Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyMar 3 Juil - 21:41

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank 20120702_ARTICLE_MITB_sheamus_delrio

World Heavyweight Championship match - Dominance vs. Destiny
Sheamus (c) vs. Alberto Del Rio


Source : WWE.com

_________________
[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyMar 3 Juil - 21:43

On l'aura finalement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyMar 3 Juil - 21:54

Youpi... [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank 2222602150

Reste à voir ce que va devenir Dolph, maintenant. Contre Cody dans le MITB de Smackdown, ça pourrait donner un duel épique.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyMar 3 Juil - 22:01

Très déçu que la WWE persiste à vouloir présenter cette affiche, un match qui ne m'intéresse absolument (Sheamus me laisse indiférent et je n'ai jamais accroché avec Del Rio) ! Je pense vraiment que le choix le plus judicieux aurait été de builder une feud entre Sheamus et Ziggler au vu de ce qui c'est passé ces dernières semaines (matchs de qualités en weekly et PPV, le public était réactif...)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyMar 3 Juil - 23:58

** Note pour le jour du visionnage de Money in the Bank **

- match pour le WHC : prévoir du café, du scotch pour les paupières, un rail de coke, une injection d'adrénaline et... le Code Général des Impôts pour savoir si c'est le match ou la lecture de plusieurs articles du CGI qui est le plus chiant, et ainsi faire avancer la recherche scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyMer 4 Juil - 1:32

Bon, comme prévu je suis l'un des rares qui pense que ce match peut être excellent apparemment. Mister Green

Sheamus est un brawler en or et Del Rio n'a jamais fait mauvaise figure en PPV, je vous préviens, vous risquez d'avoir droit à une bonne surprise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyMer 4 Juil - 11:16

Sharpshooter a écrit:
Bon, comme prévu je suis l'un des rares qui pense que ce match peut être excellent apparemment. Mister Green

Sheamus est un brawler en or et Del Rio n'a jamais fait mauvaise figure en PPV, je vous préviens, vous risquez d'avoir droit à une bonne surprise.^^

J'allais le dire, je vois pas en quoi l'opposition de style et le contraste entre les deux peut donner un combat de mauvaise qualité.
Je crois surtout que ce semi-troll envers del Rio (si c'est bien lui qui est concerné) provient de son personnage souvent chiant à voir évoluer. del Rio a son style bien à lui dans un ring et je peux comprendre que certains n'adhèrent pas, mais à en lire certains j'ai presque l'impression que ce match va être une purge totale. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyMer 4 Juil - 20:37

Sharpshooter a écrit:
Bon, comme prévu je suis l'un des rares qui pense que ce match peut être excellent apparemment. [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank 2222602150

Sheamus est un brawler en or et Del Rio n'a jamais fait mauvaise figure en PPV, je vous préviens, vous risquez d'avoir droit à une bonne surprise.^^

J'espère que tu auras raison [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyJeu 5 Juil - 17:58

Angelo a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Bon, comme prévu je suis l'un des rares qui pense que ce match peut être excellent apparemment. [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank 2222602150

Sheamus est un brawler en or et Del Rio n'a jamais fait mauvaise figure en PPV, je vous préviens, vous risquez d'avoir droit à une bonne surprise.^^

J'allais le dire, je vois pas en quoi l'opposition de style et le contraste entre les deux peut donner un combat de mauvaise qualité.
Je crois surtout que ce semi-troll envers del Rio (si c'est bien lui qui est concerné) provient de son personnage souvent chiant à voir évoluer. del Rio a son style bien à lui dans un ring et je peux comprendre que certains n'adhèrent pas, mais à en lire certains j'ai presque l'impression que ce match va être une purge totale. scratch

Non, le match ne sera sûrement pas une purge, Del Rio fait toujours des matchs solides.

C'est juste qu'il n'y aucun enjeu : d'abord, Sheamus est ultra-favori, et puis une victoire de Del Rio n'aurait aucun impact, puisqu'il était encore blessé il y a un mois.

C'est comme pour ses victoires au Rumble et pour le titre WWE : il n'en est rien resté parce que ça a été très mal booké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyJeu 5 Juil - 23:14

Citation :
Je crois surtout que ce semi-troll envers del Rio

C'est surtout une fronde des groupies de Ziggler Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyVen 6 Juil - 0:44

mikl a écrit:
Citation :
Je crois surtout que ce semi-troll envers del Rio

C'est surtout une fronde des groupies de Ziggler Mister Green
Faux, je suis une groupie de Ziggler et je trolle pas moi. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyVen 6 Juil - 6:16

Moi non plus du reste ^^' (et pourtant je dois être le plus fervent fan de Ziggler du site ^^').

Del Rio je l'aime même beaucoup dans les matchs à stipu où il tire toujours les meilleures perf' des matchs dans lequel il est inclus.

_________________
WFA:

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank EmptyVen 6 Juil - 18:49

Sharpshooter a écrit:
mikl a écrit:
Citation :
Je crois surtout que ce semi-troll envers del Rio

C'est surtout une fronde des groupies de Ziggler Mister Green
Faux, je suis une groupie de Ziggler et je trolle pas moi. Mister Green

Tu est l'arbre qui cache la forêt .. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank   [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un nouveau match pour Money In The Bank?
» [Compétition] Déjà un favori pour le Money In The Bank ?
» [Compétition] Un Nouveau match pour No Way Out
» [Compétition] Nouveau match pour Over The Limit
» [Compétition] Nouveau match annoncé pour Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-