Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 06/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyMer 4 Jan - 12:59

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Smackdown_logo

  • Dark Match: Skip Sheffield (en tant que Ryback d'après les fans) bat Jimmy Uso

Une promo sur la rivalité entre Wade Barrett et Randy Orton est diffusée pour ouvrir le show.
  • Cody Rhodes bat Booker T pour garder son titre

Promo pour RAW diffusée, avec Chris Jericho en vedette.

En backstage, Cody Rhodes intercepte Dustin Rhodes (Goldust) et lui dit qu'il a accompli plus de choses que toute sa carrière entière et qu'il est sur le chemin pour surpasser leur père, Dusty Rhodes.

En backstage, Zack Ryder est dans le bureau de Teddy Long. Drew McIntyre les interrompt, suivi de Santino. Santino rappelle à Long qu'il devait viré McIntyre après les évènements de la semaine passée, mais le GM a préféré organiser un match entre les deux: si Santino gagne, il sera le nouvel assistant de Long, si Drew gagne, il ne sera pas viré.

Tous sortent tandis qu'Aksana fait son entrée.

En backstage on aperçoit AJ et Alicia Fox qui parlent de Daniel Bryan. Ce dernier arrive, confiant, et demande à AJ pourquoi elle sympathisait avec Fox.

  • Hornswoggle bat Heath Slater dans un "Over the top rope Challenge".

Après le match, Slater attaque le nain mais Justin Gabriel arrive à la rescousse.
  • Hunico bat Ted DiBiase

Wade Barrett arrive sur le ring et parle de la situation de Randy Orton, précisant la nature de sa blessure. Il annonce qu'Orton sera absent au Royal Rumble alors même que c'est sa ville natale avant d'enchaîner en affirmant être le gagnant cette année.

Sheamus l'interrompt alors et s'en prend verbalement à Barrett jusqu'à ce que Jinder Mahal arrive à son tour. Barrett s'en va tandis que Sheamus et Mahal se font face avant de se taper dessus.
Barrett vient donner de l'aide et le segment se termine avec Mahal qui porte son Camel Clutch sur Sheamus.

  • Santino Marella bat Drew McIntyre

Une promo sur WWE'12 est diffusée où on voit Michael Cole battre Daniel Bryan pour le World Heavyweight Championship.

En backstage, Drew McIntyre s'en va vers Teddy Long pour lui demander une dernière chance. Teddy dit qu'il a en fait préparer plusieurs étapes avant de le virer: la semaine dernière était la première, celle-ci la deuxième et rendez-vous la semaine prochaine pour la troisième.

  • Epico & Primo battent Air Boom (pas pour le titre)

On annonce Sheamus vs Jinder Mahal pour la semaine prochaine.
  • Tamina bat Natalya

Mark Henry arrive et se dirige vers la table des commentateurs pour le main-event.
  • Daniel Bryan bat Big Show par DQ après une intervention de Henry, et garde donc son titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyMer 4 Jan - 13:17

WHAT THE HELL IS THIS SHIT ????

j'ai un mince espoir d'avoir un match décent entre Tamina et Natalya...

_________________
[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyMer 4 Jan - 15:59

Voilà, la WWE a enfin tranché : le heelturn sera pour Daniel Bryan et Big Show restera face. C'est le grand enseignement de ces spoilers.

Sinon, il faudra qu'on m'explique pourquoi les dirigeants s'acharnent avec McIntyre. Il n'a jamais réussi à s'imposer malgré tous les efforts consentis. La tactique de la losing streak n'y changera rien, un faceturn non plus (vous imaginez Drew en face, vous ?). Mieux vaudrait renvoyer l'Ecossais à la FCW et faire venir Seth Rollins à Smackdown.

Le push de Ted DiBiase jr n'aura été que de courte durée... comme on s'y attendait, enfin sauf Nak. [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 2222602150

Mahal va donc occuper Sheamus un moment. Quelle tuile aura été cette blessure de Christian !

