Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 16:59

Orange Sanguine a écrit:

Block B:
- Yoshihito Sasaki
- Shinobu
Ok, le truc prévisible au possible...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 0:23

Il y a du nouveau concernant LA feud de l'année 2011 et qui a continué de se poursuivre en 2012.

Le match (un 7 contre 7) qui devait mettre fin à la feud entre les heels de la Blood WARRIORS et le clan Face de la Junction Three à la Dragon Gate c'est conclu par la victoire des heels, le match avait comme stipu "Losing Unit Disbands" ce qui eu pour conséquence la dissolution du clan Face.

Les Blood Warriors n'en sont pas à leur premier coup d'essai puisqu'ils avaient déja dissolu la WORLD-1.

A la fin du match, deux catcheurs de la faction victorieuse furent exclu du groupe (comme souvent la Blood WARRIORS chassent ses membres les plus faibles) et donc par la même occasion passé à tabac, mais les deux catcheurs furent sauvé par CIMA le leader (enfin ancien leader du coup^^) des Blood WARRIORS qui n'était présent pas pendant le match de 7 contre 7.

Donc un nouveau retournement de situation en somme, les Blood WARRIORS ont donc dissolu toutes les factions de la Dragon Gate et reste donc presque invincible. CIMA a annoncé qu'il ferait équipe avec TAKA Michinoku (K-Dojo) et Sanshiro Takagi (DDT) lors de son prochain match face au Blood WARRIORS.




Mon avis: Quelle storyline de dingue quand même Shocked

la Nexus, la MEM et compagnie sont des jokes comparé à cette énorme feud/storyline qui se déroule actuellement au Japon.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 0:58

Espérons qu'on aura droit à un remake américain de cette feud à la WWE dans quelques années... Oui, je rêve je sais... ou alors on fait le remake à la WFA ! (c'est déjà plus probable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 20:12

- Lors d'un House Show à Dubai, Kofi Kingston a remporté un match contre Chris Jericho. Push à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 20:22

Meryhor a écrit:
- Lors d'un House Show à Dubai, Kofi Kingston a remporté un match contre Chris Jericho. Push à venir?

Ou dépush de Jericho peut-être ? :troll:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 21:47

A mon avis, ce n'est ni l'un, ni l'autre. Je pense que c'est juste pour crédibiliser Kingston avant l'élimination chamber parce que c'est vrai que ces derniers temps, il a pas fait de gros matchs contre de gros adversaires. Après, c'est toujours bon à prendre pour lui, victoire contre The Miz à Raw et la Jericho, c'est assez prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptySam 11 Fév - 9:06

- Alberto Del Rio a affirmé dans une interview qu'il déteste prodigieusement le Miz. D'après lui c'est hors-ring, et il aurait tenté plusieurs fois de frapper le Miz. Il ajoute que le Miz est une grande gueule.

Mon avis: ça tient plus du teasing que de la confession à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptySam 11 Fév - 19:19

- Lors du dernier épisode de Smackdown qui a été diffusé, les images de l'Undertaker ont été supprimées de l'intro du show remplacées par des images de Randy Orton. Cependant, son profil est toujours sur la page Smackdown du site de la WWE.

- En cours de guérison, Rhett Titus sera de retour les 3 et 4 Mars lors des enregistrements TV de la ROH.

- Le 29 Mars, un lutteur de la Ring Of Honor sera désigné pour affronter le champion de la NWA Adam Pearce lors du show "Ring Warriors".

- Mike Bennett, Maria Kanellis, Michael Elgin et TJ Perkins seront tous présents pour l'IPPV du 4 Mars fêtant le 10ème anniversaire de la ROH. Le Main Event de ce show sera un Davey Richards et Kyle O'Reilly vs. Adam Cole et Eddie Edwards.

- Attendez-vous à voir des lutteurs de la CHIKARA lors des prochains shows de la Ring Of Honor afin de promouvoir l'affrontement entre les deux compagnies qui aura lieu le 28 Avril. ( cheers )



Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptySam 11 Fév - 20:38

Adam Cole et Kyle O'Reilly adversaires ... Bon, même si c'est clairement dans le cadre d'un match entre amis, ça me fout un peu les boules de voir que leur équipe disparaît de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptySam 11 Fév - 20:43

Frog Splash a écrit:
Adam Cole et Kyle O'Reilly adversaires ... Bon, même si c'est clairement dans le cadre d'un match entre amis, ça me fout un peu les boules de voir que leur équipe disparaît de plus en plus ...

