Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyMar 10 Juil - 0:12

Comme c'est les vacances, on va tenter de mettre un peu d'animation sur le forum.

Je vous propose donc une petite distraction, à savoir les "selon vous", je vais établir une liste (cette fois ça sera la filmographie de Tarantino ou il a participé en tant que Réalisateur) et vous devrez poster un classement avec 3 de vos choix qui proviendront biensur de la liste.

Le premier de votre liste aura 3 pts, le second 2, le troisième 1 pts.

On établira ensuite un classement général afin de désigné le choix général de CA, bien évidement on parle de popularité et de préférence et non de qualité ou de je ne sais pas quoi).

Au programme pour plus tard durant l'été, les meilleurs films de comics, les meilleurs films de Peter Jackson, les meilleurs perso de Naruto etc... (ouaip ya des milliards de possibilité Twisted Evil )


Donc voici la liste des films de Quentin Tarantino qui sont en concours:




- Inglorious Bastard (2011)
- Boulevard de la Mort (2007)
- Sin City (2005)
- Kill Bill Vol 2 (2004)
- Kill Bill Vol 1 (2003)
- Jackie Brown (1998)
- Groom Service (1995)
- Pulp Fiction (1994)
- Reservoir Dog (1992)

A vous Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyMar 10 Juil - 0:34

1_ Pulp Fiction (off course)
2_ Reservoir Dog
3_ Kill Bill 1

En revanche pour Sin City, il a juste réalisé une scène. On ne peut pas dire que le film soit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyMar 10 Juil - 2:21

1) Reservoir Dog
2) Pulp Fiction
3) Boulevard de la mort ( Car c'est selon moi l'exemple parfait du bon film défouloir )
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyMar 10 Juil - 10:02

Hum, je les ai pas tous vus tiens. Pour moi c'est :

1 - Reservoir Dogs
2 - Pulp Fiction
3 - Inglorious Basterds
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyMar 10 Juil - 17:09

C'est une question que je me suis souvent posé ....

C'est un si ce n'est mon réalisateur préféré, mais pour départager ses films c'est une autre histoire et pour faire un top trois encore pire ....
Je ne vais pas participer à ce top mais je dois expliquer pourquoi :

Reservoir Dogs allie performance de fou pour les acteurs, dialogues geniaux et un mexican stand off monumental.Et puis la BO de malade "Stuck in the midle with you" ou encore la fameuse scène avec "Little green bag"

Pulp Fiction, personnages de malade, dialogues de psycopathe, repliques d'anthologies, découpage du scénario novateur, BO parfaite ... Un chef d'oeuvre

Jackie Brown c'est bizarre la première fois je n'est pas accroché, la deuxième fois j'ai déjà plus apprécié, la suivante j'ai bien aimé, et plus je le regarde plus je l'adore et puis la scène de l'échange est absolument géniale....

Kill Bill, personnellement je le considère comme un film de 3h40, c'est un tout, tu ne peux pas dire "Oh Kill Bill 1 il est trop bien, mais Kill Bill 2 il est bidon" pourtant je l'ai entendu et pas qu'une fois,
Comme tous les Tarantino c'est un de mes film préféré c'est hommage assez énorme au cinéma et à la culture asiatique mais seulement sa n'était que ça ...
Pour moi au niveau visuel c'est sont plus beau film, d'ailleurs je conseille vivement le blu-ray du film qui est de très bonne facture.

Death Proof, fan de voitures en général et en particulier de muscle car et des dialogues signé QT ce film est fait pour moi et puis le crash O_x et la poursuite finale je suis resté scotché, ah et en plus elles parlent d'un certain "The Rock"

Inglourious Basterds en fait je suis sortit de la salle j'y suis retourné direct , des acteurs et des personnages excellents une scène d'ouverture qui prend aux tripe, un mexican stan off stressant et une fin utopique et defoulante a souhait....


