Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 EmptyMer 10 Avr - 19:37

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 Wrestl18


- Le Pre-Show de la Nuit 1 de WrestleMania 40 commence avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue et on voit des catcheurs qui arrivent au stade plus tôt aujourd'hui. Le panel est composé de Michael Cole, Big E, CM Punk et Pat McAfee, ils animent devant le stade à l'extérieur.

- Le panel présente les matchs de la soirée.

- En coulisses, Jackie demande à Sami Zayn ses commentaires pour ce soir. Sami Zayn dit que la journée est folle. Il faut se préparer à ce qui va arriver ce soir. Beaucoup n'oseraient pas le dire devant la caméra, mais il est vraiment nerveux. C'est le genre de stresse qui vient lorsqu'on se pousse pour aller à la guerre et pousser ses capacités. Il est prêt pour aller à la guerre.

- En coulisses, Cathy est avec Trish Stratus pour avoir son avis sur le Becky Lynch contre Rhea Ripley. Stratus dit qu'elle a déjà affronté Becky Lynch dans la Steel Cage. Becky est la meilleure qu'elle n'a jamais affronté. Mais elle n'a jamais affronté Mami, alors elle ne peut pas parler de de côté. Ce sera à voir si The Man peut vaincre Mami. Cathy demande si on va la revoir à la WWE. Stratus dit qu'on ne sait jamais.

- En coulisse, Cathy demande au Judgment Day leur commentaire qu'ils ont moins de chance de rester champions après ce soir. Damian Priest dit qu'ils sont en colère de cette question stupide. Ils sont la meilleure équipe de la planète. Personne ne peut les battre. C'est une blague 5 équipes pour WrestleMania. Finn Balor dit qu'ils vont rester les champions.

- En coulisses, Cathy demande à Natalya le match qu'elle a hâte de voir. Natalya dit que c'est le match des Usos puisque la Hart Dynasty a une longue histoire avec eux. Le match c'est comme Owen contre Bret Hart pour ce soir.

- En coulisses, Kayla demande à Dominik Mysterio et Santos Escobar leur commentaire sur le changement de Dragon Lee. Dominik dit que la stratégie reste la même peu importe avec qui son vieux père s'allie. Santos Escobar dit que Rey se retourne toujours contre les gens qui l'aiment. La stratégie est simple, se débrasser de la LWO.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

SHOW

Les commentateurs sont Michael Cole, Pat McAfee et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE WrestleMania 40 Nuit 1, le show spécial démarre avec une nouvelle intro Then, Now, Forever. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et on voit les catcheurs qui arrivent au stade.

- La vidéo d'ouverture est présentée.

- Coco Jones est sur la scène pour l'hymne national américain.

- La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H dit qu'il vit pour ça. Bienvenue à une nouvelle époque, bienvenue à une nouvelle ère. bienvenue à WrestleMania !

- Les catcheuses arrivent pour le premier match.

Women's WWE Word Championship - Singles Match
Rhea Ripley (c)
def. Becky Lynch
À la fin du combat, Lynch se lance en Leg Drop du coin, mais Ripley l'évite et lui applique un Cloverleaf. Lynch résiste et veut attraper un câble, mais Ripley la ramène au centre du ring pour lui appliquer un Leg Lock. Lynch arrive à rouler pour lui faire un Roll Up et Ripley résiste. Ripley enchaiine pour son Riptide, mais Becky la renverse en Man Handle Slam pour la couvrir, mais Ripley résiste à deux. Ripley évite un coup et lui fait un Riptide pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Ripley monte sur le coin, mais Becky se relève et lui fait perdre le pied. Becky monte sur le coin avec Ripley pour lui faire une Superplex. Becky enchaine pour son Dis Arm Her, Ripley résiste, et soulève Becky sur ses épaules. Les deux chutent en bas du ring. Ripley la ramène sur le ring et monte sur le coin pour son Splash pour la couvrir, mais Becky résiste à deux. Ripley veut monter Becky sur le coin pour une Superplex, mais Becky la bloque. Becky veut faire une Man Handle Slam du coin, mais Ripley la bloque et lui fait un Riptide contre le coin et un second Riptide au sol pour le compte de trois.


