Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Galerie d'un Straightedge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:17

Oui, elle explose bien à la figure ! Excellent ! Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:21

Merci a tous Very Happy

Moi qui pensait avoir déjà fait mieux, ou du moins plus dur... Parfois faut pas se prendre la tête lol

Quand Bacca sera chaud je la mettrais aussi, triptyque oblige !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 15:39

Signature Gbacca :



La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Singat11

Signature TS :


La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Layla_10

Couverture Tetu :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 16:00

La signature à Gbacc La Galerie d'un Straightedge - Page 3 4205929361 et le "Têtu" La Galerie d'un Straightedge - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:29

La signature de Gbacca est très bien c'est vrai mais celle que tu t'es réservé est Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 17:41

Comme la section "graphiste" semble renaître un peu en ce moment (un grand bravo à K-Anard d'ailleurs pour les créations, je me rends vite compte de mon amateurisme à côté xD), je balance quelques créations d'aujourd'hui et surtout d'hier que je n'avais pas forcément pris le temps de diffuser ici :

Royal Morrison :

Spoiler:


Unchained (promo Survivor Series) :

Spoiler:


Essaie No Way Out Vol. I :

Spoiler:



Essaie No Wat Out Vol. II :

Spoiler:



PS : Si tu passes par la Koin Koin et que tu as un avis pour m'aider à faire mieux, je suis preneur à tout instant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 0:07

TS17VIPMODOMEILLEURGRAPHISTEDUMONDE I love you
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 9:34

Trés bon travail. tu t'es amélioré encore ces derniers temps je trouve.

J'apprécie bcp celle de Morrison pour le Rumble. Trés bien construite et tous les éléments bien incorporés de façon fluide.
Le seul bémol reste le texte "My Indian Summer is Now" qui urait à mon gout mérité d'être plus gros et une police plus fantaisiste.

 Pour Unchained, je suis moins fan, l'incrustation des divas dans la scène ne fait pas naturelle,mais faut reconaitre qu'avec un tel décor, ça ne doit pas être simple

No Way Out version Kofi est aussi très belle.
Il manque à mon avis, un chouilla quelquechosee mais je n'arrive pas trop à savoir quoi...Peut-etre quelquechose en rapport avec les yeux, pour justifier cet effet. Là, on se demande un peu pourquoi ces yeux sont comme ça (même si visuellement l'effet est sympa)

No Way out version Boogeyman...je l'ai déja dit mais j'aime aussi bcp.
notamment parce que j'y vois bcp d'allusions perverses cachées.
Graphiquement sur celle là, tu aurais peut-etre du mettre un effet sur le logo du PPV pour le faire ressortir un peu mieux (plus lisible) . La punaise à coté du personnage de boogeyman me semble superflux et eventuellement j'aurais positionnerle texte No More fear différemment (sur toute la longueur par exemple).

Mais continue comme ça, c'est top.
Et surtout continue de t'essayer à plusieurs style différents.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptySam 23 Nov - 21:39

Signature Mikl :

Bon, pas super convaincu du rendu, entre autre à cause des renders de HBK et Austin, et au fait que je n'arrive pas à rendre le statut des personnages plus "GTAesque", devinez en mode semi-dessiné. Je le publie quand même car l'ossature du Rock/fond est assez sympa :


La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 18:14

Signature Godot, je voulais jouer sur l'effet ancien en N&B, avec ajout d'impact aux crayons :


La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Signad10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:56

Pour pas que ça se perde, et si ça vous intéresse, voici la bande annonce de mon court métrage "Right Now", prévu pour sortir en Décembre 2014. J'ai eu de très bons acteurs qui ont acceptés de jouer quelques bouts avec moi, et c'était un de mes grands projets à Los Angeles que je suis content de vous faire partager. N'hésitez pas si vous avez des remarques, avis, conseils... Je suis preneur ! Dispo aussi sur ma page FB si besoin pour partager ou autres ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 15:53

Le court-métrage en question :




N'hésitez pas à y aller de vos critiques (même négatives, je risque pas de me barrer regarder une série, il y a rien qui me tente en ce moment ^^') ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 20:23

Après des semaines de boulot, ma nouvelle réalisation est en ligne ! Si vous prenez le temps de lire ces quelques lignes, sachez que ce clip représente un retour en arrière, ou quand la musique hip hop pouvait définir une époque, un moment, une nostalgie. C’est à l’écoute de ce morceau que m’est venue l’idée de revenir en enfance avec « Back In The Day », par Ahmad. J’espère que cela vous plaira, et ce malgré les quelques difficultés eu pendant le tournage !


Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 20:33

Une tuerie ton clip, sincèrement c'est vraiment bien monté ;)
Bon par contre 2 petits trucs, le font et l'incrustation du texte sont assez moyen (mais je sais que ce n'est pas évident) et les images flash d'un basketteur et d'un footballeur (Anthony et Raul ?) gâchent un peu la qualité de la vidéo et du montage.

En tout cas, je vais faire tourné ta vidéo sur les fofos sur lesquels je suis inscrit ;) .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 20:36

J'aime bien perso'. C'est léger, l'image accompagne bien le son. Pouce bleuy.

"Hanouna : Masculin ? Féminin ?" lol

Par contre les images sub' des basketteurs à la fin gâches un peu le tout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 22:55

Merci à tous les deux ! Very Happy

Pour le texte je trouve que je limite plytôt bien la casse, c'est un des trucs qui me chamboule le plus OS quand je taff sur un clip, le texte haha, avec le style proche des "memes" je m'en tire pas mal mais je prends note ! Pour les images subjectives, OS et Clown vous pensez la même donc je ferais aussi attention, c'est mon acteur qui trouvait ça sympa pour mettre en avant ce qu'il avait dans la tête à ce passage précis, et j'ai validé, la vidéo étant assez autobiographique !

Merci en tout cas des retours, vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 23:09

Yop !

Pour le texte, ça m'a pas gêné moi, j'ai trouvé ça pas mal également.


Je rejoins mes deux kamarades pour les incrustations des joueurs. Alors que le reste de la vidéo est vraiment très très bon (mais vraiment hein ^^' ), ça fait un côté "gbacca avec movie maker" et c'est dommage. Limite je sais pas si c'est faisable avec ce que tu as comme logiciel mais si ton acteur voulait absolument incruster des images de ces joueurs fallait essayer d'incruster un morceau de vidéo d'eux en mouvement (en effaçant ce qu'il y avait autour d'eux) (bon j'imagine que ça doit avoir un nom ce genre d'effet mais j'y connais que dalle ).

Donc sans ce petit point c'était vraiment bien (la musique n'est pas came et j'suis resté jusqu'à la fin sans me dire une fois " c'est long" c'est bon signe lol

_________________
WFA:

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 13:33

Si si Gbac' c'était tout à fait faisable, il me suffisait de trouver des vidéos d'eux en 1080p à incruster directement mais je n'y ai pas pensé. Je pense aussi que le problème vient de l'incrustation du basketteur (Allen Iverson) qui n'a pas la même durer que la deuxième image de Raul. Du coup ça casse un peu l'ensemble.

Mais je prends note de vos avis, la prochaine j'essaierai l'incrustation vidéo, voir aucune lol


Merci pour les retours ça fait plaisir ! Surtout Gbac' pour qui je me doute l'illustration musicale n'a pas du être facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'un Straightedge   La Galerie d'un Straightedge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie d'un Straightedge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ma galerie, le retour... II!
» Galerie du Noss'
» Galerie de Samoan
» Galerie de Face's
» Galerie d'un peintre novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Coin des artistes-