par une émotion intense. Les mots ont du mal à sortir.

The Miz : Je sais que certains trouvent le temps maussade par ici, qu'ils préfèrent Miami, mais je ne suis pas de ceux-là ! Cleveland, c'est chez moi, et peu importe où je vais, peu importe où je suis, je représenterai toujours la plus belle ville du monde !

Le public réagit très positivement à cette petite pique envers LeBron James, mais aussi à cet engagement infaillible du Miz envers la cité.

The Miz : Aujourd'hui, je suis là en tant que WFA World Heavyweight Champion. J'ai pris ce titre des mains du meilleur lutteur de la compagnie, le Heart Break Kid Shawn Michaels. Depuis, nous sommes rivaux, c'est vrai. Et c'est normal, aussi. Mais je pensais tout de même qu'après tout ce temps, du respect s'était installé entre nous, voire même plus. Je me suis trompé. Regardez.

Sur l'écran géant, une vidéo montre la fin du show au Madison Square Garden la veille, avec la main tendue par le Miz, et le Sweet Chin Music de Michaels. En découvrant ces images, les fans conspuent Michaels. Certains vont même jusqu'à le menacer.

The Miz : Voilà pourquoi j'ai lancé l'Awesome Era. Voilà pourquoi je veux faire bouger les choses ! Shawn Michaels a démontré à lui seul à quel point l'ancienne génération méprise la nouvelle. Sauf que ça va encore plus loin que ça. Hier soir, Shawn Michaels a rejeté une main amicale. Aujourd'hui, il n'a plus le choix. Ma main, il va l'accepter. Dans sa face. Et elle n'aura rien d'amical, je vous le promets. J'en ai assez de cette situation. J'en ai assez de lui. Je comptais affronter des lutteurs comme Dolph Ziggler, Jack Swagger, CM Punk. Mais je me retrouve inlassablement face au même adversaire. Avec tout le respect que j'ai pour lui, ça suffit. Cette décision qu'il a prise, c'était la meilleure chose à faire. Au Rumble, ce sera notre dernier combat. Aussi, puisque je me tiens peut-être pour la dernière fois sur un ring de catch à Cleveland, je vous jure de remporter ce combat ! Peu importe ce qu'il arrivera, le Miz sortira vainqueur.

L'enfant de l'Ohio lâche son micro sur ces derniers mots et se met en position pour catcher, face à la rampe d'entrée. Il attend son adversaire avec une ferveur incroyable.

Justin Roberts : And introducing his opponent, weighing in at 225 pounds, from Austin, Texas, he is the number one contender at the WFA World Heavyweight Championship, Shaaaaaawn Miiiiiiiiiichaels !!!



Pluie de huées pour accueillir le Showstopper ! Tout le public se ligue comme un seul homme face au texan, qui arrive dans sa tenue traditionnelle. Tête baissée, il avance jusqu'au ring. On sent qu'il ne veut pas empiéter sur la soirée du Miz en jouant avec le public. En même temps, vu l'ambiance presque malsaine qui règne dans la Quicken Loans Arena, c'est sans doute préférable. Michaels arrive très vite sur le ring, il se débarrasse de son pancho et son chapeau, lance un petit sourire dédaigneux à son adversaire, puis fait signe à l'arbitre que les choses sérieuses peuvent débuter.

The Miz (Gbacca) vs Shawn Michaels (Frog Splash)

Les deux lutteurs s'observent. Le public est entièrement acquis à la cause du Miz. Son nom est scandé de façon continue par les fans. Michaels s'approche, doucement, petit à petit. Il demande un contact. Le Chick Magnet accepte et les deux hommes tentent à présent de se repousser l'un l'autre ! A ce petit jeu, le Headliner semble avoir un avantage certain. Michaels pousse et, petit à petit, il coince son opposant contre le turnbuckle. Mais le soutien de la foule subjugue le Miz, qui place une riposte fulgurante ! Ils ont traversé le ring en diagonale, le tout en quelques secondes simplement ! L'arbitre arrive afin de faire lâcher prise au Miz. Beau joueur, le WFA World Heavyweight Champion s'exécute sans rechigner. Eh voilà Mr.Wrestlemania qui tente de le prendre de vitesse pendant son replacement avec une droite ! Esquivée, Mule Kick et Facebuster ! Le Miz a cloué son adversaire au sol dès le début du combat ! L'Awesome One relève le Sexy Boy et l'envoie dans le coin. Et Turnbuckle Clothesline du leader de l'Awesome Era ! C'est pas terminé, Turnbuckle Bulldog ! Début de match canon du Miz !

The Miz remet son adversaire debout et lui envoie une série de coups d'avant-bras. Michaels veut répliquer avec des droites, mais elles sont toutes contrées par l'Awesome One. Et c'est un Snapmare porté par le Cleveland Screamer ! HBK est groggy au sol, la Most Must See Superstar in History se projette dans les cordes opposées, et Low Dropkick qui couche le Showstopper ! Premier tombé du match, 1, 2 et dégagement de Michaels ! Le Heart Break Kid a finalement levé l'épaule ! Mizanin ne se désunit pas et porte donc un Chinlock pour maintenir le challenger au sol. Mais voilà que le Main-Event donne un sérieux coup de rein et parvient à se libérer de l'étreinte de son adversaire tout en se remettant debout ! Le Miz ne veut pas lui laisser le temps de se remettre dans le combat, et il se rue donc sur son opposant, mais le Heart Break Kid l'accueille d'un croc-en-jambes ! Le Chick Magnet est au sol et Michaels ne lui laisse pas le temps de récupérer ! Il le bombarde de coups de pied sous les insultes du public !

Le rapport de force s'est inversé dans ce match ! Et voilà maintenant que le Headliner grimpe sur le turnbuckle. Il est dos au Miz, tout le monde sait ce que ça veut dire ! Moon... non ! Il est simplement venu pour narguer le public ! « No Moonsault for loosers », peut-on entendre. Shawn se retourne alors pour faire face au WFA World Heavyweight Champion qui s'est relevé ! Et il fonce sur le Sexy Boy ! Heureusement pour lui, HBK est suffisamment prompt à réagir, sa botte accueille Mizanin. Ce dernier titube et l'Icon y va de son Diving Crossbody ! Ca touche ... mais le Cleveland Screamer retourne la prise pour un nouveau décompte de l'arbitre ! 1, 2 et Shawn Michaels se dégage ! Les deux protagonistes sont debout, et ils se jettent l'un sur l'autre ! Les deux hommes sont au sol et se battent avec une ferveur incroyable ! L'arbitre est même obligé d'intervenir pour les séparer ! Michaels refuse pourtant de laisser partir son adversaire sans lui avoir d'abord envoyer un coup en traître ! Alors que l'homme en zèbre tentait tant bien que mal de régler la situation, HBK a envoyé son genou dans les parties intimes du leader de l'Awesome Era !

Le public l'a remarqué, et la bronca réservée au Main-Event est impressionnante ! Mais cela n'empêche Shawn Michaels d'afficher un sourire narquois en regardant le corps du Miz en train de se tordre dans tous les sens sous l'effet de la douleur. Le Sexy Boy relève son adversaire qui a bien du mal à rester debout, et Snap Suplex ! Premier tombé du match côté Heart Break Kid : 1, 2 et non. Michaels a une petite mou de déception, mais très vite il repart à l'assaut. La Most Must See Superstar in History est relevé, et l'Icon lui envoie un coup de pied qui le plie en deux. Le Heart Break Kid se projette ensuite dans les cordes, Swinging Neckbreaker ! Non, le Miz s'en sort en retournant la prise ! Neckbreaker du champion ! Il se jette sur le corps de son adversaire pour le tombé, 1, 2 et dégagement ! Le Miz est à nouveau en position de force dans ce combat ! Il joue avec le public qui l'encourage farouchement. Pendant ce temps, HBK revient quelque peu à lui. Pas assez cependant pour retourner la situation. Miz vient le chercher et le prend en Facelock. Les deux hommes se dirigent en direction d'un des coins du ring.

L'Awesome One claque violemment la face de son adversaire contre le turnbuckle. Il place ensuite le Heart Break Kid sur le sommet du turnbuckle, et il grimpe à son tour ! Le Cleveland Screamer se prépare sans doute pour une Superplex ! Oui, c'est bien ça ! Mais attention, Michaels résiste ! Il envoie des coups de poing dans l'abdomen de son opposant. Mizanin réplique avec des droites et des gauches dans la face du Headliner. Pourtant, c'est bien celui-ci qui a le le dernier mot. Le Miz s'effondre au sol. Quelques secondes plus tard, le voilà debout, et Missile Dropkick porté par Shawn Michaels ! Le Heart Break Kid est en position de force ! Le Miz se remet vite debout, Inverted Atomic Drop ! Suivi d'un Scoop Slam qui le couche encore au sol ! Le leader de l'Awesome Era est tenace, le voilà déjà sur ses pieds ! Projection dans les cordes, contrée, Flying Forearm Smash ! Les deux hommes sont à terre ... saut carpé de Michaels ! Il est décidé comme rarement on il l'a été dans sa carrière ! Shawn escalade le turnbuckle, il est sur la troisième corde ... Diving Elbow Drop ! Non, The Miz a roulé sur le côté !

L'Awesome One s'est sauvé sur ce coup-là ! Une seconde de plus, et il subissait un combo qui a fait plié nombre de lutteurs avant lui. Michaels se tord de douleur au sol, alors que le Miz se relève, lui aussi avec difficulté. Il veut aller s'occuper du Heart Break Kid, mais celui-ci l'accueille d'un coup de coude dans l'abdomen ! Finalement, le Showstopper n'est pas si mal que ça ! Atémi ! Et un autre ! Encore un ? Non, esquive du Cleveland Screamer, qui prend rapidement le Sexy Boy en Full Nelson ... Full Nelson Facebuster ! C'est bien fait de la part de Mizanin, et voilà qu'il retourne le corps de son adversaire pour le tombé, 1, 2 et ... non ! Dégagement du challenger. Le rythme du match s'accélère. L'Awesome One est déjà sur ses deux jambes, prêt à porter l'estocade ! Shawn est debout lui aussi, coup de pied dans l'abdomen porté par le Miz, suivi d'un coup de genou ! Il met ensuite HBK sur les fesses avec un croche-pieds avant de se projeter dans les cordes ! Il revient, Running Big Boot ! Non, Mr.Wrestlemania se couche au sol et remonte juste après que la jambe soit passée pour le petit paquet ! 1 ... 2 ... 3 ... non ! Seulement 2 !

L'Awesome One est passé très près d'une défaite imméritée. Le public, qui s'était largement calmé en cours de match, redonne de la voix depuis quelques instants. Les deux protagonistes se sont relevés, et ils se tournent autour. La tension est là, et c'est l'Icon qui va à l'attaque ! Tentative de coup de poing bloquée par le Miz, qui renvoie la pareille ! Là aussi Shawn le bloque et tente le Low Kick ... Miz saute par-dessus et enchaîne d'une mandale ! Joli ! Il prend l'ascendant dans cet échange ! Les droites, les gauches et les baffes s'enchaînent à une vitesse folle ! Les fans hurlent de joie, le challenger titube au centre du ring ... coup de pied dans l'abdomen porté par le Showstopper ! Mais la Most Must See Superstar in History attrape sa jambe. La tentative désespérée du Heart Break Kid n'a pas porté ses fruits, et le Miz le lui fait bien comprendre en agitant son index de gauche à droite ... Enzuigiri ! Qu'est-ce que ça a claqué ! Le Headliner a toujours la botte secrète pour s'échapper des situations les plus compliquées ! Les deux lutteurs sont au sol, et Michaels rampe vers la dépouille de son opposant pour en terminer avec ce combat ... sauf que le champion lève l'épaule !

Le Heart Break Kid tape du poing au sol, toujours allongé sur le ring. Le Headliner se remet cependant debout avec vaillance. Il pointe du doigt le turnbuckle, avant d'y monter sous les huées du public de Cleveland. C'est parti pour la Diving Elbow Drop ! Oui, cette fois ça passe ! Shawn Michaels est en passe de remporter le combat ! Il va se mettre dans un coin et commence à taper du pied, avant de se raviser. Il décide finalement d'aller remettre son adversaire debout. Il pase alors derrière et le saisit. Michaels a pris le Miz en Full Nelson ! Il veut le faire choir grâce à sa propre prise de finition ! Le public de Cleveland est fou de rage, leur héros ne s'en sortira sans doute pas ! Michaels enclenche son mouvement ... mais l'Awesome One se dégage ! Le Headliner est déboussolé ... Sweet Chin Music ... du Miz !!! En pleine tête ! Le Showstopper est KO debout ! Ce n'est pas terminé, le Cleveland Screamer se hâte pour se placer derrière son adversaire ... Skull Crushing Final ! Cette fois Michaels ne s'en sortira pas ! 1 ... 2 ... et 3 !!! Les fans exultent, le Miz est le vainqueur !!!

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, here's your winner, the WFA World Heavyweight Champion, The Miiiiiiiiz !!!



Le public est en feu alors que le Miz s'est déjà relevé, sourire flamboyant aux lèvres. Sa musique est lancée et il se voit remettre sa ceinture à nouveau. Cleveland est déchaîné dans le sillage de cette victoire méritée de leur protégé. Les lumières restent tamisées, avec un projecteur pointé sur le WFA World Heavyweight Champion. Alors que tout le monde a les yeux fixés sur le grand vainqueur du jour, le Heart Break Kid roule hors du ring et se dirige vers les coulisses. Il affiche un air renfrogné, plein de rancoeur. Les spectateurs des premiers rangs, proches des vestiaires, le narguent avec joie. Le Headliner franchit finalement le pas et est de retour hors du champ des caméras. Le même assistant que la veille vient encore une fois le féliciter. Il lui apporte à nouveau un verre d'eau, mais Shawn la refuse et s'éclipse poliment. Quelque chose ne va pas ...

Le Heart Break Kid rejoint les vestiaires où Devon et Ray sont assis en train de discuter voiture. Shawn les salue, et sans attendre le retour, se précipite sous la douche. Les membres de la team 3D ne s'en préoccupent guère et, quelques minutes plus tard, ils sortent de la pièce, sac sur le dos. Le Miz rentre un instant après seulement. Il s'assoit sur un banc et vide une bouteille d'eau. Michaels est encore sous la douche.

Miz : Shawn ?

Shawn : ...

Miz : Hey, Shawn !?

Shawn : Hum ? Oh, désolé Mike, j'avais la tête ailleurs. Bien joué pour ce soir, beau combat.

Miz : Merci ... toi aussi, bien joué.

Shawn : Merci.

Miz : ... Ca va ?

Shawn : Oué, ça va.

Miz : T'es sûr ? T'as pas l'air d'al...

Shawn : Ca va j'te dis !

L'eau s'arrête soudainement de couler, et Michaels revient aux vestiaires avec le même air renfrogné qu'après le combat.

Miz : Shawn ... qu'est-ce qu'il se passe ?

Shawn : Il se passe que tu me fais chier à t'en faire pour moi, c'est tout ! Je vais bien, tu vas bien, tout va bien, c'est génial ! Maintenant je vais m'habiller, je vais téléphonner à ma femme qui sera déjà couchée, je vais raccroché en tombant sur le répondeur en regrettant encore une fois de ne pas avoir pu leur parler, je vais sortir de là, retourner dans ma chambre d'hôtel où je vais dormir seul dans un lit pour deux, et demain je vais tout recommencer dans la joie et la bonne humeur !

Miz : Shawn ...

Shawn : Arrête ! J'ai pas besoin de parler, j'ai juste envie de m'tirer, d'être à dimanche et d'me faire jarter comme un malpropre !

Le Heart Break Kid envoie un violent coup de pied dans une corbeille posée là. Il revêtit rapidement son jeans, sa chemise à carreaux et des chaussures, puis quitte le vestiaire en saluant froidement le Cleveland Screamer. Le Miz ne répond pas, sans doute car il ne sait pas comment réagir. Michaels se dirige sans se retourner vers la sortie de l'arène. Toutes les personnes qu'il croise veulent le féliciter, mais HBK n'a aucune envie de s'arrêter. Il sort son portable de sa poche et fait défiler le répertoire jusqu'à tomber sur un contact nommé "Home sweet home". Quelques secondes d'hésitation plus tard, il finit par ranger l'appareil et se remet en route. Les couloirs défilent sous ses yeux, le Showstopper n'y prête aucune attention. La porte de sortie des lutteurs est droit devant. Enfin ! Le Heart Break Kid l'ouvre avec violence ... et se retrouve nez à nez avec Triple H !

Shawn : Hunter ! Qu'est-ce que tu fous ici ?

HHH : J'viens calmer un ami. Mike m'a tout raconté.

Shawn : Ce con ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde ... Je sais bien qu'il n'a aucune chance de dégager dimanche, mais il pourrait au moins faire semblant d'être inquiet, par respect pour moi ...

HHH : Putain Shawn, tu te rends compte de ce que tu dis là ? Mike est sans doute aussistressé que toi, la différence, c'est que lui essaie de garder son sang-froid. Qu'est-ce qu'il t'arrives bordel ? T'es pas le genre à péter un câble, même dans des situations pareilles !

Shawn : Il se passe que j'en ai ras le cul, c'est tout ! Finalement, Shane a eu raison de préparer ma retraite à ma place ... Ce petit con a beau être la pire des ordures, il a su prendre les décisions qui s'imposaient ...

HHH : Je te répète que Shane n'a pris aucune décision pour le moment, et que de toute façon tu ne partiras pas dimanche !

Shawn : Si je partirai ! Peu importe ce qu'il arrive, c'est décidé : dimanche, je catche pour la toute dernière fois ! J'en ai assez de tout ceci ! Les fans ont trouvé d'autres héros, la WFA n'a plus besoin de moi.

HHH : Arrête tes conneries ...

Shawn : Ce ne sont pas des conneries ! Edge, Chris Jericho, Kane, l'Undertaker, même toi ... vous êtes tous partis les uns après les autres, et moi je suis resté je ne sais pourquoi !

HHH : Parce que tu aimes ça !

Shawn : Merde Hunter, j'ai 46 ans ! Je ne suis pas de la génération actuelle ... je ne suis même pas de la génération précédente ! Il ne reste plus personne comme moi à la WFA !

HHH : Mais justement putain ! Shawn, tu es unique, c'est pour ça que la fédération a besoin de toi ! C'est pour ça que tu es toujours en haut de l'affiche malgré ton âge, c'est pour ça que toi tu es sur un putain de ring de catch tous les soirs alors que je passe ma journée dans un bureau à organiser ton planning et celui des autres catcheurs de RAW ! Tu crois quoi ? Que je n'aurais pas voulu continuer ma carrière au top, sous le feu des projecteurs, à faire rêver les fans ? Bien sûr que si ! C'était ma vie, mais moi je n'ai pas pu le faire ! Je n'ai pas ce que toi tu as, personne ne l'a ! Tu es un cas à part, tu es le plus grand lutteur de l'histoire, et je n'en ai rien à foutre que tu sois le dernier des dinosaures, si tu peux survivre après l'extinction des hommes, t'as pas intérêt à crever !

