Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Football : Coupe du Monde 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyMer 9 Nov - 15:08

Football : Coupe du Monde 2022 Groupe10

Suivez les news et discutez de la Coupe du Monde 2022 ici.


Sélection Danemark:

Sélection Japon:

Sélection Brésil:

Sélection Croatie:

Sélection Australie:

Sélection Costa Rica:

Sélection Suisse:

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyJeu 10 Nov - 9:26

Voici donc les 25 joueurs français qui défendront le titre de Champions du Monde au Qatar dans quelques semaines :

Football : Coupe du Monde 2022 Fhjv9610


Partie Blog Personnel : Franchement ça fait peur, je crois bien que la malédiction est en marche. 8 défenseurs centraux, un milieu inexpérimenté et peu créatif, s'il y'a bien des armes en attaque avec le trio KB9/Griezmann/Noisette (en fait mi-noisette, mi-melon et re mi-noisette derrière) et des Dembélé, Coman et Nkunku sur le banc, il y'a des vrais manques dans cette équipe et 3 matchs de poules ça va vite, ça peut se finir en 2 matchs, il va falloir trouver des solutions pour animer cette équipe. Sans des joueurs clés on a vu à de maintes reprise que l'EdF a beaucoup de mal, notamment contre le Danemark où 2 centraux sur trois étaient à la rue (le pauvre Saliba a fait comme il a pu), les milieux de terrain étaient perdus (c'est pas tout que Tchouaméni et Fofana aient joué ensemble à Monaco) et forcément derrière le potentiel offensif était annihilé.

Je vois pas comment on pourrait mettre la France en position de favori sur cette Coupe du Monde, je trouve que le déséquilibre est trop gros et qu'il y'a trop de manques.

Maintenant j'attends avec impatience la liste de Fernando Santos, et j'ai peur (comme je l'ai dit après les matches de Ligue des Nations, je sens la non-victoire contre l'Uruguay, la deuxième place et l'élimination en 1/8 contre le Brésil)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyJeu 10 Nov - 16:21

Ya des entraineurs ou sélectionneurs, avec cette équipe ils te font un 11... Deschamps aurait une crise cardiaque lol (typiquement Griezman, certains coachs n'hésiterai pas à le mettre en 8 ).
On a connu des équipe de France avec beaucoup moins de talent que celle là, faire des bonnes coupe du monde ou Euro.
Plus que le 11, c'est la mentalité footballistique de Deschamps qui pose problème... il va encore nous ressortir sa défense à 5, avec 2 milieux (pas loin d'être récupérateur) et seulement 3 joueurs à vocation off.

Le béton c'est pour les Portugais Sheik


L'équipe du Brésil, c'est une dinguerie niveau joueurs offensifs... ça fait très longtemps que ce n'était pas aussi qualitatif.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Coupe du Monde 2022 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyJeu 10 Nov - 16:31

Orange Sanguine a écrit:
Plus que le 11, c'est la mentalité footballistique de Deschamps qui pose problème... il va encore nous ressortir sa défense à 5, avec 2 milieux (pas loin d'être récupérateur) et seulement 3 joueurs à vocation off.

Il a pas dit qu'il allait jouer à 4 derrière ? Ce qui n'est absolument pas compatible avec ses choix mais bon...


Orange Sanguine a écrit:
Le béton c'est pour les Portugais Sheik

C'est de bonne guerre. De toute façon le béton avec Fernando Santos il est friable.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyJeu 10 Nov - 16:39

Lord Styles a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Plus que le 11, c'est la mentalité footballistique de Deschamps qui pose problème... il va encore nous ressortir sa défense à 5, avec 2 milieux (pas loin d'être récupérateur) et seulement 3 joueurs à vocation off.

Il a pas dit qu'il allait jouer à 4 derrière ? Ce qui n'est absolument pas compatible avec ses choix mais bon...


