Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyDim 1 Juil - 5:03

Indice de probabilité 5/5


[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com 20120622_Light_Cenas_Greatest_Matches_homepage


Le site de la WWE a publié le classement des 50 plus grands matchs de John Cena pour fêter ses dix ans de carrière dans la fédération. Vous pouvez retrouver l'intégralité du classement ici.


Voici le top 5:

#5 John Cena vs. CM Punk: Money in the Bank 2011 (July 17, 2011)

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com 20_MITB_07172011ca_2577


#4 John Cena vs. Triple H: WrestleMania 22 (April 2, 2006)

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com 35_WM22_04022006dog2810


#3 John Cena vs. Randy Orton: Bragging Rights 2009 (Oct. 25, 2009)

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com 25_BRAGG_10252009ca_1375


#2 John Cena vs. Shawn Michaels: RAW (April 23, 2007)

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com 30_RAW_4232007MM_454


#1 John Cena vs. Edge: Unforgiven 2006 (Sept. 17, 2006)

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com 40_unf_09172006rf_1043



(A noter que le match John Cena vs. Brock Lesnar d'Extreme Rules 2012 est classé 9ème)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyDim 1 Juil - 11:43

Même si ç'aurait été redondant, quitte à mettre un match de WM, j'aurais plus mis le HBK/Cena de WM XXIII que le match contre Trips à Mania XXII.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyDim 1 Juil - 12:04

Encore un bon article, et un bon moyen de saluer les 10ans de carrière du monsieur. Je n'ai vu que deux des matchs cités ( ne regardant le catch que depuis 2009 ) et dieu sait qu'ils étaient bons, très bons ! Je me laisserais surement tenté à regarder les 3 autres, notamment le match avec Edge qui doit valoir son pesant de gros sel !
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyDim 1 Juil - 22:05

Genre cena a fait 50 grands matches dans sa carrière !... [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com 737878681
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyDim 1 Juil - 22:12

champino marella a écrit:
Genre cena a fait 50 grands matches dans sa carrière !... [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com 737878681

C'est juste l'un des meilleurs performers (en terme de In Ring) de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyDim 1 Juil - 22:17

Thib a écrit:
champino marella a écrit:
Genre cena a fait 50 grands matches dans sa carrière !... [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com 737878681

C'est juste l'un des meilleurs performers (en terme de In Ring) de la WWE.

lol

Son meilleur match pour moi, ça se tient entre le vs HBK à WM et le vs Edge à Unforgiven.


Cela montre surtout que Cena a besoin d'être face à un grand pour sortir des match de grande qualité

_________________
[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyDim 1 Juil - 22:26

Y a quand même un truc qui me choque, c'est de voir le CM Punk vs John Cena aussi bas. Au delà de l'aspect in-ring réel, ce match a quand même marqué un gros changement, le retour du five star match de Meltzer, il est l'aboutissement d'une des meilleures storylines de la WWE depuis des lustres, et en plus il a été, si je me souviens bien, hypé de façon conséquente et répétée comme l'un des plus grands matchs de l'histoire. Ca sonne un peu comme un désaveu je trouve de le placer seulement cinquième.


Par contre, même si ça ne semble pas être l'avis général, les classements made in WWE.com commencent à me saôuler. Le concept s'essoufle, et je trouve que les sujets sont de moins en moins pertinents. Faudrait voir à arrêter avant d'en arriver aux cinquante-huit plus belles paires de moufles vues dans une émission de la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyDim 1 Juil - 22:41

Thib a écrit:
champino marella a écrit:
Genre cena a fait 50 grands matches dans sa carrière !... [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com 737878681

C'est juste l'un des meilleurs performers (en terme de In Ring) de la WWE.


lol

Quoique... dans la WWE à cette heure-ci, si on ne prend en compte que les catcheurs réguliers qui sont là toute l'année, il doit bien être dans les 15 premiers in-ring, en fait. (Jericho, Bryan, Punk, Ziggler, Christian, Rhodes, Sheamus, Kingston, Kidd, Cesaro, Swagger, Hunico, Orton, Kane, Beth, Natalya, Del Rio, Barreta... ah bin pas sûr... Mister Green )

Par ailleurs, sur les 50 matchs proposés, il n'y en a guère qu'une douzaine ou une quinzaine (allez je suis de bonne humeur) qui sont vraiment bons/excellents. 15 en 10 ans pour le mec qui est le Top Guy de la fédé, c'est vraiment pas fameux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyDim 1 Juil - 22:53

Il était si bien que ça le John Cena vs Randy Orton de 2009 car perso j'en garde pas un grand souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyDim 1 Juil - 23:20

Le match entre John Cena et CM Punk mérite, selon-moi, mieux qu'une cinquième place. C'est le meilleur match de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyLun 2 Juil - 3:03

Godot a écrit:
Il était si bien que ça le John Cena vs Randy Orton de 2009 car perso j'en garde pas un grand souvenir ?

