Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 11:36

Indice de probabilité : 5/5

La WWE vient de faire connaître la liste officielle de ses PPV pour 2012, avec les dates correspondantes.

Royal Rumble: 29 janvier
Elimination Chamber: 19 février
WrestleMania XXVIII: 1er avril
Extreme Rules: 29 avril
WWE Over The Limit: 20 mai
Bragging Rights (à confirmer): 17 juin
WWE Money In The Bank: 15 juillet
SummerSlam: 19 août
Night of Champions: 23 septembre
Hell in a Cell: 28 octobre
Survivor Series: 18 novembre
WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs: 16 décembre.

Pour le Pay Per View du mois de Juin, Capitol Punishment est remplacé par Bragging Rights.


Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 12:08

Ah ben là c'est bien espacé.

Pis y'a toujours les Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 12:09

Je vais pouvoir faire les lives de :
- Elimination Chamber.
- Money in the Bank.
- Summerslam.
- Hell in a Cell.

C'est pas mal [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  311732298 ...

Bragging Right en plein millieu de l'année, ça va faire bizarre, puisque juste après il y aura Money in the Bank et les partenaires du même team vont se retrouvé adversaire au PPV suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 12:11

On remarque au passage la disparition du PPV Vengeance. A peine arrivé, déjà parti. Et j'ose dire que c'est mieux ainsi, réduisant le nombre de Pay Per Views à 12.

Quant à la réapparition de Bragging Rights... je trouve ça très étrange de constater que durant ce PPV, les lutteurs de Raw vont faire équipe pour battre ceux de Smackdown et que le mois suivant, ils vont se mettre vicieusement des coups d'échelle dans la gueule pour une mallette, alors qu'ils avaient fait auparavant équipe... Alors que BR doit normalement affiché la solidarité d'une brand, il ne fera qu'afficher des incohérences.

Edit: Dépassé par Leyo pour BR, mince. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 12:12

Comment ça se fait alors que les autres années, NoC et HIAC étaient tellement rapprochés ? Il y a presque 1 mois 1/2 pour préparer Wrestlemania après Elimination Chamber.
Et pour le remplacement de Capitol Punishment, c'est plutôt une bonne chose. Les combats SD contre RAW sont toujours intéressants, rien que sur la composition des équipes.

EDIT: Disparition de Vengeance, j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 13:42

Je me joins à l'avis général, il y a moins de PPVs, et c'est mieux ainsi. Ca permet de bien construire les feuds, et de bien builder les PPVs.

Pour Bragging RIghts, je n'ai jamais été fan du concept. Des catcheurs qui se foutent sur la gueule, pour faire équipe 1 mois après, c'est totalement illogique. D'autant plus qu'avec le concept des Supershows, il y a une "rivalité permanente" entre les deux brands. Après, je ne vois pas la chose comme vous, mettre BR avant MITB, je ne trouve pas ça illogique, tout dépend de ce que fera la WWE. Elle peut très bien montrer qu'il y a des tensions dans les deux équipes (et pas que dans le match, même pendant le build de BR, la WWE peut montrer que les catcheur font part d'un esprit individualiste), pendant le match 7 vs 7, et le tour est joué. M'est avis que si la WWE a disposé ses PPVs de la sorte, c'est qu'il y a une raison. N'oubliez pas que le calendrier peut être assujetti à des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 13:47

Y a aussi un truc qui m'intrigue : d'habitude Bragging Rights correspondait toujours à la sortie de Smackdown vs Raw. Je vois pas le pourquoi de l'avoir mis en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 13:50

Owen a écrit:
Y a aussi un truc qui m'intrigue : d'habitude Bragging Rights correspondait toujours à la sortie de Smackdown vs Raw. Je vois pas le pourquoi de l'avoir mis en juin.

Faut voir que Bragging Rights, c'est le concept "Smackdown vs Raw" comme nous le savons tous. Et le jeu de la WWE s'appelait "Smackdown vs Raw". Désormais, le jeu de la WWE s'appelle WWE 12' , bon vous me direz c'est un peu tiré par les cheveux comme explication, je ne pourrai pas vous donner tort ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 13:55

Je ne sais pas s'ils vont remettre le concept "SD vs Raw" pour Bragging Right. Après tout on est revenu dans une optique pré-Brand Extension, avec des champions TT et Divas inter-brand, des lutteurs basculant fréquemment de branches...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Apprenti Catcheur


Messages : 2
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne, 42.
Humeur : Très bonne.

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 13:55

En ce qui me concerne, je suis moi aussi content qu'on ait plus qu'un PPV par mois. Les feuds auront le temps d'être builder comme il faut de bénéficier d'un certain spotlight au file des shows. C'est une très bonne initiative de la part des officiels.

Pour le retour de Bragging Rights, mon avis est plutôt mitigé. Dans un premier temps, je suis heureux que le PPv revienne car honnêtement, on a eu deux très bons PPVs, et de bonnes feuds à la clé. Un bon point donc, surtout qu'il a lieu au début de l'été qui est en général une période ou les show sont moyens ( cf Over The Limit et Capitol Punishement ), donc je pense que ce PPV saura déroger à la règle à mon avis ce qui es d'autant plus meilleurs. Cependant, il y a une chose qui me gène. Et cette chose est les Supershows. Les lutteurs de Smackdown peuvent aller à Raw n'importe quand, donc par conséquent, on constate qu'il ni a pas la barrière entre les deux brands. Je trouve ça dommage car les rivalités risquent d'être moins bonnes par rapport aux dernières années, à moins que les bookeurs nous offre de très bonne chose.

