Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012   [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 EmptyDim 13 Mai - 10:36

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 Borderwarsrotor_1_large

  • Eddie Edwards def Rhyno


  • The All Night Xpress & TJ Perkins def The Young Bucks & Mike Mondo


  • Jay Lethal def Tommaso Ciampa w/ Embassy Ltd


  • Lance Storm def Mike Bennett


  • Michael Elgin def Adam Cole w/ Truth Martini


  • Television Championship : Roderick Strong (c) def Fit Finlay


  • Tag Team Championship Fight Without Honor Match: Charlie Haas & Shelton Benjamin def The Briscoes (c) pour devenir les nouveaux champions !


  • ROH World Championship : Kevin Steen w/ Jimmy Jacobs def Davey Richards (c) pour devenir le nouveau champion de la ROH !


Source : PWInsider
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012   [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 EmptyDim 13 Mai - 10:50

Le Show m'a l'air pas mauvais, j'attends avec impatience le ME et le Finlay VS Strong. Je ferai certainement une Review plus tard quand je l'aurai vu
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012   [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 EmptyDim 13 Mai - 13:41

J'ai lu qu'apparemment il y a encore eu de gros problèmes de streaming sur le site de la ROH qui a entraîné pas mal de lags et d'impossibilités de connexion. Il y a donc des chances que le PPV soit aussi diffusé en morceaux lors des weekly de la ROH comme Showdown in the Sun.

Voir Steen prendre le titre si vite m'étonne quand même un peu, hormis le ***** contre Elgin, le règne de Richards fut au final très fade et décevant.
A moins qu'ils lui aient retiré le titre à cause de son accident pour lui donner un peu de repos...

C'est pas la première défaite de Ciampa aussi?
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012   [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 EmptyDim 13 Mai - 22:17

Il me semble que le show a eu lieu au canada. D'ailleurs, Lance Storm a également gagné...

Je pense que la WGTT perdra le titre contre ANX bientôt, ça devrait être enfin leur moment!
Tous les matches ont l'air bien sympa en tout cas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012   [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 EmptyJeu 17 Mai - 18:27

La ROH a sorti une version haute qualité de Border Wars pour les intéressés.

Ce fut globalement un show très correct, avec rien de particulièrement mauvais mais à l'opposé rien de bien exceptionnel non plus. Dommage que les Storm/Bennett et le tag aient bénéficié de finishs aussi pourraves. J'ai été agréablement surpris de voir que le main event n'a pas souffert d'un booking trop richardsien. Steen avait besoin d'une victoire clean, chose faite, avec en plus un Package Piledriver toujours aussi crédible, du bonbon donc.

Ah et Nigel aux commentaires est génial, voilà c'est dit.

Bon par contre, va vraiment falloir régler ces soucis techniques. Tant que ce ne sera pas fait, ils pourront se mettre en valeur tant qu'ils le voudront, ils resteront une fédération indépendante dirigée par des gars indy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012   [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 EmptyJeu 17 Mai - 18:50

Eh bien j'ai passé un agréable moment en compagnie d'OS durant le visionnage de ce Border Wars ! Very Happy

Pas de match vraiment mauvais ! Un Main Event jouissif, une flopée de matchs sympas, un match un peu boring et un match très moyen.

L'opener constitue le moins bon combat : trop court, trop classique, trop basique avec un Eddie Edwards méconnaissable et le fantôme de Rhino.

**1/4

ANX et TJP vs Mike Mondo et The Young Bucks : c'est dynamique, ça combine très bien, même Mondo tente des choses intéressantes (même s'il est victime d'un raté en fin de match ^^), de jolis spots et des passages magnifiques très bien rythmés.

***1/2

Jay Lethal vs Tommaso Ciampa : YES ! Lethal l'a fait ! Il a mis fin à l'invincibilité de Ciampa ! Un fort joli combat avec deux jeunes loups au top de leur forme qui ont très bien enchainé sur le ring, ça passe tout seul : du bel ouvrage !