Aucune idée, mais vu sa fébrilité...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Coupe du Monde 2022 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyJeu 10 Nov - 20:55

Football : Coupe du Monde 2022 Fhofyz10

On connaît les 26 portugais qui iront au Qatar. Première convocation pour le petit prince Antonio Silva (qui n'aura certainement pas de temps de jeu ou très peu mais c'est déjà ça de pris). C'est classique dans l'ensemble, ça reste assez solide sur le papier, il y'a plusieurs possibilités d'animation pour ce groupe mais je sens que Santos ne va pas sortir de son XI classique, mis à part que Diogo Jota n'est pas là. L'une des grosses questions c'est l'état de forme de Pepe qui revient de blessure, on pourrait avoir Danilo titulaire pour commencer la compétition. J'ai un doute sur le gardien, Diogo Costa est déjà l'un des meilleurs gardiens du Monde, il est très performant, il a été titularisé en sélection à plusieurs reprises, notamment en barrages de qualif contre la Turquie et la Macédoine, mais j'ai peur que Santos la joue petit et mette Rui Patricio pour la sécurité. L'autre gros point noir c'est qu'il n'y a qu'un seul ailier, c'est Rafael Leão et ducoup ça sent à plein nez Bernardo Silva sur un côté alors que c'est pas son poste et João Félix qui joue sur le côté également alors que c'est pas son poste non plus.

Le XI type probable :

R.Patricio
J.Cancelo - Pepe/Danilo - R.Dias - N.Mendes
W.Carvalho - R.Neves
B.Silva - B.Fernandes - J.Félix/R.Leao/J.Mario
CR7


Le XI que j'aimerais voir :

D.Costa
J.Cancelo - Pepe/A.Silva - R.Dias - N.Mendes
Danilo
B.Silva - M.Nunes/J.Mario
Otavio - CR7 - R.Leao

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyLun 14 Nov - 12:09

- Kimpembe forfait, Disasi ira au Qatar. Thuram rejoint les bleus en 26ème homme.

- Alexander Bah rejoint le Danemark pour la Coupe du Monde

Liste Cameroon:

Liste Belgique:

Liste Espagne:

Liste Argentine:

Liste Allemagne:

Liste Angleterre:

Liste USA:

Liste Uruguay:

Liste Sénégal:

Liste Serbie:

Liste Corée du Sud:

Liste Arabie Saoudite:

Liste Canada:

Liste Iran:

Liste Tunisie:

Liste Pays-Bas:

Liste Qatar:

Liste Pays de Galles:

Liste Mexique:

Liste Pologne:

Liste Costa Rica:

Liste Maroc:

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyMer 16 Nov - 9:46

Nkunku s’est blessé à l’entraînement, il est remplacé par Kolo Muani

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyJeu 17 Nov - 0:03

Putain, pas Nkunku Sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Coupe du Monde 2022 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyVen 18 Nov - 10:41

Je veux pas m’enflammer, mais après le match d’hier soir on peut quand avoir un peu d’espoir pour une belle Coupe du Monde. Oui c’est qu’un match amical, contre le Nigeria qui n’est pas qualifié pour la CdM, Ronaldo n’était pas là, mais on a vu de belles choses, autant individuellement que collectivement. Santos a décidé de ressortir le 4-4-2 qu’il n’avait pas utilisé depuis 2016, certainement que le schéma va revenir pour la CdM et ça ne très bien marché. Bruno Fernandes commence enfin à être bon en sélection, Bernardo Silva n’est pas obligé de s’isoler sur le côté et peut jouer dans l’axe ou dans le demi-espace, certainement que défensivement il faudra prévoir une solution de repli défensif pour compenser la montée des latéraux et Danilo serait une meilleure option que William Carvalho, Ruben Neves ou João Palhinha. Comme j’en parlais il y’a quelques temps, avoir deux attaquants est une solution qui semble adaptée aux joueurs dont dispose Santos, André Silva en pivot (bien que plutôt mobile) et João Félix qui tourne autour et peut se permettre un très gros volume de jeu (en plus il est en mode Rui Costa prime) ça marche très bien et nul doute que ça marchera avec Ronaldo à la place de Silva.