- On présente une vidéo sur le match pour les titres par équipe.


Undisputed WWE Tag Team Championship - Six-Pack Tag Team Ladder Match
The Awesome Truth (The Miz et R-Truth) (RAW) & A-Town Down Under (Austin Theory et Grayson Waller) (SD)
def. #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa), New Catch Republic (Pete Dunne et Tyler Bate), The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) & The Judgment Day (Finn Balor et Damian Priest) (c)

Pendant le combat, Awesome Truth et DIY font un accord pour monter chacun de leur côté pour aller chercher des titres. Ils montent, mais Theory et Waller arrivent pour les bloquer et les repousser en bas du ring ! Waller décroche les titres par équipe de SmackDown pour son équipe. Dunne et Bate interviennent et font un Double Powerbomb à Waller à travers une échelle en ringside !

À la fin du combat, le New Day monte dans l'échelle. Kofi se lance en Senton en bas du ring sur toutes les équipes. Woods veut prendre les titres de RAW, mais Theory revient dans l'action et le sort du ring. Theory monte dans l'échelle, mais Dunne et Butch arrivent pour le stopper. Ils font leur Double Burning Hammer sur Theory. Bate et Ciampa montent dans l'échelle, Ciampa lui fait un White Noise de l'échelle. R-Truth se relève et monte dans l'échelle, mais JD McDonagh arrive et lui fait un Devil Inside. McDonagh relève Balor pour qu'il puisse monter dans l'échelle. Le New Day revient pour stopper le Judgment Day et ils poussent McDonagh en bas du ring à travers deux tables. Priest intervient et fait un Crucifix Bomb sur Kofi sur une chaise. Priest monte dans l'échelle, mais Miz se relève et monte avec Pirest. Les deux échangent les coups en haut, Priest lui fait un ChokeSlam. Priest remonte sur l'échelle, mais R-Truth pousse l'échelle et lui fait un AA à l'extérieur. Truth monte dans l'échelle et décroche les titres par équipe de RAW.



- On présente une vidéo sur la rivalité LWO face à la Legado.

Tag Team Match
Rey Mysterio et Andrade (w/LWO)
def. vs Santos Escobar et Dominik Mysterio (w/ Legado Del Fantasma)

À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Santos. Andrade enchaine avec un Moonsault sur Dominik en ringside. Rey monte sur le coin, mais Angel Garza le bloque. Santos en profite pour frapper Rey sur le coin et lui fait un Super Rana pour le couvrir, mais il résiste à deux. Lopez monte sur le tablier, mais Zelina Vega la repousse et lui fait un Moonsault. L'affrontement éclate entre la LWO et la Legado en ringside. Santos charge Rey contre le coin et demande une chaise. Dominik prend la chaise, mais deux catcheurs masqués attaquent Dominik. Rey enchaine avec un 619 sur Dominik et Santos et fait un Splash sur Santos pour le compte de trois.

- Après le combat, les catcheurs enlèvent leur masque et il s'agit de deux joueurs de football américain (Jason Kelce et Lane Johnson).

- On présente une vidéo sur la rivalité des Usos.

- Lil Wayne arrive sur la scène pour l'entrée de Jey Uso.

Singles Match
Jey Uso
def. Jimmy Uso

À la fin du combat, Jey fait une série de Superkicks sur Jimmy. Jey veut en faire un autre, mais Jimmy lui demande d'arrêter. Jimmy dit qu'il est désolé pour tout, il est désolé. Jimmy veut de l'aide pour se relever, Jey accepte de l'aider, mais Jimmy le repousse et lui fait un Superkick. Jimmy enchaine avec un Splash du coin pour le couvrir, mais il résiste à deux. Jimmy attend et se lance en Spear, mais Jey le bloque en Spear. Jey enchaine pour son Splash et le couvre pour la victoire.


- On présente une vidéo sur le prochain match.

Six-Woman Tag Team Match
Bianca Belair, Naomi et Jade Cargill
def. Damage CTRL (Dakota Kai, Kairi Sane et Asuka)

À la fin du combat, Asuka fait son Mist sur Sane par erreur. Belair claque Asuka avec ses cheveux et enchaine avec son KOD sur Asuka. Cargill enchaine avec son Jaded pour le compte de trois.