***1/2

Lance Storm vs Mike Bennett : à 42 ans, Storm n'a rien perdu de sa superbe ! C'est à regretter que Vince n'ait pas conservé le canadien à la WWE où il aurait pu être très précieux. Technique, souple comme un félin et affûté, le vétéran a sorti une performance à la hauteur et les fans ne s'y sont pas trompés en entonnant des chahts "you've still got it". Face à lui, Bennett a confirmé ses progrès in ring et s'est révélé sobre et efficace. Le seul point noir est l'absence de la charmante Maria en ringside...

***1/4

Elgin vs Cole : le match de reprise après l'entracte, jamais facile comme place sur une carte... eh bien ces deux-là ont livré une courte mais fabuleuse bataille ! "Unbreakable" Michael Elgin a nettement dominé les débats et fait étalage de toute sa puissance teintée de technique et de vitesse, tandis qu'Adam Cole a brillé par intermittence en plaçant quelques contres splendides : un régal à voir... dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps. Elgin est décidément l'un des meilleurs éléments de la fédération.

***1/2

Roderick Strong vs Fit Finlay : bon, là il faut aimer le style car ce fut un combat 100% axé sur la technique pure... et plutôt old school. Personnellement, j'ai trouvé ça assez boring. Finlay et Strong ont "tricoté" à la perfection selon la trame et le thème du combat, mais c'était anti-spectaculaire. A réserver aux fanatiques de technique et de lutte au sol. Plus de rythme et quelques passages de brawling n'auraient vraiment pas fait de mal.

**1/2 (plus si on adhère au parti pris bien sûr)

WGTT (Charlie Haas & Shelton Benjamin) vs The Briscoe Brothers : une énième confrontation certes, mais toujours de bon niveau. La stipulation du match a permis un peu de folie et l'arrivée de Mark Briscoe en tenue de joueur de hockey (Toronto Maple Leafs, l'équipe locale d'ailleurs) en début de match a parfaitement lancé les hostilités. lol C'est fun, c'est foufou, c'est efficace. On passe un bon moment avec des spots assez sympathiques. La fin est un peu WTFesque avec le recours à un chiffon imbibé d'éther afin de faire perdre connaissance à Mark Briscoe.

***1/2

Davey Richards vs Kevin Steen : sans surprise le match de la soirée ! Du brawl, de la technique, du rythme, du storytelling, du grand spectacle (DR Driver, Diving Double Foot Stomp, Shining Wizard, Sleeper Suplex, Steenalyser, Suicide Dive, Diving Moonsault, Package Piledriver... etc) et un public bien présent (pro Steen, on est au Canada) pour une belle ambiance. Jimmy Jacobs ne sert pas à grand chose en ringside, tout comme Corino à la table des commentateurs, mais c'est un très bon match.

****1/2 Il manquait du temps et de la folie pour avoir plus (peut-être la prochaine fois ?). C'est du même acabit que le Richards/Elgin, qui ne vaut pas ***** à mes yeux je le rappelle.

Kevin Steen s'empare enfin du titre suprême de la ROH, les amis !!! Et en terre canadienne ! cheers (Il se réconcilie d'ailleurs avec Steve Corino qui se jette dans ses bras post match) C'est amplement mérité, même s'il aurait peut-être été préférable d'attendre un peu avant de faire perdre le titre à Richards. J'espère que les deux hommes vont livrer d'autres batailles épiques autour de la ceinture et que cette dernière changera plusieurs fois de propriétaire pour plus d'imprévisibilité.

Note globale : 14/20

PS : Nigel McGuinness aux commentaires c'est un délice pour les oreilles, d'autant que Kevin Kelly progresse de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012   [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 EmptyJeu 17 Mai - 19:15

J'm'excuse encore de vous avoir lâché au dernier moment les gars, j'pensais pas que les gens viendrait à l'improviste (d'où l'usage de venir à l'improviste certes).

_________________
WFA:

[Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012   [Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Ring Of Honor "Border Wars" du 12/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 19/05/2012
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 21/04/2012
»  [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 02/06/2012
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 01/09/2012
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 05/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-