Shawn : Hunter ... je ... je savais pas que tu ...

HHH : Oué, ben maintenant tu sais ! Alors comme on dit, aime la vie, cette sale race ! Et demain, quand tu monteras sur le ring à nouveau, j'veux que tu te dises à quel point tu as de la chance d'être là où tu es, compris ?

Shawn : Compris mec ... merci.

HHH : Bah, t'en fais pas. Ca sert à ça les amis.

Shawn : Nan, nan, t'es pas qu'un ami Hunter. T'es un frère. Et t'as totalement raison. J'ai été égoïste de penser comme ça. J'aime ce putain de sport, et j'veux pas qu'ça s'arrête.

HHH : Allez, viens, on va s'boire une bière ! J'me suis foutu les boules tout seul à vouloir te s'couer !


EDIT : Et désolé de ne pas prendre le temps de commenter vos promos, j'y ai jeté un oeil rapidement mais je suis un peu en galère pour tout suivre en c'moment. J'commenterai sans faute après le PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:31

Promo de Randy Orton (SwantonBomb) pour WFA Royal Rumble avec la participation exceptionnelle de James Storm (toujours SwantonBomb)



Randy Orton @WFA_LegendKiller
Je me prépare pour le Royal Rumble et botter le petit cul de chicanos de @WFARevolucionario
10 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Et après, je regarderais très attentivement le match entre @WFAwesomeone et HBK
10 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Petite séance de muscu pour rester en forme. Voilà le résultat
WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Myboo22ng8
10 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Excusez moi je sors de la douche
WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 2650815040_1
10 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Va falloir allez chez le coiffeur, parce que là...
10 jours

Domi Nique @DSK
@WFA_LegendKiller comment oses-tu ? Tu me défies là où je suis le meilleur
10 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
J'ai l'esprit plus libre
10 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
@DSK et bien à toi de me défier là où je suis le meilleur. RDV ce soir à l'House Show WFA RAW. Toi contre moi
10 jours

Domi Nique @DSK
@WFA_LegendKiller ok le puceau. Ce soir tu vas souffrir
10 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Je me demande ce que peut-être le finisher de @DSK …
10 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Quelle soirée !! Grosse victoire contre @CenationRules #onceagain
9 jours

WFA News @WFAforhisuniverse
Nous nous excusons auprès de la WFA Universe pour cette soirée choquante mais surtout envers @Kate"UndWld"Beckinsale
Retweeté par Randy Orton
9 jours

Domi Nique @DSK
Chérie, tu peux venir payer ma caution ? Je t'aime
Retweeté par Randy Orton
9 jours

Le Monde @lemondefr
DSK de nouveau en garde à vue après avoir « succombé » à Kate Beckinsale lors d'un show de catch
Retweeté par Randy Orton
9 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu ce match et que @DSK ait craqué avant #maybeanexttime
9 jours

Ric Flair @Imyour60minutesironman
@Randy Orton tu diras à cet enfoiré de DSK que je m'occupe de lui. Je me taperai Kate avant lui
9 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Je viens de me prendre la tête avec HHH
WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 OrtonHHH2
8 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
La raison ? Je viens de mettre un RKO à Steph' et je lui ai fait un bisou
8 jours

SPA @SPAfr
Randy Orton, la superstar préférée de nos amis les bêtes
WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 3057753575_1_3_I3nfMSyc
9 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Je viens de voir une femme qui achetait un T-shirt Slaties pour son fils. Pauvre gamin, 7 ans et déjà humilié par les femmes #slaties
7 jours

Zack Ryder @Zack"Bro"Ryder
Aïe...
Retweeté
6 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Défaite à WFA'12 contre Zack Ryder. J'ai pas aimé, je lui collé un RKO
6 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Je regarde le match du dernier WM, @WFARevolucionario vs Undertaker. Et bientôt, et de deux.
5 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Avec mes potes James Storm et Bobby Roode, direction cinéma et #Avengers . Entre futurs champions
4 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Grand film. Du très lourd #Avengers
4 jours

James Storm @TheCowboy
Trop cool comme soirée, je me souviens de rien
Retweeté par Randy Orton
3 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
@TheCowboy On a fait quoi après le film ?
3 jours

James Storm @TheCowboy
@WFA_LegendKiller On a bu !!
3 jours

James Storm @TheCowboy
@WFA_LegendKiller Au fait c'était bien le film ?
3 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
@TheCowboy à en croire Tweeter et mon dernier tweet
3 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
@justinjetaimetropmonamourJustbelieberinlovewithyou ta gueule
3 jours

Kevin L********* @**********
J'ai vu Randy Orton, Bobby Roode et James Storm complètement bourrés entrain de saccager un stand de Slaties. Et ils se sont réveillés dans une baignoire chez moi
Retweeté par Randy Orton
3 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
C'est partit pour l'house show, la gueule de bois
3 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Ted DiBiase hier a fait une promo en house show
2 jours

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Mesdames Messieurs, fini les blagues. Dimanche prochain, c'est le Royal Rumble. Ziggler grand vainqueur de la BatailleRoyale, Batista Beer Money nouveaux champions et Del Rio au fond du trou #RoyalRumble #WFA
2 jours

James Storm @TheCowboy
Bobby, dimanche on va écraser des anciens et des drogués
Retweeté par Randy Orton
22 heures

James Storm @TheCowboy
@Real_Whole-F'N-Show_RVD , Mick Foley, les caniches Sorry about your damn luck
Retweeté par Randy Orton
23 heures

Randy Orton @WFA_LegendKiller
#RT je note ton icône
4 min

Randy Orton @WFA_LegendKiller
200 000 followers. Merci beaucoup mes tweetos:)
3 min

Randy Orton @WFA_LegendKiller
Bon allez je vais arrêter Twitter
2 min
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 2:57

Nous sommes dans des locaux de la radio locale la plus connue de Boston, là où s'est déroulé le dernier house show de la WFA. Brodus se présente à la porte du studio, en tenue décontractée, à savoir tenue de jogging rouge et dorée assortie à sa casquette. Un vigile l'arrête afin de vérifier son identité. Le Funkasaurus ne se vexe pas et préfère en rigoler, étant bien conscient que le chemin avant la reconnaissance était encore long. Après être finalement autorisé à passer et à avoir soufflé un petit «  J'ai été à ta place avant, mec ! » au vigile avec le sourire, il pénètre dans les studios et suit une hôtesse qui lui indique le chemin


----------------------------------------------------------------------------------


Nikos : … Avant de nous quitter John, je t'ai préparé une petite surprise qui va faire le buuuzzz sur la planète Tweetos, c'est 100% exclu, 100% pour toi !


Cena : Je me méfie des surprises mais je te fais confiance Nikos, je sens que ça va me faire plaisir.


Nikos : Je te promet un total kiff Johnny, le genre de kiff qui apporte des centaines de « J'aime » sur Facebook ! Il est là, il est chaud, prêt pour le show, avec un gabarit à la Big Show, c'est BRODUUUUS CLAAAY !


Une musique funky résonne dans tout le studio et Brodus défonce la porte. Il n'est pas accompagné de ses danseuses mais fait tout de même sa célèbre danse, faisant bouger toutes les parties de son corps. Nikos mitraille le Funkasaurus de photos pour Twitter, Cena quant à lui retire sa casquette et se frotte la tête, à la fois souriant et gêné.


Cena : Hey, Brodus, What's up? Ca fait plaisir d'te voir ! J'espère que c'est réciproque et que tu viens pas à cause de notre match à Raw...


Brodus, qui met son micro et s'assoit violemment ce qui fait trembler la table : Un match?! De quel match tu parles mon pote?! J'suis pas du genre à regarder derrière, moi je débarque, je fous le feu, j'écrase et je repars ! C'est l'esprit de la Funk amigo ! Maintenant j'dis pas non à une ptite revanche quand tu veux mon gars ! Ce Mensah est venu foutre le dawa dans notre match ! On allait voler l'affiche mec !


Cena : C'est clair ! Et ça me va aussi pour la revanche, je dis jamais non à un défi. On se fera ça après le Royal Rumble si la WFA le veut bien !


Nikos : C'est la folie sur Tweeter après cette intervention épique, dantesque, absolument incroyable du Funkasaurus ! La folie s'empare du studio ! Mais dites-nous Brodus, pourquoi être venu ? Un message à faire passer à John Cena?!


Brodus : Quedal, Mytos Aliagas ! J'passais dans la rue, j'étais en galère après un bon pti KFC, mes chéries sont parties faire les boutiques ! Et j'ai entendu dire que Johnny était pas loin, alors j'suis venu squatter ! Ca s'passe sinon mec?! Content d'être chez toi, j'suis sûr ! C'est bien frais comme ville Boston en tout cas, j'avoue.


Cena : Hey, si tu continues à mettre en valeur ma hometown, tu vas finir par être plus populaire que moi l'ami ! ( rire général ). Nan, sérieusement, j'suis là pour parler du Rumble et du match pour le TV Championship ! Et plus généralement, pour saluer la Cenation qui j'espère est nombreuse derrière son pooooste !


Nikos : Yeaaaaaaaah Man.


Cena : J'sais pas si t'as vu Brodus, mais nos combats se suivent au PPV sinon. Et j'ai pas besoin de te rappeler mon avis sur la personne contre laquelle tu te bats, on est d'accord là-dessus.


Brodus : Oh oui, tu l'as dit Johnny ! C'est simple, dès que je pense à cet acteur porno ghanéen, j'ai qu'une envie, c'est de me retrouver en face de lui sur le ring, sans ses avocats et ses gardes du corps ! J'me sens trop frais en ce moment, prêt à tout déchirer et à l'éclater ! Son délire de racisme, jpeux le comprendre, c'que j'comprends pas, c'est son attaque qui a niqué notre match ! J'viens de débarquer à la WFA y'a pas longtemps, faut j'fasse bonne impression devant le WFA Universe et il vient foutre le bordel ! Pis il me clash sévère sur Twitter, il est ouuuf ! Il sait pas cqu'il l'attend, il va se prendre quoi? Il va se prendre QUOI?! Tu le sais Johnny cqu'il va se prendre, il va se prendre un gros WHAT THE FUNK dans la face, je vais le faire danser jusqu'à l'hopitâl où il devrait appeler sa momma pour rentrer chez lui ! IM SO EXCITEEEEEED BABY !


Brodus gueule littéralement dans le micro, ce qui provoque un court-circuit.


Brodus : On m'entend?! Hey on m'entend là?!!


Nikos : C'est tellement shooow que l'ambiance est électrique ! Après cette émission, les followers de nos deux invités vont exploser ! Je vais encore une fois remercier John pour être venu nous faire un coucou et avoir répondu aux questions de ses fans ! Et je vous souhaite à vous deux de gérer au Royaaaal Rumble ! Je vous rajoute sur Facebook après l'émission les mecs, vous êtes mes nouveaux amis !


Cena : C'était un plaisir, j'espère que la Cenation a apprécié ! Et je vous donne RDV Dimanche au Royal Rumble pour voir un nouveau TV Champion.


Nikos : C'est l'heure de lancer la pub, au revoir John et Brodus et à tout de suiiiiiiiiite sur Boston Radioooo !


Alors que Nikos fait un tour sur lui-même et lève le bras en l'air pour lancer la pub, John et Brodus se saluent avec enthousiasme et quittent le studio. Une fois dans la rue, Cena monte dans une voiture et fait un dernier signe au Funkasaurus qui lui retourne dans la rue marchande attendre ses danseuses. Afin de regagner l'allée aux nombreuses boutiques, il emprunte de petites ruelles, se rendant finalement compte qu'il s'était perdu. Après un petit  « Shit ! », il se retourne pour revenir sur ses pas quand soudain...

Mensah ! Mensah-X accompagné de deux hommes de taille impressionnante qui prennent d'assaut Brodus ! Le Funkasaurus se défend bien dans un premier temps, assénant une bonne droite dans la joue d'un des deux hommes, mais finit par être mis à terre à cause de la surprise de l'attaque


Mensah : « Alors ça fait quoi d'être à mes pieds whitey ?! Tu dois avoir l'habitude de toute façon, esclave des blancs ! Ca fait mal hein?! C'est ça de te moquer de la cause des noirs ! Tu dois nous respecter et c'est comme ça que tu vas le faire : en te faisant éclater, ça va rentrer dans ta tête ! Regarde-toi avec ta dégaine pathétique, t'es un clown au service des blancs ! Frappez plus fort les gars ! »


Brodus est martelé des coups dans les côtes par l'un des hommes, tandis que l'autre lui ouvre l'arcade sourcilière ce qui provoque un saignement. Au bout de trente secondes d'acharnement, Brodus trouve enfin une faille en agrippant la jambe de l'un de ses assaillants, ce qui le fait tomber. Il en profite pour lui asséner un énorme coup de genou dans les testicules, ce qui le laisse seul à seul avec le deuxième homme. Ce dernier n'arrive plus à maîtriser au sol un Brodus enragé et devant la future difficulté à contenir Clay, décide de s'enfuir avec son patron Mensah. Le Funkasaurus se relève finalement, respire de façon saccadée et regarde ses ennemis s'enfuir, toujours aussi furieux.


Brodus : «  FUUUUUCK ! Si seulement j'pouvais les rattraper ces fils de p*** ! Il est rapide sur le ring mais encore plus pour s'enfuir ! »


Funky Banana : « Besoin d'aide? Banane »


Brodus : « OH MY GOSH ! Tu existes?! C'est AMAZING ! Je danserai bien avec toi plus tard, mais j'suis vraiment vnere là, faut que je rattrape ces deux trous de balle ! Tu peux m'aider?


Funky Banana : « T'aider je ne peux. En revanche, Aider la Funk pourra Banane »


Devant la phrase énigmatique de la Banane Funky, Brodus prend la position du Penseur de Rodin et tente de se rappeler des leçons qu'Ernest Miller lui avait appris sur la planète Funk. Il finit par avoir l'illumination ! Il se positionne à l'horizontale et commence à faire des pas chassés au rythme des « My Bad ! » à chaque pas. Incroyable! Brodus vient d'apprendre Vive-Attaque ! Sa vitesse augmente considérablement.

Traversant les rues à toute vitesse et esquivant les passants avec une grande agilité, Brodus finit par apercevoir Mensah-X qui tente de s'abriter dans un immeuble de Boston. Il est sur le point de parvenir à la porte d'entrée mais Brodus le rattrape finalement. Oh my god Moment ! Brodus vient de le What The Funker contre la porte ! Mensah est écrasé comme une crêpe et la porte se brise en milles morceaux ! Le vigile tombe à la renverse devant cette démonstration de puissance et est paralysé par la peur.


Brodus : « C'est qui qui prend cher ALORS?! T'as cru que tu pouvais me tabasser dans un coin?! T'as rêvééé mon gars ! Tu pourras tenter de le faire au Royal Rumble devant tout le monde, là on va rigoler ! Putain, j'ai huit appels en absence de mes chéries, elles vont m'engueuler grave à cause de toi, j'devais les rejoindre ! Putain j'suis vnere, je pisse le sang en plus ! ( Brodus se frotte l'arcade et étale le sang qui en découle partout sur son visage ) Je pisse le sang mais j'suis en pleine forme pour t'éclater trou d'balle ! Woooooo ! Ah, My Bad, c'est pas ma réplique ça... Qu'une chose à dire en tout cas : VIVEMENT DIMANCHE ! Drucker on t'aime t'es trop funky ! T'as un souci toi?! Tu veux prendre ta dose de Funk aussi?!


Brodus s'adresse au vigile qui se met à présent à genoux pour être épargné. Le mastodonte funky s'approche de lui, le visage sombre, frappant son torse pour imposer sa puissance. Le vigile ferme les yeux, complètement pétrifié par la peur. Il est sur le point d'être percuté violemment. Plus que quelques secondes avant l'impact !





K-O ! Brodus Clay... WINS !


Brodus : « Can somebody call his momma?! »


Next round, Sunday, on PPV. Get ready to fight...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 10:36

A la fois simple, mais vraiment original, j'ai vraiment aimé ta promo, Swantom ! Il y a certain passages priceless ( DSK ^^' ), une promo vraiment sympa, il fallait y penser, bien joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:03

PROMO BATISTA

(Désolé mais les segments des derniers WFA Smackdown relatifs à la feud Knox/Batista étaient parfaits, du coup, ça a été compliqué de trouver quelque chose à ajouter. C'est pas top, quoi, je vous préviens. ^^')


Nous nous trouvons dans un petit studio à l’ambiance feutrée : lumière tamisée, au centre une table basse en verre sur laquelle ont été disposés une carafe d’eau, deux verres et un dossier, de part et d’autre de la table, deux sièges en cuir à l’aspect confortable ont été installés. En arrière plan, de longs rideaux de soie bleue nuit et diverses photographies mettant en scène Batista et le champion de la WFA Mike Knox complètent l’agencement du décor.

Deux hommes émergent l’un de la gauche, l’autre de la droite et se serrent la main avant de se saluer et de prendre possession de leur siège respectif. Le premier, un homme rond et gaillard en chemise blanche, veste et pantalon anthracites, des lorgnons sur le nez et son éternel stetson noir vissé sur la tête est Jim Ross. L’autre, son invité, un malabar de près de deux mètres aux muscles saillants, arborant une barbe de huit jours et des lunettes noires de grande marque, vêtu d’une chemise de grand couturier rouge vif laissant apparaître une chaîne en or massif, de blue jeans à la mode et de chaussures italiennes rouge sang, sans oublier une montre design d’un grand horloger suisse à son poignet, celui-là n’est autre que Dave Batista.

Jim Ross : Mesdames, Mesdemoiselles, messieurs, bonsoir. Je suis Jim Ross et à mes côtés vous aurez évidemment reconnu The Animal Dave Batista. Salut Dave, merci d’avoir accepté de prendre sur ton temps pour répondre à mes questions…

Batista : Salut Jim, bonsoir à tous. C’est avec grand plaisir que je suis ici, voyons.

JR : Dave, tu es revenu à la WFA il y a quelques mois maintenant et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un retour fracassant : les fans attendent avec impatience le Royal Rumble où tu affronteras Mike Knox dans un match où le fraichement créé WFA Championship sera en jeu !

Batista : Oh je ne sais pas si on peut encore parler de retour fracassant ou de retour gagnant, JR. Tu vois, je considèrerai mon retour comme une réussite seulement si je parviens à vaincre Knox et que je conquiers le titre. Je profite d’ailleurs de cette interview filmée pour saluer mon pote Sheamus, celui que j’ai affronté pour mériter ce title shot. T’en fais pas, amigo, cette fois-ci c’est mon tour… mais sache que si je deviens champion, tu seras prioritaire pour mes prochaines défenses de titre, promis… Oui, donc, comme je le disais, mon objectif a toujours été le même : dominer, être au top. Tu vois, l’Animal n’aura pas de répit tant qu’il ne sera pas au sommet de la chaîne alimentaire, de l’or autour de la taille… la carcasse du barbu au tapis !

