Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 25/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11468
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 25/06/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 25/06/2012   [Résultats] Raw du 25/06/2012 EmptyMar 26 Juin - 13:15

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 25/06/2012 Raw_su11

  • Dark match : Bray Wyatt bat Alex Riley


On voit les derniers évènements concernant AJ.

On voit AJ en coulisse qui prépare ses textes devant un miroir qui s'adresse à CM Punk, Kane et à Daniel Bryan.

Vickie Guerrero fait son entrée sur la rampe en disant que le premier match est un Triple Threat Elimination Match : Daniel Bryan vs Kane vs CM Punk


  • Triple Threat Elimination Match : Daniel Bryan bat Kane et CM Punk
    Alors que Kane dominé le match, AJ est intervenu et a distrait Kane.
    CM Punk a éliminé Kane suite à un GTS.
    Juste après cela, Bryan a porté un Kick à Punk pour la victoire.


On voit Vickie en coulisse rejoint par Alberto Del Rio et Dolph Ziggler qui se dispute pour affronter Sheamus pour le titre poids lourd. Vickie organise un match entre les deux ce soir pour déterminer le challenger au titre de Sheamus. Ce sera un Pole Match et le match pour le titre aura lieu à Smackdown vendredi. Ensuite, Ricardo Rodriguez apporte des fleurs à Vickie mais Ziggler les jette contre le mur

  • Big Show défait Brodus Clay


Pendant les publicité, alors que Brodus Clay se diriger vers les vestiaires avec l'aide des docteurs et arbitres, Big Show lui a donné son coup de poing.

On voit ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Triple H et Paul Heyman, on apprend que la semaine prochaine à Raw, Brock Lesnar donnera sa réponse quant à un éventuel match à Summerslam.

En coulisse, Kane avoue à AJ qu'il est un monstre, qu'il ne peut avoir de relations. Kane s'en va, laissant AJ seul. AJ commence à pleurer mais finir par rire.


  • United States Championship Match
    Santino Marella (c)
    bat Jack Swagger pour conserver son titre


John Cena arrive sur le ring, plaisante sur John Laurinaitis et Vince McMahon avec un promo Stars Wars. Il commence à parler de son annonce qu'il doit faire mais est interrompu par le retour de Chris Jericho. Jericho entre sur le ring, se plaint de Cena et lui demande d'aller droit au but au lieu de faire des blagues. Cena rappelle que Big Show participera au Money In The Bank Ladder Match au PPV, il a de fortes chances de gagner et donc si on regarde les statistique à devenir champion de la WWE après son cash. Cena annonce qu'il participera au Money In The Bank pour l'en empêcher. Chris Jericho se moque de Cena et dit qu'il ferait mieux de se préoccuper de lui car il participe également au Ladder Match. Vickie Guerrero interrompt les deux hommes et dit que ce Money In The Bank aura la particularité d'être composer que d'anciens champion du monde à savoir : Kane, Big Show, John cena et Chris Jericho. Elle annonce que Cena affrontera Jericho ce soir.

Lilian Garcia est sur le ring et s’apprête à présenter la prochaine légende à venir pour promouvoir le 1 000e épisode de Raw. Elle est interrompu par Heath Slater qui se plaint des anciens légendes qui l'ont ridiculisés lors des semaines précédentes. Il se vante mais est interrompu par Psycho Sid.

  • Psycho Sid bat Heath Slater


  • Pole Match : Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler se termine en No contest
    Del Rio et Ziggler étaient à la lutte dans le coin lorsque le contrat est tombé, les deux hommes se sont rués dessus sans qu'aucun prenne le dessus. Finalement, Sheamus apparait sur la rampe et annonce un Triple Threat Match à Smackdown pour le titre poids lourd.


En coulisse, CM Punk veut avoir une conversation avec AJ sur leur relation mais AJ change le sujet en disant qu'elle doit se préparer pour son match.

