Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:41

C'est vrai qu'en l'état actuel des choses, j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre que Ziggler... Peut-être un Barrett de retour aussi, ce n'est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:49

Je vais peut-être dire une connerie, mais ça ne serait pas possible que ce soit Henry ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:04

Ah non ! Pas Henry, ni Barrett ! Je veux que ce soit Ziggler ! Les planètes sont alignées, Elisabeth Teissier l'a vu dans les boules de Paco Rabanne, le changement c'est maintenant et c'est avec Ziggler, nom d'une pipe place Pigalle !

Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:45


La TNA a annoncé qu'elle reproduira comme l'an passé les Bound For Glory Series pour déterminer le contender au titre lors du Main Event de BFG 2012.

Merci à Showtime pour la news.

- Les deux jobbers, Willard Fillmore and Rutherford "P.S." Hayes, qui ont été squashés par Ryback, hier à RAW, sont tout les deux issus de la Chaotic Wrestling, fédération indépendante basée en Nouvelle Angleterre où ils apparaissent respectivement sous le nom de, "American Sasuke" Mikaze et Scotty Slade.

- Lance Storm, qui s'est récemment blessé au coude a tweeté Lundi soir :
Citation :
J'ai reçu les résultats du passage de mon coude aux rayons X. Éperon, fracturé, mais ça ne me tiendra pas en dehors du ring, j'ai juste des douleurs. Maintenant, la longue attente pour un rendez vous chez le kiné..
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:03

- Très joli Main Event prévu pour Smackdown cette semaine : WWE Champion CM Punk et WHC Sheamus vs Daniel Bryan et Dolph Ziggler

- Le segment du scooter entre Vince MacMahon et John Laurinaitis à Raw hier soir n'était pas prévu dans le script

- Goldust a indiqué qu'il allait jouer dans un nouveau film d'horreur psychologique, The Fire Witch. Il en sera le producteur et le réalisateur


- Toujours concernant Goldust, il luttera pour un show de la NWA en Juillet


_________________
Newsettes - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:49

- Selon plusieurs sources, Ryback va continuer à affronter des catcheurs du circuit indépendant dans les semaines à venir, car les catcheurs de la WWE ne souhaiteraient pas l'affronter pour le moment.
En effet, ils se méfieraient de son catch, pas assez sécurisant (c'est rassurant ça..).
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: t   Newsettes - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:54

Guru a écrit:
- Selon plusieurs sources, Ryback va continuer à affronter des catcheurs du circuit indépendant dans les semaines à venir, car les catcheurs de la WWE ne souhaiteraient pas l'affronter pour le moment.
En effet, ils se méfieraient de son catch, pas assez sécurisant (c'est rassurant ça..).

Encore moi je veux le voir contre autres choses que des catcheurs locaux . Meme si il est pas assez sécurisant il va pas combattre des catcheurs locaux toute sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:08

Shocked Si Lesnar, Angle, Tazz, Bob Holly, Haku ou JBL débarquaient à la WWE aujourd'hui, qu'est-ce que ce serait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:32

- Les officiels de la WWE estiment que le match de Tensai contre Sheamus à Raw était le meilleur depuis son arrivée

- Le profil de Vader a été ajouté à la section Alumni de WWE.com.
Attendez vous à voir des légendes venir faire un coucou, pour promouvoir le 1000ème épisode de Raw. Parmi ces légends JBL qui viendra faire la promotion pour son oeuvre de charité. JBL va relever le défi de gravir les plus hautes montagnes du monde de 2012 à 2014 (avec pour dernière étape l'Everest) pour récolter des fonds pour son association

- Bill DeMott a été félicité pour son travail à la FCW, où il est devenu l'entraineur en chef.

- Selon F4Wonline.com, il était prévu que Randy Orton batte Dolph Ziggler à No Way Out dimanche. Ziggler et Jericho auraient été les deux feuds d'Orton jusqu'à Summerlam où il aurait du affronter Sheamus


_________________
Newsettes - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:26

Et donc on se serait tapé du face vs face à Summerslam, génial...
Peut-être un mal pour un bien cette suspension je trouve. Au moins ça force la WWE à arrêter de tourner autour du pot et à envoyer un de ses jeunes loups heels au front.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 3:54

- Petite nouvelle de la meilleure catcheuse de la planète, Madison Eagles.
La miss est toujours éloigné des rings, afin de soigné correctement son genou, depuis le début elle a même refusé les interventions chirurgicales, préférant laisser la nature faire son travail.
Son genou va de mieux en mieux, malgré qu'elle est encore quelques douleurs pendant des efforts physique comme courir. Elle revient de loin puisque à une époque pas si lointaine, elle ne pouvait pas se déplacer sans béquille ni atèle.

A la question, est-ce la fin de votre carrière ? elle a répondu "demandez moi plutot quand est-ce que je ferais mon retour ?" et à ensuite répondu à sa propre question "je penses, j'espère être de retour avant la fin de l'année".

cheers OS content Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:14

- Eric Young est actuellement à l'hôpital pour se faire à nouveau opérer de la gorge afin de retirer des polypes. Il en est à plus de 15 opérations de ce type depuis 2004 et cela affecte toujours un peu plus sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:19

Meryhor a écrit:
- Eric Young est actuellement à l'hôpital pour se faire à nouveau opérer de la gorge afin de retirer des polypes. Il en est à plus de 15 opérations de ce type depuis 2004 et cela affecte toujours un peu plus sa voix.