Et bien moi non plus, je garde un bien meilleur souvenir de celui contre Punk ! Sinon je partage complètement l'avis de Tomb, pour la top star de la fédé, ça fait pas beaucoup de matchs vraiment excellents et marquants !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyLun 2 Juil - 3:37

Godot a écrit:
Il était si bien que ça le John Cena vs Randy Orton de 2009 car perso j'en garde pas un grand souvenir ?

Ce n'était pas le match d'une heure par hasard ?

Si c'était le cas, il était relativement bon quand même.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyLun 2 Juil - 9:58

Il me semble bien que c'était celui-là oui, mais il faut dire qu'il puait l'overbooking de Cena. Il a passé un quart du match attaché à un coin du ring avec des menottes et à gagner à la toute dernière seconde (il y avait 2 à 2 ou un truc du genre, il place sa prise de soumission et Orton craque à 1 seconde de la fin du match..). Il a donc logiquement sa place dans un top de la WWE mais pas dans le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyLun 2 Juil - 10:05

Tombstone a écrit:
Thib a écrit:
champino marella a écrit:
Genre cena a fait 50 grands matches dans sa carrière !... [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com 737878681

C'est juste l'un des meilleurs performers (en terme de In Ring) de la WWE.


lol

Quoique... dans la WWE à cette heure-ci, si on ne prend en compte que les catcheurs réguliers qui sont là toute l'année, il doit bien être dans les 15 premiers in-ring, en fait. (Jericho, Bryan, Punk, Ziggler, Christian, Rhodes, Sheamus, Kingston, Kidd, Cesaro, Swagger, Hunico, Orton, Kane, Beth, Natalya, Del Rio, Barreta... ah bin pas sûr... Mister Green )

Par ailleurs, sur les 50 matchs proposés, il n'y en a guère qu'une douzaine ou une quinzaine (allez je suis de bonne humeur) qui sont vraiment bons/excellents. 15 en 10 ans pour le mec qui est le Top Guy de la fédé, c'est vraiment pas fameux quand même.

Performance In Ring ce n'est pas la même chose que la technique. Juste depuis 2003, tous les matchs notés **** par Dave Meltzer (alors on aime ou on n'aime pas, mais c'est assez significatif).

No Way Out 2003 : Kurt Angle vs John Cena : **** 1/4
Judgement Day 2005 : John Cena vs JBL : **** 1/4
Backlash 2006 : John Cena vs Triple H vs Edge : **** 1/4
Unforgiven 2006 : John Cena vs Edge (TLC match) : **** 1/4
Royal Rumble 2007 : John Cena vs Umaga (Last Man Standing) : ****
Wrestlemania 23 : John Cena vs Shawn Michaels : **** (+ la revanche le lendemain)
Backlash 2007 : John Cena vs Edge vs Shawn Michaels vs Randy Orton : **** 1/2
The Great American Bash 2007 : John Cena vs Bobby Lashley : ****
Summerslam 2007 : John Cena vs Randy Orton : ****
NWO 2009 : EC Raw : **** 1/4 Mister Green
Backlash 2009 : John Cena vs Edge (LMS) : **** 1/2
Breaking Point 2009 : John Cena vs Randy Orton : **** 1/4
Extreme Rules 2010 : John Cena vs Batista (LMS) : **** 1/4
Extreme Rules 2011 : John Cena vs John Morrison vs the Miz (Steel Cage) : ****
MITB 2011 : CM Punk vs John Cena : *****
Vengeance 2011 : Alberto Del Rio vs John Cena : ****
Extreme Rules 2012 : Brock Lesnar vs John Cena : **** 1/2

Sans compter les *** 1/2 et 3/4, qu'on peut trouver en masse... Honnêtement, il y en a très peu (à part Chris Jericho et CM Punk), actuellement, qui ont fait autant de très bons matchs à la WWE. Que vous aimiez Cena ou non Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyLun 2 Juil - 10:56

Cena est tout sauf technicien sur le ring. Par contre il a un truc que beaucoup de catcheurs super techniques n'ont pas, c'est l'intensité.
Si vous regardez bien les meilleurs matchs de Cena sont face à des techniciens purs du ring. Or si vous additionnez de la technique d'une part et de l'intensité de l'autre, vous avez tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyLun 2 Juil - 11:24

Meryhor a écrit:
Cena est tout sauf technicien sur le ring. Par contre il a un truc que beaucoup de catcheurs super techniques n'ont pas, c'est l'intensité.
Si vous regardez bien les meilleurs matchs de Cena sont face à des techniciens purs du ring. Or si vous additionnez de la technique d'une part et de l'intensité de l'autre, vous avez tout bon.