JR : On l’a vu lors des précédentes éditions de Smackdown ces dernières semaines, tu t’es sérieusement accroché avec le champion. Selon toi, le Desert Destroyer serait un hypocrite, une personne fausse et lâche, qui jouerait un rôle devant les caméras, dissimulant sa véritable personnalité derrière un masque. De plus, tu l’accuses d’être à la solde du General Manager de Smackdown, le très controversé Alberto Del Rio… Maintiens-tu toutes ces allégations ?

Batista : Pour sûr que je les maintiens ! Le Mike Knox que vous voyez toutes les semaines à Smackdown, celui qui apparaît sur vos écrans de télé, n’a rien à voir avec le Mike Knox du quotidien, celui de la vie de tous les jours. Dès que les caméras se coupent, ce mec se transforme et tombe le masque. Il devient le gentil petit toutou de Del Rio, prêt à toutes les bassesses du moment qu’il conserve sa précieuse ceinture. Croyez-moi, je n’invente rien : Knox n’est pas une victime, Knox n’est pas une marionnette, Knox est un couard qui a en toute conscience vendu son âme à ce **censuré** d’Alberto ! Mike déshonore le WFA Championship, la WFA et toute la profession… et ça me rend malade ! Je promets aux fans qu’au Royal Rumble, je me battrai pour l’or, soit, mais aussi pour la justice, pour la WFA et pour nos fans !

JR : Je sens que toute cette affaire te remue les tripes, Big Dave… Mais as-tu des preuves pour appuyer tes dires ? Mike Knox nie en bloc et avec véhémence ces assertions qu’il assimile à des calomnies.

Batista : Evidemment il me traite de menteur, il joue la « sainte-nitouche ». C’est là son seul rempart contre la vérité. Mais je l’ai percé à jour et il le sait. Seulement au dernier Smackdown, se sachant scruté par tous, Mike s’est montré fébrile et sa vraie personnalité a filtré : il a violenté ce pauvre Jack Evans et pété les plombs pourquoi ? Parce que je l’ai provoqué gentiment avec un simple mindgame. Je voulais qu’on se mette sur la gueule, qu’on se chauffe au moins, comme des hommes… Mais Knox qu’est-ce qu’il fait ? Au lieu de s’en prendre à moi, son challenger, le type qui vient marcher sur ses plates bandes, qui vient lui pisser dans les bottes pour le plaisir, lui il préfère démolir le petit Evans et s’acharner dessus ! C’est digne du champion de la WFA, ça ?

JR : Pas vraiment, j’en conviens… mais peut-être voulait-il t’envoyer un message et…

Batista : C’est gentil de ta part, Jim, d’essayer de lui trouver des excuses, mais ce type n’est pas net. Ainsi, voyant le barbu là, en train de passer ses nerfs sur un innocent, je me devais d’intervenir et c’est ce que j’ai fait. D’ailleurs, Jack, tu me paieras un coup un de ces quatre…

JR : En effet, c’était très impressionnant, et je sais de quoi je parle, j’étais aux premières loges !

Batista : Merci Jim, mais c’était ce que n’importe qui aurait fait à ma place. Il fallait protéger Evans de cette brute épaisse. Mais le meilleur dans tout ça, c’est ce qui est arrivé ensuite…

JR : Absolument, Mr. Money In The Bank himself, Randy Orton a débarqué alors pour tenter un énième cash-in.

Batista : Tout à fait ! Cette canaille de Randy avait flairé le bon coup et il se précipitait pour récolter les fruits de mon « travail » : Knox était HS, à sa merci, il allait enfin pouvoir utiliser son droit pour un title shot, mais avant même que je ne puisse bouger le petit doigt, qui a débarqué ?

JR : Le General Manager de Smackdown : monsieur Del Rio…

Batista : OUI ! DEL RIO ! Comme par hasard ! Ca troue le cul, hein ! Voilà le GM qui sauve les fesses de son esclave, de son clébard, en empêchant Orton d’effectuer son cash-in ! Voilà une sacrée preuve des liens qui unissent Knox et Del Rio, non ?


JR : Tout de même, Dave, lors des Survivor Series et après, les deux hommes ont fait preuve d’animosité et de haine plus ou moins contenues l’un envers l’autre…

Batista : Bullshit ! Ces deux-là s’entendent comme larrons en foire hors caméra. Ils jouaient tout simplement la comédie pour se couvrir, voilà tout. Jim, tu as déjà vu bien pire au cours de ta longue carrière quand même !

JR : Certes…

Batista : Mais qu’à cela ne tienne ! Je savais que ça ne suffirait pas alors, pour dissiper les derniers doutes, j’ai apporté des éléments encore plus décisifs. Tu vois ce dossier sur la table, JR ?

JR : Oui.

Batista : Prends-le et ouvre-le. Il s’agit de photographies saisies sur le vif. J’ai demandé à un ami à moi qui est photographe officiel pour wfa.com de suivre discrètement le barbu à son insu dans les coulisses… et bingo !

JR (il consulte les photos): Oh my god ! Je… je ne peux pas y croire ! Knox est avec… monsieur Del Rio ! Regardez ça les amis… C’est donc vrai ! Tout ce que Batista nous dit est la vérité ! Dammit !

Jim Ross montre différents clichés à la caméra qui zoome dessus. Sur une photographie, le champion de la WFA sort de la limousine personnelle d’Alberto, sur une autre, le Desert Destroyer discute avec le GM de Smackdown et sourit… et il y a encore cinq clichés mettant en scène Del Rio et Knox !

Batista : Mais il y a pire encore, Jim. Vise-moi un peu les deux dernières photos, tu m’en diras des nouvelles.

JR : HOLY COW ! C’est… c’est… sweet mother of god ! C’est Stephanie McMahon ! Incroyable !

Good Old JR, sous le choc, exhibe les deux derniers clichés : sur le premier, Knox et Steph discutent posément en tête-à-tête, tandis que sur le deuxième, la représentante du Board of Directors de la WFA s’esclaffe et place même sa main sur l’épaule de Mike Knox.

Batista : Et oui, le barbu bouffe à tous les râteliers. Non content d’avoir les faveurs de Del Rio, Knox a visiblement décidé que ça ne suffisait pas, alors il vise plus haut et tente de s’attirer les bonnes grâces et la protection de Stephanie. Voilà un sacré scoop, n’est-ce pas, JR ?

JR : Je n’en reviens toujours pas ! C’est complètement fou… Ladies and gentlemen, il n’y a plus désormais de doute possible : Mike Knox… Mike Knox est…

??? : Mike Knox est quoi ?! Finis ta phrase, Jim ! Vas-y !

Stupeur dans le studio ! Mike Knox lui-même vient de faire irruption dans la salle, passablement énervé et irrité. Il arrache brutalement le dossier des mains de Jim Ross et, après avoir jeté un bref coup d’œil à une ou deux photos, le balance au visage de Batista ! L’Animal se lève d’un bond de son fauteuil qui se renverse et ôte ses lunettes noires qu’il abandonne à JR. Les deux colosses se font face à présent et Ross se recule prudemment tout en intimant aux deux adversaires de garder leur sang froid…

JR : Please ! Gentlemen ! Calm down ! This is not the right place and the right time… PLEASE !

Knox : Shut up, Jim ! Alors Batista, tu t’amuses bien ? Tu balances des théories en l’air, des photos sorties de leur contexte, et tu traînes mon nom et mon honneur dans la boue ! Je ne peux pas laisser passer ça !

Batista : Qui donc t’a rencardé pour que tu rappliques ici ? Del Rio ? Ah moins que ce ne soit Stephanie, ta nouvelle conquête ? Je ne pense pas que Triple H appréciera d’apprendre que tu tournes autour de sa femme.

Knox : Il n’y a rien entre elle et moi, abruti ! Tu ne racontes que des bobards !

Batista : L’abruti t’a percé à jour ! L’abruti dit la vérité et tu le sais ! L’abruti montre à tous que Mike Knox est un lâche, un hypocrite et le roi des faux-derches ! Tu es indigne de porter cette ceinture et l’abruti va maintenant te botter le cul !

OMG ! C’est parti ! Knox pousse violemment Jim Ross à terre et se jette sur Batista ! This is a fight ! Tandis que JR s’époumone et appelle à l’aide, les coups pleuvent entre le champion et le challenger. C’est un combat de rue dans le studio. Les fauteuils volent, la table basse s’effondre sous le poids des deux belligérants. Batista est ouvert au niveau de l’arcade sourcilière et pisse le sang, Knox de son côté saigne de la bouche. La baston se poursuit au sol, aucun des deux grands fauves ne semble prendre le dessus… et voilà enfin la « cavalerie » qui arrive ! Des arbitres, des officiels, Sheamus, Trent Barreta, Tyson Kidd, David Hart Smith, Mr. Anderson, les SMAC, Sin Cara et Amazing Red, tous se précipitent pour séparer Batista et Knox et mettre fin à ce brawl infâme. Les nouveaux arrivants finissent par réussir mais ce n’est que momentané !

Knox se dégage après seulement quelques secondes et place son Bicycle Kick sur Chihuahuaman Red et repousse Tyson Kidd avant de se ruer sur Batista ! C’est à nouveau la mêlée dans le studio. Des renforts viennent joindre leurs forces aux premiers arrivants tels que John Cena, R-Truth, Heath Slater, Austin Aries et d’autres arbitres et officiels. Après une bonne minute d’efforts, les deux colosses sont à nouveau maintenus à bonne distance l’un de l’autre, les insultes fusent. Tout à coup, c’est l’Animal qui réussit à se libérer de la forêt de bras qui l’immobilisaient et, sur le chemin menant à son rival barbu, Batista sèche Slater d’une énorme droite et assène une clothesline à Sin Cara avant de sauter sur Knox ! Mais Big Dave n’a que le temps de placer une paire de mandales avant d’être à nouveau maîtrisé puis tiré en arrière. C’est dans cette ambiance sauvage, électrique et bordélique où se mêlent invectives, mauvais coups, haine, sueur et sang que la retransmission touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 1:39

Promo commune pour le Rumble, Thib n'ayant pas put participer, j'ai également "booké" (c'est un bien grand mot) le match, en plus des dialogues. Pitié ne juger pas le combat ça d'un œil trop sévère, c'était ma première fois Razz
Je tiens à remercier, au nom de Thib et moi-même, TS17 et Gbacca qui ont bossé sur la réalisation de notre titantron. Patientez jusqu'au Rumble, pour le découvrir, vous devrez Twisted Evil
Et excusez d'avance cette forme de présentation du texte, je n'écris pas en vers ! J'arrive pas à changer ! je sais pas si ça vient des copier-coller, bref, c'est gavant !







«
Kings of Hardcore » Mick Foley (Thib) et Rob Van
Dam
(JGabriel68)










Mick:
« - Hé Rob, t'as prévu de marcher encore longtemps ?! J'en ai
ma claque moi, trouvons un endroit pour s'poser un peu et
descendre une bière ou deux ! J'suis claqué ! »




Les
deux hommes, ainsi que l'ensemble du roster de WFA Smackdown,
venaient de terminer un house show dans la ville d'El Paso, au
Texas. La nuit était déjà bien avancée, ils avaient quittés
la ville depuis longtemps et marchaient depuis une bonne heure, en
quête d'un lieu pour finir leur soirée.




Rob:
« - Arrête de râler vieille branche, c'est plus très loin !
Tu verras, c'est un petit bar bien tranquille, on sera
pépère là-bas. C'est un tuyau d'un vieux pote, qui lui-même
a
été conseillé par son voisin, qui tenait l'information de
sa belle-mère, qui...




Mick: - Ok
ok, c'est bon, tagueule... et avance ! »




Ils
arrivèrent enfin à destination. Les deux hommes se retrouvèrent
devant un espèce
de vieux boui-boui, d'extérieur paressant
désaffecté, mais d'où émanait musique et cris de joies. Cet
endroit rassemblait tous les ivrognes et autres joueurs du coin.



Van Dam et Foley se décidèrent à entrer, et
l'ambiance à l'intérieur changea radicalement sur leur passage.
Les bourrés couchés sur le bar les regardèrent à travers leurs
yeux fermés, les joueurs de poker s'étaient arrêtés de
miser, le pianiste de jouer, et Bella de danser.




Mick:
« - DAMN ! C'est quoi cette ambiance de rats crevés. Ça pue la
merde! Tu
veux vraiment rester là ?!




Rob:
- Mais vieux déstresse, et respire un coup. T'inquiète, ça va
le faire, on
vient juste boire un coup », dit-il en lançant un
regard à la salle.




Ils arrivèrent à
hauteur du comptoir, où les places étaient déjà toutes
occupées. Rob soupira et dégagea alors un gars, complètement
saoul et entrain de pioncer le nez dans sa chope.
Foley, lui tira
son dévolu sur un afro-américain. Il retira le tabouret, et son
occupant s'écroula comme une masse par terre, sans même se
réveiller.




Mick: «
-Bordel, c'est Devon avec des dreadlocks ! »




Et
ils s'assirent alors, tout en commandant à boire. Le barman leur
apporta commande, et fit
signe aux autres de reprendre leurs
activités, car depuis le début tout le monde n'avait d'yeux que
pour les deux comparses. Ils obéissèrent tous au patron, et
les boules de billards recommencèrent à claquer sous le coup
des cannes. Le croupier recommença à distribuer cartes et prendre
les mises. Le pianiste à jouer et Bella à danser et chanter
(https://www.youtube.com/watch?v=2SEOq-w2g10).
Tous
? Non ! L'exception vint d'un petit groupe d'hommes portant
des
masques, assis un peu plus loin, qui ne lâchèrent
aucunement
du regard les deux lutteurs. Ils conversaient en mexicain,
tout en
étant à l'abri des regards.




Rob:
« - Bon, qu'est
ce que t'en penses ? On a déroulé ce soir, non
?




Mick: - Tu parles ! En
même,
quand ils nous foutent Santino et Tatsu dans les pattes,
la
difficultés s'envolent.


Rob: -
Haha, j'entends encore
leurs cris de petites pucelles au premier
rang au compte de 3 ! Ca
c'est bon !




Mick:
- Pfff j'aurais même
pas eu besoin de toi pour les battre, mais
comme j'suis sympa, hein,
dit-il en adressant une tape sur
l'épaule de son partenaire,
je t'ai fais rentrer pour que tu
puisses placer ton Five Star ! Sinon
t'aurais encore chialer
!




Rob: - Hmm, dit-il en buvant
une
gorgée, tu sais que t'es vraiment drôle toi, lance toi
dans
le comedy show.





Mick: -
Allez, allez... ferme-là
! .... C'est déjà fait....




Rob:
- Sans déc,
j'commence à fatiguer à force de dérouiller
du
jobber, moi. Tu vas pas me dire que Del Rio rêvent pas de
voir
ces clébards de SMAC se faire péter la tronche et
perdrent
leur ceinture ?! Ils les tiennent depuis Wrestlemania. Même
le
public en a marre.. Au lieu de ça, ils nous sortent chaque
show
du n'importe nawak. L'autre coup, Riley et Anderson. S'te
grande
gueule avait même pas terminé son taunt au micro
qu'avec
un Van Daminator j'te l'ai mis KO, et on a même pas eu
à
combattre.




Mick: - Ouais
ouais je sais
bien, mais écoute, va falloir se montrer patient et
être
prêt. Quand ça viendra, faudra pas se rater. Ils
te
donnent une chance, c'est tout. Soit tu gagnes et t'es content,
sois
tu patientes denouveau des mois, en déboitant des guignols
en
house show. Je me suis déjà péter les dents sur
ces
ceintures, avec Edge !




Rob: -
Ouais, buvant encore un
coup, .... avec Edge !




Mick:
- Il était pas si
mauvais. C'est un mec qui a un putain
d'potentiel, mais aussi un
putain d'égo ! Il a prit la grosse
tête, et il a voulu
tout commander. Sauf qu'avec moi, héhé ça,
c'est
pas possible. Mais merde, quand j'y repense, je suis dég
de
l'avoir laissé faire autant de temps avant de le
sécher..




Rob: - Tu l'as aidé
à
partir dans la lumière, c'est l'essentiel !




Mick:
- Hahaha mec, je vois
encore ces putains de flammes! Je m'demande
quand même si j'y
suis pas aller un peu fort ? J'tais fais
remonté les côtés
d'audiences de RAW à moi tout seul ! Le
p'tit doit être
tellement ammoché, qu'ils le garderont aux
soins
looooooongtemps, et il osera plus jamais repointer son pif
sur un
ring.


Aaaaah, fit-il avec un petit
air
nostalgique avant de reprendre avec un air sérieux, mais
avec
toi, ce sera différent n'est-ce pas ? On se respecte
toussa...
tu me feras pas de coup d'pute, hein ?




Rob:
- Hé mec, sérieux
?! T'as pas confiance en moi ? tout en
finissant sa chope.




Mick: - Bah
si..!




Rob: - Alors baisse la
tête
!




Mick: - Quoi ?
»




RVD s'affaissa d'un coup tout en tirant
sur
le col de la chemise de Foley, pour lui faire baisser la tête.
Le
pouilleux assis derrière Van Dam se fit alors éclater
le nez, et
s'écroula au sol le visage en sang.

Le groupe de Mexicains
masqués
s'était levé, et avait prit des cannes de billard,
pour
venir désossés les deux comparses. Les Kings of
Hardcore
firent donc face à leurs assaillants, tout en se
préparant à
envoyer de la mandale, ce qui réjouissait
Foley, qui ne cessait
de rigoler, en regardant le saignant.







Tag
Team Tornado
Lumberjack Handicap match:

The
« Kings
of Harcore » Mick Foley and Rob Van Dam vs Mexicain
n°1,
n°2 et n°3.


Malgré l'infériorité
numérique, ce combat n'effrayait en rien Mick et Rob. Ils étaient
prêt à en découdre n'importe où et n'importe quand ; ce qui
les enchantaient vu que la règle 24/7 a été mise en vigueur pour
la division Tag Team de la WFA.


Cependant, la tension était palpable. Le silence et la
stupeur étaient retombés dans la salle comme lors de l'arrivée des
Kings. Personne n'osait bouger, tout le monde attendant que le
premier soit donné, car il était évident qu'une grande bagarre
allait avoir lieu.




Soudain, sans aucunes revendications, les trois hommes masqués se
ruèrent sur leurs victimes. Les premiers échanges de droites eurent
lieu, Van Dam se chargeant du chef du petit groupe, et Foley
s'occupant des deux autres. Autant le combat était équilibré entre
RVD et son adversaire, car les coups s'échangeaient et chacun
recevaient sa part, autant de son côté Foley prit rapidement le
dessus, et fit passer les deux hommes par-dessus le comptoir. Ces
derniers voulant repartir rapidement à l'assaut se firent éclater
un verre chacun sur le crâne par le barman. Voyant cette
« injustice », les poivrots encore valide se jetèrent
tous sur Foley qui connu quelques difficultés, et se plaint une
nouvelle fois de l'odeur émanée.