Bigre tu ne dois plus beaucoup suivre la ROH mon bon Froggy.

La Team Cole/O'Reilly est finit. Pour info, les bookers ont actuellement dans l'idée de les lancé dans le grand bain en solo, et c'est pour cette raison qu'actuellement ils sont "entouré" de Richards et Edwards.

Il se pourrait même qu'il y est une feud entre les deux.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 12 Fév - 18:24

- Alberto Del Rio a refait son apparition lors d'un live event de Smackdown. Il a fait un concours de bras de fer avec Sheamus, avant que Ricardo ne s'en prenne à L'Irlandais.

- Toujours lors de ce live event, Big E Langston de la FCW a fait un match d'essai, accompagné d'... Hornswoggle.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 12 Fév - 19:57

Bonne nouvelle pour le retour d'Alberto, qui peut maintenant aller feuder avec Brodus et pourquoi pas Ricardo lol
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 13 Fév - 20:11

- Le beau-frère de Taz est décédé durant le weekend. C'est pour cette raison que le commentateur était absent du PPV "Against All Odds". C'est Jeremy Borash qui l'a remplacé aux côtés de Mike Tenay. Sur Twitter, Taz a confié que son beau-frère lui avait prêté l'argent qui lui avait permis d'intégrer l'école de lutte de Johnny Rodz.

- Les dirigeants de la WWE réfléchiraient à l'idée de faire apparaître à Raw le blessé Rey Mysterio ce soir.
Ce show de la WWE aura lieu à San Diego, qui est la ville natale du lutteur masqué.

- Petit rappel, Shawn Michaels retournera ce soir à la WWE en tant qu'invité du General Manager par intérim, John Laurinaitis.
Ce dernier a d'ailleurs indiqué sur wwe.com que Michaels venait pour délivrer un message à Triple H ...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 19:10

- Lors du prochain show de la ROH, c'est à dire le 17 Févier, la fédération va organiser un tournoi par équipe de type élimination directe.

4 équipes seront présente et formé d'aucun catcheurs faisant partie du roster de la ROH. La fédération veut ainsi remercié les catcheurs qui "servent" souvent de jobbers lors des house shows, show DVD et même taping TV.

A gagner à la clé un proving Ground Match face aux champions par équipe (et pourquoi pas un contrat ?).

Voici donc les quatres équipes:

- Shiloh Jonze & Rudy Switchblade
- Sean Casey & Chris Silvio
- Shane Haste & Mikey Nicholls
- Alabama Attitude (Mike Posey & Corey Hollis)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 19:39

A noter que Shane Haste & Mikey Nicholls ont fait un tour à la NOAH et ont pu faire face aux champions Tag Team Junior Heavyweight! En tout cas, sympa de la part de la ROH!:-D
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 20:33

- On a vu hier, à "RAW", The Undertaker couper ses cheveux. La WWE a pris la décision d'agir ainsi car sa chevelure n'a pas poussé assez rapidement.
The Undertaker avait rasé sa tête l'an dernier, espérant que tout repousserait à temps pour "Wrestlemania 28». Et comme on l'a vu lors de son retour il y a quelques semaines, il portait une perruque.

- Lors de l'épisode de "RAW" d'hier, la WWE a rajouté "Snuka" au nom de Tamina, en rappelant que c'est la fille du légendaire Jimmy Superfly Snuka.
Ce geste serait le début d'un "push" pour la diva, qui a gagné récemment en visibilité à la télévision de la WWE.

- On apprend aujourd'hui que le profil de Kevin Nash a été enlevé du roster de WWE Raw pour être mis dans la section Alumni du site internet de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 21:26

Citation :
On a vu hier, à "RAW", The Undertaker couper ses cheveux. La WWE a pris la décision d'agir ainsi car sa chevelure n'a pas poussé assez rapidement.
The Undertaker avait rasé sa tête l'an dernier, espérant que tout repousserait à temps pour "Wrestlemania 28». Et comme on l'a vu lors de son retour il y a quelques semaines, il portait une perruque.

