Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE   [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:09

Je pense que si il devait revenir, la meilleur façon pour lui de se racheter et de faire comme Chris Jericho il y a quelques années à savoir pusher les jeunes espoirs de la WWE, c'est quand même dommage cette suspension car j'avais réussi à reprendre goût à Orton, j'espère vraiment que cette connerie sera sa dernière et que ça lui mettra ce foutu plomb dans le crane qui lui fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE   [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:01

Je pense que la hiérarchie des topfaces avait déjà évolué avant la suspension d'Orton, Punk était déjà passé devant la Viper. Ca se ressent sur le merchandising notamment, où CM a facilement supplanté Randy, ou sur les apparitions publiques.
Punk est un meilleur client pour ce genre de choses qu'Orton, et donc potentiellement plus intéressant pour la compagnie. Je trouve même que Sheamus était en train de faire son trou.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE   [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:18

Guru a écrit:
UP
Le Wrestling Observer a ajouté que il ya des gens au sein de la WWE, disant que le hiatus d'Orton "ne va pas être un gros problème." Pour la première fois, les employés sont ouvertement pour que CM Punk soit le babyface de deuxième rang, Punk et Orton étant au même niveau. Beaucoup trouvent aussi que le quota de babyface à SmackDown, sera respecté avec Sheamus, Christian, Sin Cara, Rey Mysterio (qui retournera bientôt de sa suspension) et la possibilité de faire turner Daniel Bryan à tout moment.



Est-ce des raisons suffisantes pour effacer une Superstar ???????????

Même si je suis heureuse de lire que l'on considère CIHAIME comme un digne successeur, que les autres sus nommés méritent leur rang.

Je m'insurge contre une éviction définitive de RKO, je n'oublie pas les bons/mauvais moments qu'il a offert à la WWE. Certes il a un caractère ombrageux/orgueilleux (Sur C.A./CB/CA nous en avons aussi, cela nous empêche pas d'apprécier leurs commentaires).

Même si c'est un degré moindre, JEFF HARDY a été "pardonné/soutenu...........Par ses FANS les vrais.

Il a commis des erreurs/horreurs, mais je n'oublie pas qu'il est avant tout un être humain avec ses faiblesses.



Je ne cherche pas la polémique, j'exprime MON point de vue.

UNIC

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE   [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:56

Ouais enfin Mark Madden a surtout une réputation de gros con qui n'aime personne

_________________
[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE   [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:18

J'ai également l'impression qu'en top face il s'est méchamment fait soufflé la vedette par Punk, peut-être même par Sheamus... Un Heel-turn pour revenir au source et offrir un top-heel de qualité ( Qui nous changerai de Del Rio Mister Green ) ?

Ça me ferai quand même bien caguer qu'on se sépare d'Orton, c'est quand même un pilier...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE   [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:24

Dommage que les rumeurs l'éloignent de la TNA, j'aurais bien vu une feud Anderson/Orton Mister Green

Blague à part, je ne pense pas qu'il y ait de véritables menaces de départ, mais la WWE doit traiter ce problème de dopage comme il se doit, comme avec cette amende.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE   [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 3:41

En plus de ce qu'on a déja dit

UP

- Orton, qui a fait beaucoup d'argent à la WWE - et en a mis de côté - pourrait fort bien quitter la compagnie dès maintenant et profiter de la vie durant quelques années sans trop s'en faire.

En coulisses, un courant encore discret milite pour le départ d'Orton. On en veut à son lucratif contrat de 10 ans - signé en janvier 2010 - qui ne justifierait pas son retour à un statut moins élevé ("mid-carder"). La WWE serait en effet plus prudente face à Orton et hésiterait de lui confier de grandes rivalités, étant à une suspension de devoir quitter la compagnie pour de bon.

La condition physique d'Orton, qui a subi de nombreuses blessures au cours de sa carrière de 12 ans, inquiète également la WWE. Son cou et sa moelle épinière sont particulièrement affectés.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE   [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:33

UP

A cause du manque de profondeur dans le roster, Randy Orton devrait retrouver sa place de Main Eventer quand il sera de retour de suspension. Orton a exprimé sa frustration sur son rôle, car il estime qu'il est bien meilleur en tant que heel

La WWE pense qu'elle a besoin d'un top face pour attirer en live events et essayent de le faire avec Sheamus mais ne sont pas surs s'il est encore prêt à endosser ce rôle entièrement, ce qui explique que Orton est toujours face.

Orton est aussi frustré par l'interdiction d'utiliser son punt kick, à cause des problèmes de commotion



Source: Wrestling Observer Newsletter

_________________
[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE   [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:47

Onclesam64 a écrit:


Orton est aussi frustré par l'interdiction d'utiliser son punt kick, Source: Wrestling Observer Newsletter

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 2848245269
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE   [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 1:04

Le Orton heel commence à me manquer, je le suis sur ce point.

Et aussi, toutes les top stars de la WWE sont faces, actuellement.

Orton pourrait défier Sheamus en main event, il ne serait pas moins bankable en heel, j'imagine.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE   [Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Ca sent le sapin pour une Top Star de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Prolongation de contrat pour une top star de la TNA
» [Contrat] Une star du MMA à la TNA
» [Contrat] Une Top Star de NXT remerciée.
» [Contrat] Une top star de la WWE suspendue!
» [Contrat] Une star Indy à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-