Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu d'entraineur online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 13:37

Fallen a écrit:
Si quelqu'un est dispo pour un mach aujourd'hui, je suis preneur Smile


Si quelqu'un est dispo pour parler de la défaite de Nak, je suis preneur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 14:18

Je repasse mon annonce pour le championnat si tout le monde est ok, je veux bien créer un calendrier a 16 équipes et géré le classement après chaque journée en prenant en compte la différence de but. Cela nous évitera de créer un championnat a partir du site de footland avec un système bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 14:20

Ca me va! Je suis tout pour.

Au passage, si quelqu'un veut un match aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 14:24

Faut penser aux salaires aussi. Ceux qui ont des gros stades, pensez aux revenus pour payer vos joueurs, car croyez moi, c'est très cher ( 54000 par semaine pour un stade à 20000 à peu près )

Donc moi perso l'idée d'un championnat basé sur des matchs amicaux toussa... Bof. Je prefere un truc directement sur foot-land, même si ton idée est bonne, pour qu'on puisse s'y retrouver, t'éviter toutes contraintes et surtout toucher des FL de coupe, toussa ( j'ai lu que c'était en coupe 500FL par match pour le 4eme d'une poule, 1000 pour le 3eme etc... ) donc pour payer vraiment les salaires et tout c'est peut être mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 14:42

TheStraightedge17 a écrit:

Donc moi perso l'idée d'un championnat basé sur des matchs amicaux toussa... Bof. Je prefere un truc directement sur foot-land, même si ton idée est bonne, pour qu'on puisse s'y retrouver, t'éviter toutes contraintes et surtout toucher des FL de coupe, toussa ( j'ai lu que c'était en coupe 500FL par match pour le 4eme d'une poule, 1000 pour le 3eme etc... ) donc pour payer vraiment les salaires et tout c'est peut être mieux ^^

Ca ne nous empêche pas de faire une coupe en même temps. C'est juste pour éviter la poule A et B avec les quatre derniers du A qui iraient dans le B tandis que les quatre premiers du B iraient dans le A.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 15:09

AH Bah moi c'était ça qui me bottait le plus, l'idée de deux championnats aller retour, ou on fera ensuite deux autres avec les gagnants et les perdants, c'était l'idée de JGab', je crois. Au moins ça nous emmenait loin dans le temps, avec des adversaires différents après et une longue durée de vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 15:19

C'est comme vous voulez, moi j'ai une préférence pour un championnat "normal" maintenant si l'avis générale préfère les deux poules alors ça ne me dérange pas le moins du monde. ^^

Sinon pour la coupe il y en a 28 en attente, on peut donc en créer une.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 15:30

Moi aussi cela m'est égal. Mais tant qu'à faire, si tout le monde est partant, je vais défendre mon idée. C'est comme l'a dit TS fun et sur la durée, et ça offre plus de "compétition" je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 16:08

Sachant que sur footland c'est plutôt bien foutu les systèmes de classements, goalaverages, calendrier etc...
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 18:54

Comme on avait dit précédemment, j'ai créé une coupe pour le fofo, la coupe Catch Asylum et bonne nouvelle je peux filtrer les inscriptions. Dès à présent, venez vous ajouter sur la liste, nous devons être 16 soit le nombre juste de personnes inscrites. Sachant qu'il doit y avoir une bonne vingtaine de coupes avant nous, on à le temps de voir venir.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 19:34

Inscription faite !
J'ai hâte que notre coupe commence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 19:39

Demande d'inscription envoyée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 19:49

Demande envoyée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 19:58

Demande envoyé

_________________
Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 20:50

Si vous voulez faire un match demain, dans un 20.000 places je suis votre homme Very Happy (ça marche aussi pour avoir une victoire facile avec ma losing streak)

Faites une demande pour 20h Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 22:35

Demande d'inscription envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptySam 30 Juin - 0:21

Je suis inscrit.

Au passage, je signale qu'en tant que membre de la puissante équipe des Main Event Crew, j'ai convié Nak à un match sur terrain neutre (^^) mercredi le 4 juillet à 21h00. Soyez nombreux pour ce match au sommet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptySam 30 Juin - 1:49

Demande envoyée aussi.

Edit : Si quelqu'un a envie d'un match lundi, je suis dispo avec mon beau stade de 10.000 places que je dois rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptySam 30 Juin - 10:02

Envoie moi une demande de match Sharpounet Razz

_________________
Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptySam 30 Juin - 11:08

Les demandes de Batou et Frog sont demandées, pour que la compétition soit validée. Merci.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptySam 30 Juin - 11:13

JGabriel68 a écrit:
Je suis inscrit.

Au passage, je signale qu'en tant que membre de la puissante équipe des Main Event Crew, j'ai convié Nak à un match sur terrain neutre (^^) mercredi le 4 juillet à 21h00. Soyez nombreux pour ce match au sommet Very Happy

Il y aura moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptySam 30 Juin - 11:23

Je n'en attendais pas moins de toi ^^

Surtout que j'ai pas rejoué depuis mes défaites contre François et JoMo, que des entraînements, donc ça va donner ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptySam 30 Juin - 11:27

Demande de match envoyée, Tee ! ( il y a 20000 places dans mon stade, au moins on touchera plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptySam 30 Juin - 12:46

Si quelqu'un à le courage d'accepter un match aujourd'hui contre moi, qu'il transmette une invit' Very Happy (je reste sur deux défaites, si ça peut en motiver certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 EmptySam 30 Juin - 15:17

Orange Sanguine a écrit:
Si vous voulez faire un match demain, dans un 20.000 places je suis votre homme Very Happy (ça marche aussi pour avoir une victoire facile avec ma losing streak)

Faites une demande pour 20h Very Happy

Je veux bien mardi, tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'entraineur online ?   Jeu d'entraineur online ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu d'entraineur online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» JDR "online"
» Jeux de catch Online
» [Divers] Le script du dernier Raw diffusé online ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-