Donc si je pouvais donner des points sa serai :

Reservoir Dogs 1 point
Pulp Fiction 1 point
Jackie Brown 1 point
Kill Bill 1 point
Death proof 1 point
Inglourious Basterds 1 point

Ce qui fait 6 points mais bon vu que ça ne marche pas comme ça je m'abstien et vivement Django Unchained


Pour ce qui est de Groom Service il est pas mal, j'ai bien aimé mais j'ai préféré l'histoire de Robert Rodriguez

Et dans Sin City il à réalisé la scène entre Clive Owen et Benicio de Toro dans la voiture, il a fait ça gratuitement en échange de quoi Robert Rodriguez et son groupe lui ont fait une partie de la bande son de Kill Bill
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyMar 10 Juil - 17:16

1 - Pulp Fiction
2 - Kill Bill vol. 2
3 - Kill Bill vol. 1

Sin City est un film de Robert Rodriguez et Groom Service est un film du quatuor Allison Anders, Alexandre Rockwell, Robert Rodriguez et Tarantino (il ne dirige qu'une partie du film). (Tarantino et Rodriguez sont amis et le premier a déjà joué ou tourné quelques scènes pour les films du second, d'où peut-être la confusion)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Bottom
Apprenti Catcheur


Messages : 47

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyMar 10 Juil - 17:27

J'ai vraiment eu un coup de foudre énorme pour Inglorious Bastards et avec ce film je trouve que Christopher Waltz devient l'un des méchants les plus intéressants du cinéma. Y a de tout dans ce film, de l'humour, du grand délire typique de Tarantino et des passages franchement émouvants, notamment la scène introductive.

Après, Pulp Fiction fait assurément parti de mes films favoris, Reservoir Dogs aussi, je suis un peu moins enthousiaste vis à vis des deux Kill Bill mais je les ai vu il y a un moment.

Donc pour moi ça donnerait:

1: Inglorious Bastards
2: Pulp Fiction
3: Reservoir Dogs
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyMar 10 Juil - 18:30

Sin City est un chef-d'oeuvre, mais pour les raisons précédemment énoncées, je ne le mets pas sur mon podium parce que c'est avant tout un film de Rodriguez.

Donc ça donne :
1_Pulp Fiction (le monologue de Julius, je crois le connaître par coeur)
2_Inglorious Bastards (excellente surprise, Christoph Waltz et Brad Pitt exceptionnels)
3_Reservoir Dogs

Le reste de la filmo de Tarantino m'indiffère beaucoup plus, y compris les Kill Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyMar 10 Juil - 19:50

Tombstone a écrit:
1 - Pulp Fiction
2 - Kill Bill vol. 2
3 - Kill Bill vol. 1


Voilà, tout pareil ! Very Happy

Mes préférés niveau mise en scène, beauté des images, richesse des situations, casting...

Inglorious Basterd, il y a ce sketch au restaurant auquel je n'ai pas accroché, le reste était très bien.

Reservoir Dogs, bien aussi, mais ça reste moins riche à mon goût que les autres cités.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyMar 10 Juil - 19:56

Pour moi ça sera :

1_Pulp Fiction
2_ Inglourious Bastard
3_ Reservoir Dogs

(comme Sharp en faite^^)


Mais je n'en oublie pas Jackie Brown qui est aussi une pure réussite (De Niro est terrible dedans, il joue à la perfection) Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyMer 11 Juil - 0:11

Pour moi ce sera :

1) Pulp Fiction

2) Reservoir Dogs

3) Inglorious Bastards
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyJeu 12 Juil - 4:18

Je laisse jusqu'a demain soir

Donc si vous n'avez pas encore donner votre avis, c'est le moment Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptyJeu 12 Juil - 8:25

1/ Pulp Fiction

2/ Inglorious Bastard

3/ Kill Bill 2 (que j'ai vu avant le 1 lol )

_________________
WFA:

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? EmptySam 14 Juil - 21:49

Résultat de ce premier sondage:


1. Pulp Fiction 27 pts
2. Reservoir Dogs 13 pts
3. Ingourious Bastard 11 pts
4. Kill Bill Vol 2 5 pts
5. Kill Bill Vol 1 3 pts
6. Boulevard de la Mort 1 pts
7. Jackie Brown 0 pts
7. Groom Service 0 pts



Pulp Fiction à donc été plébiscité, à noter aussi que Kill bill deuxième du nom a été préféré au premier (ça ne tiens qu'a moi, mais j'avais préféré le premier) et donc un 0 pointé pour Groom Service et Jackie Brown (dommage).


Rendez vous prochainement pour un nouveau "selon vous"

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?   Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le meilleur film de Quentin Tarantino selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Quel est le meilleur Final Fantasy selon vous ?
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?
» Quel catcheur seriez vous?
» Quel film se cache derrière cette image ?
» [Jeux] Quel film se cache derrière ce pictogramme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-