On dirait que la feud fraternelle entre Cody Rhodes et Goldust va avoir lieu : tant mieux, c'est la suite logique après celle opposant le Dashing One à Booker T.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyMer 4 Jan - 18:51

Où est-ce que vous lisez que c'est Bryan qui va turner? Le segment backstage? Bof, c'est encore très elliptique. Quant au Main-Event, si c'est Bryan qui gagne par DQ, ça veut dire que Mark Henry a attaqué Bryan, et non le Big Show, ce qui n'est pas forcément la tactique traditionnelle pour un heel-turn.

Pour McIntyre, il a certainement plus de talent que la moitié des Lowcarders de Smackdown réunis, et je prends en compte les pas dégueus comme Slater ou le clan Mexicain. Et il était quand même bien over à l'époque de sa feud avec Teddy Long. Fichtre, on parle d'un mec qui a réussi à rendre Teddy Long un tant soit peu intéressant! Je crois encore en lui, même si le duo Losing Streak + face turn me fait peur, Drew a une trogne de heel naturel.

Et on va encore se taper Woggle dans le Rumble, génial...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyMer 4 Jan - 19:14

Non mais carrément pour Bryan, je ne pense pas que ce sera lui qui effectuera un heel turn. D'ailleurs je commence à me poser la question y aura-t-il un turn de Show ou de Bryan ? Je me pose de plus en plus la question, Mark Henry semble s'être "incrusté" dans la story Show/Bryan. Du moins Henry continue sa feud avec Show, ce dernier a deux feuds en même temps, ce qui découlera sur une feud à 3. Si tel est le cas, un heel turn de Show ou de Bryan sera inutile.
De plus le comportement du World Largest Athlet ne me fait pas penser à un turn. Il semble l'avoir mauvaise de s'être fait screwer, mais ça s'arrête là. Quant à D-Bryan, s'il peut avoir une attitude à la limite du heel, je pense que ça fait partie de son nouveau personnage. Un bonhomme un peu fourbe, limite opportuniste (cet opportunisme compense son petit gabarit), qui se montre plus malin que les autres, et qui n'hésite pas à narguer ses opposants.

Pareil, pour McIntyre, je plussoie Sharp' à 100% . L'Ecossais a tout pour réussir, sauf la confiance des officiels, ou leur attention. Il n'a nullement besoin de retourner à la FCW, ce mec est doué, c'est un futur WHC. Juste qu'il est mal/sous utilisé. D'ailleurs je vois bien plus de potentiel en McIntyre qu'en Rollins, le premier est plus charismatique, et a un meilleur Mic Skill. Rollins, il est bien gentil à la FCW, il fait des bons matches, mais ça ne va pas plus loin. C'est le digne successeur de John Morrison(ils ont beaucoup de points communs).

Pour Sheamus, c'est embêtant, on ne sait pas quoi faire de lui, tout le monde est occupé, donc il est obligé de se faire la main sur des Mid/Low Carders. Je ne suis pas inquiet, je sais que la WWE mise beaucoup sur lui, et que dès qu'un catcheur de son calibre sera dispo, ils feuderont l'un contre l'autre. On voit que la WWE patine avec le Celtic Warrior, mais comme dit précédemment, c'est momentané.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyMer 4 Jan - 20:46

Dans les spoilers de pwinsider que j'ai lus également, Bryan échange des mots avec Henry pour se faire DQ, plus ou moins intentionellement. C'est du heelturn progressif à la CM Punk circa 2009, mais c'est du heelturn. On verra bien de visu ce vendredi de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptySam 7 Jan - 4:19

Onclesam64 a écrit:
WHAT THE HELL IS THIS SHIT ????

