Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 EmptyMer 18 Juil - 14:06

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Smackdown_logo

Rey Mysterio ouvre SmackDown et parle de sa ville puis de Alberto Del Rio, celui-ci arrive et les 2 se disputent, Dolph Ziggler les interrompt et déclare qu'il sera le prochain World Heavyweight Champion, Ziggler échange des mots avec Del Rio, Mysterio suggère un match entre les 2 ce soir mais Sheamus arrive et offense Rey Mysterio et les 2 se provoquent. Rey attaque Ziggler et part pour un 619 mais Vickie Guerrero intervient. Un tag match est annoncé pour ce soir.

  • Darren Young, Titus O'Neil, Hunico & Camacho battent Primo, Epico, R-Truth & Kofi Kingston
    Après le match, Big Show vient et détruit tout le monde, il se dit en mission pour détruire la division Tag-Team


  • Damien Sandow bat Zack Ryder


Christian fait un Peep Show, il montre la demande en mariage entre AJ et Daniel Bryan. Ils viennent ensemble, on voit des images de la planification de leur mariage. Christian demande s'ils sont réellement amoureux, Bryan dit qu'ils le sont et fait chanter "YES" à la foule, Christian essaye de faire de même mais obtient des réactions plus mitigées. Il annonce qu'un des ex d'AJ veut un match.

  • Kane bat Daniel Bryan par DQ après une intervention d'AJ

    Après le match, elle fait croire qu'elle va embrasser Kane mais ne le fait pas, elle part avec Bryan en chantant "YES" et s'embrassent sur la rampe.


Heath Slater fait une promo et est interrompu par Road Warrior Animal.

  • Road Warrior Animal bat Heath Slater.


Segment Backstage avec Ricardo et Vickie.

  • Rey Mysterio & Sheamus battent Dolph Ziggler & Alberto Del Rio par DQ quand Ricardo est intervenu.
    Après le match, Del Rio attaque Sheamus et lui porte son Juji-Gatame, Ziggler veut casher son MITB mais Mysterio l'en empêche. Sheamus Brogue Kick Ziggler et regarde Mysterio pour finir le show.


Source : FNLutte

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 EmptyMer 18 Juil - 17:17

Donc pour être bien clair, on va avoir un Brogue Kick de Sheamus sur Ziggler à chaque fois que les deux vont se croiser, c'est ça? Gééééénial...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 EmptyMer 18 Juil - 18:27

Le main event vaut le coup de le regarder et c'est ce que j'attends de voir de ce WWE Smackdown. En tout cas, on va tout droit vers un nouveau match Sheamus vs Del Rio pour le titre WHC à Summerslam en attendant le cash de Ziggler sur l'Irlandais ou le Mexicain. Quant à Rey Mysterio il est incontestablement l'homme de cette semaine surtout dans le show bleu qui est comme sa maison. Si cela peut permettre à Rey d'être drafté à SD je pense que cela lui convient comme toujours.

Si on se retrouve avec un new Sheamus vs Del Rio, on irait vers une new feud Mysterio/Ziggler. J'avais apprecié leur feud en 2009 lorsque Rey Rey était Intercontinental Champion et c'est à ce moment que The Show Off a commencé à grimper les échelons. Même si c'est du déja vu, je pense que cela serait bénéfique pour Ziggler en attendant son cash MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 EmptyMer 18 Juil - 22:08

François a écrit:



  • Darren Young, Titus O'Neil, Hunico & Camacho battent Primo, Epico, R-Truth & Kofi Kingston
    Après le match, Big Show vient et détruit tout le monde, il se dit en mission pour détruire la division Tag-Team
toute la division TT détruite par un seul mec? vive la crédibilité... Et puis pourquoi le Big Show en voudrait aux TT?...


François a écrit:

Christian fait un Peep Show, il montre la demande en mariage entre AJ et Daniel Bryan. Ils viennent ensemble, on voit des images de la planification de leur mariage. Christian demande s'ils sont réellement amoureux, Bryan dit qu'ils le sont et fait chanter "YES" à la foule, Christian essaye de faire de même mais obtient des réactions plus mitigées. Il annonce qu'un des ex d'AJ veut un match.


  • Kane bat Daniel Bryan par DQ après une intervention d'AJ

    Après le match, elle fait croire qu'elle va embrasser Kane mais ne le fait pas, elle part avec Bryan en chantant "YES" et s'embrassent sur la rampe.
J'attend de voir se mariage, qui sera sans aucun doute l'occasion de lancer une nouvelle feud. J'espère juste que sa ne sentira pas trop le déja vue.


François a écrit:


  • Rey Mysterio & Sheamus battent Dolph Ziggler & Alberto Del Rio par DQ quand Ricardo est intervenu.
    Après le match, Del Rio attaque Sheamus et lui porte son Juji-Gatame, Ziggler veut casher son MITB mais Mysterio l'en empêche. Sheamus Brogue Kick Ziggler et regarde Mysterio pour finir le show.
Ont avait Orton et son RKO, maintenant ont a Sheamus et son Brogue kick, ont en sortira jamais...
Un feud ADR vs Rey ne m’intéresse pas trop, j'aimerais plus d'originalité.


Bon... et bien il m'emballe pas des masse ce SD, je regarderais le in ring qui peut être bon, et le segment peep show - bryan vs Kane
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 EmptyVen 20 Juil - 23:27

Segment débile du mois! cheers
Le Canon in D de Pachelbel, fallait oser, mais je kiffe ce genre de kitcheries ultimes. lol
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ce Peep Show, bien meilleur que ce que peuvent laisser penser les spoilers. Si Bryan vs Jericho est abandonné, je signe aussi direct pour Bryan vs Christian! bave jvc

Après dans l'ensemble, même si certains segments n'ont pas un grand intérêt (Big Show ne dit pas explicitement qu'il veut mettre fin aux Tag Teams, juste un "So What?"), un Smackdown pas trop mauvais, même si trop court en temps de "vrai programme" (c'est-à-dire expurgé des pubs et des recaps).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 EmptyVen 20 Juil - 23:31

J'suis d'accord avec l'ami Sharp'.

Je rajouterai que in-ringement parlant, les deux TT, surtout le ME, sont vraiment pas mauvais.

Après on sent bien que ce SD sert à hyper le 1000ème Raw, m'enfin c'est assez logique ^^'.

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 EmptySam 21 Juil - 0:15

Je rejoins mes VDD, un bon SD dans l'ensemble, meme si trop bouffé par Raw

Damien Sandow cheers

Un Bryan vs Christian serait juste bave jvc

Uber chair de poule en entendant le theme song des Legion of Doom

_________________
[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 EmptyDim 22 Juil - 22:38

Bon petit show dans l'ensemble, dommage qu'on ait mis davantage en avant le retour de ReyRey que la malette de Ziggler.
Big Show qui détruit les tags teams pourquoi pas, si ça peut les mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 EmptyLun 23 Juil - 15:31

mrcoffeeinthebank a écrit:

Big Show qui détruit les tags teams pourquoi pas, si ça peut les mettre en avant.

Comment sa pourrais les mettre en avant, quand bien même si finirais par se venger a 8 contre 1?
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 EmptyLun 23 Juil - 16:32

Au moins, ils ont de l'exposition. Peu importe le résultat quelque part.
Ca me fait plaisir de voir les tag teams exposés (et explosés) au moins on parle d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012   [Spoilers] Smackdown du 20/07/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 20/07/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-