C'est clair que ce n'est pas un technicien pur, même si sur un ring, il est dans la moyenne WWE, voire au-dessus. Puis après si on me sort les 5 fives of doom, je peux très bien dire que HBK et HHH ont des enchaînements similaires Mister Green .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyLun 2 Juil - 11:48

Thib a écrit:
Meryhor a écrit:
Cena est tout sauf technicien sur le ring. Par contre il a un truc que beaucoup de catcheurs super techniques n'ont pas, c'est l'intensité.
Si vous regardez bien les meilleurs matchs de Cena sont face à des techniciens purs du ring. Or si vous additionnez de la technique d'une part et de l'intensité de l'autre, vous avez tout bon.

C'est clair que ce n'est pas un technicien pur, même si sur un ring, il est dans la moyenne WWE, voire au-dessus. Puis après si on me sort les 5 fives of doom, je peux très bien dire que HBK et HHH ont des enchaînements similaires Mister Green .

Et même, si tu disais ça, tu pourrais le dire pour Rocky aussi... Je dis ça, je dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyLun 2 Juil - 13:23

Baptmann a écrit:
Il me semble bien que c'était celui-là oui, mais il faut dire qu'il puait l'overbooking de Cena. Il a passé un quart du match attaché à un coin du ring avec des menottes et à gagner à la toute dernière seconde (il y avait 2 à 2 ou un truc du genre, il place sa prise de soumission et Orton craque à 1 seconde de la fin du match..). Il a donc logiquement sa place dans un top de la WWE mais pas dans le mien ^^
Nope, ça c'est l'I Quit Match du PPV d'avant. Match qui, au contraire du remarquable One-Hour Anything Goes Iron Man Match de Bragging Rights ou de leur match à Summerslam où Orton pinne quatre fois Cena, était beaucoup trop faible sur le storytelling.

Cena n'est c'est vrai pas un pur technicien, mais c'est son style de lutte qui veut ça. Revoir les deux Cena/Punk (surtout celui de Summerslam d'ailleurs) montre bien que Cena pourrait également exceller dans un style de lutte plus technique, mais c'est la suprématie globale des brawlers parmi les topfaces qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyLun 2 Juil - 14:26

@ Thib : Tu sais très bien la valeur que j'accorde à Dave Meltzer et ses notes, je ne m'en suis jamais caché.
En se basant sur la liste que tu donnes, Meltzer met un ****1/4 à Cena/JBL de Judgment day, un **** à Cena/Lashley, ou un ****1/4 au Last Man Standing entre Cena et Batista... Ce n'est pas sérieux ! Mister Green

Le in-ring, ce n'est pas que de la technique, nous sommes bien d'accord. Le in-ring c'est la technique, le selling, le storytelling, la psychologie, la gestion du rythme, les capacités d'improvisation, le placement etc... John Cena, que tu le veuilles ou non, a de sérieuses lacunes dans plusieurs de ces domaines.

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyLun 2 Juil - 21:24

Tient, je croyais que les notes de Meltzer ne voulait rien dire...

_________________
[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com EmptyLun 2 Juil - 21:25

Onclesam64 a écrit:
Tient, je croyais que les notes de Meltzer ne voulait rien dire...

Où 'ai-je dit ça?

Tombstone a écrit:
Le in-ring, ce n'est pas que de la technique, nous sommes bien d'accord. Le in-ring c'est la technique, le selling, le storytelling, la psychologie, la gestion du rythme, les capacités d'improvisation, le placement etc... John Cena, que tu le veuilles ou non, a de sérieuses lacunes dans plusieurs de ces domaines.

Entièrement d'accord, mais Cena excelle aussi dans certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com   [Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Les 50 plus grands matchs de John Cena selon WWE.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Les 50 plus grands matchs à RAW selon WWE.com
» [Divers] Top 10 des plus grands rivaux de John Cena
» [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com
» [Divers] Les 10 plus grands champions du 21ème siècle (selon WWE.com)
» [Divers] Les 30 plus grands matchs de Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-