J'avais raison, ce Smackdown est vraiment pas terrible

Le Rhodes/Booker est dans la moyenne des deux d'avant mais Booker est complètement cramé en fait ! Il a tenu 5 minutes puis après plus rien, lent à souhait, pas dans le rythme

AJ était super mignonne durant le segment backstage (oui je tenais à le dire)

Le segment de McIntyre puis sa défaite contre Santino me persuade qu'il y a quelque chose pour lui. Ce n'est pas juste devenu un vulgaire jobber qui perd ses match comme le fut Mike Knox. Là il y a quelque chose autour de lui. Pis avant de devenir champion, Swagger et Punk aussi se sont frottés au rital, alors pourquoi pas un "effet Santino" ? (oui j'extrapole beaucoup)

Je préfère ne pas parler du Hornsy/Slater

Deux bonnes choses à la suite : le match Hunico/DiBiase, pas vilain du tout et le segment Barrett/Sheamus (qui a décidément 56 oncles...). Mais l'entrée de Mahal... on dirait une parodie de Bollywood qui fini en meme sur Youtube...

Le TT était bon aussi, comme à chaque fois entre les quatre. Mais dans son petit message d'avant match, Roger Mendes m'a fait peur. Sérieux.

Le match Divas...
Déjà, on a Tamina avec son thème QUI ROXXE DU SUSHI ! On nous montre des videos des papas de chacune des lutteuses (ce que j'ai beaucoup apprécié) pour nous filer un match d'1m30... sérieux les mecs, ça sert à rien de montrer que ce sont des filles de légendes pour nous pondre un truc pareil

Ah et Nattie était fatiguée lors de son arrivée... Désolé [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 2222602150

Bryan s'est fait huer lors de son entrée par la moitié de la salle, surement à cause de ses piques contre Show plus tôt. Match mauvais comme prévu où le meilleur aura été ... Henry, aux commentaires. Après avoir vu tout ça, je ne vois pas qui va turner. Bryan devient un peu borderline, Big Show peut péter un cable à force de se faire enfler et même Henry peux turner (pitié non)

_________________
[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheHitman
Apprenti Catcheur


Messages : 26

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptySam 7 Jan - 11:54

Je rejoins certains post sur le turn de Bryan, pour moi il ne va pas turner sinon je pense qu'il aurait perdu le match par DQ, mais après comme l'a dit Tomb', l'option "lentement mais surement" pour son turn n'est pas écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptySam 7 Jan - 13:01

Pitié Big Show, prends ta retraite! Chaque match du Big Show est lent et une torture longue et insupportable! Pour le reste le show est pas génial même si le heel turn de Bryan est assez raffiné pour une fois et que c'est toujours un vrai plaisir de revoir Goldust.

_________________
[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptySam 7 Jan - 18:52

Après visionnage, je persiste et je signe : Bryan fait exprès de provoquer Henry pour qu'il s'en prenne à lui et entraîner la fin du match par DQ. L'American Dragon va se muer en heel.

Après, je plussoie Tonton notamment sur le match des divas, l'endurance précaire de Booker T et le fait qu'Henry a été très bon aux commentaires. Big Show devrait mettre Bryan over pour ensuite demeurer en midcard jusqu'à sa retraite. Le géant n'a plus le niveau pour le main event et ses combats deviennent soporifiques.

Un épisode de Smackdown assez décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptySam 7 Jan - 19:39

Oh non pitié ! Désolé Sharp' mais ça pue le turn de Bryan, et méchamment ! Tomb ( encyclopédie du catch vivante ) pourrais tu me dire qui est le dernier face pushé par la WWE dans le ME sans faire de turn ? Cena non ?
Sérieux, c'est gros comme ils passent du coq à l'âne, en une semaine le Big Show redeviens un nounours et Bryan se transforme du jours au lendemain en petit enculé. Et c'est très loin d'être aussi subtil que le turn de Punk. Pitoyable ! Et bonjours les match à booking de merde entre le petit heel contre le mastodonte face !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptySam 7 Jan - 19:53

Bon concernant SD en général, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça (pas inoubliable non plus certes ^^') m'enfin on voit quelques têtes qu'on voit rarement, (bon certaines c'est pas plus mal ^^') ça change j'ai envie de dire. Je me suis pas vraiment ennuyé pendant l'émission, même durant la très lente fin du Rhodes vs Booker T qui était leur meilleure opposition selon moi.

