Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 EmptyVen 15 Juin - 14:06

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Impact-wrestling-logo


  • Ultimate X pour le titre X-Division : Austin Aries(c) bat Chris Sabin & Zema Ion.


Après le match, Austin Aries prend le micro et dit qu’il a quelque chose à réclamer. Il n’y a personne ici qu’il ne peut pas battre, qu’il est le meilleur gars de sa division. Peut importe s’il fait le premier match ou le dernier match d’un show, c’est toujours lui qui est le main-event. Il ne se satisfait plus du titre X-Division. Il n’est pas là pour gagner du respect, il est là pour aller le chercher.
Hulk Hogan arrive dans l’aréna et Aries dit que c’est justement l’homme qu’il voulait voir. Le Hulkster parle de ce qu’Aries vient de dire à propos du main-event et dit que lui, il sait ce que c’est que d’être dans les main-events, d’être dans les grands shows de ce business. Il dit qu’Aries devrait oublier sa catégorie et tout, car Aries est le meilleur mec qu’il ait pu voir sur un ring. Aries dit que c’est parfait alors, car maintenant ce qu’il veut c’est aller dans le main-event. Hulk Hogan dit qu’il est le General Manager de ce show et qu’il peut mettre Austin Aries dans le main-event. Mais il ne le mettra dans le main-event de Destination X face au champion du monde qu’à une seule condition. Un gars ne peut pas être champion de deux divisions en même temps, alors Aries n’aura son match que s’il abandonne le titre de la X-Division. Il dit que l’enjeu est simple, si Aries gagne son match il sera champion du monde. Mais s’il perd, il partira avec rien. Aries dit qu’il s’est battu pour avoir ce titre et demande à Hogan si ce dernier veut juste qu’il l’abandonne, comme ça. Hogan dit que non, il veut qu’Aries devienne le plus grand catcheur qui soit et il a besoin du titre de champion du monde pour ça. Il aura ce match s’il abandonne le titre X-Division. Austin Aries devra donner sa réponse la semaine prochaine.


On revoit certains moment de Slammiversary.

On retrouve Joseph Park en backstage, en train de manger avec plusieurs personnes. Les gens partent lorsque Bully Ray arrive et ce dernier se met face à Joseph Park. Il lui demande où est Abyss et ce dernier dit qu’il ne sait pas. Bubba insiste et Park répond que la dernière fois qu’il a vu son frère, il a fait passer Ray à travers une table. Bubba renverse alors la table et dit qu’il compte bien trouver Abyss.


  • Match pour le titre Television, Devon (c) bat Hernandez.


On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière dans l’histoire entre Christopher Daniels, Kazarian, Dixie Carter, AJ Styles et Serg.

AJ Styles et Dixie Carter sont en backstage et le Phenomenal dit qu’il est temps de dire publiquement ce qu’il se passe. Dixie ne le souhaite pas, disant que des gens vont être blessés. AJ répond que c’est déjà le cas et s’ils ne disent rien, Christopher Daniels et Kazarian vont avoir le champ libre pour dire tout et n’importe quoi.

Bobby Roode arrive dans l’aréna, titre sur les épaules. Il affrontera Mr Anderson ce soir.

C’est le moment du match d’ouverture des Bound for Glory Series, avec une Gauntlet Battle Royal entre tous les participants. Tous les participants arriveront petit à petit dans le combat. Pour les éliminer c’est simple, il faut les faire passer par-dessus la troisième corde. 11 des 12 participants s’affronteront dans ce match, le douzième homme sera le perdant du match entre Mr Anderson et Bobby Roode prévu ce soir.