  • Summertime Beach Bataille Royal
    AJ
    remporte le match en éliminant Vickie Guerrero en dernier


  • John Cena bat Chris Jericho par DQ suite à l'intervention du Big Show



Source : catchfans

_________________
[Résultats] Raw du 25/06/2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 26
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 25/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/06/2012   [Résultats] Raw du 25/06/2012 EmptyMar 26 Juin - 13:37

Le triple threat était vraiment pas mal j'ai trouvé. Punk galère à porter le GTS sur Kane, mais c'est normal. Une victoire de Bryan pour permettre à la feud de continuer!

Show/Brodus, pas regardé.
Santino qui bat encore Swagger [Résultats] Raw du 25/06/2012 1625187496 Quand est-ce qu'ils redonneront un semblant de crédibilité à cet ancien champion poids-lourd ?

Le segment de Star Wars de Cena, quand il imite la voix de Yoda McMahon, lol
L'arrivée et le segment avec Jericho, bien apprécié. J'adore vraiment Jericho. [Résultats] Raw du 25/06/2012 4205929361
Un MITB avec que des anciens champions WWE, l'affiche aura forcément une belle gueule. Maintenant j'aime quand dans ce genre de match, ça court, ça saute de partout. Cena, Show, Kane.. voilà quoi! lol

Le retour de Psycho pour péter Slater. Attendu la défaite de ce dernier, peu importe, c'est cool de revoir des légendes!

Le Triple Threat au prochain SmackDown, Sheamus qui conserve, et il affronte Del Rio à MITB. On laisse Ziggler pour le match de l'échelle, où il partirait dans les favoris, et où il serait plus à sa place.

Divas: pas regardé.

Cena/Jericho: Chris a toujours cette vista et ce talent sur un ring. Je verrais bien une feud Jericho/Cena pour plus tard! Smile Y2J est plus intéressant je trouve maintenant qu'il est de retour sans prêcher la fin du monde, où se moquer de Punky. C'est genre, "j'ai tout fait, tout prouvé". "Et j'en ai encore sous le pied, je vais vous montrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12377
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] Raw du 25/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/06/2012   [Résultats] Raw du 25/06/2012 EmptyMar 26 Juin - 14:38

Un Raw qui passe pas mal cette semaine. Rien d'inoubliable mais rien de vraiment à jeter (enfin pas en quantité trop importante ^^').

Le Triple Threat est effectivement bon.

J'aurai aimé voir plus de temps (et pas dans une stipu pourrie) Del Rio et Ziggler, les deux ensemble dans un ring ça a l'air de fonctionner.

Sinon le segment Cena/Jericho est sympa (sans plus).

Vickie en GM j'aime bien ^^'.

Pour le reste, j'aime bien Show heel (ouais je sais je dois être tout seul ^^' ) (j'ai des goûts bizarres hein j'aime bien Show mais pas Punk Razz ). Par contre l'histoire AJ et All ça commence à sérieusement tourner en rond.

A priori le MITB de Raw sera le ME de MITB et aura un sacré Star Power (et ça sent aussi la revanche Punk vs Bryan et ça c'est bien ^^').

Et le titre US de toute façon... c'est pas une conservation de plus de Santino qui va le ruiner (encore plus).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] Raw du 25/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/06/2012   [Résultats] Raw du 25/06/2012 EmptyMar 26 Juin - 20:30

Un Raw sérieux et carré, avec plein de morceaux de booking dedans ! Ca se voit que la 1000ème du show rouge et le MITB arrivent, on passe enfin aux choses sérieuses.

Pour AJ, ça commence à sentir le titre Divas pour très bientôt, même si elle reste liée à Punk/Bryan pour le moment. On a sûrement vu avec la battle royale la vraie hiérarchie de la division Divas.

Bien aimé le match pour le contrat entre Del Rio et Zig, ça développe au moins une vraie histoire autour du titre, et ça le rend important.

En tout cas, le show off est enfin décollé de la midcard, et est plus crédible que jamais en ce moment. Face à Edge, Vickie le couvait encore beaucoup, et il n'était qu'un instrument de Laurinaitis face à Punk. C'est la première fois qu'il est vraiment utilisé en upcarder qui essaie de gagner sa place a la régulière. Et il était plus face que jamais face au Mexicain. Sûrement un test, ce match...