Pendant ce temps là, RVD avait finit étaler sur le billard,
et esquiva de peu un coup de canne. Il envoya au passage un coup dans
les valseuses de son adversaire, et décida de tomber le haut. Torse
nu, on voyait apparaître les marques de quelques atémis reçu
auparavant, et l'enchaîna de coup de canne de billard, brisant le
bois sur le dos de son opposant.




La totalité du bar était maintenant totalement focalisée sur
l'affrontement, et Bella décida de quitter la scène, pour
Ooooouuuuuuuh... frapper RVD dans le dos avec ses talons hauts.
Scandaleusement, elle permit au meneur des assaillants de revenir
dans la partie, et il en profita donc pour rouer de coup le pauvre
Van Dam, coincé au sol.




Foley et Rob se trouvaient donc en difficultés. Le barman décida
alors, étant donné qu'il avait prit le parti des deux comparses de
la WFA, de jeter des bouteilles, des verres, et tout ce qui lui
passait sous la main à la tête de tout ceux qui n'avait rien à
voir dans cette affaire. Cette légère dispersion permit à Foley de
prendre en Powerbomb un des trois hommes masqués et... de l'éclater
sur le piano !! C'est sûr, il ne sonnera plus jamais comme
avant après ça ! Il vient maintenant porter main forte à son
camarade ; il retour le chef, et ouuuuh, … vicieuse fourchette
porté dans les yeux. Ce dernier, aveuglé, ne vit pas Van Dam se
relever et porter son Van Daminator, en plein dans sa face !!




La foule se jeta alors sur les deux hommes pour les mettre à mal,
mais Rob en un éclair sauta sur le billard, et effectua un Splash
monumental !! Tout le monde chuta dans un patatras monumental.
Les tables de poker furent renversés, les chaises aussi. Ceux qui
tentaient de se relever rapidement glissèrent sur l'eau qu'était
entrain de vider, par bouteille, le gérant de ce foutoir !! La
scène et l'ambiance régnante étaient indescriptible.




Les trois attaquants du début s'étaient regroupés et tentèrent
une dernière attaque groupée, mais Foley et Van Dam les virent
arriver ! Ils se tournèrent face à eux, et les trois hommes
stoppèrent leur course. Ils se planquèrent « sous la jupe »
de Bella, et celle-ci, un reste de tabouret encore dans la main,
prête à frapper, se vexa de la couardise de ces hommes et leur
envoya une gifle à chacun et quitta le bistrot. Foley profita alors
de l'étourdissement général pour faire manger Mr Socko au chef de
bande !! Quand à Van Dam, Frog Splash !!!... porté du
haut du comptoir. C'est terminé ! Le KO est total ,seul debout
désormais, Mick Foley, RVD et... le barman qui aura joué un rôle
déterminant dans ce brawl !!




Mick:
« - Putain, ces des tarés dans ce
bled. On aurait
put y rester, dit-il haletant les mains sur les
genoux, sa chemise en
lambeau virevoltant dans l'air. Plus jamais
tu me fais revenir
ici.... et plus jamais je te suivrais après
les shows en fait
! T'as pas le flair pour les endroits sûrs,
haha !




Rob:
- Ouais, ouais,
souffla Van Dam le torse nu avec des marques rouges
sur le
corps.... Ah, les voilà les salopards !, en relevant un
de ses
assaillants et lui arrachant son masque.




Mick:
-
S'tu veux mon avis, ils nous attendaient. Et je sais que tu sais
qui
les a envoyé ici ! »




Ils
sortirent tout les
deux dehors. Il faisait nuit, et la police ne
devait visiblement
pas encore être alerté de l'incident.




Rob:
«
- SMAC ? murmura t-il.




Mick:
-
Yes bro' ! »




Et les
deux se tournèrent vers
l'horizon, telle une affiche de film,
avec dans leurs têtes une
envie de déboîter du
chien.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 4:22

Promo de Mike Knox. J'espère que le thème choisi vous plaira ;)






Prologue





Salle de projection de l'Asile, tous les grands blazes du site sont là. Et il y a moi aussi.

Coffee : Je sais pas pour vous, mais si il y a bien un thème cinématographique que j'adore, et qui d'ailleurs reste indémodable, ça reste le western. Rien ne vaut un bon vieux western-spaghetti, avec de sacrés acteurs, des "vraies gueules" (Eastwood, Van Cleef) Avec des musiques de folies. Des rélisateurs géniaux.

Clown Bastard : On s'en fout!

Rires étouffés dans la salle.

Coffee: (ronchonnant) : grmblrgrmbl m'énerve! (Aux autres) Soit! HeelManiac a enregistré le dernier film du genre, qui a été diffusé sur la TNT. Je l'ai déjà vu, il est génial!

Flying Panda : Nan mais sérieux, on s'en branle. On est venu pour le film.

Approbation du public.

Coffee : OK, OK, le voilà.... (à lui-même) bande de cons. Vous verrez quand je serai le Headbooker, scrogneugneu...







Chapitre 1: Bienvenue à WFA-city





Il était une fois, dans le Far West, en 1912, un jeune shériff de la bonne vieille ville de WFA-City. Son nom était Michael Knox. Il était très apprécié dans la ville, pour son sens de la justice comme pour sa capacité à tirer vite et bien. Il quitta son bureau pour se rendre dans le saloon, afin de se détendre d'une bonne journée de travail, où encore une fois il fit honneur à son étoile de shériff WFA, pour Widowmaker Federal Agency.

Chemin faisant, il salua d'un bonjour sympathique le maire. Mizanin, un petit fédéral qui a mis sur la touche l'ancien maire corrompu, Shawn Hickenbottom, poussé à la retraite et jaloux du talent de son benjamin. Les deux hommes lui souhaitèrent bonne chance pour le duel.

Mais son regard se portait sur le dangereux groupe des Sains d'Esprits et de Soif, et notamment de leur chef, Bryan Danielson. Ce groupe, guidé par une soi-disante morale, était à l'origine de nombreux attentats dans la région, notamment sur le barman du coin. Mais depuis quelques temps, ils se tenaient tranquilles, se contentant de promouvoir la bonne parole contre les drogues différentes, les cons!

"Bonsoir shériff, s'exclama Danielson! N'allez pas trop consommer avant de clamser, hein?"

"Tenez-vous tranquille les mecs, ok?" alors qu'il clouait une affiche "WANTED Mensah & Clay", deux esclaves noirs qui se sont rebellés.

Derrière lui, et tandis qu'il entra, une ombre au grand manteau brun le scrupte sous le soleil de cette fin d'après-midi.
"Quelle belle journée pour mourir", prononça l'étranger.







Chapitre 2: le Saloon,
où se croisent les escros, les desesperados, les promis à l'enfer
de cette bonne vieille Terre



Knox poussa la porte du saloon. Quelle bonne ambiance il y avait! Harry Smith au piano et Greg Barreta au banjo et Heath Miller au tape-cuillère, nous sortait un petit air joyeux, avec la ravissante Patricia Stratus, Ai-Dji Li et Ann-Marie Keibler, toutes addicts du french cancan, mais pourtant peu aimée dans la salle.










Le shériff WFA traversa la salle vers le comptoir, voyant les trappeurs Roode et Storm en train de truander au poker, face aux redoutables desperados Hard-Korr. A leur table, les frères mexicano-japonais Chihuahuas, qui ont fait la parole de défendre leurs sombreros à n'importe quelle moment.
De l'autre côté, Samoan Joe, l'alcoolo du village, et une trentaine de mecs écoutaient les provocations de Jack Evans et Kevin Steen. Un gars apprécié dans le village, malgré sa grossièreté.

Barman : Bonjour, shériff, qu'est-ce que je vous sers?

Knox: Salut "Drunk". Mets-moi un bon tord-boyaux.

C. M. Drunk: vous devriez arrêter l'alcool, shériff. C'est pas bon pour votre match de tout à l'heure. Tenez! Goûtez plutôt à ce jus de poire non fermen..

Knox: Ah putain, tu vas pas t'y mettre aussi! On dirait les SES! D'ailleurs, ils ne t'emmerdent plus?

CM Drunk: Pensez donc, depuis qu'ils ont Bryan à leur tête, ils ne font plus rien de dangereux. Mais sinon, que pensez-vous de mon nouveau trophée? Pas mal hein? Le Père Fection et Ted DiBi'As veulent la regagner au black jack, mais croyez-moi, j'me méfie d'eux comme de la peste.

Alors qu'ils parlaient, un huluberlu aux cheveux hirsutes sauta sur le dos du sheriff!

??? : Sheriff! Sheriff! Avez-vous retrouvé ma Melinda d'amour?

Ouf, ça n'était que l'idiot du village, John Hettinga, que tout le monde appelait Jomo.

Knox : "Jomo", je te dis et te répète que ça relève du district, cette affaire-là. Je ne peux rien faire. Je suis déjà assez occupé à nettoyer la ville des coyotes.

Jomo: Oh, quoi, je vous dis que le coupable c'est Rollins! Rollins, bordel!

Knox : Le creuseur de tombes? Allons, tu as encore trop bu!

Jomo : Mais non! Il vient me voir la nuit! Il me l'a dit! Ce mec est en relation avec un Dieu surpuissant!

Knox : Haha! T'es un marrant, Jomo. (ton sec) Mais tu commences à me les briser. Barre-toi!

Jomo: C'est parce que j'ai critiqué votre barbe?! Non, parce que j'ai dit que vous étiez soumis au Senor Dos Caras? Oh, s'il vous pl...

Droite sanglante du shériff, façon John Wayne!! Jomo est allongé! KO direct! Il n'est jamais bon d'insulter le shériff!

Drunk : Shériff, évitez de le faire sortir par la vitre comme la dernière fois. Je viens de la réparer.

Le shériff tient Jomo par la peau du cou! Il s'approche de la sortie, la musique s'est arrêté, tout le monde a cessé toute activité! Et Knox qui le projette PAR-DELA LE BAR! Qui vient se ramasser dans la bassine d'eau des chevaux!

"Et la prochaine fois, ce sera le goudron et les plumes!", dit-il à un Jomo à moitié évanoui.

Dans le saloon, les activités reprennent, et notamment cette partie de jeu du couteau entre Solwold et JF Cena, alors qu'entrent Mike Knox, suivi de près par....







Chapitre 3 : L'arrivée de l'Etranger





??? : On peut dire qu'il y a de l'ambiance ici.

Une voix s'est fait entendre dans le dos du shériff.

Knox :Il y a un problème à cela, étranger?

L'étranger regarde constamment le shériff dans les yeux. A la poussière collée sur son poncho, on peut dire qu'il a fait un long voyage.

L'Etranger : Au contraire, je n'ai que trop rarement l'occasion de m'amuser.

Lui et le shériff entrèrent dans le saloon, qui avait repris son rythme de croisière. Le shériff se resservit un tord-boyau, l'étranger s'assit à côté de lui et commanda de quoi manger.

Knox : Et on peut connaître ton nom, étranger?

L'Etranger : Je n'ai pas l'habitude de donner mon nom, mais je ne peux rien refuser à l'une de mes prochaines victimes. Mon nom est Randall Orton.

Knox : La Vipère? La Légende des Tueurs? Celui qui, pour services rendus à la Nation, peut prétendre au poste de shériff ou de maire de la ville, par un simple duel?

Orton : Celui-là même.

Knox se retourne, face à la Vipère. L'électricité remonte à nouveau dans le saloon. Personne n'ose esquisser le moindre geste.

Orton (payant son addition) : J'ai hâte de voir votre duel. 22 heures, c'est ça?

La Vipère se retire alors du bar; les deux protagonistes sont prêts à tirer. Mais finalement, Orton se retire à nouveau, non sans rentrer dans une dame habillée comme un cow-boy.







Chapitre 4: Des retrouvailles pour Knox, et du cul pour moi!





Calamickie James : Hey gueule en biais! ça te dirait pas de faire attention où tu marches?

Ceci dit, elle se permet de cracher un gros molard, tout en lançant son lasso sur les trois chanteuses! Les trois d'un coup! Sous les huées du public, déçues de ne plus voir de gambettes.

Calamickie James : Oh ben, si zêtes pas contents, merde! Tenez vous trois, ouais les musicos là, remplacez-les!

Surpris par l'autorité de la matronne, Barreta, Smith et Miller montent immédiatement sur scène et commencent à french-cancaner!

Calamickie James, s'approchant du bar : Oh ben c'est pas cette demi-portion de Knox?! Comment tu vas, ma poule?

En guise de bonjour, James lui colla un poing dans le nez de Knox, qui venait à peine de se retourner.

Mike Knox :Ca alors! Quelle bonne surprise (Knox lui colla un missile dans l'épaule) Tu fais quoi dans la ville?

Calamickie James : J'vais coffrer ces trois pucelles au pénitencier. On les recherche pour refus d'obéir à la patronne, Carmelita.

Mike Knox (sifflement) :houlà, elles vont prendre chères là!

Calamickie James : Ouais! Dis, ça te dérange pas que je les coffre chez toi, l'espace d'une nuit? J'suis nazebroque moi! Deux jours que j'les cherche et que je tiens sans dormir.

Mike Knox : Ca m'embête. Pas que je t'aime pas, hein. Mais c'est Coffee qui tient la taule cette nuit.

Calamickie James : Ce pervers?! Pouah! Une fois, il m'a mis la main au cul, j'peux t'dire que j'ai tôt fait de lui faire un second trou d'balle! Bouarf, tant pis, je prends le risque. Faut bien qu'il s'amuse un peu. Mais sérieux, vire-le quoi!

Mike Knox : Je sais bien, mais niveau salaire il est pas difficile. (s'adressant à un blanc-bec qui prenait son expresso) Hey Coffee! Viens coffrer la bande à Trish.

Visiblement, pour l'auteur de cette histoire, ça va être une bonne soirée. Mais revenons-en à Calamickie et au shériff.







Chapitre 5 : Un petit flashback est toujours utile


Constatant que le french cancan n'était pas leurs spécialités, les trois musiciens nous jouèrent un air bien connu.










Calamickie James : Alors dis-moi, quoi de neuf? 'Tends, c'est pas une étoile de shériff, ça? (rires gras) Alors ça y est, t'es passé du bon côté de la loi? Raconte-moi tout mon poulet. Drunk! Un tonnelet de bière!

Knox raconte toute l'histoire. Depuis le jour où il a été retrouvé abandonné par ses parents dans un berceau en Angleterre, sur le seuil du manoir de Lord Regal. Ce dernier, horrifié par la pseudo-laideur du garçon, l'emmena aux Etats-Unis pour y faire fortune et le vendre comme lutteur professionnel. Finalement, les deux furent de dangereux criminels, et vandalisèrent la région.

Mais un jour, celui qui croyait être son ami le trahit, le laissa pour mort et s'engagea auprès d'une bande de hors-la-loi, La Revolucion. Il y avait le corsaire anglais Sir Barrett, Paul "Big" Wright, le redouté Cody The Kid, le tout sous la joug d'Alberto Dos Caras, un riche mexicain parti acheter les Etats-Unis. La Revolucion mit le pays à feu et à sang, tandis que les autorités eurent bien du mal à s'organiser pour les arrêter. Finalement, il s'avéra que Dos Caras portait bien son nom : il eut deux visages, un méchant et un très méchant. Le fourbe auto-détruisa son groupe de bandits. Pour l'histoire, Knox se racheta de son passé de criminel en aidant les Chihuahuas à vaincre Sir Regal et "Big" Wright. Désormais, les ex-Revolucion ne sont plus l'ombre d'eux-mêmes, à part Sir Barrett.

Dos Caras, quant à lui, décida de conquérir le pays non pas par la force, mais par l'argent. Il acheta ainsi la moitié de la ville de WFA-city, et en profita pour faire venir des colons de la UHW. Les compétences de la ville furent découpés en deux, le maire sera désigné par le premier propriétaire, Shane MacMahon, le shérif par Dos Caras. Ce dernier se promit de se venger de l'autorité de son grand rival, propriétaire de la moitié de la ville, en le condamnant au goudron et aux plumes lors d'une bagarre 5 vs 5.

Mike Knox lui, battit en finale d'un tournoi l'Irlandais O'Sheamus dans un amical concours de tir de précisions, afin de devenir le nouveau shériff de la ville. Entre temps, Dos Caras et Barrett s'affrontèrent dans un match de boxe, afin de régler les vieux différends qui régnaient entre les ex-revolucionarios. Knox fut désigné comme l'arbitre par Dos Caras. Knox ne l'aimait pas trop, mais tenait à son poste de shériff. Il arbitra ce match, remporté par l'Anglais après une intervention des SES, qui voyaient en Dos Caras un danger imminent pour l'import de tequila dans la ville.
A ce moment-là, le Mexicain entra dans une colère noire, et menaça Knox de le fusiller sur la place publique s'il ne lui obéissait pas. Il put compter sur les soutiens de ses deux amis, un chercheur d'or très apprécié dans la ville, Dave Bautista, et O'Sheamus. Mais las, Dos Caras décida qu'ils affronteraient dans un combat aux poings, afin de se mesurer dans un duel face au shériff, Mike Knox.
Parallèlement, et heureusement pour l'ensemble du village, Del Rio perdit ce 5 vs 5, ne pouvant donc posséder l'ensemble de la ville. A ce moment, la présidente des Etats-Unis, et soeur de l'autre, Stéphanie MacMahon, décida qu'il était temps pour l'ensemble de la ville de changer de propriétaires.
Depuis ce jour, les deux sont tout sucres, tout miel avec leurs concitoyens. Même Dos Caras aida Knox à éviter les balles de la Vipère, le chasseur de primes qui avait bousculé Calamickie James. Désormais, le shériff ne craignait qu'une chose, son ancien ami Dave Bautista, attiré par le prestige de la fonction de Mike Knox. Plus de bagarre inutile, plus de violence. En tout cas, en attendant le fameux duel organisé aujourd'hui dimanche, étrangement maintenu par Stephanie MacMahon. Knox venait de passer prendre un dernier verre avatn d'affronter son destin.

Calamickie James: Waouh! Il t'en est arrivé des choses! J'espère sincèrement que ce duel va être annulé. C'est vrai Bautista et toi étiez bons am....

PAN! PAN!







Chapitre 6 : L'heure du duel





Bautista : KNOOOOOOOOX!

Le chercheur d'or venait de faire irruption dans le saloon, en tirant deux coups en l'air. Visiblement saoul, il ne marchait pas tout à fait droit, ce qui ne l'empêcha pas de tenir face à face, front contre front, nez contre nez au Shériff.
Les deux hommes ne cessent de se regarder.
Les deux hommes ont compris que, dans peu de temps, l'un sera shériff, l'autre aura rendez-vous avec le Créateur... ou en Enfer.
Les deux hommes ne pipent mot, ils ne sont pas ce genre d'hommes à faire de beaux discours. Leurs mots, ce sont leurs actes. Leurs actes, c'est de suivre continuellement leurs buts, quitte à y laisser sa peau.
It's probably that, a Far West Man.

