Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6874
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyLun 14 Mai - 17:44

Bonsoir à tous et bienvenu pour la Review de TNA Sacrifice 2012! Cette fois je serais sans mon confrère Frog Splash empêché.


TNA Sacrifice 2012

Avant de commencer le PPV, un petit mot sur la vidéo promo jouée en début de PPV, une vidéo passant doucement du noir et blanc aux couleurs avec des citations de présidents américains, un fort beau montage et une fort belle affiche de PPV, artistiquement, Sacrifice est bien présenté c'est assez rare à la TNA pour être signalé

TNA World Tag Team Title : Samoa Joe & Magnus (c) VS Christopher Daniels & Kaz

Et on commence de façon très intense avec un des matchs les plus attendus du PPV, le match pour le titre par équipe. Quelle pop pour Samoa Joe qui reste un des favoris des fans peut importe son statut ou sa position sur la card.

On a droit a un vrai bon match par équipe après le décevant match de Lockdown, deux équipes qui se sont formée sur le long terme et qui sont vraiment agréable à voir catcher! L'exemple de Samoa Joe et Magnus est parfait pour le talent que la TNA a pour créer un équipe, deux hommes mis en équipe un peu par hasard et qui au fur et à mesures que les semaines et les mois passent s'associent de mieux en mieux, le nombre de mouvements par équipes augmente à chaque match et ses mouvements sont de plus en plus rapides et fluides. Une évolution parfaite!

En face une équipe heel avec deux vétérans qui même si ils ne sont pas une tag team exceptionnelle travaillent très bien ensemble et place quelques moves originaux .

Le match en lui même est vraiment bon et plus indécis que prévu vu qu'au final ce sont les heels qui l'emporte grâce au High-Low (qu'utilisait Styles et Daniels à l'époque)en trichant malgré tout un petit peu. Résultat très surprenant et pas très logique mais qui aura comme résultat de faire continuer la feud ce qui n'est pas déplaisant ( un 2 VS 2 VS 2 à Slammiversary ? )

Finalement pour en revenir à Joe et Magnus, il faut vraiment espérer que cette team ne se sépare pas et continue de développer son histoire en montrant qu'ils peuvent rester unis dans la défaite. La team se basant sur l'intélligence de Samoa Joe (dont le booking est redevenu vraiment agréable) et sur la fouge et la technique de Magnus, cette team peut et se doit d'allez loin ensemble et j'espère ne pas être déçu par un split trop rapide. Cette team permet de former Magnus qui a à peine 26 ans représente sans aucun doute l'avenir de la TNA!

En résumé, un bon match surprenant avec un public bien chaud, opener réussi!


TNA Knockout Championship : Brooke Tessmacher VS Gail Kim (c)

Match entre Gail Kim et Brooke Tessmacher avec une challengeuse qui a une gimmick relativement classique chez les femmes en catch Mainstream, une joli fille qui veut montrer qu'elle est plus quu'une jolie fille, mais qu'elle est vraiment une catcheuse douée( sans pour autant se priver de se montrer très peu habillée). Brooke à commencer il y a peu à catcher pour de vrai et est déjà au dessus du niveau de Velvet Sky (vous me direz c'est pas trop difficile).

Pour être honnête je m'attendais à un massacre de une ou deux minutes remplit de botchs et on a eu le droit au contraire. Un match assez long( 8 ou 9 minutes) et sans trop de botchs! Brooke a vraiment du s'entrainer très très dure depuis ses débuts pour faire de tels progrès. Ce n'est toujours pas une catcheuse exceptionnelle mais elle est tout à fait acceptable car elle tient parfaitement sa gimmick de fille qui se bat et qui en veut beaucoup. Le match est agréable tellement on ne s'attend pas à voir un match acceptable et il faudra voir Brooke à l'oeuvre contre une catcheuse qui n'est pas Dolph Ziggler au féminin.