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Gunther et Sami.

- En coulisses, Sami Zayn se prépare pour son match et sa famille arrive pour lui souhaiter bonne chance. Sami se dirige vers le ring, Chad Gable l'arrêter pour lui demander s'il est prêt. Sami approuve. Gable dit que ce soir il devra le faire seul, il sera capable de le faire. Mais Sami ne doit pas oublier qu'il lui doit une faveur. Sami marche proche de la scène et Kevin Owens l'arrête pour le motiver.


Intercontinental Championship - Singles Match
Sami Zayn
def. Gunther (c)

À la fin du combat, Sami surprend Gunther avec un Helluva Kick et le couvre, mais il résiste. Sami se lance pour un second Helluva Kick, mais Gunther le bloque et lui fait deux Powerbomb pour le couvrir, mais Sami résiste à deux ! Gunther s'adresse à la femme de Sami en ringside et donne des claques à Sami. Gunther invite la femme à Sami de venir l'aider. Gunther fait une autre Powerbomb sur Sami. Gunther rigole et monte sur le coin. Gunther fait son Splash sur Sami. Gunther rigole encore et retourne sur le coin pour un second Splash. Gunther rigole encore, mais Sami trouve un second souffle et fait un Helluva Kick sur Gunther ! Sami lui fait un Brainbuster de la troisième corde ! Sami enchaine pour son Helluva Kick et touche la cible. Sami se lance pour un autre Helluva Kick et il touche encore la cible. Sami le couvre pour le compte de trois !

- Après le combat, Sami célèbre sa victoire avec sa femme.

- Adam Pearce et Nick Aldis, les General Manager, sont sur le ring. Aldis dit qu'ils veulent remercier tout le monde pour être ici. Adam Pearce remercie les fans pour avoir offert leur passion. Ils annoncent 72 543 fans dans la stade.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le main event.


Tag Team Match
Si Rollins et Rhodes gagnent, la Bloodline sera bannie du ringside pour le main event de la Nuit 2.
Si The Rock et Reigns gagnent, le match de la Nuit 2 se déroulera sous les "Bloodline Rules".
The Rock et Roman Reigns (w/Paul Heyman)
def. Cody Rhodes et Seth Rollins

À la fin du combat, The Rock affronte Seth Rollins en bas du ring. L'arbitre commence le décompte extérieur, mais The Rock l'avise qu'il va le virer s'il poursuit le décompte. Rollins et le Rock s'affrontent dans la foule pendant que Cody affronte Reigns sur la scène.

Rock et Rollins échangent les coups dans la foule. Ils reviennent en ringside et Reigns aide The Rock pour attaquer le genou de Rollins. Ils reviennent sur le ring et Reigns prend la tag pour continuer d'attaquer le genou de Rollins. Reigns applique un Single Leg Crab sur Rollins, mais Rollins arrive à le repousser. Rollins chasse Reigns du ring, mais Thje Rock lance Rollins contre la marche d'acier. Rock ramène Rollins sur le ring pour Reigns. Reigns et Rock attaquent Rollins à deux. Reigns se prépare pour un Superman Punch, mais Rollins le renverse en Neck Breaker. The Rock prend la tag et frappe Rollins sous la ceinture toujours sous la menace de l'arbitre. Rock frappe Rollins, mais Rollins repousse le Rock. Rollins veut donner la tag, mais Reigns repousse Cody en ringside. Le Rock enchaine avec un Sharpshooter sur Rollins. Cody intervient et donne une claque à The Rock.

Rollins repousse The Rock avec un Superkick et lui fait un Stomp ! Rock et Rollins donnent la tag. Cody prend l'avantage sur Reigns. Cody enchaine avec un Disaster Kick. Cody enchaine pour son Cody Cutter et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Cody prend Reigns pour son finisher, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Reigns se lance en Spear, mais Cody le renverse en Code Red et Reigns résiste à deux. Cody évite un Punch et Rollins prend la tag pour faire un Splash sur Reigns pour le couvrir, mais il résiste. Rollins se lance en Stomp, mais Reigns le bloque en Powerbomb. Reigns enchaine en Spear, mais Rollins le bloque avec un coup de pied. Cody prend la tag et ils font un Superkick à Reigns. Rollins fait un Stomp à Reigns, Cody complète avec un Cross Rhodes pour le couvrir, mais The Rock tire l'arbitre en bas du ring ! Rollins veut intervenir, mais Rock le lance contre la barricade. Reigns fait un Low Blow à Cody et enchaine avec un Spear. Reigns le couvre, Rock lance l'arbitre sur le ring, Cody résiste à deux !