A noter aussi la très bonne première d’Antonio Silva, pas impressionné par l’enjeu de l’événement et qui reste dans ses standards, bien encadré par Ruben Dias puis par Pepe.
Otavio se montre être presque indiscutable tellement il est adapté au jeu prudent de Santos, Gonçalo Ramos a marqué des points également et on espère qu’il aura du temps de jeu et que le coach profitera de sa connexion avec João Mario qui fait des ravages à Benfica.

Bref il y’a un contexte qui semble favorable, on a beaucoup de joueurs qui préforment énormément en clubs, des joueurs revanchards, que ce soit par rapport à leurs situations en club (João Félix, Ronaldo) ou leurs standards en sélection (Bruno Fernandes) et un Ronaldo qui a pris le parti de sortir une interview polémique à quelques jours de la Coupe du Monde et qui l’oblige à gagner cette Coupe du Monde pour encore un fois fermer des bouches (et prendre sa retraite là-dessus c’est quand même hyper classe).

J’ai aucun doute sur la capacité des 26 à gagner la Coupe du Monde, le Portugal est la nation qui a la plus belle équipe, le seul point de doute c’est Fernando Santos (Franchement le Portugal pourrait gagner la Coupe du Monde en pilote automatique, c’est criminel de les brider comme le fait trop souvent Santos)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptySam 19 Nov - 23:34

OFFICIEL : Karim Benzema est forfait pour la Coupe de Monde

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyDim 20 Nov - 0:41

C'est une horreur d'avoir foutu une coupe du monde en novembre, le nombre de joueurs inapte est hallucinante Shocked

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Coupe du Monde 2022 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyDim 20 Nov - 16:28

Orange Sanguine a écrit:
C'est une horreur d'avoir foutu une coupe du monde en novembre, le nombre de joueurs inapte est hallucinante Shocked

Logiquement fin novembre les joueurs sont censés être biens physiquement, on n'a même pas joué la moitié de la saison. Même s'ils ont été obligés de rapprocher les matchs de Coupes d'Europe les joueurs sont pas carbo comme ils le sont pendant les compétitions qui se jouent en été.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyMer 23 Nov - 10:54

Rupture des Ligaments Croisés pour Lucas Hernandez, retour à la maison.

Dernières infos avant Portugal - Ghana demain :
- Record rapporte que João Félix sera titulaire et Rafael Leão sur le banc. Des doutes subsistent sur l'aptitude de Nuno Mendes
- Selon Abola il y'a toujours débat entre Félix et Leão, Pepe pourra débuter et Mendes est incertain.

Etant donné les forces en présence, je pense que si Santos a modifié son système contre le Nigéria c'est bien pour le réutiliser pour la compétition et certains joueurs ont pris des point avec la victoire. Je pense donc qu'on se dirige bien sur un 4-4-2, très modulable. Pepe va certainement débuter le match, quitte à sortir en deuxième mi-temps, peut-être au profit d'Antonio Silva. La blessure de Mendes laisse un doute sur les latéraux, il y'a deux options, soit Cancelo à gauche et Dalot à droite, soit Cancelo à droite et Guerreiro à gauche. Je ne serais pas étonné, surtout après son bon début de saison et surtout son super match contre le Nigéria et étant donné qu'il était titulaire lors de toutes les compétitions majeures sous Santos que Guerreiro soit titulaire à gauche avec Cancelo à droite.
Comme il a pris Danilo en troisième défenseur central je ne sais si on le verra jouer au milieu, j'ai des doutes sur la fiabilité du système avec William Carvalho en 6 avec une défense à 4 avec des latéraux qui jouent très haut, contre le Ghana ou le Corée ça peut suffire mais j'ai peur que contre l'Uruguay, le Brésil ou autres on se fasse ouvrir en contres.
Doutes aussi sur l'identité du gardien titulaire. Est-ce que Santos va installer définitivement Diogo Costa comme titulaire ? Ou est-ce qu'il va s'appuyer sur l'expérience de Rui Patricio ? J'ai une préférence pour Diogo Costa qui est déjà l'un des meilleurs gardiens du monde, très rassurant, bon leader de défense, joue avec Pepe à Porto, bon à la relance, bon sur sa ligne, bon dans ses sorties, est sur une grosse streak sur pénalties, acter le changement de hiérarchie sur une Coupe du Monde ça peut se faire, et si le Portugal va au bout c'est encore plus beau et plus impactant.