  • Bound for Glory Series Gauntlet Battle Royal
    Entrée 1 : AJ Styles
    Entrée 2 : Jeff Hardy
    Entrée 3 : Rob Van Dam
    Entrée 4 : Magnus
    Entrée 5 : Bully Ray
    Entrée 6 : Kurt Angle
    Entrée 7 : D’Angelo Dinero
    Eliminé 1 : Jeff Hardy
    Eliminé 2 : Bully Ray, par Abyss. Ce dernier est sorti de dessous le ring pour attaquer Ray.
    Entrée 8 : Robbie E
    Eliminé 3 : Rob Van Dam
    Entrée 9 : Christopher Daniels
    Eliminé 4 : AJ Styles
    Eliminé 5 : Kurt Angle
    Entrée 10 : Samoa Joe
    Eliminé 6 : Robbie E
    Eliminé 7 : Magnus
    Entrée 11 : James Storm
    Eliminé 8 : D’Angelo Dinero
    Eliminé 9 : Christopher Daniels
    Eliminé 10 : Samoa Joe
    Vainqueur : James Storm


Après le match James Storm prend le micro et dit que la dernière qu’il était sur ce ring, il a vu sa chance partir après un match face à Roode. Il a ensuite prit du repos pour se changer les idées et maintenant, il est de retour. Il sait ce que catcher signifie mais il ne savait pas que ça comptait pour sa fille. Il ne savait pas ce que ça représentait pour les fans et il aimerait remercie tout le monde pour leur accueil. Storm promet à sa famille et aux fans, il est de retour à la TNA pour être champion du monde. Il veut également que Bobby Roode sache qu’il espère que ce dernier sera toujours champion lorsque les Series seront terminées, histoire de se revoir à nouveau.

Bobby Roode est en backstage, disant qu’il n’est pas intimidé car Storm est juste jaloux. Le seul truc qu’il l’intéresse en ce moment, c’est l’asshole qu’il va devoir affronter ce soir.

Direction les backstages maintenant avec Kurt Angle et AJ Styles. Angle gueule après Styles car ce dernier se laisse déconcentrer par son histoire avec Daniels et Kazarian. AJ promet qu’il va se concentrer sur les titres par équipes.


  • Miss Tessmacher bat Madison Rayne.


Brooke Hogan est en backstage avec Gail Kim et dit que la semaine prochaine, c’est Open Fight Night et les titres pourront donc être défendus. Brooke Hogan dit qu’elle réfléchie encore a qui pourrait affronter Tessmacher la semaine prochaine et elle pense organiser un match à quatre. Gail ne semble pas contente d’entendre ça, disant qu’elle a une clause de rematch dans son contrat. Brooke lui répond qu’elle le sait, mais que cette clause ne stipule pas le moment ou la date de ce match alors elle l’aura quand elle, Brooke Hogan, l’aura décidé. En attendant, puisque Gail Kim ne semble pas vouloir être dans le match à quatre de la semaine prochaine, elle va devoir attendre encore un peu. Brooke Hogan part et dit à Kim de profiter de ses vacances.

  • Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Bobby Roode (c) bat Mr Anderson.


AJ Styles et Dixie Carter sont en backstage et disent que la semaine prochaine, ils vont devoir parler de tout ça. Ils doivent le faire.

On nous annonce tout pleins de trucs pour la semaine prochaine comme le retour du Gut Check, l’Open Fight Night, la défense de titre de Miss Tessmacher, la décision d’Austin Aries ainsi que l’annonce de Dixie Carter et AJ Styles.

Jeremy Borash est sur le ring et nous dit qu’à Slammiversary, Sting a été choisi comme le premier Hall of Famer de la TNA. Une vidéo sur le Stinger est alors diffusée.

Sting arrive sur le ring et parle de ce qu’il y a eu à Slammiversary, disant que c’était une des plus grosse nuit qu’il ait pu vivre. Il avait un autre but aussi lors de ce show et c’était de mettre une rouste à Bobby Roode et il l’a fait. Etre intronisé au Hall of Fame ça signifie beaucoup pour lui et beaucoup de monde aurait mérité d’y être également. Il parle de Jerry et Jeff Jarrett qui ont fait naitre la TNA, il aimerait également remercier Dixie Carter…
Trois hommes masqués débarquent du public et passent à tabac Sting. Les trois hommes détruisent le Stinger et le show se termine alors qu’ils portent encore des coups à Sting.



