Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Euro 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:43

Orange Sanguine a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais des 4 demi finalistes de l'Euro, c'est l'Espagne qui m'a le moins convaincu..

Carrément ! Vraiment pas beau à voir

Citation :
Bon ok encore une grosse possession de balles, mais aucune action dangeureuse, d'ailleurs j'ai trouvé le match France- Espagne vraiment bidon et même l'un des pire de cette Euro.
Le France-Suède était du même niveau pourri... Réitérer la performance tient de l'exploit !


Au contraire de l'Italie, que je pensais chiante mais qui m'a vraiment plu dès le premier match (quel superbe Angleterre vs Italie hier soir !)

_________________
Euro 2012 - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:47

Onclesam64 a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais des 4 demi finalistes de l'Euro, c'est l'Espagne qui m'a le moins convaincu..

Carrément ! Vraiment pas beau à voir

Citation :
Bon ok encore une grosse possession de balles, mais aucune action dangeureuse, d'ailleurs j'ai trouvé le match France- Espagne vraiment bidon et même l'un des pire de cette Euro.
Le France-Suède était du même niveau pourri... Réitérer la performance tient de l'exploit !


Au contraire de l'Italie, que je pensais chiante mais qui m'a vraiment plu dès le premier match (quel superbe Angleterre vs Italie hier soir !)

J'suis également d'accord.

Par contre pas pour le niveau de l'Espagne. Ils étaient à 1 millier d'année lumière de la France donc ils ont géré.

A mon avis on aura Espagne Allemagne en finale (comme prévu j'ai envie de dire ^^') à moins d'un très gros exploit de la paire Ronaldo/Nani

_________________
WFA:

Euro 2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:50

Gbacca a écrit:

A mon avis on aura Espagne Allemagne en finale (comme prévu j'ai envie de dire ^^') à moins d'un très gros exploit de la paire Ronaldo/Nani


J'y crois de plus en plus à cette exploit (je vais même pronostiquer une victoire 1-0 des Portugais).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Euro 2012 - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 22:34

Se dire que ce 0-0 entre l'Italie et l'Angleterre était peut-être le plus beau match de l'Euro, personne n'y aurait pensé au début de la compét, d'autant plus que l'Euro dans son ensemble est jusqu'ici de très belle qualité.
Mine de rien, les Italiens ont sans doute pris part aux deux plus beaux matchs de cet Euro jusqu'ici, les voir en si bonne forme est à une petite surprise, et surtout la promesse de voir cette équipe-là s'imposer dans les deux ou trois premières nations européennes dans les prochaines années.

Ils seront un peu justes et en manque de fraîcheur face à la Mannschaft, mais le rendez-vous est pris pour 2014 où ils seront redoutables.
Et les Espagnols ont joué de manière dégueulasse en partie parce qu'ils avaient pas besoin de se casser le derche face à une équipe aussi inoffensive que la nôtre. Je ne pense pas que ce match ait une réelle valeur de baromètre de la Roja. Le match contre la Croatie fut à mon sens beaucoup plus instructif.
Après, je sens quand même un Espagne/Allemagne en finale, ça faut deux matchs que Ronaldo s'est pas chié dessus, ça commence à me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 22:38

Ce match je l'ai trouver très ennuyant hormis les premières minutes de chaque mi-temps :/

_________________
Euro 2012 - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:53



Il se lâche ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:24

Fuck les droits d'auteurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:16


_________________
Euro 2012 - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:35

Arf je l'avais vu ce passage! Ça fait pas de mal de lâcher quelques piques de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 12:05

Bon bah une nouvelle fois, le jeu de l'Espagne m'aura déçu.

J'espère sincèrement qu'ils ne gagneront pas l'Euro cette année. Ya une sorte de suffisance dans leur jeu qui m'insupporte, c'est bien beau de jouer à la passe à 10 au milieu, faut aussi ce créer des occasions, d'ailleurs même le public pourtant assez pro-Espagnol les a bouhé par moment pour ça. Dionc du coup on se retrouve avec une équipe Portugaise qui a eu plus d'occasions que les espagnols, mais en revanche une possession de balle en faveur de la Roja.


Les Portugais manquaient aussi de banc, quand d'un coté c'est Pedro, Fabregas et je ne sais plus qui qui rentrent de l'autre coté c'est Nelson Olivera (une dizaine de match dans le championnat Portugais) Custodio et je ne sais plus qui rentre.


'fin bon, le jeu de l'Espagne me gonfle et j'espère que l'Allemagne va leur mettre une bonne grosse fessée, si ils battent l'Italie.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Euro 2012 - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:41

Ce n'est clairement plus la Roja flamboyante dans le jeu de 2008 et 2010, et Del Bosque fait des choix très discutables et assez frileux : pas d'avant-centre de métier, refus de jouer avec deux pointes, priorité donnée à la possession/circulation de balle mais plus comme une sorte de tactique défensive (priver l'adversaire de ballon et d'occasion) que réelle volonté d'attaquer et marquer des buts. De plus, le stratège, la pièce maîtresse qu'est Xavi est carbonisé et ne fait que le minimum (il a beaucoup trop joué cette saison, c'est normal), et Iniesta n'est pas positionné à son avantage sur l'aile (on l'a vu hier soir, quand il a été remis dans l'axe, l'Espagne a connu un net regain offensif).