Costa/Patricio
Cancelo/Dalot - Pepe - Dias - Guerreiro/Cancelo
Carvalho/Danilo
Otavio - Bruno
Bernardo
CR7 - Félix

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyMar 29 Nov - 14:05

Qu'est-ce qu'on peut retenir des deux premiers matchs du Portugal ?

- Déjà la qualification, deux matchs, deux victoires. Ça faisait beaucoup trop longtemps que ça n'était pas arrivé (Euro 2012 si je me trompe pas)

- Ronaldo n'est plus un poids pour ce groupe, il n'est pas dans le dépassement de fonction, le jeu ne passe pas nécessairement par lui et ceux qui sont chargés de l'organiser le font très bien.

- Bruno Fernandes est sur un nuage, c'est un joueur qui sait enchainer donc on espère que sa super forme va s'étaler sur l'ensemble des matchs restant jusqu'au 18 décembre.

- Ruben Neves n'a absolument pas le niveau, du moins il ne se montre pas du tout au niveau et João Palhinha en parallèle a montré qu'il doit être titulaire.

- Pepe est encore monstrueux à 39 ans.

- Diogo Costa, malgré son erreur contre le Ghana (qui n'a pas coûté un but heureusement) est au rendez-vous.

- Bernardo Silva est de partout et est tellement important dans la construction.

- Ruben Dias s'impose de plus en plus comme un leader, autant techniquement et mentalement pour cette équipe, le futur capitaine du Portugal sans aucun doute.

- Unpopular opinion : Raphael Guerreiro est plus adapté à cette équipe que Nuno Mendes, il est plus direct dans son jeu, il a moins besoin de combiner avec les milieux et ça se ressent dans la présence portugaise dans la surface adverse et naturellement Guerreiro centre plus et trouve plus facilement un coéquipier dans la surface.

- Cancelo est à côté de sa Coupe du Monde, il a du soucis à se faire si Santos fait un peu tourner contre la Corée et que Diogo Dalot joue.

- Le gros débat au Portugal c'est la concurrence entre Rafael Leão et João Félix, beaucoup s'insurgent que Leão ne soit pas titulaire, personnellement j'aime bien le fonctionnement actuel, Félix est bon, 70 minutes c'est bien pour lui, avec Bruno, Bernardo et Carvalho il apporte une immense densité au milieu de terrain, et une qualité technique difficilement égalable, Leão a été décevant hier mais je trouve que rentrer pour une petite demie heure en fin de match pour amener de la vitesse et de percussion, pour profiter de la fatigue des défenses et les prendre dans le dos c'est intéressant.

- Et surtout, Fernando Santos qui fait des changements offensifs à 1-0 à la 75ème minute, j'ai jamais vu ça en 8 ans, et qu'est-ce que ça fait du bien, enfin une volonté d'exploiter un minimum le potentiel offensif de cette équipe et de tuer les matchs.

Quel XI pour continuer la compétition (et aller au bout j'espère) ? :

Diogo Costa
João Cancelo/Diogo Dalot - Pepe - Rúben Dias - Raphaël Guerreiro
João Palhinha
Bernardo Silva - William Carvalho
Bruno Fernandes
Cristiano Ronaldo - João Félix