C'est quand même dommage que la WWE n'ait pas profité de ses cheveux court pour le faire revenir en tant que The American Bad Ass ...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 21:29

C'est pas fini, j'y crois encore (comment ça je rêve?????)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 21:39

En plus il me semble ( corrigé moi si je me trompe ) que le premier adversaire du Taker sous ce personnage fut un certain Triple H, la boucle aurait été bouclée comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 21:56

Il est effectivement arrivé en tant qu'American Badass contre Triple H et la famille McMahon.
D'après mes souvenirs ses débuts sont lors du King Of The Ring de 2000 dans un match 3 vs 3
The Undertaker, Kane & The Rock vs Vince McMahon, Shane McMahon & Triple H.
Ma mémoire ayant tendance à me jouer des tours, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 18:47

- Brodus Clay pourrait être de nouveau mis de côté durant un temps. En effet, Vince McMahon aurait le sentiment que son niveau dans le ring n'est pas encore suffisant pour apparaitre à la télévision.

- Sur Twitter, Sean "XPac" Waltman a confié qu'il allait ouvrir une école de lutte pour débutant. Cette école sera basée à Tampa en Floride.


- La Ring Of Honor vient d'annoncer que lors du "10th Anniversary Show" du 21 Mars prochain, Jay Lethal défendra son titre de TV Champion face à Tomasso Ciampa. Le Main-Event de cet iPPV sera un combat par équipe entre Davey Richards et Kyle O'Reilly face à Eddie Edwards et Adam Cole.


- Blessé au dos plus tôt cette année, on ne sait pas encore si Johnny Gargano sera rétabli pour participer au show de la Dragon Gate USA lors du WrestleMania Weekend.


- Fit Finlay et Tajiri s'affronteront lors du Main-Event de la SMASH qui aura lieu le 19 Février. Sabu, Ultimo Dragon et Masato Tanaka feront également partie de ce show. Pour rappel, la SMASH fermera ses portes à l'occasion d'un ultime show qui se déroulera le 14 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 18:55

Pour Brodus : No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 19:25

Vince est sénile, c'est officiel. Ou alors il invente des excuses bidons pour couvrir le fait que le staff créatif n'a pas prévu de feud pour Clay et ne sait pas l'utiliser. Brodus Clay in ring c'est plus solide que Big Zeke, Mason Ryan et Khali réunis, faut arrêter de nous prendre pour des jambons !


Et la première apparition de l'Undertaker en American Badass c'est à Judgement Day 2000 durant l'ironman match entre Triple H et The Rock. Razz

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 13:39

La wwe va sortir durant l'année 3 nouveaux films qui sortiront directement en dvd, c'est un accord avec 20th Century Fox Home.
Parmi ces films est inclut The Marine 3 !
John Cena reprendra le rôle qu'il avait laissé à Ted Dibiase pour le deuxième épisode. C'est du moins ce qui a été annoncé dans un premier temps avant d'être retiré.
Un de ces trois films pourrait avoir Cm Punk dans un rôle principal.

WWE.com a ajouté Camacho le cycliste partenaire d’Hunico à la page SmackDown.
De son vrai nom Tevita Fifita, connu à la FCW sous le pseudo de Donny Marlow, le fils de l'ancienne star WWE Haku a fait ses débuts le 15 Décembre 2011 sur un épisode de WWE Superstars.

L’ancienne WWE Diva Shelly Martinez à assisté au Parti Grammy P Diddy au Manoir Playboy ce week-end. Des photos de sa soirée sont disponibles sur sa page Facebook .


...


(hé oh revenez...vous irez voir son facebook plus tard ^^, bande de pervers !)


---

La WWE a fait une première mise à jour de l’intro de RAW SuperShow lundi depuis plus de deux ans Evan Bourne a été sensiblement supprimé.
Rappelons que Bourne, dont le vrai nom est Matthew Korklan, purge actuellement une suspension de soixante jours pour sa deuxième violation du programme de la WWE de bien être. Il sera admissible à revenir à l'action le 18 Mars.


Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 14:46

YEAH the marine 3 ;D Le sfilms tellement mauvais qu'ils en sont marrants, j'adore Very Happy

_________________
Newsettes - Page 12 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-