Après, si on peut trouver de meilleures compos d'équipe (sélection de Llorente/Soldado, Torres en pointe avec un Mata en soutien, Iniesta dans l'axe, Pedro sur l'aile, Fabregas à la place de Xavi pour faire souffler ce dernier etc...) que celles de Del Bosque, il ne faut pas dramatiser : je préfère une Espagne qui joue à la passe à 10 qu'une Grèce 2004 ou un Chelsea de CL 2012.

Maintenant, si j'attendais l'Espagne en finale bien avant que l'Euro ne commence, je ne la donnais pas gagnante, et je suis persuadé que le futur champion d'Europe sera le vainqueur de la demi-finale opposant l'Allemagne à l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:26

Globalement je rejoins Tomb' et OS. Les portos ont été meilleurs (du fait qu'ils ont eu plus d'occasions et se sont montrés plus dangereux, dans l'ensemble). En face, l'Espagne ne m'a pas plus convaincu que ça, je ne les vois pas gagner cet Euro.

En tout cas, pour la demi finale de ce soir, je vois les Italiens gagner. Historiquement, les Italiens battent très souvent les Allemands. En plus, l'Italie a le jeu pour battre la Manschaft. Pour moi, je vois l'Italie gagner la compet'.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 15:47

J'espère aussi que l'Allemagne ou l'Italie battra l'Espagne à cause de la frilosité des derniers cités qui joue effectivement plus à la passe à 10 qu'au foot cette année. (Mais comme Tomb' je préfère ça à un jeu à la Chelsea CDL ou Grèce 2004.

MAIS car il y a toujours un MAIS, j'ai l'impression que jusqu'à présent les espagnols n'ont jamais vraiment eu (ni pu du reste hier soir) à forcer durant l'Euro (bon les allemands non plus ^^') et il est possible qu'ils fassent un triplé historique.

(Et puis dans un sens ce serait chiant de voir l'Allemagne sortir coup sur coup la Grèce, l'Italie puis l'Espagne de l'Euro ^^').

_________________
WFA:

Euro 2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:55

Quelle équipe quand même, cette Nazionale. C'est beau à voir, c'est séduisant, c'est classe... Et ça bosse en équipe. Tout le monde défend. Même Balotelli était là pour défendre. Au delà des buts il a fait un gros match sur le plan défensif et il a énormément pesé offensivement. Et puis sa célébration... Bref, bravo monsieur Prandelli. Bravo.
Bon et qu'on arrête de me gonfler avec l'Allemagne. C'est une bonne équipe mais c'est tout. Pas de défense, pas de véritable cohésion au milieu et je rigole encore de Gomez. Toutes les dernières compétitions à chaque fois qu'ils rencontrent une vraie équipe (s'entend pas des Anglais qui se désunissent ou des Argentins à la ramasse ou encore des grecs inexistants), ils sortent.

Y'a 2 ans, mes camarades, tous me charriaient, crachaient sur l'Italie. Et puis j'ai regardé leur facebook hier, putain... Même une girouette sous une rafale à 200 km/h tournerait pas aussi vite qu'eux. Ils sont en train de sucer les Azzurri à s'en faire gercer les lèvres ! Trop fort la passion du foot.

J'oubliais, forza Italia, marre de cette Espagne et du cirque médiatique.

Passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe...

Christian Jean Pierre : "Oh que c'est magnifique, quelle domination de ouf malade, ils ont fait 520492 passes en seulement 8 minutes, j'ai un orgasme!!"

Et franchement, à ma grande surprise, c'était également énorme à Bruxelles, même si c'est pas La Louvière ou Charleroi ou Liège. Un défilé gigantesque de voitures (pas mal de Fiat 500 dont des originales Mister Green) et de vespa, plus quelques centaines de personnes à la Bourse. (Et place du Luxembourg mais on a tous migré à la Bourse.) C'était moins impressionnant qu'à La Louvière mais ça m'a étonné autant d'Italiens dans la capitale. (On est partout !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:51

Prandelli a réussi l'exploit de nous proposer une Italie qui est agréable à voir jouer.
Buffon et Pirlo, bordel... Deux génies
De Rossi est énorme depuis le début, quel volume de jeu !
J'ai découvert le petit Diamanti, un très bon petit joueur.

ça me fait pas plaisir de le dire, mais il n'y a rien à dire sur le match d'hier

J'étais (et suis toujours) supporter de l'équipe d'Allemagne (tout comme de la France, je me barre pas dès la première défaite comme certains) mais hier soir, elle a totalement déjoué. Leur faute ou la faute au jeu italien ? Les deux je dirais.

