Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ITW] Ted Dibiase Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ITW] Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: [ITW] Ted Dibiase Jr.   [ITW] Ted Dibiase Jr. EmptyMer 30 Mai - 21:02

[ITW] Ted Dibiase Jr. Itw11110

Après un Royal Rumble à couper le souffle, les esprits reprennent leur sang-froid, et vient alors le temps des remises en questions. Victoires, défaites, performances décevantes ou extraordinaires, notre invité de ce soir est un peu tout à la fois. Entrevue avec un homme, tel son manager, simple, humble et modeste, Ted Dibiase.


- - -


1° Bonjour Ted, c'est un honneur de vous recevoir aujourd'hui. Merci à vous de nous offrir cette interview, prouvant une fois encore que l'argent est un peu votre deuxième prénom, et que vous n'en avez nul besoin. Finalement, vous êtes Ted Dibiase, alors vous êtes l'argent, n'est-ce pas ?

Je ne suis pas l'argent. L'argent est insaisissable, il est partout à la fois. Mais il est vrai que si on devait trouver une personnification ... Enfin bref j'ai de l'argent. Beaucoup. Assez pour te convaincre de t'habiller en écolière et d'aller chanter "Staying Alive" en plein show si ca me branche. Mais ca tout le monde le sait, alors évite les questions futiles. Time is money.


2° Pardonnez moi. Non, un peu de sérieux, rangez ce vinyle des Bee Gees s'il vous plait, non... Merci. Deux rencontres en une soirée lors du Royal Rumble, c'est une performance digne des plus grands. Digne de CM... ( je m'arrête un moment, puis reprend ndlr ) de vous. Vos impressions sur l'Intercontinental Championship Match, et l'intervention surprise de Doink The Clown ?

Je suis l'Intercontinental Champion. Dans un monde juste, et honnête, je suis le digne détenteur de cette ceinture. Le déroulement du match parle pour moi : j'avais la victoire en main, Ziggler KO et Punk hors-jeu ... Il ne doit sa conservation qu'à une intervention extérieure. D'un Clown au demeurant. Cela démontre bien la faiblesse de votre champion. La crédibilité du titre est au plus bas désormais.


3° Ce Pay Per View aura marqué les esprits de bien des façons. Daniel Bryan, votre partenaire lors des Survivor Series, est sorti vainqueur du Rumble Match. Une bonne chose selon vous pour le WFA Universe ?

Je m'en tape. Par contre il a réussi à éliminer Punk, qui a bien entendu été favorisé par le tirage au sort en entrant 30ème, après avoir été favorisé pour conserver son titre Intercontinental. Je lui payerai un verre à l'occasion à Bryan.


4° Ted, je vais jouer franc jeu avec vous : Vous avez perdu un match de merde, dans un contexte de merde, avec une intervention de merde d'un lutteur de merde, qui vous coute un titre de merde d'une fédération de merde. Ainsi, vous êtes invité à une Interview de merde par un chroniqueur de merde qui lutte contre ce chômage de merde. Comment réussir à se relever en tant qu'homme après tant d'épreuves de merde ?

Je n'ai pas à me relever je suis déjà debout. Et arrête de plagier mon manager pour te donner un style, c'est puéril. Si tu luttes contre le chômage, c'est ton problème, tu n'avais qu'à avoir de l'argent. Pour ce qui est du reste, j'ai déjà donné mon ressenti. Ted DiBiase, Intercontinental Champion. De plus je ne suis pas le seul à avoir pris conscience du déclin dans lequel plonge le navire WFA et sa prétendue et auto-proclamée figure de proue "CM Punk". Je pense notamment à mon pote JoMo. Et le petit Trent Baretta se défend avec son titre des Etats-Unis. Il le mérite, lui.


5° ( marmonne entre ses dents : Punk aussi, espèce de [...] ndlr ) Hum Hum : Quel avenir maintenant pour le Fortunate Son ?