Malgré la qualif' Santos a dit qu'il n'allait pas beaucoup faire tourner, on espère tout de même voir quelques ajustements et que certains puissent se reposer. J'ai parlé dans la concurrence Cancelo/Dalot et des points pris par Palhinha par rapport à Neves, je pense aussi qu'il serait bien de donner du temps de jeu à Vitinha, João Mário, António Silva, André Silva et Gonçalo Ramos, déjà pour faire souffler leurs coéquipiers qui cavalent beaucoup (12/13 km par match pour Bernardo Silva et Bruno Fernandes par exemple, retour de blessure pour Pepe et manque de rythme pour Ronaldo aussi) et puis pour qu'ils aient le rythme de cette Coupe du Monde parce que chacun a son rôle à jouer et doit être prêt pour la phase à élimination directe, d'autant plus qu'on a trois blessés (Danilo, Nuno Mendes et Otávio) dont les indisponibilités ne sont pas encore claires.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptySam 3 Déc - 10:23

Sacrée troisième journée !

_________________
WFA:

Football : Coupe du Monde 2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyMar 6 Déc - 22:24

Bon Cristiano on t'aime, on ne sera jamais assez reconnaissants de tout ce que tu as fait pour nous les supporters, pour le Portugal et pour le football, mais ce soir on sait que pour gagner cette Coupe du Monde tu devras être un leader depuis le banc, à la fin tu soulèveras le trophée qui te manque.

Quel match !! Quel plaisir de rêver comme ça. Tout le monde a été au niveau, on a notre gardien pour les 10/15 prochaines années, on a notre défense pour la fin de la compétition, Diogo Dalot a scellé le sort de Cancelo qui va gentiment rester sur le banc, Raphael Guerreiro est indéboulonnable, d'autant plus que Nuno Mendes est blessé, le futur capitaine Ruben Dias qui tient son rang, le Patron avec un grand P Pepe, Bernardo Silva au four et au moulin, Bruno Fernandes en mode Coupe du Monde, João Félix qui sort une Coupe du Monde de taré et surtout Gonçalo Ramos qui a bu la pression. Imaginez, 21 ans, 4 sélections, première titularisation en Coupe du Monde, à la place Cristiano Ronaldo, et il claque un triplé.

J'y ai jamais autant cru. Cette équipe-là peut très bien être celle qui ramènera la première étoile. A part le Brésil, aucune équipe n'a fait une telle impression dans cette Coupe du Monde.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptySam 10 Déc - 21:05

Lord Styles a écrit:


J'y ai jamais autant cru. Cette équipe-là peut très bien être celle qui ramènera la première étoile. A part le Brésil, aucune équipe n'a fait une telle impression dans cette Coupe du Monde.


Football : Coupe du Monde 2022 200.gif?cid=9736872brd8s67x7q60ddx998nr9gsfhue7ujqxjjl9drvqw&rid=200

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Coupe du Monde 2022 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptySam 10 Déc - 22:16

Orange Sanguine a écrit:
Lord Styles a écrit:


J'y ai jamais autant cru. Cette équipe-là peut très bien être celle qui ramènera la première étoile. A part le Brésil, aucune équipe n'a fait une telle impression dans cette Coupe du Monde.


Football : Coupe du Monde 2022 200.gif?cid=9736872brd8s67x7q60ddx998nr9gsfhue7ujqxjjl9drvqw&rid=200

Le jour et la nuit putain !!!!

Quel gâchis. Comment on peut sortir une masterclass en jouant libérés, en ayant dans l'idée de contrôler le match et se comporter en favoris en 1/8 et se comporter comme un outsider contre l'intru des quarts de finale. Le Portugal est sur le papier la meilleure équipe de cette Coupe du Monde et a encore réussi à se saborder en la jouant petit contre un adversaire largement à sa portée. Et cette fois c'est pire qu'à la dernière Coupe du Monde et pire à qu'à l'Euro parce qu'il y'a eu le match contre la Suisse. Fernando Santos a du sang sur les mains, donner de l'espoir à tout un peuple et chier dans la colle comme ça cinq jours plus tard c'est criminel, c'est une faute professionnelle. Donnez-nous un entraineur compétent, qui sache exploiter complètement le potentiel de cette équipe sur le long terme, André Vilas-Boas par exemple.