En effet Gail Kim à encore livrer une excellente prestation, sellant très bien les coups d'une Brooke encore parfois hésitante tout en portant des coups et des prises assez stiff pour une Knockouts. Gail garde son titre en trichant (en s'appuyant sur la troisième corde durant le tombé) et restera probablement encore championne assez longtemps.

TNA Television Championship : Robbie E VS Robbie T VS Devon (c)

On vient d'enchainer deux matchs franchement agréables, le public est de la partie, il fallait bien un match pour le titre le plus faible de la TNA pour retomber un peu. Ce match Handicap camouflé en 3-Way semble un classique des classique et les trois hommes se sont affronté des dizaines de fois que ce soit à Impact, en PPV et à Xplosion.

Le match est vraiment pas génial mais le public n'en est pas mort heureusement, un finish plus que prévisible lors duquel les deux heels se disputent et Devon en profite pour gagner par Rollup, espérons que ca permette à Devon de trouver de nouveaux challengers car la règle instauré par Hogan d'obliger Devon à defendre son titre chaque semaine est une bonne idée, mais svp contre des vrais catcheurs!

Jeff Hardy VS Mr Anderson

Les deux meilleurs ennemis de la lutte professionnelle, Mr Anderson et Jeff Hardy s'affrontent dans un n'ème match pour voir qui c'est qu'a la plus grosse et il faut avouer que le match sort un peu de nul art mais vu l'histoire bizarre entre les deux, cela semble tout de même presque logique.

Petite parenthèse avant de parler du match, Earl Hebner devrait donner cours aux arbitres qui débutent à la TNA, ses tombés, on les entends, ses instructions aux catcheurs sont claires, il se tient aux règles correctement et c'est encore plus remarquable quand il passe juste après STiffler et Hebner Junior du match des Knockouts et du TV Title qui comptait si doucement que le match en perdait en gout, c'est un petit détail mais ca fait une grande différence!

Le match part sur de bonnes bases avec deux hommes qui s'entendent quand même franchement bien dans le ring, il retombe malheureusement très vite et ce pendant de trop trop longues minutes, ce n'est que lorsque Anderson travaille le bras de Hardy et que Jeff se rebelle que le match démarre réellement et gagne en intensité. Malheureusement le finish viens trop vite, Anderson bloque correctement le double coup de pied au bas ventre de Hardy et le pin avec un Roll Up, je sais pas si Hardy aurait du se dégager et prendre un Mic Check après ou si c'est le finish prévu mais c'est une fin de match vraiment très bizarre.

Au ralentit on remarque que Hardy s'est bien dégagé avant le compte de trois et on se doute que c'est probablement le finish prévu, les meilleurs ennemis s'enlacent et la feud continuera probablement à SLammiversary.

Un match au final agréable, bon mais vraiment sans rien de plus, un match de milieu de PPV qui fait son boulot et qui prépare la foule pour les gros matchs à suivre, un public qui part ailleurs est vraiment en forme ce soir!

Open Challenge : Crimson VS Eric Young

Match ajouté après que Crimson ait lancé un open challenge, Crimson est pas un très bon heel mais au moins il commence à se créer une gimmick. Le match commence comme chaque comédie match de EY mais Crimson se prend une vraie heat en poussant violament ODB ce qui rend EY fou de rage et l'homme mi-barbe mi-catcheur domine largement Crimson qui réussi à conserver son invincibilité grâce à la distraction involontaire de ODB. Les deux hommes ont besoin d'une vraie storyline et une feud entre les deux ne serait pas inenvisagable tellement un heel placé face à un Pop Monkey comme EY peut se retrouver détesté par la foule.


Austin Aries VS Bully Ray

Petite promo de Austin Aries (qui devrait vite perdre son titre et allez se battre pour le WHC!) qui montre qu'il est vraiment excellent orateur et qu'il peut être face comme heel selon son humeur! Ainsi qu'une promo de Jospeh Parks parlant de Abyss et de Bully Ray, une bonne promo qui montre le talent d'Abyss pour s'adapter, une jolie histoire se trame entre ces hommes, aucune idée de ce que ce seras mais j'ai hâte d'y être.