22 heures sonnent à l'horloge du village, ce dimanche. Il est l'heure d'en découdre.

Un mistérieux soleil rougeâtre domine encore le paysage, tandis que la Royal Rumble Road, l'avenue du village, s'est dégagée pour l'ocasion.

Sous les regards des spectateurs du saloon et de l'extérieur, les deux hommes se rendent sur les lieux du duel, l'un derrière l'autre.

Monté en haut du toit de la banque, Randy Orton règle la lunette de son fusil à longue portée. La question est : qui tuer? Le maire est posté sur le balcon de sa maison, poussant ce vieux Michaels sur sa chaise roulante. Ou alors, faut-il attendre que l'un des deux duellistes soit décédé, avant de tuer son rival.

??? : Tou né répondras pas à esta question aujourd'hui, cabron!

Alberto Dos Caras! Il tient son colt sur le crâne de la Vipère! Lui n'a pas le droit de faire feu, contrairement au chasseur de primes, mais il est clairement là pour éviter que ça dégénère.







Chapitre 7 : La confrontation finale





Le shériff et son rival, Mike Knox et Dave Bautista, se tiennent à distance égale. Des pleurs de quelques femmes secrètement amoureuses d'un ou des deux hommes, se font entendre, tandis que les hommes du village, par respect, retirent leurs chapeaux et scrutent la scène.
Seul le nouveau croque-mort, Sami Callilhan, professionnel comme il est, vient prendre les mesures des duellistes. A l'extérieur de la ville, Seth Rollins se dépêche de creuser la tombe, en chantonnant "Death walks behind you".

Bien ancrés sur leurs pieds, les yeux dans les yeux, la main droite au-dessus du six-coups, les deux hommes attendent l'accord de l'arbitre désigné par la présidente des USA.

Pudiquement, la caméra se lève, préférant filmer le ciel.

Charles Robinson : Messieurs... Faites feu!

PAN!

Les vautours tournent déjà au-dessus de la ville.







Chapitre 8 : A great man has just come.





Les femmes pleurent le mort. Les hommes serrent les dents, de colère, de rage ou d'émotion.
WFA city compte un mort de plus et ce mort, c'est...








Epilogue


Coffee: Hein?! Mais, pourquoi le film s'est arrêté?! HeelManiac! T'as foutu quoi?!

D'un coup, Heel se lève de son siège, arrache ses vêtements pour se retrouver en combinaison Arena, et commence à chanter du funk et danser comme la banane de la box, là.










Heel : Ahah! C'est pour avoir fait perdre le shot de Brodus Clay. Et aussi pour avoir traiter JoMo d'abruti et de victime du village!

Puis il se barre, en continuant à gesticuler des bras.La salle entière le regarde avec des yeux ronds.

Coffee : Bon, bah, désolé. J'espère quand même que ça vous aura plu.

Tombstone: Attends, Coffee. Toi qui a déjà vu le film, qui meurt à la fin?

Coffee : Haha, bah oui, du coup vous savez pas. Et bien celui qui meurt à la fin, c'est...









LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO!!!!!!!
WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 2317702173



EDIT : Je viens de lire la promo des KoH et je n'étais absolument pas au courant qu'ils allaient utiliser la même chanson que moi WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:07

Encore des sacrées promos que je viens de lire, ladies and gentlemen ! Une session du Rumble qui envoi du lourd jusqu'au bout ! Petite mention spéciale à Coffee, j'ai adoré l'idée, le contexte, l'histoire et les musiques. D'autant plus que c'est complètement différent de ce qu'on peut attendre de Knox, bien joué !

Batista et les Kings ne déméritent pas non plus, du super boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 12:59

Promo David Hart Smith
US Championship
WFA Royal Rumble




Cette semaine nous continuons notre série d'articles consacrés au lutteurs et lutteuses de la WFA.

La dernière fois nous étions en compagnie du lutteur Heath Slater, vendeur dans un magasin d'une célèbre marque de téléphonie (indice: Même couleur que les cheveux de Heath Slater.), qui essayait de vendre, "sous le manteau" des produits de sa pseudo gamme "Slaties". Notre rencontre prit fin lorsque son chef s'aperçut des actions de son employé.
Nous partons donc à la rencontre cette fois-ci d'une autre Superstar pleine d'avenir, qui a signé son contrat il y a moins d'un an, et qui a amené dans ses bagages son jeune manageur.

Il s'agit de "L'Héritier Canadien" David Hart Smith, et de son agent, prometteur et plein de ressources, Jean Gabriel.
Tout deux sont actuellement en pleine ascension à la WFA, puisque DH Smith est devenu récemment challenger numéro 1 au titre des Etats-Unis, porté pour le moment par le jeune Trent Baretta. Cette rencontre aura lieu lors du grand show annuel, qui marque le début de la "Route vers Wrestlemania", le PPV Royal Rumble. Cette rencontre les opposera également au "Guerrier Roux" Heath Slater: ce qui sera donc un match Triple Menace.

Mais ce qui fait la particularité de David Hart Smith, ce n'est pas seulement ses qualités in-ring évidentes, c'est aussi sa faculté à gérer une entreprise. En effet, lors de la signature de son contrat, une clause a été ajouté, et elle spécifiait que DHS était autorisé à avoir un autre revenu d'argent, en plus de son salaire à la WFA. Messieurs McMahon et Del Rio, qui n'ont pas pour habitude d'offrir de telles prestations à leurs nouvelles recrues, ont obtenus en contre-partie l'apparition de membres de la famille du lutteur lorsque cela est possible.

Cette entreprise mené par DH Smith est basé dans l'évènementiel. Il organise des galas de catch, avec séances de dédicaces et ventes de produits souvenirs, tout cela en présence des membres de son illustre famille, légendaire dans le monde du sport-divertissement.
Son nom ? La H&S Compagnie. Non, cela ne signifie par Hors Sujet, car cet homme sait vivre avec son temps. Ça ne veut encore moins dire Homer Simpson ou... Heath Slater ! Non, car cet homme a eu cette idée de nom seul, tel un visionnaire innovant au sein d'un monde encore arriéré. Cela s'appelle la Hart&Smith Cie !

Nous sommes donc arrivés dans les modestes locaux de l'entreprise, où nous attendait le manageur de DHS, M. Jean Gabriel. "M. Smith est actuellement en rendez-vous. Nous allons donc faire une rapide visite de la boite, et il nous retrouvera en salle de conférence", nous annonça-t-il avec le sourire.
Nous nous sommes donc tout d'abord rendus dans les bureaux où sont prit les réservations d'évènements, organisation etc.. où travaillent un peu moins d'une dizaine d'employés. Occupés à répondre au téléphone ou à taper sur leurs ordinateurs toute la journée, ils nous confièrent tous que malgré les mêmes actions répétées chaque jour, ils aimaient leur job et trouvaient que DH Smith était un patron à l'écoute et toujours disponible pour donner un peu d'aide.
Vint ensuite la salle où était entreposé le matériel (comprenez un ring, et divers objets ayant un caractère catchesque) et où pouvait s'entraîner les lutteurs étant engagés sur tel ou tel show. Les employés désireux de garder une forme physique sont également autorisé à utiliser les installations. Au détour d'un couloir, nous tombèrent ensuite sur nul autre que le Hall of Famer Bret "The Hitman" Hart. Étant malheureusement pressé, il ne put nous accorder que quelques mots: "Vous savez j'ai pris ma retraite des rings, et en plus de mes petites apparitions que je fais quelques fois, j'ai besoin de ce contact avec le ring. [...] Le catch c'est toute ma vie, dans la famille c'est sacré. Nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons." Et quand on lui demande quel était précisément son rôle dans cet entreprise, il répondit simplement: "J'aide simplement un petit peu David. Je m'occupe des talents engagés sur les shows. C'est un patron formidable, très dévoué. J'espère que sa carrière à la WFA marchera aussi fort que la H&S Compagnie."

17h00. Jean Gabriel reçoit un coup de fil annonçant que M. Smith est enfin disponible, et nous attends pour répondre à nos questions. Direction donc la salle de conférence.

Journaliste: Monsieur Smith, merci de nous recevoir et de nous accorder un peu de votre temps. Tout d'abord comment marche vos affaires ?

David Hart Smith: Bonjour à vous et à votre équipe. Écoutez, je n'ai pas à me plaindre, la boite tourne à plein régime. Nous avons plusieurs galas de prévus, avec de multiples apparitions dans différents États du pays. C'est avant tout ça que nous recherchons, et donc je peux dire que la situation actuelle est excellente.

Journaliste: Bien parlons maintenant de votre carrière de lutteur. Il y a moins d'un an, vous débarquiez à la WFA, tout jeune et fringuant. Vous remportiez la Dark Match Battle Royale du plus grand show de l'année Wrestlemania, vous avez failli touché à l'or TV face à Chavo Guerrero. Puis un draft à WFA Smackdown où vous décidez de prendre les rennes du Origins, aujourd'hui dissout. Un parcours donc encore vierge côté palmarès, comment renssentez-vous tout ça ?

DHS: Hé bien, j'étais encore un peu friable à RAW, c'est pour ça, je pense, que le titre TV m'a échappé à Backlash. Mon départ à Smackdown a été comme un nouveau départ, pour moi, et beaucoup d'entre nous. Le show était neuf, nous avions beaucoup de libertés et donc d'opportunités d'exprimer notre talent. Origins avec Yoshi et Alex (NDLR: Tatsu et Riley) m'a permit de gagner du temps d'antenne, malheureusement très peu de match. Nous étions probablement l'atour divertissement n°1 de Smackdown, car nous faisions rire les gens.

Journaliste: Tout cela derrière vous, vous vous sentez maintenant prêt à franchir le pallier supérieur ?

DHS: Oui complètement. J'ai mûri, je connais bien la fédération, je sais comment il faut fonctionner, et je suis prêt à remporter des titres.

Journaliste: Justement, vous allez participer, en tant qu'invité de dernière minute, au match pour le titre US. Vous sentez vous capable de l'emporter ?

DHS: Complètement oui ! Je n'étais en effet pas prévu à la carte, mais mes dernières prestations en solo, ainsi que le soutient du public à chacune de mes apparitions ont poussé les dirigeants à me mettre dans le match. Nous sommes capable de voler le show ! Et je suis capable d'être la surprise de dernière minute, en prenant la ceinture !

Journaliste: Un petit mot sur vos adversaires ?

DHS: Bien Trent Baretta est un champion solide. Il a plus de bouteilles que moi à la WFA, c'est un très bon lutteur qui s'était illustré lors du MITB à Wrestlemania II. Il mérité son règne. Il est considéré, comme moi-même, comme un lutteur en devenir. Je pense que nous sommes capables de produire des matchs fantastiques tous les deux, car nous aimons le catch. Pour ce qui est de Slater, je lui balançait l'autre fois sur Twitter, qu'il fallait du prestige pour l'emporter, avoir une certaine aura. Je suis à la tête d'une entreprise réputé dans le pays, il vendait des téléphones pourries. Question prestige je l'emporte ! Il vend des produits Slaties ? Plutôt des punitions qu'infligent les mères de familles à leur gosse en leur achetant ces t-shirt horribles. Je préfère largement avoir le soutient du public car je leur en offre pour leur argent en multipliant les bonnes prestations sur un ring, plutôt que de leur extorquer leur salaire en leur vendant de la daube !

C'est sur ces dernières paroles que prit fin notre entretient. Nous lui avons souhaité encore une fois bonne chance pour dimanche prochain au Royal Rumble, et nous avons quitter les lieux, après une journée riche en découverte.
Retrouvez David Hart Smith sur Twitter: @Real-DHSmith
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 14:57

Très bon lot de promos jusqu'à maintenant, tous les matchs pour le RR vont être indécis et c'est bon pour le suspense cheers

Une petite préférence pour celle de Coffee et le style western spaghetti, je peux pas résister, j'ai trouvé ça super ! ( même si JoMo prend cher comme dans chacune de tes promos mon cher Coffee... WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 2848245269 )
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 15:19

Promo pour John Cena ! Enfin, j'avais pas vraiment d'inspiration donc j'ai fais un truc moyen :/


Maria Menounos : Et nous voici en direct des studios WFA, pour débattre sur l’actualité du catch avec la collaboration des auditeurs de WFA TV ! Et avec comme Guest Host la WFA Superstar John Cena ! Eh oui, je n’ai pas pu résister au charme dont il a fait preuve en ma compagnie la dernière fois. Enfin bref, nous voilà partis pour un grand débat sur cette noble discipline avec un Guest Host, de nombreux invités et des reportages exclusifs ! Et pour les nouveaux-nés et autres incultes, je rappelle que je suis Maria Menounos, présentatrice de WFA TV et catcheuse à temps plus que partiel. Mais now, it’s the timeeeeee ! Accueillons notre invité, Joooooohn Ceeeenaaaaaa !



Cena fait son
entrée sous la pop du public assistant à l’émission (Qui a dit que les smarts
n’aimaient pas Cena ?). Tricky l’accompagne, puis repart sans dire un mot,
en bon Jericho wanabee. Cena fait la bise à Maria Menounos puis s’assoit.

Maria Menounos : Bonjour Johny, et ravi de vous accueillir pour le Grand Débat ! Le WFA Universe suit cette émission en nombre, en attendant le match décisif du 6 mai ! Du côté des studios, on espère
battre le record d’audience qui est jusque là détenu par le dernier film X d’Hollywood. Ce soir, nous débattrons sur l’actualité de la WFA sur les écrans, mais aussi dans les coulisses ! Diverses interviews de superstars et d’agents sont prévues, mais le clou du spectacle reste bien sur notre Guest Host ! Alors, pour commencer, dites-nous un peu où vous en êtes mon cher Johny.



John Cena : Ecoutez ma bichette, je suis au top ! Déjà, je suis ravi d’être à nouveau invité par WFA TV, sur un plateau remplit par la Cenation qui plus est ! C’est toujours un plaisir d’avoir un public qui avale mes paroles comme un breuvage divin, et je suis ravi d’avoir une présentatrice aussi jolie qui avale autre chose comme un breuvage divin ! Du côté de la WFA ça se passe plutôt bien étant donné que je suis #1 Challenger pour le TV Title ! J’ai connu des débuts mitigé avec ma défaite contre Kingston en house-show puis contre Aries en dark match, mais j’ai su me ressaisir ! J’ai pris ma revanche contre le désormais Mensah-X en house-show, puis j’ai battu Rob Van Dam dans un excellent match hardcore où il a fini coincé dans mon STF, puis je suis devenu challenger en battant Brodus Clay. Désormais, je me concentre sur ce match qui arrive. J’ai bien sûr l’ambition d’aller plus haut, mais il faut bien entamer son ascension pour la terminer ! J’ai redoublé d’effort à l’entrainement, du coup je suis un peu moins présent sur Twitter. Mais l’entrainement est la clé du succès ! Au Royal Rumble je rencontrerai Austin Aries, ancienne star de la UHW, un gars très doué ! Et il me faudra être encore meilleur pour espérer décrocher le titre.


Maria Menounos : Justement, à propos d’Austin Aries, que pensez-vous de sa prise de titre ? Le TV Title a quand même gagné en visibilité dans l’affaire ! Son objectif est clairement d’imposer ce titre
comme un titre majeur dans le futur, vous pensez que c’est faisable ? Et de nombreux spécialistes décrivent votre futur match au Royal Rumble comme un possible showstealer entre deux futures top stars de la compagnie, auriez-vous quelques commentaires à faire sur ce sujet ?



John Cena : Je pense que la prise de titre d’Austin a fait beaucoup de bien à la ceinture. Non pas que je dénigre Drew McIntyre, mais il faut tout de même avouer qu’à l’époque de son règne le titre n’apparaissait presque plus, et Austin Aries l’a remis au goût du jour ! Le dernier match pour être #1 Contender (celui que j’ai gagné) a été télévisé, contrairement au précédent. Je pense que le titre TV peut prendre de l’importance très rapidement, qu’il soit entre les mains d’Aries ou entre les miennes ! Je pense en effet qu’on peut voler le show, je serais en tout cas déçu si on ne sort pas un gros match. De plus, cela me parait évident qu’Austin comme moi, nous ne nous en tiendront pas là. Je ne sais pas exactement les ambitions d’Austin, mais je sais qu’il en a. Et de mon côté, je compte arriver au sommet de la WFA, ni plus ni moins ! Je pense avoir les qualités pour, reste à savoir si ce sera long … ou pas !


Maria Menounos : Merci John, on vous souhaite le meilleur pour cette ascension qui s’annonce passionnante ! Et même si personnellement le match que j’attends le plus au Royal Rumble est le votre, il ne faut pas oublier le reste de la carte ! Carte loin d’être vide d’ailleurs, puisqu’on aura le droit à des matchs à haut suspense ! Petit rappel, en opener on aura le droit au début d’une grande feud entre Mensah-X et Brodus Clay. Ensuite, après votre match viendra le Triple Threat pour l’US Title, avec un Trent Barreta vs Heath Slater vs David Hart Smith, lequel précèdera le match entre John Morisson et Seth Rollins, avec Melina au centre de toutes les attentions. Les Divas viendront faire un petit interlude beauté, avec le Triple Threat attendu par tous qui opposera Trish Stratus, AJ Lee et Stacy Keibler. Et pour continuer avec les Triple Threat, nous aurons le droit à un CM Punk vs Ted DiBiase vs Dolph Ziggler avec le titre IC au centre des attentions et à un SMAC vs Kings Of Hardcore vs Beer Money pour les Tag Team Titles. Après viendra un autre match pour le titre, avec le tout récent Pure Championship en jeu, où s’affronteront Kevin Steen et Jack Evans. Un petit match de dernière minute aura ensuite lieu, entre Randy Orton et Alberto Del Rio. Puis les titres majeurs seront défendus, avec d’abord un Mike Knox vs Batista pour le WFA Championship et ensuite un Career vs Career Falls Count Anywhere Match entre Shawn Michaels et The Miz. Enfin, le Main Event sera bien sûr le Royal Rumble avec 30 entrants dont 3 surprises ! Que pensez-vous de cette carte chargée ? Quid du vainqueur du Royal Rumble ?