Reigns enchaine avec une Guillotine sur Cody. Cody résiste, The Rock s'ajoute pour empêcher le Rope Break. Rollins fait un Stomp à Reigns pour stopper la soumission. Le Rock lance Rollins en bas du ring. The Rock prend la tag et il sort sa ceinture en regardant la mère de Cody. The Rock avise que son fils va souffrir. Cody bloque le coup de ceinture, les deux échangent les coups. The Rock le bloque avec un Spinebuster. Le Rock enchaine pour son People Elbow, mais Cody le bloque en Cody Cutter ! Cody se prépare pour son Cross Rhodes, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Reigns se lance pour un Spear sur Cody, mais Rollins pousse Cody et Reigns fait son Spear sur The Rock par erreur ! Rollins et Cody font un Double Pedigree sur les adversaires pour les couvrir, mais ils résistent à deux ! Rock et Reigns roulent en bas du ring. Rollins se lance en Cross Body sur Reigns en bas du ring. Cody prépare la table des commentateurs, mais The Rock le frappe. Rock monte sur la table des commentateurs avec Cody. Rock prépare un Rock Bottom, Rollins veut l'arrêter. Cody fait un Rock Bottom sur Rock à travers la table des commentateurs ! Reigns enchaine avec un Spear sur Rollins à travers la table des commentateurs.

Cody ramène The Rock sur le ring. Reigns frappe Cody dans le dos et prend la tag. Reigns et Cody échangent les coups. Cody le bloque en Cross Rhodes, un second Cross Rhodes, et il se prépare pour un troisième mais The Rock le frappe avec sa ceinture ! Reigns enchaine avec un Spear. Rock prend la tag et se prépare pour son finisher. Rock fait son Rock Bottom sur Cody ! Rock enchaine avec son People Elbow.



- Après le combat, The Rock et Roman Reigns célèbrent leur victoire sous les pyros. Le show se termine ainsi.


Source: catch-newz.com

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 412
Age : 50

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 EmptySam 13 Avr - 14:59

Très déçu pour Gunther. Après c'était attendu le reste. Gunther va avoir ses chances pour le Titre WWE. That's cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3552
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 EmptySam 13 Avr - 23:04

Je sais pas si c'était volontaire mais ça m'a fait hurler de rire qu'ils aient mis une pub pour du poulet frit spécifiquement pour le match avec trois femmes afro-américaines.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 EmptyMer 24 Avr - 11:01

K-oin K-oin tout le monde, ça faisait longtemps ;)
Content de vous retrouver.

Bon, je continue à suivre le catch de la WWE et de la AEW, mais je ne regarde quasiement plus que le RUMBLE et WRESTLEMANIA.

J'ai bien aimé ce Wrestlemania, 1 er de la Paul LEVESQUE ERA.

D'abord, c'est intéressant la façon dont ils ont joué sur ce changement d'ère (étonnant mème parce que ça discrédite l'ère McMahon du coup) avec la mise en avant de triple H par Paul heyman, par Stéphanie et Cody par exemple.

-Rhea Ripley (c) def. Becky Lynch
Vraiment Bien aimé ce match. en dehors des tenues courte, on est loin du catch des "DIVAS".
Rhéa et Becky sont de vrais athlètes qui n'ont rien à envie aux hommes, et ça sorrespond bien aux 2 personnages d'ailleurs.