Pas grand chose à dire sur ce match à part qu'il est court, trop court pour ce qu'il est, exceptionnel! Deux hommes qui peuvent être WHC sans aucun problème et nous livrent un vrai très bon match, des moments qui entreront dans l'histoire comme le Brainbuster de Aries sur Bully Ray vraiment très impressionnant! Ces deux hommes doivent nous livrer un rematch plus long! Aries est booké très très très fort et il sera sans aucun doute WHC un jour! Aries wins, proprement par soumission !


AJ Styles VS Kurt Angle


Ce match on l'a déjà vu tellement souvent et pourtant on ne s'en lasse pas. C'est tout bête pourtant un gros spotfest avec énormément de finishers et finishers volés à l'adversaire, de gros spots et comme toujours on aime ou on n'aime pas. C'est le genre de match long et intense vu très souvent mais qui reste toujours très agréable à voir et qui même si il ne rentrera pas dans la légende, reste un très bon moment de catch.

Les interventions de Kazaniels étaient pas nécessaires mais vraiment prévisibles comme le face turn de ANgle qui les chasses après avoir battu AJ avec son ANkle Lock. Malheureusement AJ va retourner feuder avec ses anciens amis et peut-être que Angle va le rejoindre pour donner le piment nécessaire à cette feud pour qu'elle deviennent enfin plus intéressante!

World Heavyweight Championship Ladder Match : Bobby Roode (c) VS Rob Van Dam

PPV de transition et donc challenger de transition. Rob Van Dam challenger numéro 1 ultradominant la feud et choisissant la stipulation du match, n'importe quel fan de catch connaissant la loi du booking inversé savait que Roode allait gagner sans aucun problème et se fut le cas.

Le match était pas très très bon mais ce laissait regarder facilement avec deux hommes qui livrait une prestation solide dans le ring. On retiendra quelques bons spots durant le match et surtout un petit moment ou on a tous eu mal pour RVD, lors du spot final ou celui-ci tombe depuis une échelle et se tappe fortement la tête et la nuque contre le sol.

Un match donc à l'image du PPV, agréable même si pas exceptionnel, un PPV de transition qui est déjà franchement meilleur que Lockdown et qui prépare d'une très bonne manière Slammiversary qui se DOIT d'être incroyable, en plein Texas, pour fêter les 10 ans de la compagnie!

Les feuds sont lancées, les champions connus, nous nous retrouverons donc dans un mois pour Slaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!


_________________
[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyLun 14 Mai - 22:20

On attendait un PPV de transition, et c'est exactement ce qu'on a eu.

Je regrette juste la perte de titre de la team Joe & Magnus. C'était une bonne team, avec un teamwork pas renversant, mais plaisante à voir évoluer. Non pas que je n'aime pas la team Kaz/Daniels, mais leur perte de titre aurait pu être décalée d'un ou deux PPV. D'autant qu'à côté on se tape des règnes interminables avec des défenses de titre sans aucun suspens hier (Gail Kim, mais stop, quoi! Ca fait combien, huit mois qu'elle est championne? Et je parle pas d'Aries, qui est devenu beaucoup trop grand pour une ceinture dont il n'a plus besoin et qu'il ne défend même plus en PPV) pour des ceintures qui auraient bien plus gagner à changer de mains que le championnat TT.

Aucun match n'a le niveau d'un MOTYC, mais on a eu une action plaisante sur deux beaux matchs :
_Angle/Styles, classique pour une opposition entre les deux hommes, avec échange de finishers, trademark moves à la pelle, résistance de berserk... Mais toujours agréable, tant les deux ont réellement une alchimie particulière. Sans grande surprise, Angle tourne bien face et devrait s'allier à Styles dans la quête du titre TT... Si ça peut permettre à Angle de moins lutter et d'offrir une association alléchante avec Styles (au temps où Angle était encore le grand Angle, Angle/Styles, ça aurait été aussi big que l'Arlésienne Attitude-RKO à la WWE), pourquoi pas...
_Aries/Bully Ray, le MOTN clairement. Bon storytelling, pas original pour deux sous, mais efficace. Aries est le M-E face en puissance, il DOIT avoir un shot au titre WHC dans les trois mois, obligé. Le top du top de la fédé en ce moment, c'est lui, que ce soit in-ring ou en overness. Par contre, j'ai eu très peur sur le bump de la barrière au vu des marques sur le dos de Double A.

