Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 23:23

Thib a écrit:
Guru a écrit:
- Hier soir lors de Raw, Maria est venu revoir ses anciens collègues en coulisses.
Pour rappel, des rumeurs disent qu'elle s’entraînerait pour revenir sur un ring et avait récemment fait savoir son envie de rejoindre la TNA.


Pourtant elle est sous contrat avec la ROH, actuellement, avec son copain (Mike Bennett). La ROH semble pas mal misée sur elle, étant une ancienne Diva, elle pourra attirer du monde.


Nope, elle n'est pas sous contrat avec la ROH, juste au show.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 13:36

- Alors que Edge a annoncé lui-même que Christian l'intronisera au WWE Hall Of Fame 2012, des rumeurs circulent concernant les personnes qui introniseront les "Four Horsemen" et Mil Mascaras.
Actuellement, on parle de Triple H & Shawn Michaels pour introniser Arn Anderson, Barry Windham, JJ Dillon, Ric Flair & Tully Blanchard. Tandis que pour Mascaras, on parle d'Alberto Del Rio.

- On apprend que le site officiel du "Philips Arena" d'Atlanta en Géorgie annonce la présence du Rock au WWE Raw Supershow du 26 mars prochain.
Pour rappel, cela sera le dernier WWE Raw avant Wrestlemania 28.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 11:46

- Chris Jericho a annoncé ce mercredi que son groupe Fozzy a signé un contrat record avec la compagnie "Century Media".
On parle de la sortie d'un album sous leur nouveau label cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 11:59

- Selon plusieurs sources, la TNA pourrait porter plainte contre la WWE dans les semaines à venir. La raison est que la WWE utilise un catcheur sous contrat à la TNA, à savoir Ric Flair, pour vendre des billets et des DVDs du WWE Hall Of Fame 2012.

Les officiels de la TNA seraient en train de réfléchir à cette possibilité.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 12:26

Cool, une attaque directe donnera un prétexte à Vince pour racheter la TNA Noël
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 12:30

Le PPV TLC devrait disparaitre pour laisser place à Bragging Right.

Citation :
WWE has dropped the TLC pay-per-view according the the latest 2012 PPV schedule. The December PPV has been replaced by Bragging Rights which itself has been replaced by The Fatal 4 Way in June.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 12:39

Orange Sanguine a écrit:
Le PPV TLC devrait disparaitre pour laisser place à Bragging Right.

Citation :
WWE has dropped the TLC pay-per-view according the the latest 2012 PPV schedule. The December PPV has been replaced by Bragging Rights which itself has been replaced by The Fatal 4 Way in June.

C'est totalement subjectif mais je préfère grandement TLC a Bragging Rights vu que le premier cité nous a offert bien plus de bon match que le second. En plus, je ne suis absolument pas fan du combat Raw vs Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 12:40

Meryhor a écrit:
Cool, une attaque directe donnera un prétexte à Vince pour racheter la TNA Newsettes - Page 6 272392131

Là tu rêves.........

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 12:47

Pour la disparition de TLC je trouve au contraire que c'est une bonne chose, comme ça les matchs à stipu de la sorte ne seront plus réservés à ce PPV mais on pourra en avoir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 12:58

Orange Sanguine a écrit:
Le PPV TLC devrait disparaitre pour laisser place à Bragging Right.

Citation :
WWE has dropped the TLC pay-per-view according the the latest 2012 PPV schedule. The December PPV has been replaced by Bragging Rights which itself has been replaced by The Fatal 4 Way in June.

NoooooonNewsettes - Page 6 737878681

Mauvaise idée, mauvaise idée...
Bien que les PPV à thème ne sont pas une idée géniale, TLC nous a présenté en général de bons PPV, souvent au-dessus de la moyenne des PPV annuels, alors que Fatal 4 Way de 2010 était pas terrible. Qui plus est le fait de terminer l'année par Bragging Rights, je trouve ça...bizarre. Surtout qu'il se trouve entre 2 PPV du Big Four.
Mais bon c'est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 13:47

Sauf que maintenant, on pourra avoir des TLC ou des Ladder Matchs à tout moment. Il manquerait plus qu'ils suppriment Hell in a Cell et ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 16:57

Mais bon, le PPV TLC n'a pas empêché de retrouver les stipulations concernées à d'autres moments dans l'année (cf le Ladder Match entre Christian et del Rio à Extreme Rules 2011). Généralement, on retrouve ce genre de stipulations deux à trois fois dans l'année, ce qui est une bonne chose.

Donc j'exprime une légère déception quant à la disparition de ce PPV qui, comme dit par SwantonBomb, aura été en général un peu au dessus de la moyenne des PPV annuels, en particulier TLC 2010 qui était vraiment de bonne qualité. En plus, je crois que niveaux ventes, celui ne s'en sortait pas mal comparé à d'autres donc bon...

Et puis F4W, personnellement, ça ne m'emballe vraiment pas, en atteste l'édition 2010 assez moyenne. J'ai un peu du mal à saisir les manœuvres au sujet des Pay Per Views de la part de la WWE là.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 18:01

Et dire qu'ils ne sont toujours pas revenu sur un PPV basée sur les Scrambles Match ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 18:39

Clown Bastard a écrit:
Et dire qu'ils ne sont toujours pas revenu sur un PPV basée sur les Scrambles Match ! Sad

Unforgiven ♥️

Pour TLC, ce qui me dérange le plus, c'est qu'une nouvelle fois la WWE change/supprime un PPV de son calendrier bounce
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 19:10

J'espère qu'on verra plus de Ladder, TLC à des moments où ne s'y attends pas...
J'espère qu'on n'en verra... Ils sont capable de nous foutre que des matchs solo, et un p'tit match de l'échelle dans l'année...