Et merde :S Ca allait mieux depuis quelques temps Sad

_________________
Newsettes - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:27

P"tain dommage pour Young. J'avais jamais su pour sa voix mais j'ai toujours remarqué qu'il avait une voix bizarre. Bref, j'espère que tout ira bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:57

Sera de retour approximativement quand?
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:43

- Jay Bradley, plus connu lors de son passage à la WWE sous le nom de Ryan Braddock, a perdu contre Magnus en dark match d’Impact Wrestling ce jeudi.

- Lors d'une bagarre en boîte entre les chanteurs Chris Brown et Drake, les bouteilles ont volé et les spectateurs de la scène les ont encouragés avec des chants E...C...W (y'a pire pour encourager quand même). Petit ajout, Tony Parker aurait reçu un projectile et serait blessé à l'oeil par la même occasion.


(Chants audibles à partir de 0.37)

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 3:50

- Les officiels de la Extreme Rising travaillent actuellement sur les deux prochains shows des 29 et 30 juin.

The Sandman vient officiellement d'être ajouté pour les deux dates tandis que Perry Saturn sera présent pour le show du 30 juin. Cela sera le premier gros show auquel prend part Saturn depuis son retour dans le ring fin 2011.
La compagnie tease actuellement que le nom d'un ancien lutteur majeur de la ECW sera dévoilé ce lundi. Les rumeurs veulent que cela soit Sabu.

Enfin la compagnie a mis en ligne la vidéo d'un homme urinant sur le mur de l'ancien ECW Arena afin de montrer son non-respect des ECW Original. Cet homme était Homicide.


- La PWG vient de dévoiler la carte de son futur show "Threemendous III" qui aura lieu le 21 juillet.

A cette occasion, Kevin Steen défendra son PWG Heavyweight Championship contre Willie Mack.
Le titre par équipe des Super Smash Brothers (Player Uno et Stupefied) sera défendu dans un Ladder Match qui comprendra également les Future Shock (Adam Cole et Kyle O'Reilly) et les Young Bucks (Matt et Nick Jackson) I love you .

Ce show comprendra également la présence de Drake Younger et Sami Callihan (CZW), ainsi que Michael Elgin, Roderick Strong et TJ Perkins (ROH).


- La Evolve a annoncé le retour de son Style Clash Tournament, tournoi qui fait s'affronter plusieurs lutteurs évoluant dans des registres différents.

Le vainqueur précédent AR Fox (High-Fly) sera de retour, ainsi que Bobby Fish (Puroresu Jr Heavywieght) et Jon Davis (Power). Tommy Taylor, anglais et ancien lutteur de la FCW, fera également partie du tournoi. Lince Dorado a été annoncé à un moment, mais retiré depuis.

Jon Davis a annoncé que s'il ne remportait pas le tournoi qui se déroule dans ville, il mettra un terme à sa carrière de lutteur Shocked .

Le tournoi aura lieu les 28, 29 et 30 juin.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:46

Aha les chants E-C-W, pas mal vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:48

- Une petite statistique : le WWE Championship n'a plus été défendu en Main Event d'un PPV depuis TLC 2011, quant au World Heavyweight Championship, il faut remonter à Hell In A Cell 2010. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:15

Forcément, Cena/Rock, Cena/Lesnar, Cena/Lauri, Cena/Show, tout ça, ça vole les ME lol
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:22

Cena est très bien parti pour faire presque tous les Main-Events de PPV de l'année (dommage pour lui, il n'a pas Main-Eventé Royal Rumble).

Par contre, il n'a eu aucun match de championnat depuis le début de l'année et c'est bien parti pour continuer. Un mal pour un bien, diront certains. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:31

Lust a écrit:
Cena est très bien parti pour faire presque tous les Main-Events de PPV de l'année (dommage pour lui, il n'a pas Main-Eventé Royal Rumble).

Par contre, il n'a eu aucun match de championnat depuis le début de l'année et c'est bien parti pour continuer. Un mal pour un bien, diront certains. ^^'

Pas faux lol Ecarté du titre, mais comme c'est le mec vendeur n°1, on le garde pour la fin. Pour faire face au Rock, Lesnar OK, mais Lauri, Show maintenant, ça aurait put passer derrière la feud ***** Punk/Bryan !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:15

Par contre le WHC waahh !!! Depuis 2010, il a pas été défendu en main event de PPV. Ca prouve a quel point le WHC devient comme le titre ECW, un titre service rendu et mal traité.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:51

Samoan X Division Machine a écrit:
Par contre le WHC waahh !!! Depuis 2010, il a pas été défendu en main event de PPV. Ca prouve a quel point le WHC devient comme le titre ECW, un titre service rendu et mal traité.

Un titre service rendu ? Bien sûr, c'est pour ça que depuis plus de six mois il a été détenu successivement par Bryan et Sheamus, deux nouvelles stars qui montent en puissance. Et je trouve pas que le titre soit discrédité, c'est simplement qu'il appartient pour l'instant à Smackdown, qui est présentée comme la seconde brand derrière Raw. L'explication au fait qu'il n'ai été plus défendu en main event de PPV depuis si longtemps, je la vois là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:59

Amazing Red serait dans les backstages du PPV de la WWE No Way Out qui se déroule ce soir à l'Izod Center dans le New Jersey. Il aurait foulé le ring cette après midi mais aucune confirmation qu'il apparaîtra au show ce qui est fort improbable.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-