Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Pronostics footballistiques EURO 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 9:54

Guru et Nak si vous avez peur de vous faire virer je peux le dire pour vous vu que je ne participe pas:

OS TU PRENDS ÇA TROP AU SÉRIEUX !!
PÈTES UN BON COUP ÇA IRA MIEUX !!

Voila, et en plus ça rime.
Ne me remerciez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 11:42

Deuxième journée pronostiquée ! Il y a des vrais casses têtes encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 12:10

Je te remercie Panda, mais mon transit va bien Very Happy

Aucun soucis alors Guru Cool

Et ouaip je prends ça au sérieux, pourquoi c'est mal ?

Rien n'empêche les nouveaux de participer au grand concours, c'est juste que les inscriptions sont fermé pour celui de CA.

On peut faire ça pour le fun sans pour autant faire ça n'importe comment.

Il y a un classement général de team, j'essaye juste d'y classé CA le plus haut possible, et m'ont le repproche No .

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 12:14

Après les pronos sont plus durs à faire que pour le championnat. Je pense que les 2 premières journées seront les plus durs, car il y a des surprises et tout. Après, les choses rentreront dans l'ordre.
On est plusieurs à s'être bien troué. Si on regarde les derniers screens, je passe d'avant dernier à deuxième, grâce aux match nul et bon résultat de l'Espagne/Italie. (Y'a pas encore eu le but de Gomez Razz )

CA bien classé, j'y tiens aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 12:24

Je tiens aussi au bon classement de CA mais y a des limites quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 12:26

Sauf que ce n'est pas compatible bon classement et porte ouverte + membres qui ne participent pas Sparta

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 12:32

Orange Sanguine a écrit:
Sauf que ce n'est pas compatible bon classement et porte ouverte + membres qui ne participent pas Sparta

Bah si comme seuls les 11 premiers comptent ^^

_________________
Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 12:35

Showtime a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Sauf que ce n'est pas compatible bon classement et porte ouverte + membres qui ne participent pas Sparta

Bah si comme seuls les 11 premiers comptent ^^

Nope, tant que je n'ai pas la preuve, que seul les onzes premiers comptent et pas les autres Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 12:41

D'ailleurs si j'en crois le classement, si y a que les onze premiers qui comptent OS est assez limite vu qu'il est onzième Razz

Osera-t-il s'auto-exclure de l'équipe s'il n'est pas assez performant ? Fâkhr s'abattra-t-il sur la Team CA tel un clochard sur du foie gras ? Vu qu'il est exclu de l'épuipe, Lolomadec va-t-il s'associer avec JoMostyles afin de racheter la Chikara et envoyer tous les catcheurs à la WWE juste pour emmerder OS ? Nak parviendra-t-il à pécho une membre de la FEMEN ? Showtime arrivera-t-il à mettre une chaussette sur son pénis et à faire l'hélicoptère avec ? Tombstone mangera-t-il un sandwich au saucisson ou au roquefort ?

Vous le saurez dans le prochain épisode de:

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 12:49

Citation :
Fâkhr s'abattra-t-il sur la Team CA tel un clochard sur du foie gras ?

Aha ma partie préféré de ce beau discours lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 13:50

Nan mais que vous soyez mauvais, on s'en fout, mais pensez à faire vos pronos (là je ne visais que JoMoStyles)

Comme je sais que je serais pas là le week-end prochain, j'ai tout pronostiqué en avance... en espérant une belle surprise en rentrant Mister Green

_________________
Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 13:56

C'est con aussi de virer quelqu'un qui arrive après avoir raté les trois premiers matchs, quand tu vois le nombre de points que peut rapporter une demi-finale ou une finale bien pronostiquée. Ca peut largement compenser des résultats non pronostiqués au tout début. Et puis quand on voit l'importance des matchs x3, je me dis qu'on aurait intérêt à ne pas écarter tout le monde trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 13:57

Il reste 1000 points même si on a raté la première journée (c'est ce qu'ils disent sur leur site)

_________________
Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Lolomadec
NXT


Messages : 57

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 14:40

Donc au final je peux réintégrer le concours ou pas? Parce qu'en plus si j'avais participé dès le début j'aurais eu tout bon sauf sur Pologne-Grèce, c'est de bon augure pour la suite ça Mister Green.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 15:35

C'est pour toutes ces raisons que j'ai décidé de ne pas participer lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 17:12

En tout cas, je tiens à souligner que j'ai réussi l'exploit d'être leader le premier jour et de ne marquer AUCUN point les deux jours suivants.

D'habitude je ne suis pas quémandeur, mais rien que pour ça, j'aimerais une salve d'applaudissements ! cheers

...

Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 17:31


_________________
WFA:

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 18:59

Gbacca a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 19:48

Bon, je ne veux pas m'immiscer dans cette "guerre" et je ne veux tenir avec personne mais comme OS voulait une preuve que seuls les 11 premiers du tournoi comptaient pour le classement général, la voilà:

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Ep65LboVAQ

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 20:25

Bon bah tout le monde peut venir du coup cheers (et on est repassé 12ème Banane ), faut juste qu'il y est onze participants qui participent à tous les tours

Mais c'est bidon cette règle, puisque en partant de ce principe ça favorise énormment les bigs concours avec des centaines de membres et à contrario des petits comme le notre sont défavorisé Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lolomadec
NXT


Messages : 57

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 20:33

Sérieux les gars, en un seul match pronostiqué je passe devant 7 d'entre vous Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 20:41

Mais ouais prenez Lolo !!

Plus sérieusement, au contraire cette règle permet d'équilibrer les choses (genre si tu trouves que 9 potes ben t'es moins pénalisé) vu que pas tout le monde n'arrive à pronostiquer à chaque fois.

Et je maintiens, en tant que capitaine OS va falloir relever le niveau hein ! Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 2222602150 (je charrie je charrie)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 20:46

Flying Panda a écrit:
Mais ouais prenez Lolo !!

Plus sérieusement, au contraire cette règle permet d'équilibrer les choses (genre si tu trouves que 9 potes ben t'es moins pénalisé) vu que pas tout le monde n'arrive à pronostiquer à chaque fois.

Sauf que ça ne marche pas puisqu'il faut être minimum 12 pour former une team. Very Happy

Et OS capitaine ça roxxe, en plus il s'est déja illustré en gagnant haut la main les pronos de L1 saison 2010-2011 Cool

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 20:47

C'est dingue le nombre de place que tu peux perdre ou gagner en un match !

Avec 16pts pour le bon pronostique de France-Angleterre, je passe deuxieme et je gagne 800places au général Shocked Bon, cela dit, je reste 823eme, très loin de l'ami Godot Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 277638789

Catch Asylum 12eme après le résultat des Bleus, continuons la remontée !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 21:06

Godot tu nous mets une sacrée mine pour l'instant, mais comme dit, je sens les rebondissements jusqu'au bout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics footballistiques EURO 2012   Pronostics footballistiques EURO 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pronostics footballistiques EURO 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pronostics pour l'Euro 2012 ?
» Euro 2012
» Pronostics footballistiques 2012/2013
» Pronostics footballistiques 2011/2012
» [Divers] Indy's Pronostics 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-