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point c'est dur de voir Cristiano Ronaldo rentrer en pleurs en sachant qu'il ne gagnera jamais la Coupe du Monde, lui le meilleur joueur de l'histoire du football, qui a mis ce petit pays (en termes de superficie et de démographie) au centre du monde, à quel point c'est dur de ce dire que c'est peut-être la dernière compétition internationale de l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire du football, ce joyaux qu'est Pepe, ces deux légendes méritaient de sortir sur des larmes de joies, pas sur une performance aussi honteuse.

Et c'est pas pour dénigrer la performance du Maroc qui avait un plan de jeu et s'y est tenue.

Je crois que jamais un match de football ne m'avais donné autant envie de tout casser avant ce soir, pas même le barrage contre Auxerre que j'ai vécu au stade.

Bref maintenant comme en 2018 on va se mettre à fond derrière la Croatie pour la suite (oui parce que je peux pas espérer la victoire de l'équipe qui a cassé mon rêve, ni une équipe que je ne peux absolument pas encadrer, ni l'équipe de Lionel Messi même si j'aime inconditionnellement ce petit génie du football qu'est Enzo Fernandez qui est un pilier de mon club)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyDim 11 Déc - 16:53

Le message Monsieur Cristiano Ronaldo sur instagram :

"Gagner un mondial était le rêve le plus grand et les ambitieux de ma carrière. Heureusement, j'ai gagné beaucoup de titres de dimension internationale, dont pour le Portugal, mais inscrire le nom du Portugal sur le sommet le plus haut du Monde était mon plus grand rêve.

Je me suis battu pour ça. Je me suis beaucoup battu pour ce rêve. Sur les cinq mondiaux auxquels j'ai participé en 16 ans, toujours aux côtés de grands joueurs et soutenu par des millions de portugais, j'ai tout donné. J'ai tout laissé sur le terrain. Je n'ai jamais tourner la tête au combat et je n'ai jamais abandonné ce rêve.

Malheureusement, hier le rêve s'est arrêté. Ça ne vaut pas la peine de réagir à chaud. Je veux seulement que vous sachiez tous que beaucoup de choses ont été dites, ont été écrites, ont été spéculées, mais mon dévouement au Portugal n'a jamais changée un instant. J'ai toujours été un de plus à lutter pour l'objectif de tous et je n'ai jamais tourné le dos à mes coéquipiers et au Portugal.

Pour l'instant, il n'y a pas grand chose de plus à dire. Merci au Portugal. Merci au Qatar. Le rêve était beau tant qu'il a duré. Maintenant il faut espérer que le temps porte conseille et permette à chacun de tirer ses conclusions."

Eusébio, Luís Figo, Rui Costa, Vitor Baía, et maintenant Pepe et Cristiano Ronaldo, ces légendes n'auront jamais soulevé la Coupe du Monde.

C'est dur, c'est cruel. Vous ne pouvez même pas mesurer ce que représente Cristiano Ronaldo pour le Portugal et pour les Portugais, et vous ne pouvez pas mesurer la peine que c'est de le voir terminer sans ce trophée.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyDim 18 Déc - 20:40

Quelle fin de carrière contrasté entre CR7 et Messi... l'un devient champion du monde tandis que l'autre est devenu remplaçant dans sa fédé et sans club.
J'ai toujours été un pro CR7, mais quel plaisir de voir Messi champion du monde. Il y a tellement de footballeurs Argentins qui auraient mérité cette distinction et ne l'ont jamais été (comme le Kun, Batigoal, Crespo, etc...)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football : Coupe du Monde 2022 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyLun 19 Déc - 0:09

Orange Sanguine a écrit:
Quelle fin de carrière contrasté entre CR7 et Messi... l'un devient champion du monde tandis que l'autre est devenu remplaçant dans sa fédé et sans club.