John Cena : Eh bien écoutez, je pense avant tout qu’avec cette carte, la WFA fait passer un message simple à tous ses fans : dimanche, on va mettre le paquet ! Aucun match ne sera inintéressant, du début à la fin nous serons tous probablement scotchés devant nos écrans ! Tout d’abord, le Mensah-X vs Brodus Clay promet, l’histoire est fraiche mais néanmoins passionnante entre ces deux nouvelles têtes. Je vois bien Mensah-X vainqueur après une fourberie, c’est une superstar très rusée et obnubilée par le prétendu racisme au sein de la WFA, mais l’attitude Funk de Brodus pourrait jouer en sa faveur ! Notre match qui s’annonce exceptionnel se chargera de finir de chauffer la foule, et j’espère que le meilleur gagnera ! Pour l’US Title, le match s’annonce très tendu. Personnellement, j’espère voir Trent en sortir vainqueur, mais il aura fort à faire avec Heath et David. S’il s’impose, ce sera une vraie victoire pour lui, devant le public comme au sein de la WFA ! Ensuite viendra non pas un match mais un règlement de compte entre John et Seth. Cette rivalité est à son apogée avec
l’enlèvement de Melina, et les deux belligérants seront impatients de s’en mettre sur la gueule ! Je vois bien Seth sortir vainqueur, il me semble qu’il a pris l’ascendant sur un John sur le point de craquer … Le match des Divas devrait être fort intéressant, aussi bien parce que l’on sera en présence de belles plantes que de catcheuses douées. Personnellement, je souhaite le meilleur à AJ qui est comme moi managée par Tricky, c’est une amie proche et une compagne de chambre bien cool ! Surtout la nuit … Sinon, je pense que le match se jouera entre Trish et AJ. Stacy est pour moi un cran en dessous, et
si elle est en plus victime d’une alliance entre ces deux beautés je ne lui donne pas la moindre chance ! Pour le titre IC, je vois vraiment CM conserver. Il est sur un nuage après sa récente prise de titre et il bénéficie d’un soutien total du public, bref il a tout pour gagner ! Mais attention à l’ex-Team Perfection, qui pourrait bien surprendre. Concernant le match TT, le résultat est très incertain entre les SMAC qui ont réellement impressionné, les Kings Of Hardcore qui sont en passe de s’imposer à la WFA et Beer Money qui reste une valeur sûre. Ce match promet ! Ensuite, de mon point de vue
Kevin Steen conservera sans problèmes le Pure Championship. On aura deux gars très doués, mais Steen est un cran au dessus ! Reste à savoir si Evans restera sur ce titre après ou non … Et je vois bien Randy enterrer vivant Alberto, le Legend Killer est là, il nous l’a montré lors des Survivor Series ! Mais Alberto se battra comme un beau diable car s’il perd, ça sera sa fin ici à la WFA. Le Mike Knox vs Batista s’annonce épique en son genre avec deux brutes parmis les brutes qui se feront face à face. Aucune idée du vainqueur mais je vois bien le match se terminer dans un bain de sang ! Et que dire du HBK vs Miz … LE match entre l’ancienne et la nouvelle génération, avec à la clé un départ pur et simple ! Je vois bien The Miz s’imposer, il a tous les atouts pour réussir et le vent en poupe. Mais Shawn lui donnera sans aucun doute du fil à retordre ! Bref, un choc de titans. Enfin, le Royal Rumble se voudra palpitant cette année. L’issue semble vraiment incertaine, notamment à cause des trois participants mystères, mais je mets une pièce sur Daniel Bryan. Il n’a pas de titre et pas de feud majeure depuis un certain temps, mais il reste tout de même présent et dangereux, surtout à la tête de sa SES ! En tout cas, s’il y a une chose dont je suis sûr, c’est que les spectateurs en auront pour leur argent ! Et j’en profite pour souhaiter bonne chance à CM et à Brodus, sans oublier bien sûr AJ.



Maria Menounos : D’accord, c’est noté ! Je vais pronostiquer ces résultats sur les divers forums de l’IWC une fois l’émission terminée, et je trollerai sur les bookers s’ils s’avèrent faux ! Concernant les autres actualités de la WFA, il y a notamment le TT Title qui est désormais un titre 24/7, de nombreuses recrues, la suite du procès qui oppose Christian & Jericho à la WFA mais surtout un conflit de pouvoir au sommet de la WFA avec Shane McMahon opposé à sa sœur Stephanie McMahon ! Que pouvez-vous nous dire là-dessus, John ?


John Cena : Pour le TT Title, je pense que c’est du tout bon pour les yeux ! Il est toujours plaisant de voir un match improvisé à l’extérieur, avec l’utilisation du décor et tout le reste. D’ailleurs on a déjà assisté à deux splendides défenses de titre des SMAC, qui ont l’air très à l’aise avec la stipulation ! Attention cependant pour eux à ne pas se faire prendre par surprise … Concernant les nombreuses recrues, il est toujours plaisant de voir du monde ajouté au roster, mais j’attends de voir. J’espère y trouver des gars talentueux et réellement impliqués ! Mon manager personnel manage d’ailleurs en parallèle l’une de ces nouvelles recrues, Tyson Kidd, et je peux vous dire que Tyson répond parfaitement aux critères de la WFA ! Ca ne m’étonnerait pas qu’en s’impliquant beaucoup, il devienne dans le futur un des piliers de la fédération. Je suis par contre nettement plus sceptique sur le procès en cours : je crois que Christian et Chris Jericho feraient mieux de passer à autre chose … D’accord, ils ont été licenciés brutalement, mais il faut savoir tourner la page. Leur absence ne manque pas aux fans ni à la direction, et ils étaient un peu arrivés à bout ici à la WFA. Je crois que maintenant il faut qu’ils tournent la page définitivement et qu’ils commencent une nouvelle vie … Enfin, venons-en au
conflit de pouvoir : déjà, je n’enterrerai pas si vite Del Rio, qui me paraît revanchard suite à la défaite aux Survivor Series. Si d’aventure il survit à son match face au Legend Killer, je le vois bien essayer de récupérer un peu de pouvoir à l’aide de sa fortune et de diverses fourberies. Quant au conflit entre Shane et Steph, pour l'instant la tension ne monte pas trop et Shane se veut exemplaire, donc ça me convient. Mais tout peu changer d'un jour à l'autre si l'un des deux met de l'huile sur le feu !



Maria Menounos : Merci pour cet avis très pertinent, John ! On va passer aux choses plus personnelles maintenant ... Déjà, vous twittez de manière moins régulière mais plus dense. Nouvelle disposition face aux fans ? Ensuite, toujours sur Twitter, on a vu le succès dont vous faites part vis à vis des jeunes femmes célèbres. Outre le fait que je pense que j'ai été la première à venir vers vous et que par conséquence je devrais toucher le jackpot, je voulais vous demander si vous souhaitiez réagir par rapport à ces déclarations. Une bichette dans le viseur ?


John Cena : Pour Twitter, il est vrai que je m’y montre moins présent depuis quelques temps. Entre les entrainements où j’ai redoublé d’effort et les campagnes de promotion pour la WFA, je n’ai plus beaucoup de temps pour moi. Mais ne croyez pas que j’abandonne la Cenation, bien au contraire !
Je m’investie vraiment dans les campagnes made in WFA qui me donnent l’occasion d’être au plus proche des fans, et je fais durer en longueur les nombreuses séances dédicaces. C’est aussi pour ça que j’espère toucher le titre, ce serait une belle récompense vis-à-vis d’eux ! En tout cas, je souhaite remercier toute la Cenation pour le soutien sans failles dont ils font preuve. C’est ce genre de chose qui pousse un homme à se surpasser ! Pour les différentes interpellations plaisantes dont j’ai été l’heureuse cible depuis plusieurs semaines, je ne vais pas vous mentir : ça me fait beaucoup de bien. Il est toujours bon d’avoir du succès auprès de la gente féminine, surtout que le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas des thons ! Bref, je vais essayer de satisfaire au mieux l’appétit vorace de toutes ces fans en chaleur. Mais je ne vous oublie pas pour autant rassurez-vous, vous aurez toujours votre accès privilégié au vestiaire ! Je dois d’ailleurs bientôt voir une de ces fans inconditionnelles, Bridget Regan, en diner privé. Je vais essayer de ne pas fâkhrer ma soirée ! Souhaitez-moi bonne chance, j’espère que cette histoire se finira au lit ! Et je reste bien sûr disponible pour toutes les autres belles plantes qui voudraient passer du temps avec moi.



Maria Menounos : Merci John ! Bon, je crois qu’on a fait le tour … Je suis ravie de garder mon pass pour les vestiaires afin de continuer à pratiquer mon sport préféré avec des champions ! Et puis nous
concernant, on se voit au plus vite Johny. Merci d’être venu et bonne chance pour le Royal Rumble face à Austin Aries !



John Cena : Ce fut un vrai plaisir ! A bientôt, et merci encore à la Cenation !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 15:35

Promo pour Mickie James.
Peut-être un peu court mais j'ai voulu tout mettre dans la promo de Knox

Moi:Bonjour à tous, et soyez les bienvenus dans mon bureau.

La caméra filme l'ensemble de la pièce, où l'on voit un Coffee serein, assis derrière son bureau. Serein malgré le fait qu'il lui reste à faire deux promos encore, et que la date limite, c'est demain! DEMAIN BORDEL!

Moi: Vous me croyez serein? C'est le cas! Pourtant, promouvoir ses catcheurs en temps normal, ça reste
une opération délicate. Et pendant la Road to Wrestlemania, ça s'intensifie. (il s'énerve) Vos catcheurs viennent vous voir plus souvent, ils vous engueulent, ils vous tiennent responsables de leurs défaites, soi-disant parce que vous rendez leurs promos un peu tard. N'importe quoi! (il se calme) Alors, pour éviter de repasser pour la sixième fois à travers la baie vitrée de mon bureau, j'ai décidé d'investir dans deux vigiles à l'entrée. Je vous présente Ezekiel Jackson et Bobby Lashley. (m'adressant à eux) Messieurs, à vos postes.

Mes deux gorilles se dirigent vers la porte, avec pour ordre de ne laisser personne entrer.

Moi : Je n'ai plus aucun souci à me faire, surtout quand j'ai fait la promo du plus dangereux des trois. Je vais enfin pouvoir prendre un peu de temps pour moi! Tiens, si j'allais sur des sites de moins de 18 ans? Quels mots je pourrais taper dans google? Voyons ce que donne "lesbians", "naked" et "machine à
laver"

Mickie (dans le couloir) : COFFEEEEE!!!!!

Moi: Ah, je reconnais bien là la doucereuse voix de ma petite championne! Héhéhé, quelle surprise queand elle va voir mes deux nouveaux amis.

Mickie (dans le couloir) : COFFFFEEEEE !!!!!

Moi: Rien à foutre! Mes vigiles sont là pour éliminer toute intrusion dans mon bureau! Ils me coûtent assez
chers comme ça!

Mickie (s'approchant) : Coffee!! Réponds, ordure!

Moi: Attends... C'est pas maintenant, leurs pauses bouffe à mes gorilles?

C'est alors que Mickie James, d'un big boot bien porté, pulvérise la porte qui vole en éclats. J'ai à peine le temps de remettre mon froc en place et de cacher ma misère que Mickie me prend par le col.

Mickie : Enflure! Où est ma promo?!?

Moi: Bonjour ma petite Mickie! On s'est levée du pied gauche, à ce que je vois?

Mickie (me secouant comme un cocotier) : OU-EST-MA-PRO-MO?????

Moi: Je... suis.... en... train... de... la...faire..

Elle me jette dans mon fauteuil IKEA, retourne mon ordinateur HP en renversant sur moi ma tasse de café NESPRESSO (oui, on sponsorise mes promos, j'ai besoin de blé)

Mickie : TU... te fous de moi?

Moi: mais pas du tout! Mais tu parais énervée. Les anglais sont de retour? BWAHAHAHAHA!!!!

Beigne dans la gueule!

Mickie : Ferme-la! Je viens de lire la promo que t'as pondu pour Mike. C'est quoi ce personnage que tu m'as donné? Calamickie James?

Moi: J'ai trouvé le jeu de mots tout seul! Il est bien, hein?

Mickie: Facepalm Et de me faire perdre toute féminité, tu trouves ça bien aussi, gros naze?

Moi: Bon, peut-être que j'ai un tant soit peu abusé, il est vrai. Mais en général, je trouve ça pas mal!

Mickie : Bon... Peu importe! Je suis venue pour une réclamation! Je suis une cliente insatisfaite!

Moi: Oooooh? Pourquoi? N'as-tu pas participé à un historique 5 vs 5? N'as-tu pas fait perdre la championne en weekly?

Mickie : Je suis pas dans le title picture, espèce de crétin! (elle a dans la main le programme du Royal Rumble) Tu le vois marqué où, mon nom?

Moi(pointant d'un doigt assuré l'affiche) : Là!

Elle regarde et me jauge.

Mickie : Tu te fous de moi? Il est écrit "Heath Slater"!

J'enlevai mes lunettes, essuyai les saletés qui nuisait à une bonne vision, et les remis sur le haut de mon nez.

Moi: Ah oui, tiens de fait. Mais ne t'inquiètes pas, mon sucre d'orge, (il se prend un claque)... mon
petit chat (once again)... Mickie (il s'en reprend une, mais pour la forme, cette fois), je suis sûr que Sexy Boy ne t'a pas oublié et qu'il te bookera à WRESTLEMANIA!

Je pointe du doigt un mur de ma pièce, où un malheureux néon éclaire difficilement "Westlemania". Oui, oui, sans R, j'avais oublié de l'acheter à Boulanger.

Mickie : Mouais... Quoiqu'il en soit, ça fait un bout de temps que je suis revenue, et j'ai jamais obtenu
de chance pour le titre, alors que je le mérite amplement! La preuve, j'ai réussie à blesser la championne en titre!

Moi: Ah mais c'est faux! Tu participes quand même au match de dimanche!

Mickie : Ah oui? Et comment?

Moi: Et bien, tu as su blesser Trish Stratus, comme tu l'avais dit. Et Trish Stratus catche bien au Royal Rumble, pas vrai?

Mickie : ... Et?

Moi: Et bien, vu que Trish Stratus va trainer sa blessure -que tu as provoquée- ce dimanche, c'est comme si c'était une petite partie de toi qui sera dans ce match.

Un immense silence étourdissant s'installa dans mon bureau. Mickie ne semblait pas être tout à fait d'accord avec ma judicieuse remarque.

Mickie : What


Moi : Happy


Mickie : scratch


Moi : Smile


Mickie : WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 2693774061


Moi : Very Happy


Mickie : Twisted Evil


Moi : Mister Green


Mickie : Evil or Very Mad


Moi : pale


Et d'un coup, elle me chopa par la gorge, m'attira vers elle tout en faisant valser le dessus du bureau.
CHOKESLAM! CHOKESLAM RETENTISSANT! SUR LE BUREAU! WAOUH!

CITB ne doit plus savoir comment il s'appelle!

Mickie : Et t'as intérêt à me pondre une promo aussi originale que celle de Mike!

Moi : Ne t'inquiètes pas, je viens d'avoir une superbe idée. Tu es ma muse d'inspiration!

Puis, je m'évanouis. Laissant Mickie James claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 17:50

Promo de Mensah-X
Là aussi, pas trop inspiré, mais enjoy tout de même

(Ceci est la suite de la folle journée de samedi de CITB)

A mon réveil du coma, je me sentais transporté. Quand je levai les paupières, un large sourire se dessina sur mon visage. Mes braves petits gorilles, Ezekiel Jackson et Bobby Lashley me tenaient chacun une cheville. Je les remerciais d'une petite voix, et d'un grand sourire, mais mes vigiles restaient sérieux dans leur mission et ne me répondaient pas. Braves garçons, mais au prix où je les ai payé, ça me parait normal.

Quand je mis la tête en arrière pour voir qui me tenaient aussi fermement les bras, j'étais davantage surpris en voyant R-Truth et Brother D-Von. Encore plus quand je voyais d'autres personnes accompagner cet étrange cortège à travers l'asile. Shelton Benjamin, MVP, David Otunga, The Rock, Darren Young, TItus O'Neil, Tazz, Percy Watson, Cryme Tyme, Booker T... En tête, mon protégé, Mensah-X, et son avocat Me Abraham Washington.

Moi : Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ce qu'il se passe?

Titus: La ferme, sale whitey!

Accompagnant le geste à la parole, il m'envoya un violent coup de pied dans les côtes.

Nous parcourûmes de nombreux couloirs de l'asile. Et malgré mes nombreux appels au secours à mes compagnons d'infortune, les seuls réponses que j'obtins furent des "peux pas, j'dois promeuter!" Merci, les gars! Z'êtes supers!

Nous arrivâmes dans l'arène, avec des étranges meubles disposés sur le ring.

L'ensemble de la troupe entra dans le ring. Mes geôliers m'attachèrent de force sur une chaise de fortune, me menottant dans le dos. David Otunga prit place sur la plus haute place du meuble qui se tenait en face de moi, mit une perruque poudrée et sa robe de magistrat. A sa gauche, Darren Young. A sa droite, JTG. Mensah-X s'assit à une table, à ma droite. Titus et Shad m'entourèrent, The Rock s'attabla à côté de moi.

Moi: Waouh! M'sieur Rock, je suis l'un de vos plus grands fans! J'peux avoir un autographe?

En guise de non, il me foutut un poing dans l'oeil.

Le reste de la meute s'assit dans un emplacement, appelé "le coin des jurés". A ce moment, mon cerveau se ralluma et je compris que j'allais être jugé. Mais de quoi?

David Otunga: Silence dans la salle! Je présiderai cette séance, où la Cour devra rendre compte de l'affaire qui existe entre M. Mensah-X, qui accuse M. CITB de racisme.

Moi: Objection!

Otunga : Objection refusée! Shad, vas-y!

Shad sortit un tazer et m'envoya une rasade dans l'épaule.

Otunga: Bien. M. CITB sera défendu par Me Johnson; et M. Mensah-X par Me Washington. Bien. Monsieur le Procureur, c'est à vous.

JTG : Merci, Monsieur le Juge. J'accuse M. CITB d'avoir négligemment rien fait pour éviter le combat qui existera dimanche prochain entre M. Mensah-X et Brodus Clay, jugé traitre à la Cause des Noirs pas plus tard que la semaine dernière. M. CITB, en ses fonctions de booker consultant, a pourtant de nombreuses relations, notamment auprès de M. MacMahon. La question est pourquoi n'a-t-il rien fait? Autre question, M. CITB est responsable du twitter de M. Mensah-X. La question est pourquoi n'a-t-il pas laisser M. Mensah-X attaquer M. Cena sur twitter? J'ai fini, monsieur le Juge.

La salle applaudit le plaidoyer de JTG.

Otunga : Merci, monsieur le procureur. M. CITB, qu'avez-vous à dire pour votre défense?

Moi : HAgabdaaa...pourquoi...tazer...moi?

Otunga : Maitre, un mot à ajouter à la défense de votre client?

The Rock : Je ne dirai rien!