Le PPV est dans l'ensemble passable, rarement médiocre (à part le Triple Threat, téléphoné et tout juste bon pour un weekly ; et le Young/Crimson évidemment, une affiche aussi improbable...).
Le M-E m'a déçu, la TNA a du mal à savoir bien booker ses Ladder en 1 vs 1. Le tout avait un côté trop téléphoné, trop scripté, pas assez original sur les spots. Et le botch final de RVD est assez vilain, j'ai l'impression que leurs échelles sont trop légères, ce qui limite les gros spots comme celui-là, où celui du Ladder Hardy/Anderson il y a 18 mois.

Mes notes :
TT Match : **3/4
Tessmacher vs Kim : *1/4
Devon vs Robbie E & T : 1/2*
Jeff Hardy vs Mr Anderson : **1/2
Crimson vs Eric Young : 3/4*
Austin Aries vs Bully Ray : ***1/2
Kurt Angle vs AJ Styles : ***1/4
Bobby Roode vs Rob van Dam : **1/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9533
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyLun 14 Mai - 23:14

Plutot d'accord avec les note de Sharp, j'aurais juste inversé la note du match Angle/ Styles et celle du match Aries/ Bully.

_________________
"Je mets les pieds où je veux, Little John… et c'est souvent dans la gueule"

Chuck Norris


[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 21.17

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyMar 15 Mai - 15:26

Eh bien l'ami Sharp a tout dit et bien dit. Je suis entièrement d'accord avec lui, notes comprises. Pas de booking foireux ce coup-ci, à part peut-être la fin du Hardy/Anderson qui tombe à plat. C'est assez solide dans l'ensemble, même s'il n'y a rien d'extraordinaire, loin de là. Je me suis pas mal ennuyé sur certains matchs : Angle/Styles car c'est une affiche déjà vue maintes fois et Roode/RVD car The Whole Damn Show n'était pas à la hauteur, encore une fois. Si ça le fait chier d'être là, il n'a qu'à partir à la retraite. Le ladder match s'est avéré décevant : manque de rythme et de gros spots, manque de folie et de fun... à l'image du PPV.

Pas de quoi s'extasier même si c'est solide et bien huilé avec un booking "normal" pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 27

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyMer 16 Mai - 19:38

J'ai vraiment adorer l'opener , un vrai match par équipe ou l'on s'ennuie pas j'espère aussi que Joe/Magnus vont rester ensemble .

AUstin Aries vs Bully Ray sa fait un peu David vs Goliath j'ai vraiment bien aimé cette psychologie , un bon petit match entre les deux qui fut un peu trop court , le moment que retient vraiment c'est quand Aries était sur la 3ième corde avec Bully Ray qui lui envois un coup de pied qui le projette contre la barrière Smile .

RVD vs Bobby Roode , franchement RVD m'énerve avec son égo à pas se donner à fond là c'était minimaliste quelque classiques mais rien de bien impressionnant , une rivalité avec Jeff Hardy serait bien là il serait à fond et sa occuperait les deux .