Pour Brodus, ça dépend de la suite : mieux vaut se faire piétiner par Show que battre un Otunga, mais le booking reste maladroit, avec cette histoire de genou fragile. Enfin bon, j'aime beaucoup cette affiche, et si le Funkasaurus pouvait répliquer de temps en temps, comme il a pu le faire à No Way Out, il s'installerait en midcarder crédible.

Santino/Swagger... j'avoue que la victoire de Marella m'a fait plaisir. [Résultats] Raw du 25/06/2012 277638789 Il a enfin eu droit à une vraie défense de titre, ça faisait longtemps, et il fallait bien ça, après les errements des dernières semaines...

Pour Swagger, je compatis, mais j'aurais encore trouvé nul que la ceinture lui tombe du ciel, je préfère qu'il la décroche quand il sera à nouveau crédible. Bon, il peut très bien aussi la récupérer lundi prochain dans un rematch...

Cena, son délire Star Wars m'a amusé, même s'il a encore balancé tout ça à la mitraillette, au point de presque bouffer ses mots.

J'aime l'idée de le voir dans le MITB, moins celle de n'y voir que des anciens champions. Pourvu que celui de Smackdown reste traditionnel.

Enfin, Punk/Bryan. [Résultats] Raw du 25/06/2012 2211939944

Bon, le triple threat n'était pas le meilleur moyen d'éloigner Kane, et c'était un peu une redite de No way Out, mais il ont su se renouveler niveau combinaisons et enchaînements, ça reste sympa.

Maintenant, j'attends un beau build pour le dernier (?) Cihaime/Bryan de la rivalité. Et une stipu rajoutée ne serait pas de trop. Bon, l'Iron Man Match, ce sera pour plus tard, la feud n'est pas montée assez haut pour ça...

Bref, bon Raw, pas de grands matchs, mais pas non plus de segments inutiles cette semaine.

Ah et sinon, Vickie est awesome, je signe tout de suite pour l'avoir en GM permanent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 25/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/06/2012   [Résultats] Raw du 25/06/2012 EmptyMer 27 Juin - 1:16

Bah en fait je suis totalement d'accord avec Black Bolt, alors je rajouterais rien de spécial à sa très bonne review.

Je mettrais juste un bémol sur le fin du Triple Threat, trop abrupte, un peu comme le dernier TT Punk/Sheamus vs Bryan/Kane. Quand Punk gagne un peu trop brusquement on le remarque, soyons équitable quand c'est le cas de Bryan également. Par contre, j'aime bien la manière dont Kane est peu ou prou écarté de la storyline (simple, mais ça vaut mieux que n'importe quel booking hasardeux) et surtout sur comment la rivalité se recentre vraiment sur Bryan/Punk via le comportement d'AJ.

Je veux juste dire que ça :

[Résultats] Raw du 25/06/2012 Tumblr_m67nx4w75k1r6v2bdo6_250

= PURE GOLD = PUTAIN DE COUP DE GENIE DE BOOKING
On leur reproche des tas de trucs, mais en vingt secondes, VLAM, v'là une storyline relancée parfaitement. Et AJ, bon, comme d'hab... ♥️♥️♥️♥️♥️

Edit : On met Ziggler face à n'importe quel random heel, il devient un face naturel. On dit Mister Perfect, Shawn Michaels... Mais Ziggler, ça pourrait pas aussi être le nouveau Jericho par hasard?
Je comprends de moins en moins ceux qui pensent que Dolph n'est pas prêt pour un run de World Champ.

