Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Austin Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11034
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Interview] Austin Aries Empty
MessageSujet: [Interview] Austin Aries   [Interview] Austin Aries EmptyVen 13 Juil - 0:13

[Interview] Austin Aries 3101676599_1_3_uUrA4GAO



Austin Aries, le fraichement nouveau Heavyweight Champion de la TNA à été l'invité de l’émission de radio Busted Open. Il revient sur son année écoulé à la TNA.




Remporter le TNA World Championship


Citation :
C’était génial. Je ne sais pas si c’est possible de l’expliquer en une ou deux phrases, mais j’ai ressenti énormément d’émotions à ce moment-là. Cela n’a pas représenté que mon année à la TNA, cela a représenté 12 ans de carrière dans ce business que j’aime… L’énergie provenant de l’Impact Zone et de la communauté de fans a été incroyable. Je suis fier d’avoir réussi à créer un aussi gros buzz dans ce business en ce moment.

L’obtention d’un contrat à la TNA l’année dernière à Destination X


Citation :
Quand je suis venu ici, j’étais arrivé à la conclusion que je n’étais pas heureux avec les opportunités qui m’avaient été accordées dans ce business. J’estimais avoir atteint un certain niveau de performance et que l’on ne me traitait pas comme tel. Quand la TNA m’a proposé cette opportunité, je me devais de la saisir. J’ai eu l’opportunité de revenir dans une compagnie où en général il n’est pas possible d’avoir de seconde chance (il était à la TNA de 2005 à 2007). Je n’ai pas regardé en arrière et me suis dit que je n’avais rien à perdre, essaie de saisir ton opportunité ou part. Je sais que je peux être un Money Guy (un lutteur qui fait vendre) et avoir réussi à le prouver est encore plus incroyable.

Le soutien des fans


Citation :
Une part de ce soutien incroyable n’aurait pas été possible sans le génialissime règne de 7 ou 8 mois de Bobby Roode. Il a vraiment fait un travail phénoménal. Cela a aidé à faire cette nuit vraiment spéciale. J’ai seulement essayé d’être naturel et faire ce que je sais faire. Mon but était d’aller là-bas et divertir les spectateurs afin de les faire réagir. Si vous m’aimez c’est bien. Si vous me détestez c’est bien aussi. Je pense qu’il est plus facile d’aimer quelqu’un qui est authentique, qui sait d’où il vient et qui est ambitieux. Je pense aussi que la passion et l’amour que j’ai pour ce business et quelque chose que l’on remarque chez moi. Au début j’étais peut-être un inconnu pour les fans. Maintenant qu’ils me connaissent, j’ai le sentiment que la Aries Army ne fait que grossir.

Le fait que les fans disent que sa victoire soit un moment marquant, non seulement pour la TNA, mais pour le business de la lutte


Citation :
Cela me touche et me rend fier. Je suis un fan de lutte également. Des moments comme lorsque Chris Benoit et Eddie Guerrero ont été champions m’ont touché. Ou bien quand CM Punk est devenu champion. La nuit où Daniel Bryan est devenu champion. AJ Styles ayant l’opportunité d’être le visage de la TNA. Je pense qu’en tant que fan de lutte, quand vous voyez des collègues réussir, et que vous savez qu’ils ont la même passion et amour de ce business que vous, vous ne pouvez qu’être heureux. Vous voulez voir ces personnes au sommet parce que vous savez qu’il s’agit des bonnes personnes qui permettront à ce business de grandir. Je sens qu’il va y avoir un second souffle pour la lutte. Regardez les deux principales compagnies, il y a les bons lutteurs aux bonnes positions. Je pense qu’avec de bonnes choses derrières, cela peut vraiment créer un buzz et être de nouveau un phénomène de masse.

Sa relation avec Hulk Hogan


Citation :
Au début, je ne lui parlais presque jamais. Nous nous croisions peu. J'ai entendu beaucoup de critiques sur son apport à la compagnie, sur son rôle. Mon sentiment est qu'il a plutôt été un atout. Il est vraiment impliqué et motivé. Je ne pense pas que les gens réalisent cela. Il n’a pas été l’une des legendes de ce business sans raison. Il n’y avait pas que son charisme, son look et d’autres choses, il faisait ce qui était bon pour la lutte. J’apprécie vraiment le fait qu’il ait confiance en moi.

La X-Division actuelle


Citation :
Je pense que si vous avez regardé le PPV de la nuit dernière, vous avez pu remarquer qu’il y avait pas mal de talents. J’imagine que plusieurs des lutteurs présents continueront à apparaître à Impact Wrestling. Je pense que plusieurs lutteurs sans contrat ou qui seront libres prochainement vont venir à la TNA. Nous avons essayé de relancer la X-Division l’année dernière en incorporant de nouveaux talents… Je pense que beaucoup d’efforts seront portés à cette division prochainement, surement associés au principe du Gut Check Challenge afin d’ajouter de nouveaux lutteurs. Je pense que Kenny King, Mason Andrews et Rubix vont avoir de nouveau des opportunités pour s’exprimer et grandiront au sein de la compagnie tout en animant la X-Division.


Source: FNLutte.com

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Interview] Austin Aries Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 26
Localisation : Atlanta, GA

[Interview] Austin Aries Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Austin Aries   [Interview] Austin Aries EmptyVen 13 Juil - 11:59

Très sympa cette interview OS! Very Happy

Austin est un mec passionné par la lutte, on le savait déjà. Il confirme là son amour pour le métier. Ce n'est que mérité ce qui lui arrive. Il a de l'ambition, il a bossé dur pour en arriver là, il a en quelques sortes provoquer le Destin!

Un grand bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Austin Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-