AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Showtime
Midcarder

MessageSujet: Re: Newsettes   Mer 22 Fév - 21:07

C'est ridicule mais j'aime ce genre de micro gueguerre Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Orange Sanguine
Modérateur

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 3:42

- Un DVD sur la ECW devrait voir le jour cette année selon WWEDVDNews, il portera le nom de "WWE: Biggest Matches in ECW History".

En voici le synopsis:

Citation:
All new 3 DVD set, collecting The 25 greatest matches in ECW History! Extreme Championship Wrestling ran from 1992 to 2001, founded in Philadelphia. Their weekly TV show ‘Hardcore TV’, ran from 1993-2000, and they also ran 21 Pay-Per-View events from 1997-2001.

ECW was known for its hardcore and irreverent style, and it’s rowdy and raucous audiences. It launched Sports Entertainment legends such as Paul Heyman, Tommy Dreamer, The Sandman, Taz, Terry Funk, Sabu, Rob Van Dam, Dean Malenko, Eddie Guerrero, Cactus Jack, Raven and more.

- La fiancée de David Otunga, Jennifer Hudson était en coulisse à Smackdown à Rockford, Illinois. Il se pourrait qu'elle chante America The Beautiful à WrestleMania 28. pale

N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011
Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy)
1 x Addict Of The Month
1 x 2ème (Breaker Of The Year 2011)
1 x 2ème (Breaker le plus complet 2010)

Evan Bourne : 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion
Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion
Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion
Godot
Upcarder

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 8:35

Orange Sanguine a écrit:
- Un DVD sur la ECW devrait voir le jour cette année selon WWEDVDNews, il portera le nom de "WWE: Biggest Matches in ECW History".

Comme par hasard, j'écris un article retraçant l'histoire de la ECW et quelques semaines plus tard, la WWE envisage de sortir un DVD sur cette fédération. Vince McMahon lit Catch Asylum c'est moi qui vous le dit. Mister Green
Guru
Rédacteur

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 11:16

- Selon plusieurs sources, la raison pour laquelle Kharma n'est pas réapparu devant les caméras après le Royal Rumble Match est qu'elle n'est pas encore prête pour revenir à plein temps à la WWE, suite à son accouchement.

- Selon plusieurs sources, la plupart des officiels de la WWE seraient contre le fait d'organiser un combat de divas à Wrestlemania 28. La principale raison de ce choix serait une perte de temps d'antenne pour d'autres combats plus attendus.
Il a donc été suggéré que ce combat de divas soit en pré-show de Wrestlemania 28.

- Depuis quelques semaines, John Laurinaitis s'est mis en tête de devenir le "General Manager" de WWE Raw & Smackdown, d'où une rivalité qui a pris forme entre lui et Teddy Long, l'actuel "General Manager" de WWE Smackdown. Selon plusieurs sources, un combat pourrait avoir lieu à Wrestlemania 28, où le vainqueur deviendrait le "General Manager" des deux shows. On parle d'un combat avec d'un côté une équipe "heel" qui représenterait John Laurinaitis et de l'autre, une équipe "face" qui représenterait Teddy Long. Enfin, plusieurs rumeurs rapportent que si ce combat devait avoir lieu, il pourrait prendre la place du "Money In The Bank Ladder Match" à Wrestlemania 28.
A noter que Teddy Long a indiqué sur son compte Twitter, qu'il sera présent à WWE Raw lundi prochain pour continuer sa rivalité avec John Laurinaitis.

Vainqueur du concours de pronostics WWE 2011-2012
Voir le profil de l'utilisateur http://www.catchasylum.com/
K-anard
Rédacteur

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 11:25

Arf...je sens que je vais détester ce match entre G.M avant même qu'il n'ai lieu..s'il prend la place d'un eventuel match entre Kharma et Beth, et surtout la place du MITB...