Re-edit : What are you going to do? Suspend me? The King of Troll is back! lol
J'ai trouvé au passage que ce retour de Y2J était dix fois mieux que tout le battage autour des vidéos du 2 janvier. Et très sympa le coup du regard lancé au Big Show après la DQ.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] Raw du 25/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/06/2012   [Résultats] Raw du 25/06/2012 EmptyJeu 28 Juin - 13:23

RAW (Extraits) :

CIHAIME/D. Bryan/Kane/AJ : Carré presque indissociable (même si les sondages montrent une préférence CM/AJ ....que je ne partage pas à 100%). Le dos de Punk a probablement souffert sous la charge du Monster, difficile exercice et non sans risque même avec un bon entraînement. Bon maintenant Kane n'est + inclus pour le "Titre" peut-être un petit rôle ...par vengeance vis à vis d'AJ qui a "réveillé" un coeur ???????? Remarque toute féminine

Brodus/Show : Le "poids" à fait toute la différence, triste constat.

SWAGGER/Santino la souplesse de celui-ci m'étonne tjs, elle ne doit pas reléguer Jack avec sa rafale d'échec, espère une issue plus glorieuse pour lui mais QUAND.



DIEU : Entrée d'une Rock Star cheers

Psycho Sid bat Heath Slater : Nan je n'abandonne pas ce dernier, tout comme à l'époque d'un certain R-Truth que nombre avait déjà enterré.

Pour Psycho Sid : j'avoue que je méconnais sa carrière, mais ce Vétéran doit apprécier ses courts moments.

ADR/ZIGGLER : Stipulation qui aurait dû donner + d'intensité à cette rencontre, match - disputé qu'entre un Sheamus/M.Perfect . Qualité repportait pour le futur rendez-vous annoncé ??

Vous le voyez devenir Face, j'espère qu'il continuera d'être un Heel encore longtemps.

CONCOURS de Bikinis ...Je veux dire de Divas, BETH/NATALYA charmante tenue qui leur sied bien et les démarque. Vickie qui "assume" vis à vis des "Jeunes" Chapeau à notre excusez-moi préféré.

Jericho/Cena.......Y2J laisse notre Marine aux mains du Big man.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 30

[Résultats] Raw du 25/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/06/2012   [Résultats] Raw du 25/06/2012 EmptyJeu 28 Juin - 13:42

Citation :
Re-edit : What are you going to do? Suspend me? The King of Troll is back! [Résultats] Raw du 25/06/2012 277638789
J'ai
trouvé au passage que ce retour de Y2J était dix fois mieux que tout le
battage autour des vidéos du 2 janvier. Et très sympa le coup du regard
lancé au Big Show après la DQ.

C'est la seule chose que j'ai vu de ce Raw (et le premier truc de catch que je matais depuis des semaines) et j'ai adoré ! Il n'y a pas photo, Y2J sait soigner ses retours. Et là on a l'impression qu'il est au delà du statut de face/heel, un peu comme dans la période qui précédait son départ en 2010, où il se comportait en ordure je m'en foutiste mais acclamé du public.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 37
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 25/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/06/2012   [Résultats] Raw du 25/06/2012 EmptyJeu 28 Juin - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] Raw du 25/06/2012 Empty
MessageSujet: id   [Résultats] Raw du 25/06/2012 EmptyJeu 28 Juin - 20:30

Tombstone a écrit:


Pour Sycho SYD [Résultats] Raw du 25/06/2012 2222602150

UNIC flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Résultats] Raw du 25/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/06/2012   [Résultats] Raw du 25/06/2012 EmptySam 28 Juil - 13:00

Bon, pour être honnête, je ne sais pas comment je me suis démerdée. Je voulais dl le 1000e Raw, finalement j’ai téléchargé celui du 25 juin. La fatigue tout ça… bref, ça fait des mois que je n’avais pas regardé le catch. J’avais visionné WM en plusieurs fois mais j’avais déjà un bon grand fossé que j’avais comblé en lisant quelques topics ici.

