Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Changement de format pour Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyJeu 17 Mai - 22:49

Indice de probabilité : 5/5

[Divers] Changement de format pour Raw 0-raw3hours642x361

La WWE vient d'annoncer sur Twitter qu'à partir du 23 juillet, jour de son 1000ème épisode, Raw passera d'un format de 2 heures à un format de 3 heures et ceci de manière permanente (le show commencera une heure plus tôt)


Selon l'article sur WWE.com, les fans seront plus impliqués dans le show via WWE.com en décidant des match, stipulations etc...


Shane Helms a rappellé sur Twitter que passer dans un format de 3 heures étaient l'une des (trop) nombreuses erreurs de la WCW à l'époque. (il a précisé qu'il souhaite que la mésaventure de Nitro n'arrive pas à Raw)

_________________
[Divers] Changement de format pour Raw Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Jeu 17 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyJeu 17 Mai - 22:59

Ils ont déjà du mal à booker correctement 2 heures depuis quelques semaines :S Raw peut être génial parfois j'en doute pas mais j'arriverais pas à me taper 3 heures de show chaque semaine je crois

_________________
[Divers] Changement de format pour Raw Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyJeu 17 Mai - 23:00

Sympa pour les livers, ça commencera plus tôt. Very Happy

Bien sûr, on peux redouter les nombreux vides, les segments de remplissages...

Peut-être le double de tag team inutiles ? Deux squashs pour Brodus au lieu d'un ? [Divers] Changement de format pour Raw 2222602150

M'enfin, la nouvelle me réjouit plutôt, je l'avoue !

Peut-être enfin plus de temps pour les midcarders oubliés...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyJeu 17 Mai - 23:00

Si c'est bien foutu, on verra plus de lutteurs et plus souvent.

Mais on disait la meme chose pour le concept de Supershow...

_________________
[Divers] Changement de format pour Raw Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyJeu 17 Mai - 23:09

Je ne suis pas certain que ce soit la solution miracle... Les bookers ont déjà du mal à avoir de la constance avec un show de deux heures. Et gare à l'overdose ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyJeu 17 Mai - 23:16

Je ne sais pas quoi en penser... On pourrait effectivement voir des lutteurs qui le méritent plus souvent, prendre du temps pour proposer des matchs de meilleur qualités et également prendre le temps pour s'occuper des divas et la division par équipe, lancer de jeunes talents etc. Mais quand je vois que par moment, la WWE peine à aligner un show correct sur 2h, que c'est parfois à la limite du supportable, je suis assez inquiet. M'enfin, je ne vais pas m'avancer trop vite... sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyJeu 17 Mai - 23:23

Je crois que le problème va être aussi qu'un passage de 3h d'un Raw Supershow va accentuer le côté "Show B" de Smackdown. Déjà que la brand bleue n'est pas très mirobolante ces derniers temps et que le concept de Supershow n'a pas forcément donné un souffle exceptionnel aux superstars de Smackdown (à l'exception de lutteurs comme Daniel Bryan ou Cody Rhodes par exemple, qui ont pu avoir davantage d'exposition).

Ça peut évidemment avoir ses avantages, comme cela a été cité par tee, mais j'ai bien peur que les inconvénients prennent très vite le dessus. Et quand on constate que la plupart des Raw de 3h ne sont pas exceptionnels, alors s'en taper toutes les semaines...

Ah, et...

Onclesam64 a écrit:
Selon l'article sur WWE.com, les fans seront plus impliqués dans le show via WWE.com en décidant des match, stipulations etc...

J'ai franchement l'impression en lisant ces lignes de constater un aveu de la part des bookers, vis-à-vis de leur manque de créativité...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyVen 18 Mai - 0:12

Si ça les force à enfin avoir des plans développés pour leur Midcard, leur division Tag Team voire, sait-on (je suis en mode optimiste ce soir) pour leur division féminine, pourquoi pas.

