Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [Divers] Le recrutement selon Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Le recrutement selon Triple H Empty
MessageSujet: [Divers] Le recrutement selon Triple H   [Divers] Le recrutement selon Triple H EmptyMer 11 Juil - 1:07

Indice de probabilité : 4/5

[Divers] Le recrutement selon Triple H 20111006rawhhhpostr

Avec PAC, presque Sara Del Rey, et peut etre Mercedes Martinez et Johnny Gargano (sans oublier les Castagnoli, Hero, Danielson, Awesome Kong...), c'est le recrutement made in Triple H qui s'exprime, ce dernier souhaitant faire venir les meilleurs lutteurs indy. Tout simplement.


Source : F4WOnline

_________________
[Divers] Le recrutement selon Triple H Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] Le recrutement selon Triple H Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le recrutement selon Triple H   [Divers] Le recrutement selon Triple H EmptyMer 11 Juil - 2:15

Je suis tout à fait pour, mais attention à ne pas négliger les pur produits WWE ! Les lutteurs indys ont beau être excellents, ils ne sont pas parfaits, et varier les styles est nécessaire Smile Le roster actuel, qui est cosmopolite, me convient très bien (mis à part deux-trois exceptions Mister Green)
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Divers] Le recrutement selon Triple H Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le recrutement selon Triple H   [Divers] Le recrutement selon Triple H EmptyMer 11 Juil - 2:49

Je suis d'accord avec Tricky, on doit faire venir les lutteur indy (pas tous hein, sinon on va s'ennuyer en regardant les fédé independante qu'on aime tant) mais ne pas les privilégié au pur produit comme Dolph Ziggler ou Cody Rhodes.



En tout cas, j'aime bien mieux cette politique de recrutement que "Catch indépendant = Création de Satan"
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Le recrutement selon Triple H Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le recrutement selon Triple H   [Divers] Le recrutement selon Triple H EmptyMer 11 Juil - 9:44

En fait (à part quelques otunga & Co qui n'ont aucun expérience de lutte avant de rejoindre la WWE), tous les lutteurs que la WWE viennent de l'indy...même Cena !
Ils viennent tous des fédérations indépendantes ! Hors quand on parle d'indys, aujourdhui, on pense surtout à) la ROH, la Chikara, la PWK, la DGUSA,.... mais il en existe pleins d'autres...

Donc la stratégie ici, n'est pas simplement de recruter des catcheurs indys, ça l'a toujours été, mais de recruter des catcheurs indys reconnus dans le circuit indépendant, des catcheurs indys ayant déja prouvé pendant de nombreuses années leur qualité de bons catcheurs et pour lesquels la WWe espère qu'ils s'adapteront rapidement au style WWE.

Avant, la WWE avait plutot tendance, à récupérer des catcheurs peu connus dans des fédés peu connus, et les former complètement au style WWE.

Personnellement, je suis ravi de voir cette évolution dans le recrutement.
Je n'ai pas trop peur pour l'avenir des fédés indys, car même dépouillés de leurs meilleurs éléments par la WWE, ils arriveront toujours à rebondir et à créer de nouvelles stars indys...(enfin pour la ROH, j'ai quelques doutes)

Parcontre concernant la WWE et ce nouveau recrutement, cela peut etre une très bonne nouvelle, si les dirigeants adapte leurs shows au style de ces nouvelles recrues,
Mais il ne faut pas absoluement qu'ils fasse l'inverse,
Qu'ils demande à ces catcheurs là, de s'adapter complètement au style WWE.
Je ne veux pas que PAC devienne un Santino, que Gargano devienne un Zack Ryder, que brodie Lee devienne un great khali, que Sara del Rey devienne une Kelly Kelly etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Le recrutement selon Triple H Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le recrutement selon Triple H   [Divers] Le recrutement selon Triple H EmptyMer 11 Juil - 14:49

Je suis pour également, mais le problème c'est que, généralement, les lutteurs indy n'ont pas beaucoup d'expériance au micro. Et de nos jours, à la WWE, faut être charismatique. S'ils viennent à la WWE, ils auront moins de chance de percer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Le recrutement selon Triple H Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le recrutement selon Triple H   [Divers] Le recrutement selon Triple H EmptyMer 11 Juil - 16:55