Source : Infolutte
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 26
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 EmptyVen 15 Juin - 14:55

Pour Aries, c'est chaud quand même!
Il a le niveau pour devenir ME, et un très bon même, mais ils lui obligent à lâcher son titre X-Division qu'il a défendu pendant des mois ? Autant lui faire perdre proprement. Parce que si il l'abandonne, et qu'il ne gagne pas el WHC, il aura plus rien, et son règne aura été interrompu alors qu'il peut le pousser loin, loin !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 22
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 EmptyVen 15 Juin - 19:21

Qu'est-ce que je me suis emmerdé durant le Ultimate X. Pour un match qui se veut être un nid à spots, c'était plus un pétard mouillé qu'autre chose. Le seul truc à retenir, c'est le magnifique hurricanrana d'Aries. La blessure de Sabin n'a pas dû aider par contre vu qu'il resté 75% du temps en dehors. Et je déteste Zema Ion, vraiment. Il a une gimmick de merde, et au lieu de seller il se rue vers son adversaire pour se prendre le tornado DDT de Sabin.

Ca me plait bien tout compte fait qu'Aries passe à autre chose, y a aucune compétition pour lui dans la X Division, il n'a plus rien à prouver. Ce titre lui aura bien servi de tremplin somme toute. Pas mal aussi qu'on insiste sur le fait de présenter ce possible abandon comme un acte réfléchi, ça ne fait que mettre over la ceinture. Bonne utilisation de Hogan, c'est à souligner.

Bon cliffhanger pour finir, même si le beatdown sur Sting est vachement faible. Ninja's are back! Enfin, on connait la fin de la dernière storyline en impliquant à la TNA. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 EmptyVen 15 Juin - 19:23

L'idée autour d'Aries est géniale! Très inquiet pour Sabin par contre, ça a du pourrir le match :/

Sinon le beatdown me fait peur, j'espère que ce sera pas une grosse connerie :S

Bon show, très bon show

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1456
Age : 32
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 EmptyVen 15 Juin - 19:40

Me demande bien qui a participer au beatdown ^^

Sinon la poisse pour Chris Sabin, il revient à peine de blessure (en mars) et il se blesse à nouveau, vraiment pas de bol, il avait déjà pas une exposition phénoménal, ça va pas l'aider.
Mine de rien, sa blessure à jouer beaucoup pour le Ultimate X vu qu'il ne pouvait plus rien faire ensuite.

Bobby Roode qui gagne enfin clean! Faut le souligner, ça arrive pas souvent du tout (jamais?).

Austin Aries dans les main events, j'suis pas contre du tout mais on sait à coup sur (enfin presque) que le main event de BFG verra Storm vs Roode pour le titre donc je trouve que de le propulser dans les ME maintenant c'est peut être mal joué. Après ça va surement donné un bon match lors de Destination X.

Sinon 2 fois que Storm arrive, squash et gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 EmptyVen 15 Juin - 19:41

Fallen a écrit:


Bobby Roode qui gagne enfin clean! Faut le souligner, ça arrive pas souvent du tout (jamais?).

A


Contre Styles il y a deux semaines^^ Il gagne souvent clean à Impact

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1456
Age : 32
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 EmptyVen 15 Juin - 20:01

Ouaip mais Styles était "distrait" même si ok, y'a pas eu d'interventions à proprement parlé ni de cheap shot de Roode.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 30

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 EmptyVen 15 Juin - 23:04

Un bon impact cette semaine .

un bon match et bon segment pour commencer , Austin Aries a fait le tour de la X Division le mettre au main event face à Roode pourquoi pas sa donnera un bon match après faut que la Tna fasse vraiment quelque chose pour renouveler sa X division .

Devon vs hernandez est trop court c'est dommage y aurait fallu y rajouter de la durée pour vraiment en faire un bon match .

Une bonne bataille royal , par contre Abyss ne participant pas à celle-ci qui élimine Bully Ray c'est pas cohérent ^^ .

Roode qui gagne clean c'est bien .

Sting qui se fait attaquer à mon avis faut pas chercher bien loin sa prépare le retour de Double J qui sera jaloux que le premier intronisé soit STing et pas lui ( même si suis pas trop pour une rivalité entre les deux ...) .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-