Boateng est ca-la-mi-teux
Hummels a foiré son premier match depuis le début (j'ai eu peu l'occasion de le voir jouer cette saison, excellent défenseur)
Ozil a surnagé, seul (et encore, c'était pas le grand Ozil). Mario Gomez absent, Schweini pareil, Lahm a tenté pas mal de débordements, Neuer ne peut rien faire sur les deux buts (merci Badstuber pour ta défense sur le premier but), le petit Reus a beaucoup de potentiel

La presse allemande a descendu en flèche Low, a mis un 0 pointé à Podolski, Gomez et Schweini^^

Je détestais, déteste et détestera encore plus Balotelli.

Et c'est beau de voir des mecs qui mouillent le maillot et qui sont fiers de représenter leur pays (suffit de voir Buffon, des centaines et centaines de match, chantant l'hymne avec ferveur).

Bravo à l'Italie, que je souhaiterais presque voir remporter l'Euro désormais

_________________
Euro 2012 - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:40

Quand j'ai regardé la demi-finale entre l'Espagne et l'Italie, j'avais envie de détruire mon écran de télévision : les huées. Pourquoi huer l'Espagne ? Parce qu'ils en ont marre de la passe à dix ? Je suis désolé, mais le foot est un sport collectif, et la passe à dix, eh bien je trouve ça beau. Huer une équipe qui a révolutionné le foot, c'est lamantable. On peut se lasser, mais de là à huer... bref. En tout cas, je suis bien entendu pour l'Espagne lors de cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam 30 Juin - 1:52

Je vais pas dire que je suis pas d'accord pour l'Italie parce que certes ils ont surpris tout le monde etc, mais de la à dire qu'ils ont produit un très beau jeu... Je trouve qu'ils se sont souvent contentés du minimum lorsqu'ils ont marqués (cf contre l'Allemagne qu'ils auraient pu étriper 3 ou 4-0 vu comment ces derniers ceux sont chier dessus). Quant à L'Espagne, j'aime toujours autant leur jeu collectif qui à mon avis, a eu un coup de moins bien à cause du secteur offensif (Villa est tellement incontestable qu'il est difficile de le remplacer !).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam 30 Juin - 11:30

Je serai exceptionnellement pour l'Italie sur ce match (bon y'a de la pression de mon entourage sur ma personne aussi ^^), tout simplement parce qu'avec le bon parcours réalisé, ils mériteraient de chercher la coupe.

Concernant l'Espagne, je suis le premier à déplorer l'absence de Villa. Mais pourquoi laisser des Torres (oui, il reste attaquant Euro 2012 - Page 3 1929873797 ) ou Pedro sur le banc ? Jouer sans véritables attaquants, et faire tourner la ba-balle sans se créer d'occasions, moi ça m'ennuis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:02

Même sans attaquants, ils marquent. C'est beau ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:06

Darksider a écrit:
Quand j'ai regardé la demi-finale entre l'Espagne et l'Italie, j'avais envie de détruire mon écran de télévision : les huées. Pourquoi huer l'Espagne ? Parce qu'ils en ont marre de la passe à dix ? Je suis désolé, mais le foot est un sport collectif, et la passe à dix, eh bien je trouve ça beau. Huer une équipe qui a révolutionné le foot, c'est lamantable. On peut se lasser, mais de là à huer... bref. En tout cas, je suis bien entendu pour l'Espagne lors de cette finale.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais le but dans le foot c'est de gagner (comme dans tout sport), pour gagner il faut se créer des occaz et les mettre au fond, ça permets aussi de faire le spectacle.

Hors l'Espagne est la team qui c'est crée le moins d'occaz dans cette Euro, même des équipes comme la France ou l'Irlande ont eu plus d'occaz dans leurs matchs.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Euro 2012 - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:18

Et ? Elle s'est encaissé le moins de but + c'est l'une des équipes qui a marqué le plus de buts. Et justement, il suffit d'une occasion pour qu'elle marque.
1+4+1+2 = 8 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:23

Darksider a écrit:
Et ? Elle s'est encaissé le moins de but + c'est l'une des équipes qui a marqué le plus de buts. Et justement, il suffit d'une occasion pour qu'elle marque.
1+4+1+2 = 8 buts.

La Grèce en 2004 aussi Happy , Chelsea en demi et en finale de CL aussi Happy x2

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Euro 2012 - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam 30 Juin - 13:39

Sauf que l'Espagne ne joue pas en contre-attaque. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam 30 Juin - 13:42

Non l'Espagne elle ne joue pas.. du tout

_________________
Euro 2012 - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam 30 Juin - 14:17

Bah moi je regarderai pas cette finale. Je ne peux pas blairer l'italie (sauf Buffon cheers ), mais vraiment pas, et leur victoire face à une Allemagne apathique n'a fait qu'empirer la situation. S'ils gagnent cet euro, je raye ce pays de ma carte géographique Happy

Et puis l'Espagne me gonfle à tout gagner depuis 4 ans.

Et pis j'voulais que se soit l'Allemagne, un point c'est tout... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euro 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pronostics footballistiques EURO 2012
» Pronostics pour l'Euro 2012 ?
» Football : UEFA Euro 2020
» [Jeu] Mon petit prono édition Euro 2021 !
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-