Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité
Invité



Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 27 Nov - 18:58

Citation :
- Toujours à propos de Cena et Ziggler, le match mixte envisagé avec AJ et Vickie (ou plus sûrement Tamina) à un moment de la feud, pourrait avoir comme enjeu la malette de Dolph où la place de GM de la cougar.

Epic moment Ziggler qui perd la mallette pour que Cena puisse cashé sur Rocky a WM lol

Je donnerais tout ce que j'ai pour voir la tête de PortepoisseBacca au moment ou Cena pin Ziggler pour lui piqué la mallette !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 27 Nov - 19:14

Citation :
pic moment Ziggler qui perd la mallette pour que Cena puisse cashé sur Rocky a WM

Bah Rocky devra gagner la ceinture WHC alors pour se faire casher dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 27 Nov - 19:16

Tsé ils peuvent toujours trouvé un stratagème Cena qui échange la mallette contre le title shot du vainqueur de RR, qui serait de SD.


Je vois mal Cena si il chope la mallette cashé a SD.
Revenir en haut Aller en bas
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Messages : 121
Age : 33
Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 27 Nov - 19:44

Citation :
- Toujours à propos de Cena et Ziggler, le match mixte envisagé avec AJ et Vickie (ou plus sûrement Tamina) à un moment de la feud, pourrait avoir comme enjeu la malette de Dolph où la place de GM de la cougar.

Même si ce serait un coup dur pour Ziggler, donner le MITB à Cena ne serait pas une mauvaise chose bien au contraire car:

Pour Ziggler, il n'a pas besoin de la malette pour accéder au Main Event et devenir champion. il repousse à chaque fois l'échéance de son cash-in, donc pour moi si il ne l'utilise pas à TLC, elle ne sert plus à rien car plus le temps passe (peut être à cause du build up)et il est de moins en moins crédible.

Pour Cena, il serait le premier à avoir détenu les deux MITB (Smackdown et Raw), Et rappelons-le,il a perdu la ceinture à chaque cash in et surtout, il est le premier et peut être le seul(le temps nous le dira) a avoir loupé son cash in, la malette est sa nemesis commes les tables matchs. Vous voulez un shocking moment, Cena prend la malette et cash face au Rock de façon opportuniste, qu'il perde ou qu'il gagne, on aura le heel turn tant attendu de Cena. Et là c'est Newsettes - Page 37 2693774061 pour moi

Tentant?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 27 Nov - 20:03

@Mikl nan mais là c'est plus la tête que je fais, c'est une tentative de suicide (qui sera ratée aussi lol )

_________________
WFA:

Newsettes - Page 37 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 27 Nov - 20:59

Ouais enfin, Ziggler il a pas besoin de la mallette c'est vrai, mais je vous rappelle que ça fait bientôt deux ans qu'on l'attend son run de World Champ, ils vont pas encore nous faire attendre un an de plus quand même! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 27 Nov - 21:08

Perso moi ça me derengerais pas le moins du monde Salut
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 1:29

- Avec Vince McMahon au Moyen Orient pour le Tribute to The Troops, l'ambiance était bien plus sereine en coulisses de RAW hier soir. C'est d'ailleurs l'idée que se fait tout le locker room quand HHH prendra définitivement la place de Vinnie Mac

- Les officiels ont été contents de la prestation de Ryback au début de RAW

- Ils ont été satisfait de l'interview du Shield, avec un Dean Ambrose qui s'est imposé en leader naturel du naturel. Reigns a lui aussi laissé un bon sentiment, alors que Seth doit encore améliorer son mic-skill.
D'ailleurs pour Ambrose, les éloges ne cessent de pleuvoir. Après William Regal, Jim Ross ("Ambrose a des traits de Roddy Piper et Brian Pillman"), c'est Mick Foley qui a donné son avis sur le bonhomme
Citation :
"You have no idea how relieved I am to see @theDeanAmbrose on Raw. He's going to be a major player in WWE for a long time to come."

- Le retour de Ric Flair serait plus imminent que jamais. Il était d'ailleurs en Floride il y a quelques jours pour passer du temps avec sa fille, Diva de NXT

- Dixie Carter a indiqué sur Twitter que le lieu où se déroulera Lockdown 2013 sera dévoilé jeudi à Impact Wrestling. Elle a juste précisé que c'est une ville dans laquelle la TNA ne s'est encore jamais produite

- Une autobiographie de Lex Luger sortira en Avril 2013, intitulée "Wrestling with the Devil: The True Story of a World Champion Professional Wrestler - His Reign, Ruin, and Redemption."