Sinon, je suis seul au monde mais j'aime bien l'attitude série béesque (notez que j'invente des qualificatifs quelle classe ou pas) de Mahal ^^'.

Barrett doit toucher le titre majeur dans l'année.

Et Bryan devrait effectivement turner heel (et peut-être Henry face ce qui suivrait pour ce dernier une certaine partie du public qui l'encourage). Bryan est passé de gentil qui a peur de rien même de la différence de taille, à mec sûr de sa force malgré les handicaps de mère nature et prêt à tout pour conserver sa ceinture. De plus SD est enregistré et les réactions du publics fréquemment changées et là la WWE a laissé/ ou ajouté des huées...

(par contre une feud à trois, sans titre, entre Punk/Bryan/Jericho pour déterminer qui est le vrai "best wrestler" toussa aurait de la gueule (même si ça n'arrivera pas ^^')).

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptySam 7 Jan - 21:07

Tombstone a écrit:
Après visionnage, je persiste et je signe : Bryan fait exprès de provoquer Henry pour qu'il s'en prenne à lui et entraîner la fin du match par DQ. L'American Dragon va se muer en heel.
Clairement, il n'y a qu'à voir sa célébration exagérée post-match pour s'en rendre compte. On va avoir droit au heel-turn de face qui prend la grosse tête et se croit le meilleur au monde qui ne gagnera que par tricherie crasse. Dommage de ne pas laisser sa chance à Bryan en face, d'autant qu'il y a déjà trop de heels à Smackdown.
J'ai quand même vraiment envie d'un changement dans le Main-Event de SD!, Big Show/Henry, je sature un peu. Qu'on nous envoie Sheamus, Barrett, même Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptySam 7 Jan - 21:14

Un face turn de McIntyre, push à la clé *.*
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptySam 7 Jan - 22:15

Bryan heel = Christian heel ! S'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyDim 8 Jan - 1:05

@ Clown bastard : le dernier face à être devenu champion du monde à la WWE pour la première fois, en étant face avant son gain du titre et en le restant par la suite ? Je dirais Jeff Hardy en 2008-2009. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyDim 8 Jan - 1:13

Big Show est resté face pendant ses 65 secondes de règne [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 2222602150

_________________
[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyDim 8 Jan - 1:15

Oui, mais ce n'était pas son premier titre mondial, mon cher Tonton. :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyDim 8 Jan - 1:26

Il me semble aussi que Bryan est pratiquement déjà heel, et d'ailleurs, j'ai été agréablement surpris par le personnage arrogant et bouffi d'orgueil qu'il nous a composé dans les segments vestiaires.

En début d'émission, on a le Bryan habituel et c'est Show qui apparaît irritable et proche du turn, et dans le dernier segment, il devient d'un coup carrément insupportable, et je l'ai trouvé très à l'aise.

j'avoue que même si j'aimais bien le Bryan face, ce nouveau personnage aurait plus de relief (et ça confirme qu'il est vraiment plus facile d'être heel).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyDim 8 Jan - 1:36

Tombstone a écrit:
Oui, mais ce n'était pas son premier titre mondial, mon cher Tonton. :bom:
c'était son premier WHC, les deux autres étaient des WWE/F Championships albino

_________________
[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyDim 8 Jan - 1:59

Pas grand chose à dire sur ce Smackdown assez moyen... J'ai pas accroché avec l'opener, en faite j'ai pas accroché à la feud du tout et j'espère qu'elle est belle et bien finie (qu'est ce que je regrette ce changement de gimmick pour Rhodes). L'over the top rope challenge est ridicule tout comme le Santione/Drew et ils m'ont fait perdre de précieuses minutes... Par contre j'ai vraiment apprécié le Hunico/Dibiase, une très bonne entente entre les deux et de jolies gestes (la gimmick d'Hunico est vraiment originale et me plait beaucoup, j'espère qu'il aura de plus en plus de spotlight). Pour ce qui est du turn de Bryan, il n'y a plus vraiment de doute possible. Alors bon, je suis pas forcément pour parce que les top faces ne courent pas les rues mais je suis trouve assez intéressante la manière dont le turn est fait : comme si il n'avait pas conscience de l'impact ses actes. J'aimerais bien le voir évoluer dans ce sens là !