Après je commence vraiment à m'inquiéter de la place effrayante que prennent les réseaux sociaux dans les programmes, et pas que dans le catch.
Je suis pas un anti-Facebook ou un anti-Twitter, loin de là, mais je trouve qu'on leur accorde trop d'importance alors que ce sont des moyens d'expression beaucoup plus limités qu'il n'y paraissent quand ils sont utilisés de manière anarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyVen 18 Mai - 1:29

Il y a une rumeur aussi qui annonce que l'heure en plus sera un pre-show (sans plus de détails)

_________________
[Divers] Changement de format pour Raw Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyVen 18 Mai - 9:03

Déjà que 2H, c'est des fois lourd, mais alors 3H...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyVen 18 Mai - 10:19

J'attend de voir se que cela va donner et j'espère qu'il profiteront de cette heure supplémentaire pour développer leur Midcard et non pour invité de pseudo célébrité venu faire leur pub en se foutant éperdument de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyVen 18 Mai - 10:39

J'ai moi aussi peur que cette heure en plus, ne soit pas utilisé correctement...

Sinon, voici ce qu'en pense Colt Cabana :
[Divers] Changement de format pour Raw Tumblr_m46szneCyJ1qecrwvo1_500
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyVen 18 Mai - 12:10

Par contre, ça risque pas d'avilir les PPVs en général ? Les ventes sont déjà pas très réjouissantes, alors si en plus on impose des Raw de trois heures, je suis pas sûr que tout le monde veuille encore dépenser de l'argent pour une durée égale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyVen 18 Mai - 13:03

Angelo a écrit:
Par contre, ça risque pas d'avilir les PPVs en général ? Les ventes sont déjà pas très réjouissantes, alors si en plus on impose des Raw de trois heures, je suis pas sûr que tout le monde veuille encore dépenser de l'argent pour une durée égale.

c'est exactement un des points que soulève le PWInsider

http://www.pwinsider.com/article/68533/news-of-the-day-thoughts-on-wwe-switching-raw-to-three-hours-tna-going-live.html?p=1

_________________
[Divers] Changement de format pour Raw Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyVen 18 Mai - 16:29

Vu que la durée des PPV restera la même et qu'on aura donc toujours le même nombre de matchs ( et donc de feuds ), je pense qu'allonger la durée des Raw ne fera que provoquer des matchs sans logiques et incompréhensibles pour assurer une durée aussi longue. J'ai vraiment hâte de voir JTG & Alicia Fox vs Peto-Man ( nouvelle gimmick du Great Khali ) & Natalya...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyVen 18 Mai - 22:47

Onclesam64 a écrit:
Angelo a écrit:
Par contre, ça risque pas d'avilir les PPVs en général ? Les ventes sont déjà pas très réjouissantes, alors si en plus on impose des Raw de trois heures, je suis pas sûr que tout le monde veuille encore dépenser de l'argent pour une durée égale.

c'est exactement un des points que soulève le PWInsider

http://www.pwinsider.com/article/68533/news-of-the-day-thoughts-on-wwe-switching-raw-to-three-hours-tna-going-live.html?p=1

Et pourtant je ne consulte que rarement le PWInsider, à croire que j'ai les mêmes idées brillantes qu'eux. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw EmptyVen 18 Mai - 23:29

Je trouve aussi que c'est pas une bonne idée mais je demande à voir .

Pour moi façon le mieux à faire aurait était de faire de Supertars un show complet en augmentant la durée avec en prime une ceinture et mettre dedans tous les catcheurs qui manque de temps d'antenne voir quelque vétéran avec la particularité que le show serait 100 % lutte sans aucun segment ( mais bon c'est juste un petit rêve perso ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Changement de format pour Raw Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Changement de format pour Raw   [Divers] Changement de format pour Raw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Changement de format pour Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Changement de format pour Impact Wrestling
» [Divers] Changement d'horaire pour la TNA
» [Divers] Changement de diffuseur pour la ROH
» [Divers] Changement de propriétaire pour une fédération Japonaise
» [Divers] Changement de commentateur à Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-