Les 6 derniers mois de Ronaldo ont été très compliqués. Il a perdu un enfant, c'est pas rien. Derrière, son club, l'un des plus mal gérés au Monde, le met de côté, il arrive à la Coupe du Monde pas préparé pour la compétition, il devient un peu l'ennemi public numéro un même au Portugal étrangement, alors qu'il a montré depuis quelques années qu'il était capable de se mettre en retrait, d'être un leader autrement qu'en étant de partout sur le terrain, en ayant un jeu moins exacerbé mais en restant un joueur qui faisait gagner, victime un peu de l'immunité dont a bénéficié Fernando Santos (qui a du sang sur les mains, l'homme derrière la mentalité de gagne-petit c'est lui).

Ça me fait un pincement au coeur de me dire que mon idole ne sera très probablement jamais champion du monde et que son éternel némésis, celui auquel il sera éternellement lié, comparé, l'est désormais, mais je suis quand même content, de cette victoire de l'Argentine, déjà parce que j'aurais pas supporté une victoire de la France, ce qui entoure cette équipe, l'arrogance des supporters de cette équipe, l'excès de confiance des médias, c'est à vomir (les gens oublient trop souvent d'où vient l'équipe de France, où elle était il y'a 10/15 ans, quelle honte que ça n'ait pas appris l'humilité à beaucoup, c'est pas pour rien que les gens comme moi qui ont des racines dans un autre pays choisissent souvent cet autre pays en ce concerne le football). Et puis je suis heureux pour Otamendi et Enzo qui vont rentrer Lisbonne champions du monde (maintenant on veut rêver jusqu'à la fin de la saison avec eux), je suis heureux pour Di Maria, qui est un joueur formidable, qui m'a fait rêver sous les couleurs de mon club (d'ailleurs, homme du match à mon sens, et y avait bien pénalty).

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyJeu 22 Déc - 11:05

Et ça se bouscule au portillon pour Enzo Fernandez (normal), Benfica a refusé une offre de 100M€ (ce n'est ni Liverpool, ni le Real), Rui Costa ne cédera pas en-dessous des 120M€, montant de la clause libératoire du jeune champion du monde.

Abola, Record

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyVen 23 Déc - 12:05

Quelle finale surtout !

J'étais déjà grippé pour le jour j, mais ça ne m'a pas empêché d'être devant ma tv en famille et si le dépit était dominant jusqu'au 2-1, quel scénar on a eu ensuite (avec le 4-3 au bout du pied à la toute fin ).

Un match qui entre dans la légende et une défaite qui m'a fait nettement moins mal qu'en 2006 (où on avait plus le match en main au moment du coup de tête de Zidane et toussa (et puis y'avait moins cette sensation de "crépuscule des idoles" puisqu'on a une réserve de jeunesse ).

Finale qui était, au début de la compétition, un doux rêve inaccessible, alors même si j'aurai préféré une fin heureuse, je reste content (et puis bon, ce n'est "que" du foot ).

Si on suit les stats, la prochaine finale de l'EdF sera la bonne puisqu'on semble parti pour le ratio 1/2 ).

Finalement le positionnement hivernal de la compèt n'était pas si mal, ça a animé novembre/décembre et éviter de penser un peu à toutes les merdouilles qui nous tombent et vont nous tomber dessus.

_________________
WFA:

Football : Coupe du Monde 2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 EmptyVen 23 Déc - 13:55

Gbacca a écrit:
(et puis bon, ce n'est "que" du foot ).

Et puis vu le scénario de la finale, c'est déjà un miracle d'être allés ne serait-ce qu'en prolongation après avoir pris une leçon de football pendant 87 minutes (80 minutes + 7 de temps additionnel en première mi-temps), ça serait malhonnête de se plaindre d'avoir eu la chance de rêver étant donné le scénario du match (je vous regarde très fort FC Twitter, intervenants incompétents de l'Équipe TV et Éric Di Meco) .

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Football : Coupe du Monde 2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football : Coupe du Monde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Football : Coupe du Monde 2022   Football : Coupe du Monde 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football : Coupe du Monde 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Mon petit prono édition Coupe du Monde 2022 !
» Football
» [Jeu] Mon petit prono édition Coupe du monde
» [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-