Edit : Un Mark Henry fantastique à la table des commentateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyDim 8 Jan - 2:02

Black Bolt a écrit:

j'avoue que même si j'aimais bien le Bryan face, ce nouveau personnage aurait plus de relief (et ça confirme qu'il est vraiment plus facile d'être heel).

Pas d'accord, Bryan avait une gimmick à lui jusqu'ici, et c'était un des rares faces dans ce cas. Pour moi il n y avait aucun besoin de le faire turner, surtout si c'est pour lui refiler une gimmick générique de heel tricheur et fuyard.

Ceci dit c'est vrai qu'il joue bien ce personnage là, ce qui confirme que son jeu d'acteur est bien moins mauvais que tout ce qu'on en disait avant son arrivée à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyDim 8 Jan - 2:10

Il est très bien en face, tout le monde peux s'identifier à lui car c'est un monsieur tout le monde.

Après si ça nous mène à un match pour le titre Orton (que je vois remporter le Rumble) vs Bryan à WM (bon faudra caser Barrett et Sheamus quelque part), je dis pas non (mais ça fausserais mes prono qui voit Orton remporter le Rumble et Bryan perdre le titre lors du PPV)

_________________
[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 EmptyDim 8 Jan - 3:04

La capacité de la WWE à ne pas lui donner de matchs de plus de 10 minutes est assez sidérante quand même. Ils savent qu'ils tiennent l'un des meilleurs catcheurs au monde in-ring, et si on regarde sur l'ensemble de ces dernières semaines, Bryan a pas eu un seul match où on lui a laissé un minimum de temps pour s'exprimer, hormis le Steel Cage face à Henry.
Là où à RAW, on donne de temps en temps un os à ronger à CM Punk (cf ses deux weekly face à Ziggler) dans un show qui propose moins de temps de lutte avec un roster plus chargé, à Smackdown, ce n'est pas le cas. C'est très étrange quand même, je sais qu'il faut muscler son personnage, mais on pourrait quand même prendre de temps en temps la peine de remontrer la valeur in-ring de ce type. C'est pour ça que ça me lasse de voir Show et Henry tourner autour de lui, parce que, même s'il joue bien son perso et s'en sort parfaitement, je trouve qu'il profiterait bien plus à côtoyer d'autres catcheurs qu'un Big Man heel blessé et un Big Man face qui de toute évidence n'a pas la confiance de la WWE pour un vrai règne de champion mondial. Tout ça me donne vraiment l'impression qu'on a une espèce de continuation bizarre de la feud Show/Henry avec Bryan au milieu. C'est pour ça que je veux que Bryan garde la ceinture au Rumble et passe très vite à autre chose. Je salive mille fois plus à l'idée d'un Sheamus/Bryan ou d'un Orton/Bryan (celui-là peut-être même encore plus, et ferait une affiche à WM énorme, même si je vois bien Orton et Barrett en découdre définitivement au Grandest Stage of them all) que d'un nouveau Show vs Bryan. Pas forcément parce que c'est mauvais in-ring (encore que, je pense que c'est la moins bonne affiche des trois) mais parce que j'ai l'impression que le Big Show ne peut pas faire un bon challenger pour Bryan dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 06/01/12   [Spoilers] Smackdown du 06/01/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 06/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown! du 01/06/12
» [Spoilers] Smackdown! du 27/01/12
» [Spoilers] Smackdown ! du 17/08/12
» [Spoilers] Smackdown! du 17/02/12
» [Spoilers] Smackdown ! du 07/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-