CATCHEURS WFA : Kevin Steen et Low Ki
K-anard
Rédacteur

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 12:06

Les officiels de la WWE discutent en ce moment d'une refonte du roster et des talents en développemment à la FCW. Il devrait y avoir quelques changement de gimmick pour certaines superstars ainsi que des renvois.

Cependant si changement il doit y avoir, rien ne se passera avant Wrestlemania qui reste un objectif prioritaire.

Orange Sanguine
Modérateur

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 12:33

- On apprend aujourd'hui que le profil de Leah West (Irena Janjic), a été enlevé de la page du roster du site internet de la FCW. Tout porte à croire qu'elle a été renvoyé de la fédération, surtout que Seth Rollins, autre catcheur de la FCW, aurait confirmé l'information sur les divers réseaux sociaux.

West avait signé à la FCW en début d'année 2011 et avait été entraîné auparavant par Lance Storm.

N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011
Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy)
1 x Addict Of The Month
1 x 2ème (Breaker Of The Year 2011)
1 x 2ème (Breaker le plus complet 2010)

Evan Bourne : 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion
Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion
Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion
Onclesam64
Administrateur

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 12:56

ça fait un bon moment que son profil n'y est plus (3 ou 4 mois)

MISTER FCW
MASTER OF THE BANHAMMER
HATING KIKOOS SINCE 2002

Palmarès
1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix)
1x 15 carats Champion (Undertaker)
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker)
1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
tee
Midcarder

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 14:05

Déjà que les Divas à Wrestlemania doivent avoir 3 minutes montre en main, entrées comprises, si en plus on leur supprime, la divison va vraiment toucher le fond... m'enfin, c'est peut être un mal pour un bien.

Pour la feud des GM, le concept me plaît assez et l'dée d'un match à Wrestlemania aussi mais si c'est à la place du MITB, non ! Le MITB est quand même un bon match assuré et si il n'est pas à WM, et que le PPV MITB à disparu... y a un hic !
Meryhor
Administrateur

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 14:09

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils veulent supprimer le MITB afin que ce match ne fasse pas de l'ombre aux autres main events, à savoir HHH/UTK, Y2J/Punk, Rock/Cena.

BREAKER OF THE YEAR 2011

The Only Straight Edge Admin on the Asylum
K-anard
Rédacteur

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 14:34

Même si l'idée me botte beaucoup moins que le MITB à Wrestlemania,
j'ai vu sur le facebook d'un site de news que je suis, un membre, soumettre l’idée de voir le MITB transférer dans le PPV T.L.C.
Après tout, ce match là, vu sa stipulation "Ladder Match" y aurait sa place, non ?

Godot
Upcarder

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 15:00

Pour les Divas c'est pas très surprenant vu le traitement dont elles jouissent ses derniers temps. Maintenant, si Karma avait pu faire ce RTW, je suis certain qu'elle aurait eu un match contre Beth Phoenix.
Par contre, j'espère qu'il n'oseront pas faire péter Natalya a Wrestlemania.
Pour le match entre GM, perso il me plais car je ne peut pas croire qu'on aura Teddy Long, dont je ne peux plus supporter la gimmick, en GM de Raw. La perspective de voir Laurinaitis a Smackown me plais, surtout qu'il y a de forte chance qu'on ai deux champion du monde face après WM.
En plus, l'idée d'un MITB réservé aux anciens champion du monde, comme les rumeurs le rapporté, ne m'attiré pas trop.
K-anard
Rédacteur

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 15:10

Je viens d'y penser mais la feud GM de RAW contre GM de SmackDown pour obtenir la gestion des deux show...ressemble étrangement à celle que nous vivons actuellement à la WFA, non ? Very Happy

Gbacca
Modérateur

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 16:22

Ils nous pompent nos idées en fait lol !

Plus sérieusement, si ça remplace le MITB c'est dommage... mais si ce match bénéficie d'une vingtaine de minute, qu'il n'y a pas Otunga dedans, et qu'il regroupe des gars comme Christian and co ou Orton and co ça peut être sympa. (En en faisant un Elimination Match à la Survivor Series par exemple, toussa ^^').

Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011)
Rédacteur du MOTY 2011
Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'

" We drink, we smoke, and we probably use drugs " By The Indign-Yes
The Nature Touch! WWWWWWOOOOOOOO!!!!!!!!!
Tombstone
VIP

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 16:33

Pas de match des Divas à Wrestlemania ? HELL YEAH !!! cheers (de toute façon, on n'allait pas avoir Beth vs Kharma)

Pas de MITB ladder match à WM ? C'est nul, surtout avec la suppression du PPV éponyme, et le fait qu'un tag team match insipide est préféré à ce combat spectaculaire qui garantit pourtant un excellent opener. C'est une mauvaise idée donc. Après, l'idée de K-anard de déplacer le MITB à TLC est un très bon choix de repli effectivement.

Cette feud entre GM ne me dit rien qui vaille de toute façon, surtout si les bookers ont la "bonne" idée de coller une parodie des élections américaines en toile de fond... Et puis, un seul GM quoi, je ne suis pas persuadé que ce soit une très bonne idée, surtout que c'est Long ou Laurinaitis (il n'y a pas de 3ème option), ça accentuera le fait que la séparation des brands n'est qu'un gigantesque écran de fumée...

Double vainqueur du concours de pronostics WWE (2009-2011)
Catcheurs WFA : "The Animal" Dave Batista (Smackdown) et Doink le Clown (Raw)
UNIC
Lowcarder

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 19:09

T. LONG veut peut-être prendre sa retraite ???????????lol! J'aime pas l'idée d'un seul GM pour les deux show, ils doivent rester (si possible) différents.

Déçue par contre qu'il n'y ait pas de "DIVAS" à Wrestlemania............... façon de nous les faire oublier encore + rapidement.

UNIC
Else
VIP

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 20:42

C'est vrai qu'en fait, à bien y réfléchir, plutôt que faire semblant d'avoir une section divas à la WWE, ils pourraient très bien la modifier en division "pompom girls" qui animeraient entre les matchs et sonneraient la cloche en début de combat... ça reviendrait au même et on arrêterait de faire semblant d'avoir des "catcheuses".

Pour ce qui est du combat entre GM, je ne suis pas vraiment emballée, je préférais largement l'idée d'un MITB, j'aime bien ce genre de match. Quant à unifier le GM pour Raw et SD, non non non. J'l'aime bien Teddy Long moi, je trouve ça bien qu'il y en ait deux.

Bref, j'les sens mal ces différents plans... :/

WFA : Sheamus, The Celtic Warrior & Drew McIntyre, The Sinister Scotsman...

(sign' by Qwack, merci !)

Meryhor
Administrateur

MessageSujet: Re: Newsettes   Jeu 23 Fév - 22:05

- CM Punk a été interviewé dans l'émission Wrestling With Rosenberg, il parle entre autres du Summer Of Punk II, des fans smarts, de Cena, Y2J, Mark Henry, et de sa shout promo fondatrice de sa nouvelle gimmick:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3ik6VvbXND8[/youtube]

- Le 26 février, Eddie Kingston défendra pour la toute première fois le Chikara Grand Championship contre le revenant Vin Gerard.
La stipulation de ce match est que Kingston met son titre en jeu tandis que Gerard met lui sa carrière dans la balance.
La Chikara a par ailleurs annoncé le retour des Young Bucks (Matt et Nick Jackson) pour le show "The Contaminated Cowl" du 29 avril.

BREAKER OF THE YEAR 2011

The Only Straight Edge Admin on the Asylum
K-anard
Rédacteur

MessageSujet: Re: Newsettes   Ven 24 Fév - 12:02

Au sujet de la feud GM vs GM...

Je surkifferai de le voir redevenir G.M !
Mais bon, c'est juste un tweet comme ça.

Showtime
Midcarder

MessageSujet: Re: Newsettes   Ven 24 Fév - 12:04

"more better" Je vois quand même mal le vrai William Regal parler aussi mal :/

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant