Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Raw 8 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Raw 8 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:59

Très bon RAW, segments et matchs de haute volée,, comme d'hab vous nous comblés. Félicitations aux HB et bookers, et donc à Gbacca si j'ai bien compris qui a donné de sa personne malgré son mal de dos, bravo et merci! ^^

PS: Coffee, le segment sur les KoW était surprenant, mais vraiment trippant Very Happy
Citation :
Ah putain, arrête! Y a un bout de barbelé qui arrache ma paupière!
Ça m'a tué! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 8 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 0:02

TheStraightedge17 a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Et d'ailleurs, je suis sur que ton adversaire est un catcheur que tu vas manager rien que pour faire gagner Punk! BOOOOUUUUH!

Non, c'est un lutteur managé par Gbac' pour faire croire à une feud qui serait, en réalité, une alliance entre les deux hommes pour obtenir tous les titres de la WFA. Moins le titre poids lourd reservé à Thib, bien sûr, cela va de soi WFA Raw 8 Juin - Page 3 2222602150

Sinon, comment va le titre de Knox ? ^^

* TheStraightedge"BOOOOUH"17 aime ça.

Évidemment, s'pour ça qu'il fallait faire partir Mizou avant pour faire genre lol .

La nouvelle diva je sais déjà que je l'aime pas sinon j'aurai pas perdu contre la jeune garce !

Et si à cause de ça j'ai pas de title shot (again lol) je riot (again lol ) ! (Sinon le match est vraiment bon surtout en connaissant le bagage technique de Stacy, promis Sexy je changerai un jour lol ).

Sinon, j'admets volontiers pour l'arrivée de Brock, j'ai trouvé que la façon WWE était bonne, du coup pas de raison de changer Mister Green (par contre j'aime mieux le thème song WFA ^^' ).

Ps : merci pour le pitit mot final TS17, en période de dos foireux, ça fait plaisir Very Happy.

(ps 2 : surtout que j'en ai encore plus pour le prochain raw lol )

_________________
WFA:

WFA Raw 8 Juin - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 8 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:03

Super show, sauf la fin Mister Green
Un nouveau grand bravo aux bookers et particulièrement à Gbacca. C'est pour nous un bonheur de vous suivre chaque week-end. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 8 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:32

Eh bien je vous félicite pour ce très bon Raw. Vous avez fait encore une fois un travail exceptionnel.
J'aime beaucoup le fait que Lesnar soit encore plus un destructeur qu'a la WWE. J'ai adoré le segment avec Stephanie, sans oublier le main event qui fut également très bon.
Mais la seule chose a retenir de ce Raw est la nouvelle victoire d'Austin Aries qui confirme chaque semaine son statu de champion ! Mister Green
Encore une fois je vous dis un grand bravo messieurs les bookers et j'ai hâte de lire le prochain Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 8 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:38

Le fait que Brodus se batte contre DiBiase témoigne d'une conspiracy contre les Indign'YES qui vise à me monter contre Nak ! Mais je le prends bien car le match était vraiment long et bien malgré la défaite, bravo à toi Coffee Very Happy Après je te félicite pas trop non plus car Brodus va éclater ton Mensah en 1 vs 1, quand il n'est pas accompagné d'un autre lutteur ou de son avocat Mister Green

Bravo aussi à tous les bookers pour ce Raw qui a été plus long au niveau des segments et des matchs que d'habitude, enfin c'est mon impression ! J'ai hâte de voir les stipulations UHW du prochain PPV, l'arrivée de Lesnar, JBL... Tout cela annonce un grand futur cheers


Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Raw 8 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:25

Excellent Raw avec d'excellents matchs et segments ! cheers

Très joli discours de Bryan.

Brock Fucking Lesnar is back in business ! Messieurs les dirigeants, si vous voulez une affiche qui vende à elle seule le prochain Wrestlemania, vous savez quoi faire : Lesnar vs Batista pour le WFA Championship ! Il y a de quoi battre les records de vente, là ! ^^

Randy, Randy, Randy... ce n'est pas avec des perfs comme ça que tu vas donner à Ric Flair et Batista l'envie de reformer Evolution... Battu par les deux vanilla midgets canadiens, muscle ton jeu, Randall !

Aries et Punk associés c'est plutôt pas mal.

Et vivent les stipulations UHW ! Très bonne idée ! Ultimate X ? King of the Mountain ? Steel Asylum ? Lethal Lockdown ? WFA Raw 8 Juin - Page 3 4205929361 WFA Raw 8 Juin - Page 3 4205929361 WFA Raw 8 Juin - Page 3 4205929361

Sinon, moi qui croyais que seul Batista était passé sur Stephanie... je me suis trompé. Va falloir faire une batterie de tests de dépistage. WFA Raw 8 Juin - Page 3 277638789 (une pensée pour Triple H, le roi des cocus du coup)

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 8 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 8 Juin   WFA Raw 8 Juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 8 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 22 Juin
» Raw is War 2 Juin !
» WFA Smackdown 15 juin
» WFA Smackdown 29 Juin
» Smackdown du 22 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-