Du coup, ce Raw du 25 juin… AJ. Je savais qu’elle avait pris de l’ampleur, je savais qu’il y avait toute une storyline AJ/Bryan, puis AJ/CM Punk. Et bien, de ce que j’en ai vu, de la première scène du show devant le miroir, à la toute fin, j’ai été bluffée ! Ce n’est plus la petite mignonne de la NXT, elle a bien évolué, elle a pris en assurance, son jeu de scène est bon, très bon, et son personnage complètement ambigu est bien trouvé ! Je n’ai pas tous les éléments en main, débarquant un peu en plein milieu de la storyline, mais j’aime ce qu’elle dégage, et le trio CM Punk, Bryan et Kane autour de cette jeune fille d’apparence fragile mais manipulatrice… c’est étonnant. Et j’ai trouvé que ça fonctionnait bien. Jusqu’à sa victoire dans le match des divas – bon c’était couru d’avance, mais ça fait plaisir quand même -, et le fameux YES YES YES ! sorti de nulle part qui relance tout et contredit tout ce qu’elle avait dit avant…

Le Triple Threat était très bon, avec l’intervention d’AJ et la victoire un peu surprise de Bryan, ça tenait la route. Une belle alchimie entre Punk et Bryan, et Kane toujours là avec son charisme et sa puissance…

Le Big Show/Brodus Clay… ça m’a surtout permis de me remettre dans l’ambiance du Funkasaurus qui était un peu sorti de mon esprit… Big Show fait son boulot, avec son physique il a l’avantage de pouvoir passer du grand nounours au monstre destructeur assez rapidement. Pas un match grandiose mais bon, ça se regarde.

Santino/Swagger, pas grand-chose à dire je trouve. Swagger a perdu de sa prestance, je ne suis pas fan de sa nouvelle coupe de cheveux et sa tenue l’éloigne totalement de son appellation de All-American American, dommage. Des remarques pertinentes, oui oui.

La voix de Vickie, elle, ne m’avait pas manqué. Crispante dans ses aigus, certes, mais on dirait aussi qu’elle n’articule jamais… après, au-delà de sa voix, cette épisode l’appuie bien dans sa recherche du titre de GM, si j’ai tout suivi. Et son intervention en maillot… fallait le faire, elle s’en sort bien !

Psycho Sid/Heath Slater, je ne connais pas Psycho Sid, il dégage quelque chose mais je n’ai pas accroché plus que ça, je ne sais rien du personnage, je l’admets. Quant à Heath Slater, il fait un bon punching ball, j’espère qu’en continuant ainsi on finira par le voir un peu plus, dans des storyline un peu plus recherchées…

Alberto Del Rio/Dolph Ziggler, j’aime. J’aime j’aime. Là encore je n’ai pas tous les elements de leur opposition, mais je trouve qu’Alberto Del Rio et Dolph Ziggler en face à face, ça a un bon potentiel. Deux personnages pas si éloignés que ça dans les caractères finalement… Ziggler m’impressionne toujours (même s’il est mieux en blond platine qu’avec ses mèches éparses moches, oui, c’est encore une remarque très pertinente, je sais), il est cohérent dans tout ce qu’il fait, il va au bout du personnage et peut facilement passer de Heel à Face en un claquement de doigt. En tout cas, vu les acclamations du public, il séduit bien. L’intervention de Sheamus ne m’a pas surprise, le Triple Threat Match à Smackdown doit envoyer du lourd.

Enfin, Cena. Autant il a un côté ennuyeux, autant il tient bien ses promos, il m’a fait rire, il a vraiment un bon talent d’amuseur public. L’arrivée d’Y2J donne du piment, et j’ai réalisé à quel point depuis son retour, je n’avais pas vraiment regardé les shows, du coup, ça m’a permis de vraiment apprécier à nouveau le personnage, son côté insolent et méprisant… il donne l’impression de se faire plaisir dans ce qu’il fait, le Jericho. Le match en lui-même, sympa.

Bref, tout ça pour dire, ça fait un bail que je n'avais pas regardé de catch, je suis tombée sur ce show un peu par hasard, mais j'ai passé un bon moment. Maintenant faut que je rattrape mon retard :') !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 25/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/06/2012   [Résultats] Raw du 25/06/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 25/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-