Enfin, pour les 3 Money In The Bank, attention, rien n'est officiel en ce qui concerne un Money In The Bank lors de WM 28. Je doute que la WWE fera 3 MITB Ladder Match en l'espace de 4 mois. ce pense que ce serai une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 14:03

Au moins, il y aura du temps pour builder Hell in a Cell avec 5 semaines d'écart avec Night of Champions, parce que avec 2 semaines:
-tiens tu m'a pris mon titre bah je veux mon rematch à Hell in a Cell
-d'accord mais ce sera un Hell in a Cell match
et voila le match est buildé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 14:11

Est-ce que ce serait pas le signe d'une réunification des rosters, cette réapparition de Bragging Rights? Réopposer Smackdown et RAW à une ère où la limitation n'a plus énormément de sens (cf les RAW Supershow), ça serait un bon moyen de mettre définitivement fin à la Brand Extension qui n'existe déjà plus qu'à moitié. Genre on oppose Smackdown et RAW pour savoir qui sera le GM de la nouvelle brand unique où je ne sais quoi.
Ca expliquerait aussi le possible retour du MITB à WM, auquel cas le PPV éponyme pourrait ne proposer qu'un seul Ladder Match inter-brand.

Et bonne idée d'enlever un PPV, ça va permettre de faire souffler les talents à l'automne en évitant de multiplier les affrontement trop rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 14:25

Réduire le nombre de PPV par an, c'est bien. Réussir à garder le même calendrier 2 ans d'affilés, ça serait meiux... Pour ce qui est du retour de BR, je pense que ça ne peut qu'être mieux que Vengeance et Capitol Punishment et que justement avec le concept des Supershows, cela peut donner quelque chose de mieux qu'un simple match entre les deux brands et même se prolonger jusqu'au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 14:38

Sharpshooter a écrit:
Est-ce que ce serait pas le signe d'une réunification des rosters, cette réapparition de Bragging Rights? Réopposer Smackdown et RAW à une ère où la limitation n'a plus énormément de sens (cf les RAW Supershow), ça serait un bon moyen de mettre définitivement fin à la Brand Extension qui n'existe déjà plus qu'à moitié. Genre on oppose Smackdown et RAW pour savoir qui sera le GM de la nouvelle brand unique où je ne sais quoi.
Ca expliquerait aussi le possible retour du MITB à WM, auquel cas le PPV éponyme pourrait ne proposer qu'un seul Ladder Match inter-brand.

Et bonne idée d'enlever un PPV, ça va permettre de faire souffler les talents à l'automne en évitant de multiplier les affrontement trop rapprochés.

Honnêtement ce serait cool. Un MITB à Wrestlemania, ça apporte du prestige au vainqueur, et pendant le PPV de l'été, un seul match, avec la possibilité de casher sur le champion de RAW ou SD, ce qui augmenterai un peu le suspens, de le voir débarquer n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 16:51

C'est un avis totalement personnel et subjectif mais j'ai jamais aimé Bragging Rights car il fait doublons avec les Survivor Series et surtout ce PPV met en scène une pseudo guerre entre Raw et Smackdown que je trouve pas réaliste avec le concept du Raw supershow. Sans oublier qu'avec le draft aujourd'hui, le nombre d'échange de catcheur est bien plus important qu'auparavant. Cela donne l'impression que les catcheurs ne sont que de passage dans leur show et qu'il n'ont donc que très peu d'attache avec son show. Donc, lorsque je vois un John Morrison faire équipe avec le Miz sans que cela lui pose problème cela me fait bien rire.
Sinon, je suis content car je vais pouvoir faire le live pour le Royal Rumble cheers .
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 19:05

Vraiment content du retour de Bragging Rights. Je trouvais l'idée du Smackdown VS Raw Elimination Match vraiment sympa, et je trouvais les feuds inter-brand vraiment bien buildé dans les precedentes éditions, parfois meilleures que pour d'autres PPV. Je me rappelle les passages aux micros YJ2-DX ou encore le push du Miz qui s'est encore un peu plus révèlé lors de son statut de capitaine... Vraiment content de son retour.

Sinon, plus d'espace, reduction a 12 PPV, les plus interessants je trouve, j'aime beaucoup ce calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 20:42

Une révolution dans l'air de la WWE avec cette diminution du nombre de PPV. Avec la diminution des ratios des Raw, la WWE va peut être essayer de revenir a des grosses feuds bien construite ? En tout cas cette diminution ferait pencher cette avis.
Le retour de BR est vraiment intriguant, notamment au vu de l'effacement peu à peu des deux Brands.
MITB présent encore cette année donc le MITB a wrestlemania ne sera surement pas présent a moins que bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  EmptyDim 8 Jan - 22:01

JGabriel68 a écrit:
Il y a presque 1 mois 1/2 pour préparer Wrestlemania après Elimination Chamber.
Et tant mieux, le temps reste la meilleure façon de construire une feud prenante...

Déjà un meilleur calendrier que les précédents ! L'air de rien on pourrait carrément virer Over The Limit, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE    [Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Liste officielle des Pay Per Views de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] La Ring Of Honor se met aux pay-per-views
» [Divers] Liste des noms pour le Raw 1000
» [Divers] Retraite officielle pour une légende japonaise
» [Compétition] Liste des participants au CZW Best Of The Best
» [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-