Le reste je zappe car j'ai la flemme de regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 10999
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyJeu 17 Mai - 2:35

J'ai passé un bon PPV. Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu quelque chose d'aussi solide, sans des fins Bullshit à chaque match

Comme OS, j'aurais inversé les notes du Styles/Angle et du Ray/Aries (trop long à commencer)

L'opener est parfait dans son rôle, meme si Kazarian avait l'air carrément en dessous des 3 autres. Le KO, je m'attendais à une horreur sans nom, je fus moins pire, avec de jolis progrès pour Tessmacher (même si cela très faible certes). Elle a fait plus de progrès en 1 an et demi que Kelly Kelly en 6 ans. Et un truc que j'apprécie, c'est que quand elle court dans vers les cordes, elle y va franchement, elle ralentit pas à presque s'arreter ou pour se re-coiffer (coucou Velvet)
Le TV title s'est déroulé comme prévu : un handicap match pas passionnant pour deux sous mais au moins un effort est fait pour ce titre
Le Hardy vs Anderson est moyen mais se laisse regarder. J'ai plus l'impression d'un fail d'Hardy ou de Hebner que d'un screwjob
Concernant Crimson, c'est "bien" pour sa heat que de battre un mec aussi populaire que EY mais il aurait fallu, sans forcément avoir un squash, mais une domination plus nette de Crimson
S'en suivent les deux meilleurs match de la soirée, très solides, propres, meme si j'ai eu peur avec le début du Ray/Aries de voir une ultra domination de Bully et un roll-up WTF en deux-deux pour un match de 5 minutes. Il n'en fut rien, et c'est tant mieux, ce fut fort bon (Aries a pris cher quand meme)
Le Main Event est sympatoche mais les spots manquaient d'impact. Enfin une victoire clean, nette de Roode, meme s'il n'a pas paru bien supérieur à un RVD qui n'en a plus rien à foutre

Espérons que la TNA continue sur cette lancée, ça paiera

_________________
[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 E8qXRY


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 10999
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyJeu 17 Mai - 15:58

Notes de tata Meltzer

TNA Tag Team Titles ***¼
TNA Women's Knockout Championship **¼
TNA Television Title
Mr. Anderson vs Jeff Hardy
Crimson vs Eric Young ¾*
Austin Aries vs Bully Ray ***½
Kurt Angle vs A. J. Styles ****
TNA Heavyweight Title ***¾

_________________
[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 E8qXRY


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyJeu 17 Mai - 17:13

Il a fumé quoi? Nan mais sérieux? Aucun match atteint les ****, même le Angle vs Styles quoi, *** 3/4 ok, mais pas **** et le ME est overrated. RVD est pas dans le match, et y a que Roode qui tente de donner un peu d’intérêt au match. J'aurai mis plus, par contre, pour le Hardy vs Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 23
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyJeu 17 Mai - 17:17

Blueberry a écrit:
Il a fumé quoi? Nan mais sérieux? Aucun match atteint les ****, même le Angle vs Styles quoi, *** 3/4 ok, mais pas **** et le ME est overrated. RVD est pas dans le match, et y a que Roode qui tente de donner un peu d’intérêt au match. J'aurai mis plus, par contre, pour le Hardy vs Anderson.

Pour le Styles/Angles, c'est légèrement overrated, mais ça ne me paraît pas excessif cette note, ce n'est qu'un 1/4 d'* quoi lol . J'aurais mis *** 3/4 au Ray/Aries. Le ME est overrated, ça oui! Sinon, je suis globalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyJeu 17 Mai - 17:23

Je voulais dire *** 1/2, désolé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6874
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyJeu 17 Mai - 18:37

même une demi étoile c'est vraiment pas grave^^ Les notes sont assez correcte et il semble avoir apprécier les Knockouts tant mieux.


Je revient sur ce qu'à dit Tonton, dans le match tag team je suis d'accord avec lui, Kaz est vraiment en dessous des autres et vu le niveau des autres, c'est très bon signe pour Magnus de pouvoir leur tenir la dragée haute

_________________
[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyVen 18 Mai - 0:03

***3/4 au RVD/Roode... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 EmptyVen 18 Mai - 9:06

Meltzer a couché avec Dixie Noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012   [Review Officielle] TNA Sacrifice 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Review Officielle] TNA Sacrifice 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Review Officielle] TNA Final Resolution 2012
» [Review Officielle] TNA Turning Point 2012
» [Review Officielle] TNA No Surrender 2012
» [Review Officielle] TNA Lockdown 2013
» [Article] Review collective de Summerslam 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: TNA-