C'est quand même le jour et la nuit par rapport à Vince, qui a tout de même cultivé un certain mépris pour l'indy avant que Trips ne prenne du galon.
Après, est-ce que Cena est un produit de la scène indy... Mouais, il y a bien ses deux ans à la UPW, mais dans ce cas-là, tout le monde est un produit de la scène, à part peut-être ceux venus de la lutte universitaire. Cena est surtout un produit de l'OVW, qui était à l'époque la fédé de développement de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Le recrutement selon Triple H Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le recrutement selon Triple H   [Divers] Le recrutement selon Triple H EmptyMer 11 Juil - 17:32

Darksider a écrit:
Je suis pour également, mais le problème c'est que, généralement, les lutteurs indy n'ont pas beaucoup d'expériance au micro. Et de nos jours, à la WWE, faut être charismatique. S'ils viennent à la WWE, ils auront moins de chance de percer.
Suis je le seul à penser "Bullshit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Le recrutement selon Triple H Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le recrutement selon Triple H   [Divers] Le recrutement selon Triple H EmptyMer 11 Juil - 17:35

Clown Bastard a écrit:
Darksider a écrit:
Je suis pour également, mais le problème c'est que, généralement, les lutteurs indy n'ont pas beaucoup d'expériance au micro. Et de nos jours, à la WWE, faut être charismatique. S'ils viennent à la WWE, ils auront moins de chance de percer.
Suis je le seul à penser "Bullshit" ?

Ouaip 'suffit de donner une bonne gimmick et logiquement ça finit par suivre à un moment ou à un autre (par bonne gimmick j'entends une gimmick que le lutteur maîtrise bien) et un bon booking. Si le talent suit ça finit souvent par suivre (sauf problèmes backstages ^^' ).

_________________
WFA:

[Divers] Le recrutement selon Triple H No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Divers] Le recrutement selon Triple H Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le recrutement selon Triple H   [Divers] Le recrutement selon Triple H EmptyMer 11 Juil - 18:26

Clown Bastard a écrit:
Darksider a écrit:
Je suis pour également, mais le problème c'est que, généralement, les lutteurs indy n'ont pas beaucoup d'expériance au micro. Et de nos jours, à la WWE, faut être charismatique. S'ils viennent à la WWE, ils auront moins de chance de percer.
Suis je le seul à penser "Bullshit" ?

Non je pense également la même chose. Suffit de voir Kevin Steen par exemple. Sans parler de Punk, Joe et Bryan qui n'ont pas attendu d'être à la WWE pour disposé d'un certain talent au micro.

Bon après on peut toujours trouver des contre-exemples (coucou Evan, coucou Davey). Mais dans l'ensemble catcheur indy ne veut pas forcément dire "niveau excellent dans le ring mais quiche au micro".
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Le recrutement selon Triple H Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le recrutement selon Triple H   [Divers] Le recrutement selon Triple H EmptyDim 15 Juil - 3:24

UP

L'arrivée, meme si ce n'est pas encore officiel, de Sara Del Rey (qui aura un gros rôle au niveau de l'entrainement, en plus de son statut de lutteuse) serait l'exemple du genre de lutteuse que la WWE va viser désormais (des lutteuses vraiment passionnées et pas des mannequins qui se barrent dès que ces demoiselles sont frustrées)

Après les semi echecs Sin Cara et Kharma (pour l'instant), HHH semble vouloir changer la donne. C'est pas plus mal pour nous

_________________
[Divers] Le recrutement selon Triple H Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Le recrutement selon Triple H Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le recrutement selon Triple H   [Divers] Le recrutement selon Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Le recrutement selon Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Le recrutement selon Triple H
» [Divers] Game Over pour Triple H !!
» [Divers] Top 25 des champions Intercontinental selon WWE.com
» [Divers] Top 50 des Tag Team selon WWE.com
» [Divers] Les 50 plus grands matchs à RAW selon WWE.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-