Otunga : Merci. Maitre? C'est à vous

Washington : Merci, monsieur le Juge. Monsieur le procureur a très bien expliqué la situation. Mais il a oublié de préciser que mon client a pourfendu l'idée de combattre, car, à juste titre, il considère qu'il n'a pas à faire plaisir à des Blancs et à se comporter comme un petit singe pour eux. Mais M. CITB n'a rien, je dis bien rien fait, pour empêcher ce match. Alors que c'est pourtant son rôle de le faire. M. CITB ne respecte pas mon client, ni ses valeurs, ni sa juste idéologie. Pour cela, je demande une condamnation ferme et remarquable. Le cas de M. CITB doit servir d'exemple à l'ensemble des petits Blancs qui se croient tout permis. J'ai fini, monsieur le juge.

La salle applaudit également le plaidoyer de Me Washinton, Mensah-X vient lui serrer chaleureusement les mains.

Otunga: M. CITB, avez-vous une déclaration à faire?

Moi : C'est pas ce que j'appelle un procès équitable!

Nouveau coup de tazer. Ce n'est pas vraiment bon pour mon coeur.

The Rock : Mon client est coupable, ça crève les yeux! Je refuse de le défendre.

Otunga :Monsieur l'assesseur, veuillez résumer les arguments des deux camps.

Darren Young : M. Mensah-X est clairement victime, à la lecture des défenses des deux camps.

Otunga : Messieurs les jurés?

Booker T : Au nom de tous, nous le condamnons coupable!

Otunga: Je condamne donc M. CITB à un match contre nous tous, afin que l'honneur de M. Mensah-X soit retrouvé! Affaire classée! Retirez les meubles du ring.

On me détacha, je m'écroulai, tandis que les catcheurs débarrassèrent du ring.


Match à Handicap: Mrcoffeeinthebank vs Shelton Benjamin, Ezekiel Jackson, Bobby Lashley, MVP, David Otunga, The Rock, D-Von, Darren Young, Titus O'Neil, R-Truth, Percy Watson, Tazz, Cryme Tyme, Booker T & Mensah-X (w/ Abraham Washington)

L'arbitre, Justin King, sonne lui-même la cloche, le match peut démarrer!

Alors que j'étais encore à terre, c'est d'abord l'ex-assesseur qui se tient prêt. Et alors que je me relevai dans la douleur avec les cordes, il me porta sur ses épaules et m'acheva avec un double knee gutbuster!!!
Je suis KO, étendu au centre du ring, tandis que Darren Young fait le tag avec Percy Watson. Showtime s'approcha de moi, et porte un formidable mais douloureux 180 standing frog splash!!! Nouveau changement, cette fois, c'est Bobby Lashley qui arrive. Il ne s'est pas posé de question, il attend dans le coin que je me relève, il s'élance et SPEAR!!!!! SPEAR!!!!!! Il fit le tombé, 1...2...Et décida lui-même d'annuler le tombé. Il préfèra le changement avec MVP! Quand finira mon calvaire?

MVP s'approcha de moi, me releva et Pay-Dirt! Il fit le changement avec R-Truth, LIE DETECTOR! Nouveau tag avec Shelton Benjamin, il me relèva et Roundhouse kick! Je l'ai contré! Incroyable! Je l'ai cont... DRAGON WHIPPPPPPP!!!!!! The Gold Standard a fait le tag avec la Légende! The Rock! Qui s'est élancé pour le People's Elbow! C'est porté! Tag avec Booker T! J'eus à peine le temps de me relever que... Scissors Kick! Nouveau tombé... Et Booker qui me dégage à 2. Je souffre atrocement.

Désormais Ezekiel Jackson rentra. Et direct, le Torture Rack! J'avais beau faire signe que j'abandonnais, l'arbitre ne le voyait pas. Et le Guyanais qui termina son travail avec un Samoan Drop. Il fait le tag avec JTG, qui fait de même avec Shad Gaspard. Shag me prit en Fireman's Carry et G9 porté par les New-Yorkais! Gaspard tag avec Tazz, qui me porta sa Tazzsuplex. Changement avec D-Von qui me monta sur les cordes. TESTIFY DEVASTATEUR!!!!!!

D-Von fit le tag avec Mensah-X. Je me relèva au bout de 5 minutes, et TROUBLE IN PARADIIIIIIIISE!!!!! Cette fois, ce fut bien fini! 1...2....3!!!!

MENSAH-X EST VENGE!

La petite troupe se congratula, et me laissa agoniser au centre du ring.

Pour tout vous dire, j'hésite encore à faire appel de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 19:08

Un appartement petit et miteux, très petit même, un T2 payé au prix fort à un propriétaire que notre héroïne ( Serena, oui c'est bien elle ) soupçonne de vendre de la met' à des enfants sans faire tourner ( l'ordure ! ).

Serena est en petite tenue, t-shirt trop grand pour elle avec "Peace and Love" inscrit dessus... mais l'inscription à été barré au feutre rouge et en dessous est inscrit grossièrement "VEnGeAnCE !".

C'est un dur réveil, il n'est que 23h31, mais un petit déjeuner pizza froide et céréales à la bière la requinque en un rien de temps ( Pour info, la marque de céréales c'est "Crousti Furhër !" avec des petits corn-flakes en forme de croix gammés acheté à l'épicerie "Louis Aliot" ( "L'épicerie Aliot ? L'épicerie qu'il vous faut !" )).

Un céréale tombe par terre, mais juste avant de toucher le sol, un rat monstrueux sort de nul part et l'attrape au vol avant de disparaître dans la pénombre.

-... faudra que j'parle du "problème de rats" au proprio.

Un second céréale tombe, mais cette fois c'est un poisson qui le gobe avant de disparaître dans un tas de fringues sale pausé devant la machine à lavé.

-... Et des problèmes d'humidités aussi.

Elle se lève et prend un treillis du tas de linge sale avant de se le mettre. Une paire de chaussette trouvé sur l'évier et un paire de rangers dans le frigo plus tard, notre catcheuse était bien partie pour faire une petite virée en ville.

Elle s'y prend à de nombreuse reprise avant que son briquet ne daigne donner une petite flamme. La clope allumé arrive comme un soulagement pour la jeune skin-head alors qu'elle attend dans une ruelle sombre des rue de New-York. Le goudron crasseux et chaud s'installe dans ses poumons... Miam ! C'est bon l'auto-destruction !

La boite de nuit porte un nom de film à pouf ! Pas la peine de le citer ici sans vomir sur le clavier. Le videur est un stéréotype de toute la profession à lui tout seul : Grand, black, stupide et sans doute homosexuel refoulé.
Serena pourrait facilement lui faire la tête au carré, la prise du "Low Blow From Hell" que lui a apprit son incompétent de manageur elle la maîtrisait à la perfection. Non elle ne voulait pas rentrer, elle attendait quelqu'un.

AJ s'était bien beurré la gueule, ça a pas été facile de convaincre le videur qu'elle était majeur alors une fois rentrée elle s'en était donné à coeur joie. Vodka, baileys, whisky coca ( Light ) tout y était passé, aussi lorsqu'elle vomit sur la robe de Brooke Hogan ( la fille du patron du bar ) elle ne trouva pour mot pour s'excuser que... "Bwahaha ! La gueule... Yerk ! BLEUARG !".

C'était la seconde couche de vomit qui faisait déborder la cruche qu'était Brooker Hogan, et sans ménagement malgré les piaillements des copines de la frêle AJ, celle si fut expulsé de la boite de nuit par un autre stéréotype en costard cravate.

- Va... T'faire foutre... Pé... Pétasse !

Elle titubait dans la rue mal éclairé où se trouvait le club, petit à petit, elle reprit une démarche un peu moins chaloupée. Elle se rendait compte qu'elle avait froid et que son manteau était resté à l'intérieur. Tant pis, elle ne voulait pas re-essayer de rentrer dans cette boite de "bouffon" et n'avait pas la patience d'attendre ses copines. Elle marchât donc en direction de l'arrêt de bus le plus proche, celui qui se trouvait à côté d'une rue étroite ou un oeil bien avisé aurait pu discerner un sourire carnassier dans la pénombre.

- Bon aller il arrive ce putain d'buWOUAP !

Pauvre petite AJ, tirée en arrière très brutalement par la brute Serena. La Skin-head la plaque contre le mur et la relève pour que leurs visages soit bien face à face.

- J't'ai manquée ?

-... Toi ?

- Ouaip !

- Tu veux quoi ? Te... te venger de moi ? J'ai gagner mon match sans tricher, t'as rien à me reprocher alors lâche moi.

Elle commençait à se tortiller comme pour échapper à l’étreinte de son agresseur, mais rien à faire, l'alcool, le froid et la fatigue jouait en sa défaveur.

- ... Pourquoi tu m'as pas serrée la main ?

- Hein ?

- Après ta victoire, je t'ai tendu la main... et tu m'a snobée.

-... Ah ! Ça ? Haha ! Ouais écoute, m'en veux pas mais j'allais quand même pas te serrer la main en public devant tout le monde... tu sait une photo ça fait vite le tour du monde avec Twitter, Facebook...

- Tu avais honte de me montrer du respect ?

- J'ai du respect à montrer à personne ! Je me suis construite toute seul alors que personne ne croyait en moi. On m'a traitée de lèche botte, de pouffe, et tout ce que tu veux, mais j'ai gagné ce match et maintenant je suis à deux doigts de la gloire alors je vais pas salir ma réputation en te témoignant le moindre respect. Il n'y a une seule personne ici et dans toute cette fédération qui a droit au respect, et c'est MOI !

-... Aoutch ! C'est vrai que t'as une grande gueule.

Un violent coup de tête est donné à AJ.

- Mais c'est pas pour ça que j'vais avoir du respect pour ta pomme p'tite cruche ! Une victoire ? Qu'est ce que ça vaut ? Si t'es une pétasse prétentieuse tu le restera toute ta vie si tu change pas d'attitude. Alors accroche toi la miss, parce qu'a partir d'aujourd'hui j'vais devenir ton pire cauchemars. J'vais te donner une leçon que tu seras pas prête d'oublier et ces paroles et la poignée de main que tu m'as refusé tu va amèrement les regrettées.

- Salope !

AJ avait ramassé une bouteille brisée dans les poubelle et frappait nerveusement en direction de Serena, mais une fois encore l'alcool ne jouait pas en sa faveur et elle ne fit que brasser de l'air. Une torsion du bras plus tard et AJ lâchait son arme de fortune dans un crie de douleur.

- ... Héhéhé ! J'espère que tu seras aussi combative sur un ring ma cocotte.

Sans aucune explication Serena relâchât sa prise, le message était passé et la guerre était lancée entre les deux femmes.

- Aller relève toi... tu va rater ton bus.


Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:45

Promo pour AJ Lee (que j'ai finalement un peu raccourcie. Par contre désolé pour l'overbooking WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 277638789)

WFA Catch Attack – Soirée spéciale Divas :


Philippe Chereau : Bonjour à tous ! Nous sommes
Samedi et le samedi c’est bagarre ! Bienvenue pour un nouvel épisode de
Catch Attack, épisode un peu spécial ce soir puisqu’il sera consacré à nos
chères Divas ici à Las Vegas, Nevada. Et avec moi ce soir, certainement
beaucoup moins beau mais aussi frêle, Christophe Agius !



Christophe Agius : Merci Philippe ! Et entre nous,
heureusement que les Divas sont en force ce soir parce que ça commençait à me
lasser d’avoir un thon à côté de moi ! Et dites, vous croyez que AJ sera
là ? Je la trouve choupinette ♥️



Philippe
Chereau : Ben voyons, regardez-vous ! Mouais, je préfèrerais Kelly
Kelly. Une vraie femme au moins !



Christophe
Agius : Cool, Chereau aime bien Botchagirl … Quels goûts de chiottes vous
avez ! Et si vous suiviez un peu le catch, vous sauriez qu’elle n’est pas
apparue à l’écran depuis un bail. Bon, revenons à nos moutons ! Puisqu’on
a les commentaires américains dans l’oreillette, même si Philippe n’en comprend
pas un mot, je peux vous dire que ça y va fort entre Jim Ross et Matt
Striker ! En même temps, seul le dernier a de bons goûts donc …



Philippe
Chereau : Non Philippe, je ne peux pas vous laisser dire ça ! Jim
Ross aime le vrai, comme moi ! Les femmes souriantes, sympas …



Christophe
Agius : Ouais, les poufiasses quoi ! Et regardez où ça vous a
mené : vous êtes gros et laid Philippe !



Philippe
Chereau : Bon ça va Christophe, pour la note du resto que vous avez dû
payer on réglera ça un autre jour. Mais maintenant on passe au sérieux avec la
#1 Contender au Divas Title qui débarque, voilà la Geek Goddess AJ Lee !






AJ entre sous une grosse
heat, mais on voit cependant quelques fans avec toute la panoplie, qui
jouissent à son entrée.


AJ Lee :
Non mais regardez-vous ! Vos vies se résument à admirer des superstars,
sans jamais avoir l’espoir de les égaler … Et quand quelqu’un arrive au top,
vous lui réservez une bronca pour faire part de votre jalousie abusive !
Mais sérieusement, vous croyez que vous avez les capacités pour être à ma place ?
Vous croyez que vous êtes capable d’être au top de la WFA ? Sérieusement ?
Je vais vous le dire moi, vous n’êtes qu’un ramassis d’incapables qui viennent
voir la WFA pour se créer l’illusion de vivre leurs rêves de gosse. Chacun de
vous ici est « monsieur tout le monde », incapable de se démarquer du
peuple et résolu à passer le reste de votre vie dans l’indifférence générale.
Vous avez fâkhrer votre vie, tout simplement ! Vous enchainez échec sur
échec et vivez votre petite vie minable dans votre coin, sans que personne ne s’en
soucie. Tandis que vous, vous êtes touchés par Fâkhr, de mon côté je suis la
meilleure Diva de la WFA et le visage féminin de la fédération ! Regardez
comme toutes les autres divas me jalousent, entre Mickie James qui rêve de
prendre ma place dans le Triple Threat et Serena qui essaye de passer ses nerfs
sur moi. J’ai été l’ultime survivante aux Survivor Series, j’ai eu un Title
Shot et je vais l’emporter et repartir avec le titre sur mon épaule ! Et
ces pathétiques jalouses vous rejoindront dans la normalité absolue, l’indifférence
générale quoi … Il ne vous reste plus qu’à
prier Fâkhr pour espérer avoir un moment de votre vie qui soit sympa à vivre !
D’ailleurs je vais offrir ce moment à l’une d’entre vous, qui va pouvoir monter
sur ce ring pour m’affronter … si d’avance elle en a le courage ! Les
hommes sont aussi acceptés, si d’avance ils auraient le courage de se faire
ridiculiser par plus petite qu’eux … Que quelqu’un monte sur ce ring RIGHT
HERE, RIGHT NOW !



Un grand brouhaha monte
dans la salle suite à cette déclaration. Plusieurs personnes ont l’air
volontaires pour affronter AJ du fait de l’animosité entre elle et le public.
Cette dernière, extrêmement confiante, attend quant à elle tranquillement au
centre du ring.


Philippe
Chereau : Ben dit donc, elle n’y va pas de main morte avec le public !
Je la trouve très arrogante, elle risque d’avoir des surprises ! Ca va lui
retomber sur la gueule, c’est moi qui vous le dis !



Christophe
Agius : N’importe quoi Philippe, elle a le talent pour aligner tout le
public un par un ! Regardez cette bande d’incapables avec des vies
anodines … AJ est la plus resplendissante de la salle, autant en terme de
beauté que de talent ! Ils ont tous fâkhrer leurs vies Philippe, comme
nous ! Cette splendide jeune femme est la seule digne de notre admiration,
et aujourd’hui elle va nous montrer l’étendue de son immense talent !
Ouvrez bien vos yeux Philippe !



Le brouhaha dans la salle
est toujours aussi important, pas mal de personnes sont d’ailleurs descendus en
ringside pour espérer affronter AJ. Cette dernière toise tout le monde d’un
regard hautain, et se moque de ceux qui ne sont pas parmis les volontaires. Au
bord du ring, l’affrontement semble se décider, il ne reste que deux femmes et
un homme qui sont aux premiers rangs pour affronter la Diva.


AJ Lee :
Alors mes petits, vous avez du mal à vous décider ? Puisque vous avez eu
le courage d’aller jusqu’au bout, je vous affronte tous les trois !
Lilian, bouge tes fesses et annonce le match !



Tandis que Lilian Garcia
monte, toujours surprise, sur le ring pour annoncer le match ; les trois
adversaires de la Geek Goddess, qui sont allés faire un saut au vestiaire,
apparaissent en tenue de catch. La première femme possède un physique beau mais
néanmoins sportif, elle est grande, assez forte et athlétique. La deuxième
femme a un gabarit beaucoup plus impressionnant, très puissante et très forte (au
détriment de la beauté). L’homme quant à lui est grand, beau et musclé, sans
pour autant donner l’impression d’être sous stéroïdes. Les trois futurs adversaires
d’AJ Lee semblent confiants …


Lilian Garcia : This is a Gauntlet Match
between AJ Lee and three volunteer participants ! The victory can be achieved by pinfall or submission
and the match begins now !



La
première femme monte maintenant sur le ring. Assez confiante, elle s’avance et
se confronte au regard d’AJ. Cette dernière la toise d’un air hautain.


AJ Lee : Alors poufiasse, c’est quoi
ton ptit nom ? Impatiente de perdre, c’est ça ?



Julia : Moi c’est Julia, et je crois
que tu ne sais pas sur qui tu viens de tomber. Je suis en train d’achever ma
formation à la SHIMMER, et on me prédit un avenir radieux ! En te
dominant, je me ferais un plaisir de te montrer que j’ai ma place ici à la WFA.
Prépare-toi à perdre, connasse !



Julia
pousse ensuite violemment AJ, mais cette dernière chancelle à peine. Tandis que
Julia se retourne et s’élance dans les cordes, AJ relève sa tête, laissant
apercevoir un regard noir. Julia se rue sur AJ et … Shiranui ! Julia ne s’attendait
pas à ça ! Tandis que Julia est au sol, AJ se relève avec un sourire sur
les lèvres, lève les bras puis fait le tombé. 1 … 2 … 3 ; AJ a terrassé sa
première adversaire en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! Tandis
que Julia se tord de douleur, AJ la pousse négligemment hors du ring avec ses
pieds.


Lilian Garcia : Julia has been eliminated !


C’est
maintenant au tour de la seconde femme de monter sur le ring. Très imposante,
elle monte lentement sur le ring en affichant bien sa supériorité physique. AJ
commence à rire d’elle méchamment.


AJ Lee : Alors ma grosse, c’est à ton
tour maintenant ? Dis-moi ton nom, pour que je sache qui je bats. Une fois
ta défaite entérinée, tu pourrais peut-être aller faire un régime ?



Sarah : Sérieux ? Je m’appelle
Sarah, et je me ferai un plaisir de t’aplatir. Je viens de boucler avec brio
une formation à la WSU, avec un streak impressionnante ! Ce soir, je vais
prouver que je peux être au top. Les connasses comme toi, je les écrase !



AJ Lee : Tu me fais bien marrer tiens.
Pour la peine, le match durera un peu plus longtemps qu’avec feu-Julia. Je t’attends,
grosse pouf !