Je vais d'abord régler ce petit problème de clown. Je vais renvoyer ce cinglé d'où il vient, et vite. Puis je viendrai reprendre ce que je devrais déjà avoir. Le titre Intercontinental. Sinon mieux. Parce que je suis Ted DiBiase. Je suis la perfection, je n'ai jamais cessé de l'être. J'ai démontré en une soirée que je pouvais être meilleur que CM Punk et Dolph Ziggler réunis. Et ensuite je demanderai une augmentation, juste pour entendre les cris de révolte de ces catcheurs de bas de carte sous payés qui lorgnent sur mon fric.


6° Vous êtes il y a peu... Attendez ( un homme entre dans le bureau, ndlr ) ! Mais c'est ...

( Chris Jericho ! Il entre dans la pièce, sans avoir l'air de se soucier de la présence des deux hommes. Ceinture à l'épaule, il arbore une nouvelle veste pour le moins originale. DiBiase lorgne sur la ceinture, une lueur nostalgique dans le regard. )

Ted: Tiens Chris ! Ca faisait longtemps ! Tu fais toujours un meilleur Best In The World que l'autre voleur va. Bravo pour ton titre ... mais fais gaffe.

Chris reste immobile, un sourire étrange aux lèvres. La lumière de la pièce se coupe. La silhouette de Y2J se dessine dans le noir, sous la forme de petites lumières scintillantes.

Stress' Serge Dissept : Je, je...

( Comme un papillon attiré par la lumière, Stress' Serge clôt alors cette Interview, ne trouvant plus les mots devant une telle splendeur... )


- - -

Bravo et Merci à Nak pour sa participation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[ITW] Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Ted Dibiase Jr.   [ITW] Ted Dibiase Jr. EmptyMer 30 Mai - 21:29

Super interview ! ^^

( Nak : Tu as vraiment un problème de clown ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[ITW] Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Ted Dibiase Jr.   [ITW] Ted Dibiase Jr. EmptyMer 30 Mai - 22:16

Très bonne itw !

Par contre faîtes gaffe TS et Nak sinon vous finirez en Tag Team vu comme c'est parti Mister Green

_________________
WFA:

[ITW] Ted Dibiase Jr. No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[ITW] Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Ted Dibiase Jr.   [ITW] Ted Dibiase Jr. EmptyMer 30 Mai - 22:54

Gbacca a écrit:
Très bonne itw !

Par contre faîtes gaffe TS et Nak sinon vous finirez en Tag Team vu comme c'est parti Mister Green

C'est ce que je me suis dis en lisant l'interview. lol
Sinon très bonne interview comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[ITW] Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Ted Dibiase Jr.   [ITW] Ted Dibiase Jr. EmptyJeu 31 Mai - 15:14

Doink : "Pouêt-Pouêt ! Un problème de clown ? Où ça un problème de clown ? Je suis ton meilleur copain, ton camarade de jeu préféré, Teddy ! Tu peux compter sur moi : si j'attrape ce sale clown qui te joue des tours, je lui ferai sa fête ! Houhouhou ! Hahaha ! Ah moins que tu ne veuilles que je te l'amène ? Après tout, plus on est de fous, plus on rit ! Héhé ! Bon, Teddy, à très bientôt mon petit chat. On jouera encore tous les deux, tu verras ! Oh oui ! On va bien rigoler tous les deux ! Hoho ! Turlututu chapeau pointu, Teddy DiBiase marmot pourri !" ** plonge sa main dans la poche de sa redingote puis jette des confetti issus de billets de 100$ en chantant "Ah si j'étais riche" **


Superbe interview !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[ITW] Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Ted Dibiase Jr.   [ITW] Ted Dibiase Jr. EmptyJeu 31 Mai - 20:19

Très bonne interview, une fois encore
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[ITW] Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Ted Dibiase Jr.   [ITW] Ted Dibiase Jr. EmptyJeu 31 Mai - 23:06

TS17 + Nak, le duo fonctionne vraiment bien. Interview donc très sympatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ITW] Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Ted Dibiase Jr.   [ITW] Ted Dibiase Jr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ITW] Ted Dibiase Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forme] Ted DiBiase blessé
» [Forme] Des nouvelles de Ted DiBiase Jr
» [Interview] "Million Dollar Man" Ted DiBiase
» Smackdown invades Lucha Underground! Ted DiBiase needs you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-