- Les officiels de la WWE placeraient de grands espoirs sur Fandango Johnny Curtis. Rappelons qu'ils fondaient aussi autant d'espoir sur Mason Ryan, Ezekiel Jackson, Tensai et Brodus Clay

- Shawn Michaels a révélé sur Twitter que Ric Flair lui a demandé sa permission pour lutter à nouveau, après leur Career Match à Wrestlemania 24

- Daniel Bryan a dénoncé une corruption lors du comptage des votes (UMP Style !) pour le choix de l'adversaire de CM Punk dans le Main Event de RAW
Citation :
“Hmmm… I smell corruption! “This week: #WWEBryan 585 – 408 #WWEKane http://t.co/lYlOERm5 via @hashtagbattle”

- Corey Graves serait très apprécié par la WWE et ce ne serait pas une surprise de le voir remporter le NXT title de Seth Rollins lors des prochains enregistrements

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 2:27

Je ne crois pas une seconde au heel turn de Cena, s'il avait du le faire, c'était après sa défaite à Wrestlemania, hors je suis prêt à parier ma main à couper qu'il affrontera The Rock à Wrestlemania cette année et qu'il gagnera cette fois, que ça sera le passage de flambeau d'une icône ( Rock ) à celle qui va en devenir une ( Cena ), que les papillons voleront autour du stade et qu'il y aura un gros feu d'artifice.

Pour revenir à Ziggler, y'a quand même du beau monde à Smackdown donc il faut qu'il garde la malette, s'ils filent la malette à Cena, je me tire une balle.

Mikl, je suis ravi de t'annoncer que quelqu'un d'autre partage ton avis sur le fait que tu trouves Ziggler médiocre; cette personne se nomme Samoan X Division Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 14:25

La feud Cena/Ziggler pourrait tourné autour de la malette sans vraiment y touché, Ziggler pourrait narguer le Johnny la concernant en argumentant que Cena n'a pas était assez patient et qu'il est le premier à avoir raté le cash de la malette. Il y a tellement de possibilité que de tourner autour du couple AJ/Cena et je vois bien le feuilleton durée et avoir un rebondissement genre Ziggler avec AJ dans un ascenseur :p
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 15:23

Citation :
- Shawn Michaels a révélé sur Twitter que Ric Flair lui a demandé sa permission pour lutter à nouveau, après leur Career Match à Wrestlemania 24

Ca parait bizarre, mais cela fait remonter Flair dans mon estime, grand eclasse

_________________
Newsettes - Page 37 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 16:04

Citation :
Mikl, je suis ravi de t'annoncer que quelqu'un d'autre partage ton avis sur le fait que tu trouves Ziggler médiocre; cette personne se nomme Samoan X Division Machine.

J'ai jamais dit que je trouvais Ziggler " médiocre". On a le droit de pas être fan d'un bonhomme sans forcement dire des choses fausse, je dit juste que Ziggler pour l'instant a pas tout ce qu'il faut pour atteindre le sommets .
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 16:12

mikl a écrit:
Citation :
Mikl, je suis ravi de t'annoncer que quelqu'un d'autre partage ton avis sur le fait que tu trouves Ziggler médiocre; cette personne se nomme Samoan X Division Machine.

J'ai jamais dit que je trouvais Ziggler " médiocre". On a le droit de pas être fan d'un bonhomme sans forcement dire des choses fausse, je dit juste que Ziggler pour l'instant a pas tout ce qu'il faut pour atteindre le sommets .
On te taquine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 16:52

mikl a écrit:
Citation :
Mikl, je suis ravi de t'annoncer que quelqu'un d'autre partage ton avis sur le fait que tu trouves Ziggler médiocre; cette personne se nomme Samoan X Division Machine.

J'ai jamais dit que je trouvais Ziggler " médiocre". On a le droit de pas être fan d'un bonhomme sans forcement dire des choses fausse, je dit juste que Ziggler pour l'instant a pas tout ce qu'il faut pour atteindre le sommets .

Il lui faut quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 17:04

Les mecs, Ziggler n'a pas les talents pour porter la WWE a lui avec un règne de World Champion ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 28

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 17:12

Ce sera pas pire que Jack Swagger été 2010, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 17:25

Samoan X Division Machine a écrit:
Les mecs, Ziggler n'a pas les talents pour porter la WWE a lui avec un règne de World Champion ...

Pour moi au contraire, Ziggler a tout pour avoir un bon règne, son niveau in-ring est excellent, il sait vendre les prises adversaires comme peu savent le faire actuellement à la WWE et il fait partie des lutteurs qui te donne toujours de bon match quelque soit l'adversaire en face.
Mais plus important encore à l'inverse d'un Morrison ou d'un Shelton Benjamin, il s'est vraiment amélioré au micro ces derniers temps. Alors j'en convient de coté là, il n'est pas encore au niveau d'un CM Punk ou d'un John Cena mais je ne vois pas ce qu'il a a envier à Randy Orton par exemple. Donc perso, j'ai vraiment hâte qu'il devienne champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 17:35

Mikl a écrit:
je dit juste que Ziggler pour l'instant a pas tout ce qu'il faut pour atteindre le sommets .
Samoan X Division Machine a écrit:
Les mecs, Ziggler n'a pas les talents pour porter la WWE a lui avec un règne de World Champion ...
Coco veux un biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 17:45

Si vous voulez continuer cette discussion sur Ziggler, vous pouvez aller en section WWE => Discussion générale

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 29 Nov - 7:36

- Bonne nouvelle, la blessure de Cody Rhodes ne nécessitera probablement pas d'opération. Pas de retour par contre avant janvier, date à laquelle il sera à nouveau examiné par les médecins.