Sarah
s’élance sur AJ et commence à la martyriser avec des coups d’avant-bras bien
stiff … Pas pour longtemps puisque AJ esquive, se retourne et effectue un
Spinning Heel Kick ! Sarah se retrouve à genoux tandis qu’AJ prend un
regard malsain. Elle relève Sarah et lui assène une violente manchette
européenne ! Sans lui laisser un répit, elle recommence, et encore, et
encore ! Puis elle s’éloigne vers l’extérieur tandis que Sarah reprend ses
esprits. AJ passe de l’autre côté des cordes, prend une pose photo puis tandis
que Sarah se relève elle se retourne, s’élance et Springboard Cross Body !
AJ se relève sans même daigner faire le tombé, puis elle projette Sarah dans
les cordes et l’accueille avec un Hurricanrana qui enfonce la tête de Sarah
dans le poteau ! Tandis que cette dernière s’enlève difficilement de cette
position pour se relever dans le coin à l’aide des cordes, AJ se place dans le
coin à l’opposé du ring et applaudit. Voyant qu’elle récolte une grosse heat,
elle fait la grimace puis s’élance à toute vitesse pour un énorme Missile
Dropkick ! Elle lui a arrachée la tête ! AJ ne daigne toujours pas
faire le tombé et prend Sarah par les cheveux pour la balancer au centre du
ring, puis elle se place tranquillement dans le coin et attend que Sarah
reprenne ses esprits. Elle s’élance ensuite et Shinning Wizard ! AJ rigole
puis relève Sarah et lui porte son Octopus Hold ! Sarah tombe rapidement à
genoux puis à terre et finit par taper trois fois au sol. AJ a terrassée sa
seconde adversaire ! Sarah paraît KO et les arbitres arrivent à son
chevet, ce qui fait plaisir à AJ.


Lilian Garcia : Sarah has been
eliminated !



L’homme
monte maintenant sur le ring. Il exhibe son physique solide et se retourne vers
AJ, laquelle le toise avec un sourire diabolique.


AJ Lee : Alors mon gars, prêt à te
faire ridiculiser ? Promet-moi de ne pas pleurer après ! Et c’est
quoi ton ptit nom ?



Bryan : Tu ne sais pas à qui tu as à
faire, salope. Je m’appelle Bryan et je suis le meilleur espoir du championnat de
football américain, je me ferais un plaisir de t’enculer en direct après ma
victoire !



AJ Lee : Oh un jeune homme avec une
grosse libido ! Ben va falloir calmer tes ardeurs mon ptit, je ne baise
pas avec les losers …



Bryan
s’avance pour se prendre une claque monumentale de la part d’AJ, qui enchaine
avec un Throat Thrust ! Bryan, qui ne s’attendait apparemment pas à ça,
regarde prudemment AJ. AJ quant à elle se tourne vers le public pour le
provoquer avec un grand sourire. Bryan s’avance dans le dos d’AJ … et se prend
un Backflip Kick ! Tandis que Bryan chancelle, AJ se relève et effectue un
Enzuigiri ! Bryan s’écroule, et relève son torse … juste à temps pour se
prendre un Shinning Wizard. Bryan est KO ! Mais AJ ne semble pas vouloir s’arrêter
… Son regard de furie apparait, et elle repousse les arbitres qui venaient
prendre des nouvelles de Bryan. Elle s’approche de lui et enchaine une longue
et impressionnante série de stomps ! Les arbitres reviennent à la charge
pour s’enquérir de la santé de Bryan mais AJ ne les laisse pas faire et les
repoussent une nouvelle fois. Elle passe de l’autre côté des cordes et Hangman !
Les arbitres reviennent, avertissent AJ et se dirigent vers Bryan mais cette
dernière les gicle hors du ring et recommence une série de stomps bien stiff
sur Bryan. Quand elle arrête, il apparaît évident que ce dernier est complètement
KO. AJ le traine dans un coin et crie « Allez, je vais lui laisser un bon
souvenir ! ». Elle se dirige vers Bryan et … elle se retourne pour
lui faire un Stink Face ! Elle s’éloigne ensuite avec un sourire ravi
tandis que les arbitres remontent sur le ring en nombre pour aller voir Bryan.
Un rapide coup d’œil leur permet d’affirmer qu’il n’est plus en état de
combattre et l’arbitre principal somme de sonner la cloche. AJ gagne les mains
dans les poches ce Gauntlet Match ! Elle revient vers Bryan et lui crache
au visage tandis qu’il est toujours inconscient.


Lilian Garcia : The winner, AJ Lee !


AJ
Lee célèbre de manière arrogante puis ordonne qu’on lui passe un micro. Pendant
ce temps-là, la quasi-totalité du public lui réserve une énorme heat tandis que
quelques fans inconditionnels chantent « This is awesome ! »


AJ Lee : Alors, ça fait quoi de voir en action la
meilleure Diva de la planète ? Et dites-vous que ces trois minables que j’ai
écrasé, c’était le top du public présent ce soir. Mais continuez à vous vautrer
dans votre nullité, j’en ai fini avec vous ! D’ailleurs on est quand même
à Las Vegas, et c’est une occasion assez grande pour ne pas passer la soirée
avec des blaireaux dans votre genre. Continuez à patauger dans la boue, pour ma
part je préfère finir la soirée au Privilege Club, une boite tellement réputée
que vous n’aurez jamais l’occasion d’y mettre les pieds. Continuez à fâkhrer
votre vie, moi j’ai un avenir en or qui m’attend ! Rendez-vous au Royal
Rumble, pour ma victoire !


P.S : Jme suis foulé pour tout rééditer pour tout refaire bien deux fois, et les deux fois ça a failer donc je le refais pas lol


Dernière édition par Tricky38 le Dim 20 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:06

De l'overbooking ? Non, pas du tout... Je ne vois pas de quoi tu parles ! C'est un sacrée match que tu nous a pondu, Tricky ! Vraiment ! Very Happy

D'ailleurs, si tu aimes croire à des choses incroyables, et visiblement tu aimes aller aux frontières du réel, je te propose ce titantron pour ta belle :




WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:15

Plus que deux heures avant la fermeture de la période de promo.

Ps : tous ceux qui ont promoté dans la division diva, je vous maudis lol .

Ps2 : je rattrape le retard accumulé les derniers jours (vous promottez en masse quand je peux pas lire ^^') ce soir ) !

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:57

Bon je viens de rattraper mon retard.

J'ai lu beaucoup de bonnes choses, bravo à tous.

(Ouais je fais dans le généraliste ^^')

(ps : j'aime bien les western ça tombait bien du coup lol )

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 2:33

ça fait très "plan plan" mais j'ai pas trouvé comment faire autrement

Dans mon bureau, je suis assis à … mon bureau (oui ça fait répétition, et j'vous emmerde!). Je suis tracassé. J'ai une annonce à faire à quelqu'un. Son numéro est composé, il ne me reste plus qu'à appuyer sur la touche d'appel. Mais c'est compliqué. Je déteste faire ça. Même si c'est pour le bien de tous, je le sais, mais c'est un moment difficile. Je dois le faire. Je transpire un peu, je tremble. Les restes de la soirée d'hier soir (double répétition FTW!) n'aident pas. Bon, je me lance, sinon je ne le ferais jamais. J'appuie sur la touche.

- Allo Devon ?
- Non c'est Ray, qu'est-ce que tu veux connard ?
- Ah passe moi Devon tronche de Galak !
- Allo ?
- Devon ?
- Ouais mec, qu'est-ce qu'il t'arrives ?
- Tu peux passer à mon bureau stp, j'ai besoin de te parler
- C'est quoi le souci ? T'as une voix bizarre, t'es bourré ?
- Non ! Enfin, pas encore, il n'est que 9 heures. Viens dans mon bureau s'il te plait
- Ton quoi ?
- Vous allez me chambrer encore longtemps avec ça ? La cage à lapin où vous rangez l'aspirateur, à coté des chiottes, ça va t'es content ?
- Ça me fera toujours marrer, t'es toujours aussi balaise en négociations *rire moqueur*
- Bon ramène ton cul bordel !
- T'énerves pas boss, j'arrive

28 minutes, 47 secondes et 12 dixièmes plus tard, IT'S A NEW FUCKING WORLD RECORD !! Ahem, désolé
Une demi-heure plus tard donc, Devon débarque tout en chair et en transpiration, avec une boite de Donuts

- Salut mec, que pasa ?
- Bon, avale ton Donut et assis toi. Ça fait un moment que j'y pense et j'ai besoin de te parler de quelque chose
- Vas-y * bouffe un Donut Chocolat d'un coup* je t'écoute
- Bon voilà, ARRETE DE BOUFFER QUAND JE TE PARLES, MERDE ! On dirait une grosse vache black qui rumine
- ça existe pas une vache black mec
- Justement, c'est encore pire. Bon trêve de partie de promo pas drôle. Je pense que toi et moi, on doit mettre fin à notre collaboration
- T'es sérieux là ?
- J'en ai bien peur. Tu sais, j'ai managé des gros noms et des GROS PORCS, ARRETE DE BOUFFER ! Bon bref. Ray a du mal à se remettre de sa blessure. Toi t'as du mal à percer en solo, et j'en suis en partie responsable. Et puis, t'es plus tout jeune tu sais
- Je comprend boss. Avec cette vague de jeunes, dur de se faire une place, même pour les pusher.
- J'ai besoin aussi d'un souffle neuf, repartir à la base, pour aider un jeune à grimper dans la carte petit à petit. J'ai eu Abyss, qui n'était pas bien jeune, Undertaker non plus, toi.
- Pas de problème. Bon, j'ai besoin de garder des Donuts pour le voyage retour.
- Merci de le prendre comme ça, c'est jamais facile à annoncer et à entendre. Ciao Devon
- Salut mec.

Et Devon s'en alla, ému, sous le lumière du soleil qui passait par les interstices de la grille d'aération. Vous seriez des gonzesses, vous chialerez tellement c'est beau

Bon ça c'est fait, j'ai besoin de me changer les idées. Je vais faire un tour au show de la fédé de développement de la WFA.

Le show se déroule sans problème. Je vous passe les détails, vous vous faites déjà assez chier

Mmmm m'a pas l'air mauvais ce petit là, vais faire un tour en coulisses. Je m'approche du lutteur qui m'a impressionné durant le show. Il sort juste des vestiaires.


- Salut petit
- Bonjour m'sieur, c'pour un autographe ?
- Je ne dirais pas non mais je t'ai vu ce soir, et tu m'as impressionné. Beau boulot
- Merci m'sieur, j'adore ce que je fait. Je suis désolé mais je dois y aller
- Attends attends, je suis manager à la WFA, et je te propose mes services.
- Sérieux ? Si c'est encore une blague de mon frangin, je lui pète les genoux. La chèvre de la dernière fois ne s'en est toujours pas remis. Mais, t'es un mec connu ?
- Un peu ! OncleSam pour te servir
- OncleSam ? Sérieux ? Le mec qui fini bourré et qui pisse partout tous les deux jours ?
- Euh ouais, j'ai surtout été le mana...
- Le même qui prend un vent par semaine par Beth ? T'es une légende mec !
- Bon ta gueule ! J'ai été le manager d'Abyss à la UHW, de l'Undertaker, de Beth Phoenix et de Devon à la WFA. T'as les capacités pour devenir un grand, petit ! Crois moi !
- Wow merci m'sieur, mais je commence quand ?
- T'es déjà engagé petit !

Fier de moi, et c'est rare, je me dirige vers la porte. Pas la bonne malheureusement, bonjour monsieur, mais je parviens à trouver la sortie. Je reçois un coup de fil de Beth me demandant de venir le plus vite possible. Bordel, elle va encore me faire le coup de la dépressive. Prévoir des fleurs, des gâteaux, un match, une capote et les chœurs de l'Armée Rouge ! Je sais, ça sert à rien mais j'aime bien

- Allo Shane ? Tu te rappelles que tu me dois un service ?
- Arrête tes conneries, je te dois rien, va te faire mettre !
- Tu disais pas ça lors du fameux « retour du Macumba Night Club »
- Je te hais. Qu'est-ce que tu veux ? Et magne toi, j'ai un dossier taille 38 en string qui m'attend.
- Donne un match à Beth lors du prochain show, un truc dur mais qu'elle puisse quand même gagner.
- Ça concerne les gonzesses ???? Parles-en à Lita, j'ai autre chose à foutre.
- * réfléchis deux secondes* Je préfère parler à Jesus qu'à ses apôtres
- …. T'as ton match

Jubilation, sourire, content, se prépare mentalement à la récompense de Beth (If you know what i mean)

- Allo chérie ? Prépare toi pour ce soir, t'es de sortie

The next contest is scheduled on one fall.

Gauntlet Match : Beth Pheonix vs ??? vs ???

Jim Ross : Un gauntlet match n'est jamais facile !

Matt Striker : Surtout quand on ne connaît pas ses adversaires


From Buffalo, New York, Beth Phoenix !

La Glamazone arrive sous une pop honorable, ce qui est bien mais pas top

And her first opponent


From Jacksonville, Florida, Kelly Kelly

Les premiers cris de jeunes fans pré-pubères sont vite couverts par de lourds « You can't wrestle ! »

DING DING !

Contact ! Beth prend facilement l'avantage et balance Kelly dans les cordes, Shoulder Block. Elle la relève, Powerslam ! Beth se baisse et relève son adversaire en lui tirant les cheveux. Beth tente la Powerbomb, mais Kelly se dégage et retombe sur ses pieds. Elle tente un coup de coude bloqué par Beth, contre qui se transforme en Glam Slam

1,2,3 !

Matt Striker :Emballé, c'est pesé

Jim Ross : En même temps, normal de peser une morue avant de la vendre * rire gras* Easy, far too easy !

Matt Striker : Espérons que le prochain match dure plus longtemps


From Tampa, Florida, Serena Deeb !

DING DING !

Serena demande une épreuve de force et Beth accepte. Et c'est elle qui prend l'avantage avec un facelock mais Deeb la repousse et porte un Arm Drag. Elle enchaîne avec un Dropkick dans la jambe et un Running Knee Strike ! Elle porte le premier tombé du match : 1 et même pas 2. Serena relève Phoenix mais celle-ci contre avec un coup de coude dans l'abdomen et une clothesline ! Gutkick ! Et la Glamazon tente une Suplex ! Contrée en Small Package par l'Anti-Diva : 1... 2 et simplement 2 ! Serena attrape son adversaire par les cheveux et la balance dans le coin. Elle lui porte une série de coups de bélier et projette Beth dans le coin opposé. Monkey Flip de Deeb ! Elle monte sur le turnbuckle : Diving Crossbody ! Le tombé s'ensuit : 1...2 et pas 3 !

Et l'Anti-Diva projette son adversaire dans les cordes mais Beth contre en Belly to Belly Suplex ! Puis elle enchaîne avec une clothesline ! Puis une autre ! Et une troisième ! Elle attrape Serena et Pendulum Backbreaker ! Elle fait le tombé : 1...2 et dégagement de Deeb ! Phoenix décide de poser le match en portant un Abdominal Stretch. Serena arrive à se dégager au bout de quelques secondes et passe derrière la Glamazon, qui à son tour passe derrière elle et porte une German Suplex Pin ! 1...2...2,5 ! Beth s'approche de son adversaire, qui la surprend avec un Jawbreaker ! Coup de pied dans l'abdomen et Serena l'envoie l'épaule directement contre le poteau ! Roll-up : 1...2...3 ! Deeb relève Phoenix et la soulève en Fireman's Carry ! Gutbuster ! Non ! Beth passe derrière et porte un Reverse DDT !

Beth attrape les jambes de Serena et porte une Cloverleaf. Serena se débat et réussit finalement à attraper les cordes. Beth s'approche de Deeb et Surpassement qui fait passer la Glamazon par dessus la troisième corde ! Serena passe sur le tablier, Missile Dropkick ! L'Anti-Diva reprend le match en main et balance son adversaire contre les escaliers. Elle l'attrape par les cheveux et lui balance plusieurs fois la tête contre le métal. Elle la remet dans le ring et fait le tombé : 1...2... dégagement in extremis ! Serena paraît furieuse et donne plusieurs coups de pieds à la tête de Phoenix. Elle la relève : Riot Piledriver ! Non, surpassement ! Coup de pied dans l'abdomen ! Northern Lights Suplex ! Les deux lutteuses ont toutes les deux du mal à se relever. Ca y est elles sont debout ! Serena se rue sur Beth qui esquive et Spinebuster ! Et c'est parti pour le Glam Slam ! Non Serena se dégage et repousse Beth contre le turnbuckle. Elle la retourne et la place sur la troisième corde. Superplex ! Elles retombent lourdement sur le ring. Les deux sont à terre. L'arbitre s'informe de leur état. Ca y est Serena commence à se relever en s'aidant des cordes. Elle est debout ! Le public encourage Beth. Serena relève la Glamazon... Small Package ! 1...2...3 ! Serena se dégage trop tard.

The winner of this match, the Glamazone, BETH PHOENIX !


C'est une Beth Phoenix radieuse qui célèbre sa victoire. Elle m'envoie un baiser qui fait palpiter mon éminence et retourne en coulisses tout sourire. J'y vais, l'amène dans un vrai bureau et lui donne les fleurs. Elle m'embrasse sur le front et me dit qu'elle va aller fêter ça avec ses copines. Je reste donc comme un con avec mes gateaux, un slip prêt à craquer et 5 gros russes qui me beuglent dans les oreilles

Publicité
Vous êtes dépressifs et voulez en finir avec la vie ? Tout ce que vous entreprenez foire lamentablement ? Essayez le régime Fakhr ! Approved by Gbacca and Nak. Dans la limite des stocks disponibles, non remboursable. Effets secondaires : calvitie, perte des sens, migraine, Fakhrage de suicide



Mon téléphone sonne
- Allo gros con !
- Qu'est-ce tu veux ?
- C'est quoi ce bordel ? J'ai Devon qui est arrivé furax dans mon bureau ! Et quand il transpire, il fait pas semblant ! Il pouvait presque me remplir l'aquarium
- Ben ouais, j'ai pas réussi à le faire monter dans la carte et Ray a du mal et...
- Ouais ouais, m'en fout ! Ça me fout le bordel pour le Rumble , tu le sais ça ? Comment je fais maintenant ?
- Ben j'ai une idée. Écoutes...
* message secret *
- Ok on fait comme ça. Ciao. * bip *
- Il m'a encore raccroché à la gueule ce con !


- Allo Husky, dis moi, J'espère que t'as rien de prévu le 27 mai ?


FIN

ps : trouverez vous l'escroquerie dans cette promo ?

_________________
WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 4:53

Ouais ta greluche à battu ma Serena c'est ça l'escroquerie ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Royal Rumble 2012 du 29/01/2012
» WFA Royal Rumble 2012
» Concours de pronostics : Royal Rumble 2012
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2012
» WFA Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-