Undisputed WWE Tag Team Championship - Six-Pack Tag Team Ladder Match
The Awesome Truth (The Miz et R-Truth) (RAW) & A-Town Down Under (Austin Theory et Grayson Waller)
def. #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa), New Catch Republic (Pete Dunne et Tyler Bate), The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) & The Judgment Day (Finn Balor et Damian Priest) (c)
Là aussi, j'ai bien aimé. ça manquait peut-etre de Moove de folie mais j'ai bien aimé.
je n'accroche pas trop à DIY (je préfére Ciampa en solo heel) mais le clin d'oeil à DX était sympa (surtout grace à R-TRUTH).
New Catch republic, je suis fan de Dunne (son personnage a besoin encore de crédibilité je trouve) et moins de Bate, mais leur association fonctionne.
The New Day : leur présence ici est plus pour les nostalgiques je pense, mais sans Big e , c'est pas pareil...
A-Town Down Under (c'est quoi ce nom bordel ^^) jouent très bien leurs roles de heel arrogant insupportable. j'aime beaucoup. Victoire logique.
Miz et R-Truth : Content également de la victoire. R-Truth est un as du divertissement qui arrive encore à nous faire rire après temps d'année. et il est en sacré forme pour son age. The Miz est plutot en retrait dans ce duo, je lui voit un point le role de Clown blanc mettant en avant R-truth (clown auguste pour le coup)
Judgement Day : défaite logique mais il y a suffisamment à faire autours du clan (j'attends  la rebellion de BALOR) pour ne pas avoir besoin de la ceinture.



Rey Mysterio et Andrade (w/LWO) def. vs Santos Escobar et Dominik Mysterio (w/ Legado Del Fantasma)
j'avoue être un peu mal à l'aise dans cette feud Père vs Fils, même si j'imagine que les 2 acteurs ont du réalisé leur rêves de s'affronter à Wrestlemania.
J'aurais peut-être préféré un, 1 vs 1 et un autre match LWO + Andrade vs Legado del Fantasma + escobar.
un peu déçu par la fin et l'intervention Out of Nowhere des joueurs de foot.

Jey Uso def. Jimmy Uso
Enorme déception !!!
y a pas eu de match.
J'en attendais beaucoup de ce match, jumeau contre Jumeau.
j'aurais aimé voir le coté Jumeau plsu présent (se renvoyer les coups), j'aurais aimé pourvoir identifier les points forts et les points faibles de chacun, j'aurais aimé voir l'un et l'autre surprendre son frère avec des prises inattendus,...
mais non, 2, 3 High Kicks et c'était plié.
Et même au niveau résultat, je suis déçu; Jey est déja booké super fort;
pour moi, C'est Jimmy qui a besoin de victoire et d'être plsu crédible.
Dommage.

Six-Woman Tag Team Match
Bianca Belair, Naomi et Jade Cargill
def. Damage CTRL (Dakota Kai, Kairi Sane et Asuka)
j'ai bien aimé ce match.
l'alchimie entre les 3 "face" m'a surpris, je m'y attendais pas. ça fonctionne bien.
je ne serai pas contre les revoir en équipe.
et le Damage Control, j'aime beaucoup aussi.

Intercontinental Championship - Singles Match
Sami Zayn
def. Gunther (c)
Bizarrement je ne me souviens plsu trop du contenu du match. Pourtant ces 2 athlètes ont du nous sortir un énorme match, ça ne peut pas être autrement.
je retiens surtout la mise en avant de ZAYN et sa victoire qui me fait plaisir même si effectivement j'aimerais voir ces 2 catcheurs dans le main event. j'espère que c'est ce qui attends Gunther et que SAMI va continuer à mettre en avant cette ceinture et rester un des top-faces.

Tag Team Match
Si Rollins et Rhodes gagnent, la Bloodline sera bannie du ringside pour le main event de la Nuit 2.
Si The Rock et Reigns gagnent, le match de la Nuit 2 se déroulera sous les "Bloodline Rules".
The Rock et Roman Reigns (w/Paul Heyman)
def. Cody Rhodes et Seth Rollins

bon main-Event (sans grande folie comparé au lendemain) mais assez satisfait de ce match.
J'ai quand même eu du mal à trouver Cody et Seth, crédible face au Final Boss et au Tribal Chief.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024   [Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Wrestlemania 40 - Night 1 du 06/04/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Carte] WWE Wrestlemania 40 des 6 et 7 avril 2024
» [Résultats] WWE Raw du 05/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 22/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 23/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 06/02/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-