- Vickie Guerrero a annoncé qu'elle serait associée à Tamina Snuka au house show de Raw, ce vendredi.

- La WWE envisage un Ryback vs Big Show au prochain Wrestlemania, avec l'idée que Big Hungry aurait un "Wrestlemania moment" en portant son finisher sur le Giant.

- On a demandé à Matt Hardy au cours d'une émission de radio s'il était possible de les revoir lui et son frère l'an prochain à la WWE, Matt n'étant pas sous contrat, et celui de Jeff à la TNA se terminant en février, et il a répondu que c'était "très probable".

- Dixie Carter a annoncé un Mickie James vs Gail Kim à Impact Wrestling ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 29 Nov - 16:33

Citation :
- La WWE envisage un Ryback vs Big Show au prochain Wrestlemania, avec
l'idée que Big Hungry aurait un "Wrestlemania moment" en portant son
finisher sur le Giant.
Je trouve ça assez dingue de vouloir préparer un match, juste parce qu'un mec a eu cette idée, et trouverait ça cool.. En espérant que cela ne reste qu'à l'état de supposition. Ou si cela doit se concrétiser, qu'ils veillent à builder une bonne rivalité de big men.

Citation :
- On a demandé à Matt Hardy au cours d'une émission de radio s'il était
possible de les revoir lui et son frère l'an prochain à la WWE, Matt
n'étant pas sous contrat, et celui de Jeff à la TNA se terminant en
février, et il a répondu que c'était "très probable".
Probablement pour attirer l'attention, oui ! Je ne nie pas aimer les deux Hardy, Jeff s'est même bien redressé depuis. Mais je pense que lui ne quittera pas la TNA. Et pour Matt, même s'il semble aller mieux, et je ne souhaite pas que ça lui arrive à nouveau, t'es quand même pas à l'abri que le mec se remette à déconner sec..
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 33

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 29 Nov - 17:38

A voir aussi si Jeff négocie dans son contrat le retour de Matt à la Tna , je vois mal Jeff revenir à la wwe il a un horaire allégé , assez au top , il a autant resté surtout qu'à la wwe il sera pas forcément autant au top .

Ryback vs Big Show j'achète perso comme affiche , faudra bien caser les deux , que pas mal de top noms auront d'autres plans sa peut faire une bonne affiche de destructeur et si Ryback réussit à porter Big Show sa risque d'être effectivement impressionnant à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 29 Nov - 17:43

Big Show, ça n'est pas un adversaire si prestigieux que ça, je trouve, surtout à Wrestlemania, avec son bilan dans l'épreuve (même si ce serait déjà énorme pour Ryback, quelques mois après les débuts du gimmick). Après, c'est sûr que porter le Shell Shock sur Show, ça serait quelquechose (mais à Mania, il a pas intérêt à se louper, par contre Very Happy).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 29 Nov - 18:16

Ils rajoutent la stipulation "si Big Show perd, il quitte la WWE et prend sa retraite" et je suis à 200% pour ce match ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 29 Nov - 19:23

- Apparemment, le lutteur en tete de liste pour affronter l'Undertaker à WM29 serait CM Punk

- L'épisode de RAW du 14 Janvier 2013 en direct de Houston sera historique. En effet, la brand rouge fêtera ses 20 ans. La WWE hypera l'évènement (certes pas autant que RAW1000)

- CM Punk devrait sortir vainqueur de son match à TLC contre Ryback. Une intervention du Shield serait prévue, avec Ryback qui leur porte une powerbomb à chacun à travers une table pendant que Punk grimpera décrocher le titre (selon l'un des scenarii prévus)

- Les Tag Team Titles devraient se disputer dans un Team Hell No vs. Rey Mysterio & Sin Cara vs. The Prime Time Players.

- Félicitations à Maria Kanellis qui a indiqué sur Twitter que Mike Bennett l'a demandé en mariage

- Le retour du Twitter Poll à RAW est une idée de Triple H qui aime bien ce réseau social. Vince quand à lui, meme s'il est conscient que ça fait parti de l'expansion de la compagnie sur les réseaux sociaux, pense que c'est un outil de plus pour que les lutteurs balancent des conneries

- Kenny King devrait faire son retour à Impact Wrestling cette nuit

- La WWE continue de bosser sur son Network mais il n'y a plus de date de lancement imposée à ceux qui travaillent dessus

- Selon le Wrestling Observer Newsletter, Turning Point aurait atteint les 11 000 ventes, au dessus des chiffres moyens de la compagnie

- Certains au sein de la compagnie ont peur de la réaction de Vince quand il reviendra en voyant le rating de cette semaine

- Un "léger" problème a eu lieu lors des enregistrements de Smackdown mardi soir. En effet, l'alarme incendie s'est déclenchée et des trombes d'eau se sont déversées sur les affaires des lutteurs et du staff (vetements, ordinateurs). Tous ont essayé de contenir l'eau en dehors des vestiaires et pièces importantes, dans le noir, dans ce qui ressemblait à un mauvais remake du Titanic. Plus d'info par JBL

- Voici la couverture de l'auto-biographie de Lex Luger

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-