Et pour Fatal Four Way, j'ai pas aimé le PPV de 2010, donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 20:36

- Dans la foulée de l'intronisation des Four Horsemen au Hall of Fame, la WWE se préparerait à lancer prochainement un DVD sur leur carrière.

- Le lutteur de la ROH, Rhett Titus, devrait faire son retour de blessure dans un mois.

- Alors qu'Alberto Del Rio soigne toujours sa blessure à l'aine, il pourrait ne pas être rétabli pour le Royal Rumble Match.


Dernière édition par Thib le Jeu 19 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 20:45

Thib: Regarde les pages d'avant avant de poster une news lol Décidément lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 8:25

- Comme attendu, la WWE a donné son soutien à la loi SOPA qui est sensée mettre fin du téléchargement illégal. La WWE souhaite ainsi augmenter ses ventes de PPV et de dvds...

Mon avis: Risquer de perdre des millions de fans pour quelques dollars en plus qui ne seront peut être même pas au rendez vous lol Quelle naiveté lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 9:59

Meryhor a écrit:
- Comme attendu, la WWE a donné son soutien à la loi SOPA qui est sensée mettre fin du téléchargement illégal. La WWE souhaite ainsi augmenter ses ventes de PPV et de dvds...

Mon avis: Risquer de perdre des millions de fans pour quelques dollars en plus qui ne seront peut être même pas au rendez vous lol Quelle naiveté lol

La WWE risque surtout de se faire attaquer par Anonymious lol .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 11:11

Ah ben c'est sur que des PPV aussi mémorables que Capitol Punishment ou Fatal 4 Way, à 60€, ça va beaucoup se vendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 11:23

- Randy Orton devrait faire son retour sur les écrans dès lundi, à Raw. Il est dores et déjà annoncé pour les live events à partir de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 15:27

Citation :
- Comme attendu, la WWE a donné son soutien à la loi SOPA qui est sensée mettre fin du téléchargement illégal. La WWE souhaite ainsi augmenter ses ventes de PPV et de dvds...

Ce n'est pas vraiment étonnant, j'ai même envie de dire que ce serait idiot de leur part de prôner l'inverse^^ De toute façon ça n'empêchera pas les fans de télécharger leurs PPV à l'oeil, donc je ne pense pas qu'ils perdront grand chose à soutenir cette loi^^


Citation :
Ah ben c'est sur que des PPV aussi mémorables que Capitol Punishment ou Fatal 4 Way, à 60€, ça va beaucoup se vendre

xD

Bien sur, je l'ai en 10 exemplaires et je me repasse le merveilleux main event entre truth et Cena tout les matins =D
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 15:28

Ah ! Alors c'est Jericho qui va gagner le Royal Rumble ! cheers

Je m'explique : si Orton revient avant le RR et donc sans l'aspect "retour surprise en 29ème ou 30ème entrant qui va forcément gagner", cela augmente grandement les chances de voir Jericho l'emporter, surtout qu'en ce qui concerne Y2J, il continue son troll muet (ce qui conforte la rumeur comme quoi les bookers veulent lui faire gagner le Rumble sans qu'il ait parlé au micro avant), de plus, Jericho n'est plus tout jeune, il n'a jamais gagné le RR et... si feud avec Punk il est prévu avec le big match à Mania pour le titre, cela passe forcément par une victoire au Rumble (ou à Elimination Chamber) pour le King of Bling-Bling.

Orton, lui, a déjà remporté le RR en 2009, il sera de retour avant le RR, en tant que top face de SD!, il peut retrouver la title picture en levant simplement le petit doigt (demandez à Christian ^^) sans que ça ne choque personne ou presque. Après, il y a toujours le fait que le RR se déroulera en pays Ortonnien, à Saint-Louis dans le Missouri...

Enfin bref, pour moi, il y a switch : Jericho devient le favori numéro 1 et Orton passe à la deuxième place. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 15:42

Sa se tient, j imagine la heat enorme qui attend y2j s il élimine Orton dans le duel final... Ceci dit je vois mal y2j gagner contre Punk a mania, et sa fait 4 ans que le vainqueur du rumble échoue dans le main event... Sa fait deux manias qu un main Eventer comme Orton se tape des matchs sans enjeux, si on prend en compte ses legendaires caprices de diva, je reste persuadé qu il a bien négocié et qu il emportera le rumble
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 17:05

Dans une interview pour le "Winnipeg Sun", Chris Jericho a declaré que pour son retour il voulait quelque chose de nouveau, encore jamais vu.

Citation :
“I wanted to create something different for my return,” he said. “I found a guy who had this idea. It turns out he makes all of David Lee Roth’s stuff, (as well as) Justin Bieber, Alicia Keys, Brad Pitt … and we kind of created this thing together."

A propose de sa veste :

Citation :
“I think the jacket is more popular than I am at this point. I think in Winnipeg I’m just going to stick the jacket on a stand and sit in the back and turn it on and off.”

Du temps qu'il compte rester à la WWE :

Citation :
“I have no intentions of leaving anytime soon, I’m in the best shape of my life I feel great,”

Mon avis : C'est du tout bon ! cheers

- Le retour d'Evan Bourne serait prévu pour le milieu du mois de Mars et il semblerait que la WWE ait conservé les plans d'Air boom pour Wrestlemania 28.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-